Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 Empty
MessageSujet: comme un seule etre   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 13:56

"non tu ne nous dérange pas" dit elle calmement mais soudain son regard devint noir "Mais ne m'appelle pu jamais Darkie!!!!! è_é, moi c'est Darkness est ce que c'est bien rentrer dans ta petite tete??"
Elle l'attrapa par la tete et la décoiffa complétement se qu'elle détestait par desssus tout^^.
Elle croisa le regard de la vampire et lui sourit.

"ah moins que sa te gene qu'elle reste" dit'elle a Zaïra.
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:46

Tyria était morte de rie a présent elle détestait par dessus tout que l'on touche a une mèche de ses cheveux, elle ce rappela le jour ou elle avait tuer un pauvre petit lutin qui avait eu la maladresse de lui teindre les cheveux en rose pour s'amuser,mais la elle laissa passe car darkness était sa meilleure amie elle lui répondit sur un ton quelle voulait autoritaire, et froid, mais qui ne ressemblait pas as grand chose v comment elle était morte de rire.


DARKIE COMBIEN DE FOIS JE TE DIT DE NE PAS TOUCHER A MES CHEVEUX, ^^ elle se retourna vers la petite vampire qui avait toujours pas dit son nom je te dérange pas j'espère.

Tyria attacha c'est cheveux en une longue tresse compliquer, qui aurait pris a moins 1 mois entier a la plus aguerrie des coiffeuses terriennes, ce qui mettait plus en valeur , le cercle d'or serties de diamant quelle avait mis aujourd'hui. Puis tira la lange a Dark, qui décidément avait décider de s'attaquer a ses cheveux une fois de plus, elle se mirent a se courir après l'une disons "DARKIE" a tous bout de champs et l'autre en voulant terriblement a cheveux de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:44

La conversation avec El du tatouage d'Akira venait de tomber à l'eau. Une blonde aux cheveux blonds, maintenant maintenus en une tresse hors du commun [XD] avait fait son apparition, d'abord en se brûlant puis en s'arrosant. Il y avait eu aussi la prénommée Darkness [Darkie ? XD], plus noire et mystèrieuse que... ah, oui, Tyria. Elle leur sourit tant bien que mal. Zaïra était un peu mal à l'aise. Leur présence ne la dérangeait pas, mais elle n'était pas sociable... Pleine de conversation ou d'humour comme beaucoup de filles... Elle était plutôt froide envers ceux qu'elle ne connaissait pas. Mais elle ne put s'empêcher de rire en voyant les deux jeunes filles courir l'une après l'autre. Comment pouvait-elle devenir froide, dans de telles conditions. Elle n'en restait pas moins mal à l'aise, mais elle leur répondit avec un vague sourire.

"Au fait, je suis Zaïra.
Non, vous ne dérangez pas. Enfin, sauf si tu entreprends de me décoiffer aussi Darkness..."

Elle tentait donc de l'humour ? Qu'est-ce qui lui prenait ?

Consciente que l'humour ne lui allait pas, elle reprit son sérieux, et releva une phrase de Tyria..
"Euh je dérange pas j'espère car pour le moment j'ai bien, l'impression de déranger tout le monde a cause de mon rang."


"C'est quoi cette histoire ? Qui t'as fait une réflection sur ton rang ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:29

Hein ? Qu'est-ce qu'il se passait ? El était complétement mais alors complétement largué ! Elle n'avait rien suivi
du tout du tout du tout ! Dans son cerveau se mélangaient des idées sur un tatouage ainsi qu'une tête de fille blonde
et des ailes de daimon. Le tout formait un curieux mélange. Elle se secoua la tête à la manière d'un chat mouillé pour
dégager toutes ces images sogrenues et identifia la situation. Zaïra était toujours là ainsi que Dark. Mais une grande blonde
venait d'arriver.


Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:16

sans s'arrêter de courir elle dit bonjour a Zaira, et s'arrêta net, elle n'avait plus du tout envie de rire, dArk arriva lui ébouriffa les cheveux mais , Tyria ne répondit pas elle se contenta de se recoiffer, elle commencer a vraiment ce trouver bizarre cette école l;a rendait de plus en plus sociable, peut être le fait d'avoir retrouver Wei, mais bon.

Ah oui cette histoire de rang c'est a propos de mon rang social on arrivons ici je ne connaissait pas les manières de présentation alors, je me présentais comme chez moi dans mon pays ce qui donne sa: " je suis Tyria Impératrice de L'empire de Shar" mais bon plusieurs personnes en mal interpréter mes intentions. Mais bon je suis pas ici non plus pour me faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 Empty
MessageSujet: comme un seul etre   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 14:41

"et oui elle ne connait pas la discrétion la petite Tyti mais bon elle fait référence a moi qui ne supporte pas les gens de haut lignage si tu voit ce que je veut dire"
Depuis quand elle faisait de l'humour, s'éclatait avec les gens ect..
[i]Mais bon elle était heureuse de se défaire un peu de sont passé qui n'était pas très glorieux.
elle se retourna vers El qui n'avait a peut pret rien compris

"bon je vais te resumer la situation celle qui est cotée de moi c'est Tyria qui n'arrète pas de m'appeller Darkie ce qui me vexe au plus au point donc on c'est courut apres et avant qu'elle n'arrive j'était en train de vous parler voila je pense que j'ai a peut pret tout dit"
Elle avait dit sa a vitesse grand V et n'était meme pas sur que les autres l'avais comprise
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 19:45

El fixa l'elfe sombre pendant un moment avec deux gros yeux globulleux. Elle les cligna enfin à une vitesse halucinante et sa
bouche finit par se refermer. Bon elle commençait à capter, même si son cerveau n'avait pas encore remit toutes ses pendules
à l'heure.


Ah...Ok Darkie...

Elle avait dis ça sans vraiment penser aux conséquences. En fait, sans penser du tout.

Donc, Tyria, tu es impératrice ? Pff... Je croyais quand le disant à voix autre ça changerais quelque chose mais en
fait, je m'en fiche oujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 EmptySam 2 Déc - 5:01

Ben je t'es pas demander de faire attention El,non Dark je ne fesait pas refference a toi mais bon en s'en fous hein comment sa je suis pas discrete si t m'apelle encore Tyti je t'apelle Darkie et je ne pense pas que tu apprecie, beaucoup, alors vous etes dans quelle maison Vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 Empty
MessageSujet: comme un seul etre   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 EmptySam 2 Déc - 8:53

"ben c'est un peu trop tard tu m'appelles tout le temps Darkie et maintenant tout le monde m'appelle comme sa donc je ne voit pas pourquoi je ne t'appellerai pas Tyti? moi j'suis pas encore répartit je ne parle pas a toi Tyria tu me connais mais je serai surement intégrer a la maison de la nuit."
Sa lui faisait bizarre de parler a autant de monde. D'habitude c'était pour des contrats ou des trucs comme sa. Elle se sentait assez mal a l'aise avec tout se monde mais au moins elle avait repéré toute les issus de secours au cas ou sa dégénèrerai mais pourquoi sa dégènerait??
Bon pas grave c'était un reflexe quelle avait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 EmptySam 2 Déc - 9:44

Zaïra regarda Tyria un peu plus attentivement. Une impératrice ? Elle en avait l'apparance, c'est clair. Peut-être en avait-elle les manières, mais Zaïra n'avait pour l'instant rien remarqué. Bref, elle s'arrêta de la dévisager. Tyria était avant tout une élève ici, et elle voulait être traitée comme telle. Elle reporta son attention sur Darkness. Elle était aparrament candidate.

"Je suis dans la maison de la nuit, et El aussi. Et toi Tyria, tu n'a pas été répartie non plus ?"

Zaïra loucha sur les ailes de démons de Darkness. Sûrement qu'elle irait dans la maison de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 Empty
MessageSujet: comme un seul etre   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 EmptySam 2 Déc - 9:49

"ouais normalement elle sera répartit après moi^^"
Elle était très intriguer elle se demandait si elle ne s'était pas tromper sur Zaira elle n'était peut etre pas une vampire elle lui envoya un message télépathique pour en être sur.
"Dit moi tu n'est pas une vampire par hasard??"
Elle adorait etre avec les vampire c'était ces amis quand elle avait des problème en plus en ce moment elle était en manque de chaire fraiche et de sang frais mais elle n'aimait pas trop en parler
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 8:16

Tyria tira la langue a Darkness decidement elle s'entendait bien quand elle pensait quelle avait failli s'entre-tuer, sa la fit sourire, elle aimait aussi Zaira,Elle avait sentit comme l'aura d'n vampire, sa lavait un peu deranger, du fait que elle avait la facheuse habitude de les manges, mais bon elle mangeait tous le monde elle meme les elfes, mais seulement quand l'autre fesait surface et elle etait arriver a controler l'autre qiand elle avait c'est drole d'envie , elle fesait venir c'est proie par teleportation des prisons de L'empire.

Je suis pas encore repartie, mais j'espere qui me mettront dans la maison de la nuit, car personellement trop de lumiere tue l'esprit, et de toute facon la maison de la lumiere, serait en contracdiction totale avec moi.

C'etait aussi la premiere fois pour Tyria depuis des annees de parlait avec autant de monde de son plein gre, elle etait plutot renfermee, tres meme, elle aimait la solitude, mais bon elle etait dans une ecole ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Contenu sponsorisé





(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (E.:Chutes de Cristal)Chutes d'argent
» (E.:Chutes de Cristal)Plongeon
» ( E.: Chutes de Cristal ) revoir...
» (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau
» (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: