Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyDim 3 Sep - 19:52

Gaël arrivait de la salle commune.
Il ne comprenait pas pourquoi il avait soudain était mal à l'aise, et avait laissé El et Lim.
Sa tête commença à lui faire mal.

*Ca me pourris vraiment la vie ça...*
Il ferma les yeux et s'assit près de l'eau douce et claire. Le bruit de la chute près de lui était agréable...et pourtant, une crise arrivait.
Il se prit la tête dans les mains, pour mieux se concentrer...Mais le mal partit bien plus facilement que d'habitude.
Il fut d'abord étonné...Puis pensa qu'après tout, tant mieux pour lui, si ça devenait plus facile...
Il enleva son tee-shirt.
Il faisait chaud...Il n'osa quand même pas enlever son panthalon et entra dans l'eau avec. Il naga tranquilement, se raffrechissant, se changant les idées...
Il sortit au bout d'un moment et s'étendit sur l'herbe, ses pieds touchaient presque l'eau...
Il mit ses mains derière sa nuque et regarda le ciel. Quand il entendit soudain un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyDim 3 Sep - 20:03

El sortie des fourrés sous sa forme de chat, consciente que Gaël l'avait repérrée. Elle
reprit sa forme elfique et s'assit à côté de lui.


Pourquoi es-tu parti comme ça tout-à-l'heure ? Je sais que c'est très indiscret mais je suis
on ne peut plus curieuse... désolé !

La jeune elfe lui fit un grand sourrir.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyLun 4 Sep - 9:28

Il releva la tête mais ne lui rendit pas ce sourire.

"Je ne sais pas..."

Elle l'avait suivit apparement...
C'est vrai qu'elle était curieuse, et directe aussi...Un peu comme lui...
Il resta toujours aussi sérieux, et s'assit de manière a être bien en fasse d'El.


"Et même si je savais, je ne vois pas pourquoi je te dirais..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyLun 4 Sep - 10:42

Le sourrir de l'elfe disparue. Elle leva la tête vres les étoiles et soupira.

*Ah les mecs !!! Ils ne veulent jamais dirent ce qu'ils ressentent sous prétexte que ce
sont les plus fort !*

Je n'en n'ai strictement aucune idée ! Mais franchement, la question n'est pas là. Si tu
veux le dire, dis-le ! Sinon, silence.

El le regarda et lui fit de nouveau un grand sourrir qui fit entrevoir au jeune homme deux
canines particulièrement éguisées. Eritage de ses métamorphoses en chat.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyLun 4 Sep - 10:47

Gaël fronca les sourcils.
Dis le, sinon, silence?
Ok...pas de problème !
Il la fixa longement dans les yeux, un regard qui avait fait plus d'une victime du mal à l'aise...Mais il savait très bien que ce ne serais pas pareil avec elle.
Il savait très bien qu'elle était du genre à ne pas baisser les yeux...
Mais c'était elle qui l'avait dit, elle voulait le silence s'il ne lui répondait pas. Et c'est ce qu'elle aurait...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyLun 4 Sep - 11:00

El supporta facilement le "super regard destructeur" de Gaël. Mais elle se rendit compte
qu'elle avait parlé trop vite et sa curiosité en avait plus que mal d'être mise à l'épreuve.


Tu ne veux tout de même pas que je te suppli pour que tu me dise ce qui ne va pas ! Tu
sais, chez les gens normaux c'est comme ça que ça fonctionne. Quelqu'un demande à
quelqu'un d'autre qu'est-ce qui ne va pas et cette personne répond en détail.

*Le problème est qu'on est tout sauf normal.*

Bon d'accord oubli. Mais franchement, depuis quand tu fais tout ce qu'on te dit de faire ?
C'est pas parce-que je t'es demandé de te taire qu'il faut que t'en face autant !

*Calme, zen... décontracte toi... ne perd pas complétement la boule...voilà ... c'est
beuacoup mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyLun 4 Sep - 11:18

"Même si tu ne me l'avait pas dit, je n'aurais plus parlé..."

Il fit une pose et ajouta :

"Oui, je veux bien que tu me supplis..."

Il eut un sourire sadique.

"Mais nous ne sommes pas dans un endrois...normal. Et même dans ce cas là, les gens ne sont pas tous à ton service à répondre en...détails."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyLun 4 Sep - 12:04

*Alors là tu peux toujous réver ! Jamais je ne m'inclinerais devant qelqu'un ! Et encore moin devant un garçon. *

Tu es contre les détails ? De toute façon, si tu ne veux pas me dire , j'arais fouiller dans
les archives de l'école. J'y trouverais bien ton inscription avec tout les détails de ta
venue ici. Mais je préfère que ce soit toi qui me le dise parce-que ce serais vraiment
moche de fouiller dans ton dos. Mais en même temps... j'adore faire les trucs qu'on
m'interdit de faire alors...

[A mon tour d'avoir un sourrir sadique !]

El détestait qu'on lui fasse la moral. Et Gaël allait bientôt l'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyLun 4 Sep - 12:53

Gaël eut un regard mauvais pour la jeune fille.

"Si tu fouilles, alors c'est que tu vex la guerre.
Tu es sûre?
De toute façon, tu ne trouveras pas grand chose...Je sais tout du secret, et justement, je n'ai pas l'intension de te le réveler..."

Il se attrapa son tee-shirt qui était derrière lui et le remis, puis fixa El.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyLun 4 Sep - 16:14

*OK. Un point pour lui. Mais ma vangence sera terrible !!!*

Bon, ba ... plus qu'une solution ! Tu me dis tout !!!^^

Gaël s'apretta à rouspéter quand El lui couppa la parole.

Non ! Ne dis rien d'autre que la vérité toute la vérité et rien que la vérité à propos de la
raison qui t'as fait sortir de la salle commune. Comme j'imagine que ce n'est pas pour mes
beaux yeux et encore moin pour regarder l'eau couller pendant des heures, la question
reste complète. A moin bien sure que tu sois marié en secret à un poisson et que tu
viens le rejoindre tout les soir...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyLun 4 Sep - 16:55

Gaël ne sourit pas et continua de la fixer.

"Je crois que tu n'as pas compris.
Justement non, ce n'est pas la seule solution. D'ailleur, il n'y en a qu'une : oublis et ne pose plus de question.
Si là je ne répond pas...Que va tu me faire? Me jeter dans l'eau au clair de lune? Y'a plus romantique...Et puis sinon, tu n'a qu'à aller fouiller si c'est tant ce que tu veux pour savoir plus de chose sur ma magie...Mais tu le regrettera plus que tout.
Maintenant, choisi."

Et il se tu.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyMar 5 Sep - 10:45

Waouh ! Quel choix ! Je suis sure que tu fais juste pour m'énerver !

El soupira et s'allongea dans l'herbe fraîche.

Et puis tu sais... tout ce que je voulais c'était t'aider... on dit qu'un problème partagé est
deux fois moin lourd... mais j'ai l'impression que tu ne comprends pas vraiment pourquoi
je suis venue ici...

La jeune elfe ferma les yeux, gardant l'image de la lune au millieu des étoile gravé
dans son esprit
.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyMar 5 Sep - 12:47

"Je me suis toujours débrouillé seul avec mes problèmes, je n'ai besoin de personne..."

Il regarda l'eau sintiller sous la lune, fesant briller le reflet des étoiles, puis regarda El.

"Alors pourquoi es tu venue?...
Si je ne le comprend pas, alors dis le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyMar 5 Sep - 14:55

Hey !! Moi aussi j'ai le droit d'avoir mes petits secret, monsieur le macho qui n'a besoin de
personne !^^

La jeune elfe roula sur le sol pour éviter le coup rageur de Gaël.

Ah... monsieur est bigrement succeptible !

El était à la limite d'éclater de rire devant la tête du jeune homme.

Tu sais, au fond je crois que je t'aime bien. Tu as beau être un grand râleur un peu tétu
sur les bords, je crois que j'adore t'embetter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyMar 5 Sep - 15:30

Le regard du jeune homme devint sombre en plus de sa rage.

"Ca, je crois bien que j'ai remarqué...
Et je ne suis pas macho, mademoiselle La curieuse-embéteuse, pour être poli !"

Il serra les dents.
Puis il se leva sans un regard pour El et s'éloigna un peu.
Il se transforma en loup noir, presque invisible dans la nuit, seule la lune semblait pouvoir le révéler aux yeux des autres...
Il grogna et s'assit en regardant l'eau des chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyMar 5 Sep - 15:36

Sous sa forme de chat, El le rejoignie en sotillant.

Oh, c'est bon tu peux le dire que je suis une curieuse-emmerdeuse ! Y'a persoone
pour t'entendre à par moi. D'ailleurs, Kadel pense éxactement la même chose que toi !^^

Le chat perdit son regard dans l'eau qui glougloutait doucement à leur pattes.

Je suis un chat et pourtant j'aime l'eau...bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyMar 5 Sep - 15:41

"Peut être parce que tu n'es qu'à moitié chat..."

Il continua de regarder l'eau brillante et magnifique, puis ajouta avec un sourire de loup :

"Si Kadel pense la même chose, alors c'est que tu l'as déjà emmerdé avant moi."

Il tourna soudain ses yeux vers ceux de la chatte.

"Tu fais ça à tout le monde?..."

Puis il regarda au lointain.

"...Ou seulement aux mecs qui te plaisent?..."


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyMar 5 Sep - 15:45

El se transforma à la vitesse de la lumière et donna un coup bien ajusté dans la tête du loup.

Tu n'es qu'un imbecil. Kadel est le frère de ma meilleure amie et pour que tu me plaise il
faudrait que je soit aveugle et sourde à la fois !

Bon d'accord c'était un peu éxagéré. Gaël était mignon, elle ne pouvait rien dire là-
dessus. Mais quand même ! Il avait poussé le bouchon un peu loin !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyMar 5 Sep - 15:49

Le loup se mit une patte sur la tête pour apaiser la douleur mais il avait un sourire aux babines, et éclata de rire.

"Merci pour le compliment ! Je t'es vexée?..."

Il ne regrettait pas du tout, elle avait très bien réussit le test.^^

"Aveugle et sourde à la fois? Merci merci, mais je ne vois pas le rapport..."

Le loup noir lui fit le plus beau des sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyMar 5 Sep - 15:55

El ne lui rendit pas son sourrir.

Si tu veux tout savoir, OUI !!!!!!!!!!!! Tu m'as énormément véxée ! Triple imbécil !
Et arrete avec ce sourrir ! Tu m'énerve !

La jeune elfe tourna délibérément le dos au loup qui se retenait difficillement d'éclater
de rire.


Et ba vas-y ! Rigole ! Ne te gêne pas !

*Ouille ! Pourquoi je réagis comme ça à ses provoquation ? *
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyMar 5 Sep - 16:00

Le loup noir était vraiment au bord de la crise de fou rire, mais il se retint.

"Triple imbecil...hum, tu en as d'autres comme ça ? j'ai droit à tout aujourd'hui ^^"

Il se leva et contourna la jeune fille pour se planter devant elle.

"Tu n'aimes pas mon sourire?"

Il lui en fit un à nouveau, juste pour l'ennervée en peu plus...Puis se rendit compte que ce n'était pas très sympa...

"Ben, je ne suis pas un mec facile, désolé si c'était ce que tu attendais de moi...Je penses que non, tu devais bien le deviner...
Mais je t'ennerve alors, pourquoi rester?..."

Il se leva à nouveau et partit s'assoir un peu plus loin, le regard perdu sur les chutes...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyMar 5 Sep - 16:06

El saisie une pierre et la balança dans l'eau juste devant Gaël. Celui-ci n'eu pas le
temps de s'éloigner et fut complétement trempé.


*Vengance !!! Twisted Evil *

Pour te répondre, si j'aime bien ton sourrir... quelque fois... idiot.^^

La jeune elfe avait retrouvé le sourrir aussi vite qu'elle l'avait perdue, se demandant
encore la raison de sa gêne dans les paroles de Gaël
.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyMar 5 Sep - 16:12

Le loup maintenant trempé eut un grognement de colère à l'intension d'El.
Puis tout à coup, il bondit dans l'eau.
Il nagea comme nage un chien, puis plonga sous l'eau, pour remonter sous sa forme d'humain.
Ses habits étaient tous complétement mouillés, mais il ne semblait pas s'en soucier.
Il sourit à nouveau en fesant la planche et en regardant les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyMar 5 Sep - 16:28

*Il m'énerve il m'énerve il m'énerve !!!*

El plongea à son tour dans l'eau fraîche.
Quand le liquide glacé entra en contact avec son corps, la jeune elfe frissona. Elle fit
quelques brasses et fut bientôt à la même hauteur que Gaël
.

Tu ne peux même pas imaginer à quel point tu m'énerve !!!! Le pire c'est que ça
m'énerve que tu m'énerve et du coup je suis encore plus énervée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau EmptyMar 5 Sep - 16:31

Gaël éclata de rire, ce qui lui fit perdre son équilibre et il failli boire la tasse.
Il toussa un peu en se maintenant au dessu de l'eau.
Puis il fixa El.


"Je ne savais pas que j'étais aussi ennervant ^^.
Je ne fais pourtant rien..."

Il sourit à la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau   (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Chutes de Cristal)près de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.:Chutes de Cristal)Chutes d'argent
» (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt
» (E.:Chutes de Cristal)Plongeon
» (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être
» (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: