Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:37

Mais si voyons ! Je suis sûre que tu vas y arriver vu que tu ne peux pas faire autrement pour te déplacer ! Et ne pense même
pas sortir de l'eau !^^

En effet, El venait de créer une couche de glace magique à la surface du lac, leur empéchant toute possibilité de retour
sur la terre ferme.


Et franchement, qu'est-ce que je devrais dire moi qui suis à moitié chat ? Nan mais franchement ! Je te préviens que moi
aussi je suis plus à l'aise en hauteur ! Mais il faut bien t'apprendre à nager parce-qu'imagine que ni moi ni Gaël ne soyons
là la prochaine fois que tu fais un plongeon dans le vide ! Ce serait super dommage parce-que je n'aurais même pas
l'occasion de te tuer moi-même !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:06

Yll eut brusquement envie de pleurer mais sous l'eau ça ne changeait pas grand-chose...Et puis est-ce qu'elle ne passait pas son temps à pleurer? En fait, El manquait de tact à peu près autant qu'elle. C'est à dire qu'elle n'en avait pas du tout. Quand même, elle aurait pu choisir un autre moment pour lui enseigner la plongée. Et l'elfe voulait de nouveau la tuer...bah ça ne s'arrangeait pas...

*On est peut-être constitués d'atomes chimiquement stables, y'en a qui sont un peu instables quand même.... Si son tour de magie avec les bubulles ne marche pas, on est bon pour mourir noyées toute sles deux avec sa couche de glace. Faut pas jouer avec le feu...enfin, la glace...enfin, je me comprend et c'est l'essentiel puisque je me parle à moi-même!*

Bon, puisqu'elle ne pouvait apparement pas échapper à cette escapade avec la fille la plus sympathique qu'elle aie jamais rencontré, Yll décida de se soumettre à son destin. Si elle devait périr noyée eh bien autant en finir vite fait. Elle regarda El droit dans les yeux et soupira.

"Bon, bah on va où?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:15

Vu la tête qu'avait prise Yll elle l'avait vraiment crue tout à l'heure.

Ma parole mais tu crois vraiment n'importe quoi !^^ Cétait ironique tout à l'heure ! Je ne vais pas tu tuer bécasse !

Et la jeune elfe la laissa plantée là, sans autre explication. Elle s'enfonça dans l'eau à une viesse respectable suivie du
regard de l'adolescente.


En fait, je ne le montre peut-être pas beaucoup mais je suis plus intelligente que j'en ai l'air. Par exemple, j'aime les plan
tortueux et les casse-tête en tout genre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:24

"Mouais...mais on peut vraiment s'attendre à tout avec toi, alors...je préfère penser que c'est vrai comme ça tu ne me prendras pas au dépourvu quand tu me noieras..."

El...cette fille était vraiment grave. Et changeante aussi. Comment savoir si elle était ironique depuis le début ou si c'était une nouvelle lubie qui commençait. Et maintenant elle voulait la noyerlui apprendre à nager. Yll tenta de rejoindre la jeune elfe en agitant les bras et se déplaça d'un bon mètre...en arrière. Découragée, elle baissa les bras en questions avant de les croiser.

"J'aimerais quand même que tu m'explique comment AVANCER, merci, mademoiselle beaucoup moins modeste qu'elle en a l'air. Parce que là j'ai un peu l'impression de...stagner ou même de reculer. Enfin, je peux toujours me mettre à l'envers et y arriver à reculons mais on est pas rendus..."

Yll se rendit compte à ce moment précis qu'elle était dans l'eau toute habillée et qu'il allait lui falloir au moins 5 demi-heures pour se sécher. Elle soupira en évitant de se noyer au passage et jeta à El un regard plein de défi. Franchement, ses méthodes pour apprendre à nager manquer un peu de...méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt - Page 2 EmptySam 25 Nov - 17:39

El rejoignie rapidement la jeune fille qui se débattait dans l'eau, et lui fit un grand sourir.

On peut même dire que tu as reculer d'au moins deux mètres ! Dis-donc, t'es vraiment un cas toi ! Comment tu fais pour
arriver à de tels résulats ?
Et désolé, mais j'oublis souvent que les êtres humains n'ont pas d'instinct animal très dévellopait qui leur permettrait
de s'adapter à des situations...étrange. Alors pardon !^^

La jeune elfe se positionna paralèllement à Yll et commença à faire des mouvement au ralenti pour que l'dolescnete ai
le temps de les photografier.


Tu vois c'est pas très compliqué !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:28

[Faut qu'on arrête rapidement ce sujet parce qu'avec la mort de Gaël Sad on en sait plus trop où en est. Je propose que tu me laisse partir, et, chronologiquement, c'est là que je rejoins Gaël Crying or Very sad à la bibliothèque.]

*Pas très compliqué...*

Au contraire, chacun de ces mouvements parraissaient à Yll aussi compliqué que d'essayer de gonfler un éléphant en soufflant dans sa trompe. Elle essaya néanmoins d'imiter El et réussit à produire une chorégraphie très réussie de natation synchronisée mais qui ne la fit pas bouger d'un poil. Yll soupira une fois de plus et se tourna vers El, un peu exaspérée.

"Ecoute, je n'y arrive pas du tout pour l'instant. Et en grande partie parce que j'ai froid. Alors on rééssaiera à un autre moment, quand j'aurais récupéré. Parce que je te rappelle que je viens d'échapper à la noyade."

Yll grelotait. Elle regarda El d'un air suppliant et montra la surface de l'eau avec son doigt.

"Tu pourrais enlever cette glace, s'il te plait? Et on fera ça une autre fois, promis..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt - Page 2 EmptySam 25 Nov - 22:03

[Moi ch'eu d'accord mais je pars vous rejoindre après avoir laissé Flora. Donc, tu pars, je me dirige vers la mer d'argent, je
pique une crise, et je vous rejoint OK ?]


Yll commençait vraiment à avoir froid. Ca devait se remarqué à des kilomètres à la ronde vu le bruit que faisaient
ses dents. D'un geste, El fit disparaître la couche de glace qui recouvrait le lac puis aida la jeune fille à remonter à la
surface. Une fois sur la berge, elle se dépêcha d'incanter un vent chaud qui les secha en quelques minutes.


Sa va mieux maintenant ?

El se leva et tandis sa main à l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt - Page 2 EmptySam 25 Nov - 22:22

Yll se sentit immédiatement revigorée dès l'apparition du vent chaud. Elle était incapable de contrôler sa magie comme ça et était tout de même assez impressionée. Elle fit un timide sourire à El et souffla sur ses mains.

"Oui, c'est OK! Bon c'est pas que je te fuie mais je vais retourner à l'intérieur vite fait, parce qu'on gèle franchement ici. En plus, il commence à faire nuit. J'ai pas peur du noir (je suis pas pas douée à ce point) mais quand même je préfère le jour. C'est peut-être pour ça que je suis dans la maison de la Lumière..."

Et Yll partit en courant vers le chateau sans se retourner. Elle n'avait qu'une envie: retrouver Gaël. Et pour celà, direction la bibliothèque. Là où ils s'étaient retrouvés seuls pour la première fois. Pourvu qu'il y soit encore. Il fallait qu'elle comprenne ce qui le troublait,et pourquoi il avait fui.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt - Page 2 EmptySam 25 Nov - 22:50

El regarda la jeune fille partir vers le chateau. Elle n'avait aucune idée de ce qui se tramait dans le cerveau de Yll et
c'était d'ailleurs tant mieux pour celle-ci, car sinon, elle n'aurait pas fait très long feu.
Elle se mit à mordiller sa lèvre. Une vilaine manie qui revenait depuis quelques temps. Elle ne savait pas quoi faire et se
décida pour la mer d'argent. Elle se releva et pris la direction de l'immense lac. Elle ne se doutait pas qu'elle sursauterait
plus de fois là-bas que dans toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (E.:Chutes de Cristal)Chutes d'argent
» (E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle
» (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau
» (E.:Chutes de Cristal)Plongeon
» ( E.: Chutes de Cristal ) Etendu sur l'eau...rien de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: