Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 (E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Lil
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle Empty
MessageSujet: (E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle   (E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle EmptyMar 31 Oct - 13:17

Lillyth avançait doucement, elle observait ses mains translucide.
Des larmes coulèrent le long de ses joues, elle n'en pouvait plus d'être un fantome, elle aurait peut être préféré mourir....
Un bruit dérière elle la fit soudain sursauté, elle se retourna violement et vit Falkenn, en chaire et en os cette fois si, il s'approchit lentement.
Il vint vers elle éssuya les lamres qui coulait sur ses joues.


" Tu en as assez de cette vie ? Tu veu que je te libère ? "
Lillyth baissa la tête.
" Tu ne peu plus me tuer, je suis ni morte ni vivante.... "
Son ancien amant sourit.
" Qui parle de te tuer Lillyth, je n'aurais jamais la force de le faire. Je parle de t'arracher un bonne fois au monde du dessous. "
Les yeux de Lillyth s'éclairairent soudain, lui qui voulait la tuer... Lui qui désirait se vanger, pourquoi...
** Pour les même raison pour lesquel je ne peu te tuer, parce que je t'aime... **
Ce n'était pas réelle, du moin elle espèrait que ça ne le fut.
Elle pleurait de plus belle, lui, approchat ses lèvres de son visage.
Un simple baiser au coin des lèvres, tout cela chamboulla Lillyth, elle le serra dans ses bras, elle retrouvait son amour d'antant, celui qu'elle croyait avoir oublier pour toujour.
Elle ouvrit la bouche pour parler, mais celui-ci l'arreta.


" Ne dit rien, je m'en occupe. "
Elle avait oublier à quel point c'était un grand sorcier, Tout devint soudain noir, de la brume les entourrais, elle s'évanouit.

Elle courrait, courrait, quelqun la poursuivait, elle ne se souviens plus qui, elle avait peur, très peur, la silhouette au loin criait son nom, elle l'appellait.
Elle ne voulait pas se retourné, tout était si sombre, il faisait nuit, elle trébucha soudain sur quelque chose, elle s'approcha et reconnu le visage de Falkenn.
Un sursaut, un jet de sueure glacé dans son dos jaillit, il était mort, pas le tempd de pleuré son amant passé.
Elle se retourna il était devant elle, grand enragé....
Lillyth ne prononca qu'un seul mot avant de sombrer dans le noir complet, le néant.
Sharkan....


hs: Sharkan a été suprimer je continue à sa place ^^'

Sharkan se promenait, peu inquiet quand il ressu un espèce de message, il n'était pas vraiment sure que c'en fut un, mais il sentait qu'il vennait de Lillyth.
Il courrut droit devant lui, il ne savait pas vraiment où il allait mais il courrait dans cette direction, sans s'arrèter, craignant qu'il n'arrive quoi que se soit ç celle qu'il aime.

Il arriva à une clairière, il vit allonger sur le sol, le corp de Lillyth qui se relevait, un homme du même age qu'elle était à coté d'elle.
Il la regarda, approcha une main de son visage, le carressa puis l'embrassa amoureusement. Lillyth quand à ele entourrait ses bras autour du coup de cet inconnu.
Sharkan ne comprennait pas, il ne se maîtrisait plus, son aura de noiceur flamboyait autour de lui, il fonça sur L'hommequi s'enfui dans la forêt.
Lillyth quand à elle partit dans une autre direction, mais toujour dans la forêt.

On entendit un cris de rage, puis le silence.

Lillyth courrait, à présent qu'elle était vivante elle ressentait la douleur de respirer, les branche des arbres, les ronces lui lacèrait les bras et les jambes.
Au loin Sharkan criait, il hurlait de rage, Lillytn courrait, courrait toujours.
Il faisait nuit et la forêt était d'une noirceur tel qu'on ne voyait même pas où l'on mettait les pieds.
Lillyth trébucha sur quelque chose et tomba à terre.
Elle savait sur quoi elle avait trébucher, elle se souvennait de ce rêve, et elle savait aussi qu'en se retournant, elle verrait Sharkan dans une tel rage que rien ne pourrait la sauvé.
Les larmes aux yeux, elle se retourna et regarda une dernière fois Sharkan.
Ses lèvres s'ouvir lentement, Sharkan pleurait...

" Sharkan... "
Un éclaire de lumière violette jaillit de la forêt en mmême temps qu'un cri, on ne pouvait distinguer si ce cris était de la rage ou du désespoir...

Sharkan se trouvait la au millieu des deux corps, il ne voulait pas rgardé celui de Lillyth.
Il sortit un couteaux de sa ceinture, l'observa puis se tua.


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle   (E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle EmptyMar 31 Oct - 14:29

[Waouh ! C'est un coktail spécial halloween ça !]

*Bon un pas après l'autre...c'est pas trop compliqué normalement...*

El avait ses yeux rivée sur ses orteils, qui d'ailleurs se terminaient bizarrement. En fait, la jeune elfe était en plein entraînement. Pour
l'instant, elle venait de tanter de prendre possession d'un écureuil et comprendre le fonctionnement de ses membres était assez
compliqué.
Au bout de quelques minutes, elle finit par arrétée. La fatigue venait d'avoir raison d'elle.


*Bon...ba ! Manque plus que rentrer au chateau et piquer un petit somme !*

Alors qu'elle se dirigeait vers le grand batiment, elle butta contre quelque chose.
Alors qu'elle baissait ses yeux, le terreur
monta peu à peu.


*Non ce n'est pas possible !!!*

Devant elle étaient étendus trois corps. Un lui était inconnu mais les deux autres...elle les connaissait très bien.
Ses jambes semblèrent s'amolirent tout d'un coup et elle tomba à genoux. Les larmes commencèrent à couler sans qu'elle
n'arrive à les retenir.
Reprenant un peu courage, elle se releva difficilement et se mit à courrir de nouveau dans la direction du chateau.


*...I...Il faut que je prévienne Méri ....vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle   (E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle EmptyMer 1 Nov - 11:15

hs: Et oui un dernier coctail mortelle avant de vous quitter, Lillyth est morte une bonne fois pour toute.... en tout cas pour l'instant.... Je ne sais pas encore... c'est très dure de se séparer de son premier rp, mais bon c'est la vie... ou plutot la mort....
.... Je vais peutêtre la réincarnée... je sais pas... en tout cas ce seras une surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle   (E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle EmptyMer 1 Nov - 16:41

Northance courut jusqu'à la cascade d'où venait El, mais elle n'y trouva rien de spécial. Elle examina les pierres, l'eau, mais il n'y avait rien de bizarre, définitivement rien. El avait dit qu'il y avait trois morts. Elle n'avait pas mentionné qui. Elle n'avait meme pas dit où ils étaient. Northance soupira. Elle essaya de faire appel à ses sens, mais elle n'était pas elfe, donc ils n'étaient pas assez aiguisés pour pouvoir la guider. Elle se résigna avec rage à attendre l'arrivée de Dame Meridell et d'Eldanore.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle   (E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle EmptyJeu 2 Nov - 11:22

Meri apparut à un mètre seulement de Northance. Pâle n'était même pas un adjectif capable de désigner la couleur de son teint. En fait, la peau claire était passée directement du rosé au blanc grisâtre. Ses cheveux devenaient plus ternes de secondes en secondes, son aura de lumière avait presque disparut.
Elle attrapa la main de son élève.

" Je suis désolée...tu vas te sentir un peu plus faible...mais si je ne les trouve pas je mourrais sur le champ..."
Avant qu'elle n'ait plus se dégager, une légère secousse de magie passa du corps de la jeune fille à celui de Meridell, lui redonnant quelques forces.
Elle lança un filin magique à la recherche des corps. A une dizaine de mètres, fut la réponse immédiate.
Elle se précipita en avant. Oui, ils étaient là, étendus, froids...deux étaient intacts, un troisième ensanglanté. Lillyth et Falkenn. Et Sharkan...
La première larme glissa sur la joue de la jeune femme. Non, il était trop tôt, elle ne devait pas pleurer ! Elle étendit la main, ferma les yeux de sa soeur et retira du cou de la morte un pendentif en or avant de se redresser, hagarde, mais le visage déjà fermé.
Aucun signe de faiblesse ne devait transparaître, où elle se briserait comme une poupée de cristal. Elle avait tant à faire et si peu de temps...
Meri se raccrochait à cette idée, à sa responsabilité pour ne pas s'effondrer, submergée par le chagrin...
Les trois corps furent soulevés par magie en lévitation, elle dit à Northance dans un murmure :

" Retourne dans la salle de magie blanche avec les autres. S'il te plaît..."
Un nouvel éclair de lumière. La jeune guerrière était seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle   (E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle EmptyJeu 2 Nov - 16:57

North tomba à genoux mais se redressa aussitot, gardant sa contenance. Meri lui avait prit... elle ne savait quoi, mais dès que l'action fut posée, elle se sentit plus faible, mais n'en laissant... presque rien paraitre. Meri produit une sorte de mince fil d'argent qui se mit, vraisemblablement, à chercher les corps. Ils étaient tout près. North s'avança pour voir et ne vacilla meme pas devant le macabre spectacle. La seule personne qu'elle connaissait, de vue, était Dame Lillyth; les deux autres cadavres étaient ceux d'hommes qu'elle n'avait jamais vus. Elle porta son attention vers Dame Meridell qui semblait dans un état au-delà de la faiblesse. Northance ne comprenait pas ce qui pouvait bien lui arriver. En fait, elle avait l'esprit un peu embrouillé, mais elle réussit tout de meme à percevoir ces paroles:

"Retourne dans la salle de magie blanche avec les autres. S'il te plait..."

North haussa un sourcil. Meridell disparut, et elle se retrouva seule. Elle entreprit, penaude, de rejoindre la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle   (E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E.:Chutes de Cristal)Chutes d'argent
» (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau
» (E.:Chutes de Cristal)Plongeon
» (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]
» (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: