Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Présentation de Eldanòrë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation de Eldanòrë Empty
MessageSujet: Présentation de Eldanòrë   Présentation de Eldanòrë EmptyDim 2 Avr - 18:43

Like a Star @ heaven Prénom : Eldanòrë

Like a Star @ heaven Race : elfe

Like a Star @ heaven Age : 16 ans

Like a Star @ heaven Caractère :
El est ...Comment dire...Extrement succetible. Elle se met en colère pour un rien et n'hésite pas à se lansser dans une bagarre (en fait, elle adore ça... ). Sinon, côté général, on peut dire qu'elle est folle pour éviter le therme "complétement bargeot" qui la définie parfaitement la plupart du temps. Mis à part ces magnifique défaut qui font d'elle quelqu'un d'assez exeptionnel (ou en tout cas c'est ce qu'elle pense...soupir), El déteste abandonné une fois qu'elle à commencé à faitre quelque chose. Elle aime aussi fouinner un peu partout et n'est pas particulièrement douée pour remonter le moral des gens (pas du tout du tout du tout ! En fait, ele préfère leur crier dessus...Elle trouve ça plus marrant...re-soupir). Si elle se trouve des amis (Cas très très rare vu son caractère..) sachez que pour rien au monde ne contera plus qu'eux ça vie (si si ! Même si ça ne se vois pas !). El est aussi folle de casse-tête ! (Qui l'aurait cru ? )

Like a Star @ heaven Physique : El est une jeune fille à la peau bronzées par le soleil et aux long cheveux bruns (ils lui arrivent environ au niveau de la taille). Ses grands yeux dorés à la pupille fendue, ses oreilles de chat, ses canines plus longue que chez les être humains normaux et sa queue font sa particularité. En effet, celle-ci à du sang de félin dans ses veines (ce qui ne lui sert pas à grand chose vu sa maladresse... ). De taille, elle fait environ 1,75 mètre ce qui lui vaux de dépasser la plupart des filles de son age mais qui lui permet cepandant de tenir (à peut près) tête au garçon...Ce qui l'enchante !^^

Like a Star @ heaven Histoire :
Eldanòrë se baignait trenquillement dans le lac situé près de sa maison, quand elle vit quelquechose briller au fond. L'elfe plongea pour aller voir ce que c'était et découvrait un magnifique anneau. Elle remontait à la surface pour observer sa trouvaille de plus près.Le bijoul était magnifiquement ciselé, à la mode de chez nous (les elfes). Elle l'aisseya quand un truc lui attrapa la cheville.Eldanòrë eu soudain très peur, et elle se débattit de toute ses forces pour que la tentacule la lache. La chose commençait à la tirer vers le fond. Prise de panique, la jeune elfe se mit à hurler ! Mais même si ses parents l'entendaient, ils arriveraient trop tard ... tout d'un coup elle but la tasse et se retrouvit sous l'eau. Eldanòrë se débatait avec ses dernières force et son peu d'espoir, quand elle le vit. Son coeur fit un bond dans sa poitrine tellement il était énorme. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi horrible, et il la hissait vers son énorme gueule. La jeune fille voulu de nouveau hurler mais elle ne réussi qu'à boire la tasse. Elle esperait que ce monstre allait disparaître de toutes ses forces, quand il pris feu tout d'un coup ! vous y croyez, vous ? Du feu sous l'eau ! mais ce feu n'était pas naturel ... c'était elle qui l'avait créé ! le monstre agonisant, la lâcha, et dans un ultime effort Eldanòrë remonta à la surface, permettant ainsi à ses poumons d'aspirer un grand bol d'air. Elle réussi à se isser sur la berge, pendant que ses parent acourraient, tout de même alerté par son cris. Se sachant à présent protégée, elle m'évanouie enfin.
Le lendemain, ses parents avaient décidé de l'enmener à Lumeïnyx, afin qu'elle aprène à métriser son pouvoir.
Voilà pourquoi je vous pris de bien vouloir accepter ma candidature.

Like a Star @ heaven Passions et centres d'intérêt : Je vis de l'art créé par la nature, de ses chants et de ses senteurs. Mais j'aime aussi beaucoup lire, dessiner et révasser. J'aime la nuit, douce et chaude qui me protège les jours de terreur... et prélasser dans le reflet clair de la lune sous ma forme féline.

Like a Star @ heaven Particularité : Je peux me transformer en chat et comme je l'ai exprimé (un peu) dans la description de mon caractère, mon pouvoir vient surtout des éléments créant ce monde


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentation de Eldanòrë Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eldanòrë   Présentation de Eldanòrë EmptyMer 5 Avr - 18:35

CANDIDATURE VALIDEE

Tu pourras poster à la Présentation Officielle quand ce sera ton tour ! En attendant tu peux poster à l'Extérieur ou dans le Hors-Jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
 
Présentation de Eldanòrë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kadel
» Présentation de Lou
» Présentation de Lio
» Présentation d'Yll
» Présentation de Yué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations :: Anciennes Présentations et Candidatures-
Sauter vers: