Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lio
Disparu(e)
Lio


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Lio Empty
MessageSujet: Présentation de Lio   Présentation de Lio EmptyMer 13 Déc - 21:35

Prénom :
Lio

Race :
Humain

Age :
17ans

Caractère :
Lio est quelqu'un d'extrêmement dûr à cerner... Il a comme deux personnalité. Il a une partie bonne, où il est sympatique, généreux, drôle. Et une partie mauvaise où il est cruel, criminel, démoniaque. La plupart du temps la partie bonne domine, et il arrive de mieux en mieux à maîtriser son autre personnalité, qui l'a poussé toute sa vie à faire des choses qu'il regrette. Enfin, que sa partie bonne regrette... alors que sa partie noire en est fière. Lorsqu'elle prend le dessus sur lui, il est vraiment intraitable. Il pourrait tuer son meilleur ami s'il le regardait de travers, sans sourciller...

Physique :
Lio a des cheveux très noirs. Même si la différence est infime, son oeil droit est plus foncé que son oeil gauche, tous deux restant dans les tons marrons. Il porte deux bagues qui renferment ses deux personnalités et qu'il ne peut quitter. Ah oui, j'oubliais. C'est un détail, mais deux ailes sortent de son dos. Une blanche une noire. Encore le reflet de ses deux personnalités.

Histoire :
- Eh, maman, dis maman. Pourquoi d'abord que j'ai deux ailes moi ? Pourquoi d'abord que je suis pas comme tout le monde moi ?
La femme passe la main dans les cheveux noirs de son fils.
- Je te l'ai dit au moins une centaine de fois... C'est parce que tu as deux personnalités. Ces ailes les reflettent, tout comme les bagues que tu portes et que tu ne peux pas retirer. Ton père aussi, pareil, avait deux ailes, de couleurs différentes...
- Et où qu'il est maintenant papa ? Hein, où qu'il est maman ?
Le regard de la mère, de tendre, passa mélancolique.
- Je n'en sais rien... Finis ta soupe.
Le garçon s'exécute.
Pourquoi vous ai-je raconté cet épisode de la vie de Lio ? Sûrement parce que c'est le dernier souvenir de sa mère...
En effet, Lio est né d'une union bizarre d'un ange et d'une humaine. Elle l'éleva seule, jusqu'à l'âge de quatre ans. Là, quelque chose changea dans la vie du petit garçon. Deux choses en réalité. Il perdit sa mère, dans d'atroce souffrance. Et sa partie noire fit son apparition pour la première fois à ce moment-là. Les deux étaient liés d'ailleurs. Il aurait pu, sûrement, malgré son jeune âge, sauver sa mère. Mais l'autre en avait décidé autrement. Je parle de l'autre Lio. Ce n'est pas un être maléfique qui prend son apparance. C'est Lio. C'est son côté noir, c'est ses rêves les plus noirs, c'est ces peurs, c'est ses désirs... C'est un côté qu'il nomme "l'autre" et qu'il maintient loin de lui même le mieux qu'il peut. Mais peut-il s'éloigner de lui-même ?
Bref, sa mère mourut donc, et il fut recueillit, après une journée d'érance par une famille de forgerons. Il y grandit, sans que jamais ils ne lui posent de questions sur son passé. C'était pas plus mal. L'autre ne l'embêta plus, et il resta bon, comme il l'était réellement. Seulement, cette partie se réveilla un beau jour. Ce jour où il découvrit qu'il pouvait utiliser ses pouvoirs. Oui, il avait toujours su qu'il en avait, même si s'était inconsciemment. Il réussit à sauver un des petits de la famille, par la force de la pensée. Il était âgé de 17 ans. Lorsqu'il le ramena à la maison, l'autre prit le dessus. Il brûla toute la maison, enfants, et parents avec. Sans avoir utilisé d'allumettes. Lorsqu'il se rendit compte, lorsque sa partie bonne, son vrai LUI se rendit compte de se qu'il avait fait il était trop tard...

Passions et centres d'intérêt :
La famille de forgerons possédait un nombre d'armes innimaginable. Il sait donc manier à la perfection le sabre qui ne le quitte jamais. Il sait à peu près se battre avec quelques autres armes,mais le sabre reste sa préférée.

Particularité ( manifestations étranges de votre magie, animal de compagnie, etc. ) :
Il espère que sa partie mauvaise ne l'emmènera pas dans la maison de la nuit...


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

Présentation de Lio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lio   Présentation de Lio EmptyJeu 14 Déc - 22:03

[edit] Bon ben finalement c'est pas
•Validé•


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation de Lio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lio   Présentation de Lio EmptyVen 15 Déc - 17:02

Non, PAS validé ! Lyra, il est impossible d'avoir un Ange comme père !


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

Présentation de Lio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lio   Présentation de Lio EmptyVen 15 Déc - 22:14

Rohlala, je savais pas moua ! Et puis il a l'air d'avoir un bon niveau RP... on n'a qu'à dire que son père était un hybride aux ailes d'ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Disparu(e)
Lio


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Lio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lio   Présentation de Lio EmptySam 16 Déc - 12:42

J'ai édité, comme ça est-ce que ça va ? Le coup du père ange, c'était juste pour justifier la présence de deux ailes dans le dos, mais si ça dérange... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

Présentation de Lio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lio   Présentation de Lio EmptySam 16 Déc - 13:07

Euuuh je vois pas où est-ce que t'as édité ^^
Tu peux avoir un ancètre ange trèèèèèès lointain de qui tu tiendrai ces ailes, parce que ce sont des races à potentiel magique très puissant qui se répercute sur les générations, comme les Chimères ou les Démons.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation de Lio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lio   Présentation de Lio EmptySam 16 Déc - 16:07

En effet. Mais tu peux aussi très bien avoir ces ailes comme manifestation magique de ton caractère et de te magie partagés. Un autre membre, Morgane, a des ailes de fée dans le dos comme manifestation magique, mais elle n'est pas une fée.
C'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Disparu(e)
Lio


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Lio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lio   Présentation de Lio EmptySam 16 Déc - 17:10

Est-ce que comme ça, c'est bon ? J'ai juste modifié la race, et le dialogue, du début de la biographie...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

Présentation de Lio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lio   Présentation de Lio EmptyDim 17 Déc - 13:07

• Validé •


Et merci d'avoir fait tous ces changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lio   Présentation de Lio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lou
» Présentation d'Yll
» Présentation de Yué
» Présentation de Matthew
» Présentation de Yuna'sil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations :: Anciennes Présentations et Candidatures-
Sauter vers: