Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyJeu 16 Nov - 20:42

Le bruit sourd d’une cascade.

C’était bien la chose qui attira immédiatement l’attention de Yué, après qu'il eut quitté le parc, où il avait discuté avec une fée et une rouquine. Il y avait donc des cascades par ici ! Plus il s’avançait, et plus le bruit était fort. Ce n’était sûrement pas ici qu’il trouverait le calme, mais son instinct guidait ses pas, comme portés par un vent nouveau.

Le jeune humain aperçut alors enfin l’objet de son attention depuis un petit moment : une immense cascade se dressait devant lui. L’eau coulait en abondance, atterrissant dans un grand bassin à l’eau extrêmement clair. L’envie d’une baignade fut alors plus forte que tout.

Alors qu’il allait se dévêtir, une sensation bizarre le submergea.

Le Katana trembla dans son fourreau, et réapparu à sa ceinture. Yué enleva l’arme de sa protection, et au moment où celle-ci fut complètement sortie, une vague d’aura noire en sorti, comme une explosion. Le jeune homme lâcha l’arme, surpris. L’aura s’éteignit aussitôt.
Restant un instant sans bouger, Yué se décida enfin. Il ramassa, sûr de lui, l’arme japonaise.
L’aura noire réapparue. Et à ce moment là, le jeune humain senti une douleur au cœur. Comme si on le serrait…

Il manquait d’air. L’oxygène, le commencement de toute vie, lui manquait. Son cœur se mit à battre plus vite, accentuant la douleur. Son visage d’habitude si inexpressif se tordit dans une grimace de douleur. Alors, il senti une présence au fond de lui. La puissance et l’autorité même. Une série de paroles prononcées étrangement résonnèrent dans son esprit.


**Yué… … Yué est ton nom.**

Le Yué en question paniqua. Qu’est-ce que c’était que ça ? Quelqu’un… quelqu’un lui parlait mentalement… comme son père l’avait fait il y a bien longtemps ! Oooh quelle sensation agréable cela aurait pu être si seulement il ne souffrait pas à ce moment là…

**C’est la première et dernière fois que je communique ainsi avec toi. Cela me prend beaucoup trop d’énergie pour parler dans ta langue. Mon langage est beaucoup plus simple que celui des humains…
Si tu me montres sans user de la force que tu es digne d’être mon maitre, alors je serai celui avec qui tu partageras mon conscient ainsi que mon inconscient. Nombre d’humains ont essayé de ne faire qu’un avec moi. Mais tous on échoué et sont mort. Sauf un. Feras-tu parti des perdants, ou de ceux qui détiennent leur destin entre leurs mains ? Laisse moi en décider, il est maintenant trop tard pour reculer !**

Un frisson secoua Yué. Il senti une force s’imposer en lui. Une force qui lui imposait un ordre : celui de mourir.
Mourir ? Non. Avait-il vécu ces dernières années pour mourir ainsi, vaincu par l’âme d’un ancien Katana ? Non !
Yué fit alors appel à sa magie. Que c’était agréable de sentir les effluves magiques parcourir son sang… cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas utiliser son pouvoir !
Son aura se fit présente autour de lui. Bleue pâle, elle virait peu à peu au bleu nuit. Plus il se concentrait et plus il résistait contre la force inconnue, et plus son aura fonçait. Elle atteint bientôt le violet. Ses muscles étaient tendus, il transpirait. Il déployait un ultime effort, un ultime cri. Un appel à la vie.

Puis soudain, la puissance magique étrangère s’arrêta.

Yué reprit doucement son calme.
Dans sa main, le Katana brillait d’une lueur violette, exactement comme son aura.
D’une seule pensée, comme un seul être, Yué entendit ce que pensait l’arme. Dans un langage complètement différent au sien, la Katana lui parla. Avec la force des sentiments.

Ils ne faisaient qu’un.

Yué était maintenant lié à l’épée, et l’épée était liée à lui. Comme un seul être.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyJeu 16 Nov - 20:55

Wouah !!! Qu'est-ce qui se passe ! Qui est-ce qui cris ?

El, toujours aussi délicate, débarqua tous sabres dehors près de la cascade.
Regard à droite, regard à gauche...Personne. A part
un très très étrange garçon qui l'observait.
Génée, l'elfe rangea ses armes et essaya d'esquisser un sourrir d'escuse...ce qui ne fit ni chaud ni froid au jeune homme.


Désolé si je t'ai dérangé...

Toujours aucune réaction.

NAN MAIS T'ECOUTE QUAND J'TE PARLE ????

*Aucun tact ma chère El...Tu es désespérante !
Toi te mèle pas de ça !
C'est bien ce que je dis tu es désespérante !*
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyJeu 16 Nov - 21:07

Zaïra visitait. Elle marchait sous le soleil, fait bizarre, mais si agréable ! Elle était sous le parapluie noir que lui avait donné Marwon lors de sa première tentative. Si elle avait l'air bête, elle s'en moquait ! Elle pouvait enfin marcher dans la lumière, ressentir, même indirectement la chaleur du soleil, vivre au-délà de la nuit... Au delà des ténèbres... Au delà de sa malédiction. Elle approchait maintenant d'une cascade. Elle l'entendit bien avant de la voir. Mais quand elle s'imposa à elle, elle fut impressionnée ! L'eau, aux reflets d'or du soleil, tombait dans une magnifique étendue calme, bien qu'ébrouée par la chute de la cascade. Son regard fut attiré par le bord de la cascade. Un jeune homme se trouvait là, un katana à la main. Il regardait dans sa direction, mais ne semblait pas la voir, comme s'il était absent... Il poussa soudain un cri. El était désormais à ses côtés. Perturbée par le jeune homme, elle n'y avait pas fait attention. Elle ne comprenait pas cet homme qui la regardait, sabre à la main... La menaçait-elle. Le doute n'était pas permis. Elle tira son épée, maintenue à la taille. Elle s'approcha des jeunes et dit, d'une vix froide, dénuhée d'émotion...

"Il y a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyJeu 16 Nov - 21:12

Une arrivée bien bruillante. Celle d'une jeune fille.
Elle regarda à droite et à gauche, avant de l'apercevoir enfin.
Elle lui fit une excuse, à laquelle Yué ne prit pas la peine de répondre. Il était encore trop chamboulé pour dire quoi que ce soit. Il sentait continuellement la présence du Katana...
Mais lorsque la jeune fille hurla, il fronça les sourcils et gueula à son tour puisque les circonstances le voulait:


"P'TAIN MAIS TU PEUX TE LA FERMER CINQ MINUTES??!"

Clair et net. Yué se fichait complètement s'il vexait quelqu'un lorsqu'il parlait. C'était bien le cadet de ses soucis! Qu'avait cette fille à hurler ainsi, à tout bout de champ dès le matin?

Le soleil commençait à illuminer tout le paysage. La cascade grondait toujours. Non, ce qui n'allait pas, c'était vraiment cette fille. Mais merde à la fin, qu'est-ce qu'elle avait à hurler? Il s'était énervé et avait usé ses cordes vocales pour rien!

Puis soudain son Katana l'avertis d'une présence.
Le jeune homme tourna la tête et aperçut une jeune fille, au teint très pâle.


"Il y a un problème ?"

Elle avait sorti une épée. Son Katana frémit. Mais Yué ne fit pas un geste.

"Non, aucun."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyJeu 16 Nov - 21:22

Nan mais pour qui il se prenait ce mec !?! Il pouvait être plus simpa !

*...Je te préviens que tu viens de lui gueuler dessus...
La ferme !
Ton language devient de plus en plus grossier El
Nan mais j'en ai rien à F.... faire !*

JE ME LA FERME SI JE LE VEUX ET QUAND JE LE VEUX !!!! ET C'EST PAS UN MACHO AROGANT QUI VA ME DIRE CE QUE
JE DOIS FAIRE !

El était à cinq centimètres du jeune homme et continuais à lui crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyJeu 16 Nov - 21:31

La fille qui avait gueuler à l'instant, s'approcha de lui, et leur visage ne furent plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Une idée traverssa soudain la tête du jeune homme, qui failli bien éclater de rire tellement cette pensée était idiote.
Il avait peut être failli éclater de rire, mais extérieurement, ce n'était pas ce qu'il montrait. Son visage était tendu, froid et sec.


"Un "macho arrogant". C'est comme ça que tu qualifies un gars qui vient de répondre à ton hurlement par un autre hurlement? J'aimerai bien crier encore plus fort que toi, mais franchement, tu ne vaux pas la peine que j'use de nouveau mes cordes vocales..."

Son Katana réagissait bien évidemment à ses émotions. Yué parraissait calme, mais son arme le trahissait. Elle tremblait dans sa main, son aura violette l'entourant, agressive.
Puis l'arme lui fit passer un message.

Elle voulait un nom. Yué devait lui donner un nom, et leur "pacte" serait scélé.
Mais comment réfléchir à un nom avec une énergumène pareille devant soi...?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyJeu 16 Nov - 21:46

[énergumène ? énergumène ? XD]

El daigaina son index droit et poussa légèrement le jeune homme avec.

Exxactement !!!! espèce de macho arrogant ET prétentieux !
Tu crois vraiment que je vais me laisser marcher sur les pieds par un mec comme toi ? Si c'est le cas ! Sache que même dans tes rêves ça n'arrivera jamais !

La jeune elfe remarqua du coin de l'oeil les phalanges, blanchies sous la colère du garçon, qui enserraient un katana.

Je vois...Monseurs est en colère c'est ça ?

Un sourrir carnassier venait d'apparaître sur le visage de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyJeu 16 Nov - 21:54

Zaïra avait assisté à l'échange. On aurait dit deux sourds qui essayaient désespérément de communiquer. Toujours sous son parapluie très sombre, tenant à la main son épée fermement, elle avança. Elle pu ainsi voir le "macho arogant et prétentieux", qui n'était pas si mal, d'ailleurs. Elle avançait d'un pas méfiant. Elle était bien évidemment du côté d'El, mais elle voulait savoir ce qui se passait sous le crâne du garçon.

"Hey, on se calme. Arrêtez de vous crier dessus comme ça, parlez en gens civilisés que vous êtes, même si j'en doute. Qui es-tu toi ? Qu'est-ce qui t'arrives, pourquoi es-tu si pâle, pourquoi as-tu crié ? Je t'ai vu tout à l'heure, tu étais comme... absent."

Encore sa satanée curiosité ! Elle regardait d'un regard menaçant le beau jeune homme au katana dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyJeu 16 Nov - 22:01

*RRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh!!* (cri intérieur xd)

Elle... elle... elle avait osé le touché! Comme ça, tranquillement!(re xD)
Nan mais ça n'allait pas se passer comme ça!
Il était au bord de l'ébulition. Son Katana n'était pas en meilleur état.


"Je vois...Monseurs est en colère c'est ça ?"

D'une voix froide et seche, Yué répondit:

"NOUS sommes en colère si tu veux tout savoir!"

Cela le démangeait vraiment. Mais alors vraiment. Il savait que s'il voulait se battre, l'arme lui obeïrait. Enfin, lui obeïrait... ce ne serait pas vraiment ça. Chacun guiderait l'autre, à la recherche d'un coup toujours meilleur. Un duo fait pour gagner. Combien de grands combattants avaient recherché l'arme ayant une âme, une conscience, un pouvoir? Peu l'avait trouvé... et lui, Yué, possédait une des armes les plus rares au monde! Venant de la Terre en plus de ça...

"Nous ne sommes pas... hurm je ne suis pas prétentieux...et..."

S'a y était. Il parlait à la première personne du pluriel maintenant T T! C'était difficil aussi de dire "je" alors qu'il sentait toujours une présence au fond de lui...

" Tu arrives, me hurlant dessus pour que je réponde à tes excuses dont je me fous complètement, et après tu t'étonnes que je m'énerve? Mais qu'est-ce t'as dans la tête?"

Il se tu. La jeune fille au teint pâle vint se poster près de l'autre jeune fille, son épée toujours en main.
Le Katana frémit, prêt.
Mais Yué ne répondit pas la demande de l'arme. Ce n'était pas le moment de se battre, et il n'en avait absolument pas envie. Même si il avait en même temps envie de voir de quoi ils étaient capables tout les deux, maintenant qu'ils ne faisaient plus qu'un...


"Hey, on se calme. Arrêtez de vous crier dessus comme ça, parlez en gens civilisés que vous êtes, même si j'en doute. Qui es-tu toi ? Qu'est-ce qui t'arrives, pourquoi es-tu si pâle, pourquoi as-tu crié ? Je t'ai vu tout à l'heure, tu étais comme... absent."

Yué soupira intérieurement. Bon sang, depuis qu'il était arrivé, il en voyait du monde...
Et surtout, il avait beaucoup parlé... sûr, il se prendrait la température avant d'aller dormir Razz


"Qui je suis? Un futur élève ici. Et pourquoi j'ai crié, ça, ça ne regarde que nous..."

*Merde...*

Il avait encore parlé avec "Nous". A coup sûr, c'était le Katana qui influait sur sa façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyJeu 16 Nov - 22:41

*Humm...Nous hein ?
Tu as quelque chose derrière la tête ?
Tu devrais le savoir vu que t'es ma conscience !
...*

El recula de quelques pas et décolla son doigt du torse du jeune homme.

D'accord. T'as gagné...monsieur le macho arrogant et prétencieux ! J'avoue que sur ce coup j'ai pas étais très sportive...

*Ah ? Parce que ça t'arrve des fois ?
Retourna te coucher !*
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyVen 17 Nov - 17:10

La jeune fille décolla ENFIN son doigt du torse de Yué. Juste au moment où celui ci allait décider de l'enlever par lui même. Tiens, elle reconnaissait donc qu'elle n'avait pas été très sportive sur ce coup? Elle avait raison!
Haussant des épaules, et n'ajoutant rien d'autre, le jeune humain jeta un coup d'oeil à l'autre jeune fille. Elle avait vraiment un teint pâle à en faire peur, comme si elle n'avait jamais subi les rayons du soleil. Elle tenait un... parapluie! au dessus de sa tête. Comme pour se protéger des rayons du soleil...

Et enfin il eut le déclique tant espéré dans sa tête. Etait-ce une vampire?
Yué n'en avait jamais rencontré, mais depuis toujours il attendait cette rencontre avec impatience!

Mais il ne fallait pas non plus s'emballer pour rien. Après tout, elle avait peut être seulement des problèmes de peau... d'où la necessité de se protéger des rayons solaires! Mais avoir une peau pâle à ce point...

Yué aurait bien aimé rester encore, mais ce n'était pas son habitude de rester lorsqu'il n'avait plus rien à dire. Et effectivement, là, c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyVen 17 Nov - 18:41

Le jeune homme s'apprêter à partir [si j'ai bien compris ^^]. Elle le retint, et lui dit d'une voix calme, pas de la voix froide qu'elle avait d'habitude.

"Eh, tu nous as pas dit comment tu t'appelais. Maintenant que tu as arrêté de gueuler, je veux bien me présenter. Je suis Zaïra."

Elle avait vu le regard du jeune homme loucher sur son parapluie, puis sur sa peau, si pâle. Elle ne put voir aucune réaction. Elle pensa intérieurement qu'il vallait mieux pour elle qu'il ne l'ai pas vue avec la peau rouge qu'elle avait il y a quelques jours... Elle ne gardait que cette empreinte sur la main, rien d'autre ne témoignait de ses brûlures. Elle se garda bien de sourire, ses canines se seraient fait une joie de sortir, depuis qu'elle les tenaient cachées dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyVen 17 Nov - 18:55

S'apprétant à mettre le pied droit devant le pied gauche, Yué stoppa net son geste.
Il tourna la tête vers la jeune fille au teint pâle.

"Zaïra".

Voilà comment elle s'appelait.
Le premier nom qu'il connaitrait depuis son arrivée. Zaïra. La première personne qui s'était présenté ici sans qu'il le demande. Il se rappellerait d'elle.
Yué répondit à la question de la "vampire", puisque maintenant il avait plus qu'un doute, dans un murmure:


"Akira."

L'idée qu'il se présentait toujours avant de partir failli le faire sourire. Mais bien évidemment, aucun sourire n'éclaira son visage. C'était bien dommage, il était tellement plus beau lorsqu'il voulait bien sourire un peu!

Il disparut alors dans l'ombre d'un arbre au bord de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyVen 17 Nov - 19:35

Hey ! Je viens de penser à quelque chose ! Est-ce que tu as déjà déjeuné Zaïra ?

Sans attendre de réponse (pour changer Rolling Eyes ), la jeune elfe se précipita dans les bois environnant et en ressortie, un lapin
dans chaque main. Elle se dépêcha de les dépesser et fit un petit feu.


Dis, tu les préfère cuits ou crus ? Personnellement je réfère cru.

El planta ses crox de félin dans le cou du petit rongeur et en aracha un énorme morceau de viande qu'elle engloutie
aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptySam 18 Nov - 11:02

La vampire regarda le beau Akira partir à regrets. Elle se tourna vers El, qui mangeait le lapin. Zaïra ne fut aucunement gênée par la façon de faire d'El. Au contraire ! Ca l'a mis à l'aise ! Les lapins étaient morts, et vidés de leur sang...

"Je préfère lorsque le sang est chaud. Je reviens."

Elle rangea son arme, et partit dans la forêt. Elle trouva vite un lapin, du même genre que ceux qu'avait ramenés El. Elle s'approcha à pas de loup, et l'attrappa, sans aucun problème. Elle revint à la cascade. La jeune elfe était toujours en train de manger. Le lapin qu'elle maintenait, était encore vivant, et il gigotait sous son emprise. Elle s'assit en tailleur, toujours sous son parapluie noir, et mordit un bon coup dans le cou du lapin. Elle but le sang avec avidité, comme elle s'était presque toujours nourrie. [Je vais peut-être vous passer les détails... XD] Une fois rassasiée, elle se tourna vers El.

"La dernière fois, lorsqu'on était avec Flora, tu parlais d'un très beau jeune homme qui était ton copain. Comment s'appelle-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptySam 18 Nov - 19:43

El avala la bouché qu'elle était en train de mastiquer et regarda la vampire avec un sourire amusé.

Je me souviens de ce moment. J'étais de trèèès bonne humeur pour dire ça !^^ ...Enfin, c'était avant que les
deux imbécils de service ne débarquent !
Pour en revenir à ta question, il se nomme Gaël. Il se pourrait que tu l'ai déjà rencontré vu qu'il se trouve dans la même
maisnon qe nous.

La jeune elfe prit une dernière boucgée de viande de lapin et s'essuya son menton couvert de sang avec son bras.

Ah ! C'est tout de même plus simpa que la grande salle ! N'est-ce pas ?
Mais, dis-moi si j'me trompe, le garçon de tout à l'heure, il te fais de l'effet n'est-ce pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptySam 25 Nov - 20:50

Après avoir finit de se nourir, Zaïra refit face à El. Gaël... Ca ne lui disait vraiment rien. Bref, elle finirait par le rencontrer, mais là n'était pas le problème. Le problème, là, était l'allusion d'El.
Aïe...


"Ca c'est tant remarqué que ça ?"

Zaïra sourit. Elle ne rougit pas, ne fut pas gênée par le remarque, et sembla réfléchir à la remarque. Le garçon était plutôt charmant, mais sa réaction était tout de même bizarre. Quoi qu'il s'était fait agressé par une jeune elfe de mauvaise humeur (^^), ça pouvait se comprendre.

"Il a dit qu'il s'appelait Akira hein ? T'as déjà entendu parlé de lui toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyDim 26 Nov - 15:27

El sourie à la vampire. Alors comme ça, elle s'etonnée qu'elle ai remarqué. Mais pourtant, ça se voyait comme
son nez au milieu du visage ! Le problème, c'est qu'Akira avait semblait completment à l'ouest et ne rien avoir remarqué
du tout.


*Ah ! Les mecs !...*

"Il a dit qu'il s'appelait Akira hein ? T'as déjà entendu parlé de lui toi ?"

"Non. C'était la première fois que je le voyais. Au fait, tu as remarqué son tatouage sur son bras droit. Il était bleu je crois...
c'est très étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyLun 27 Nov - 18:43

"Si j'ai remarqué le tatouage ? Bien sûr ! Je l'ai tant observé que je pourrais te dire combien il a de cheveux sur le crâne !"

Zaïra sourit. Décidemment, elle n'était pas vraiment elle-même depuis quelques jours... Elle devenait bavarde, sociable, et maintenant, elle se risquait même à faire de l'humour ! Elle reprit son sérieux lorsqu'elle repensa au regard dénué d'interrêt que lui avait jeté Akira.

"Je vois bien qu'il n'est pas interressé, mais je m'en moque. Par contre, je suis très curieuse... Et c'est vrai que ce tatouage m'a vraiment intriguée ! Je lui poserais la question s'il arrête de parler de lui à la troisième personne, et qu'il évite d'attaquer des filles lorsqu'elles s'inquiètent de sa santé mentale..."

Ouaw... De sa vie, elle n'avait pas fait d'aussi longd discours. Si peut-être avant... Avant sa malédiction... Avant les ténèbres... Seulement, elle ne se souvient que très peu de ce qu'était sa vie "avant"...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: comme un seule etre   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyLun 27 Nov - 18:49

Darkness qui avait observer tout la scène depuis un arbre. Décida de se rapprocher discretement. Elle sauta de l'arbre et se receptionna comme une panthère.
"Salut tout le monde" fit elle joviale
Meme si elle avait peu de chance que quelqu'un lui reponde aussi amablement. Elle savait que son apparence effrayait et fesait naitre de la mefiance a son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyLun 27 Nov - 20:43

El fit un grand sourir plein de dents à la nouvelle venue et désigna le tas d'os près du foyer du feu. Elle l'avait déjà vu
quelques part dan le parce. Mais alors où ? C'était une bonne question. Ce dont elle était sûre c'était qu'elle ne
connaissais pas son prénom et qu'elle avait un sacré caractère !^^


Désolé mais tu arrive un pu tard pour le déjeuné, on a déjà tout finit !!!

Son nez frisonna. Tiens ! Une odeur qu'elle n'avait pas remarqué auparavant. Logique, la dernière fois qu'elles s'étaient
rencontrées, El était dos au vent par rapport à la jeune fille.


*Humm...Cette odeur...une elfe sombre...*
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: comme un seule etre   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyLun 27 Nov - 22:04

"Pas grave je n'est pas faim, on c'est deja rencontrer,non??mais nous ne nous somme pas presenter je m'appelles Darkness"
[i]elle se souvenait fort bien de l'adorable petit chaton noir aux yeux d'ambre
Mais elle restait prudente. Chaque rencontre n'était pas a prendre a la légère.
Mais tout ces adolescents lui inspirait de la confiance et de la sympathie.
Elle s'assit a coté de la femme chat. Et rapprocha ses mains du feux pour se rechaufer[i]
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyMer 29 Nov - 13:42

Zaïra cacha ses canines, en évidence, puisqu'elle était en train de sourire, à l'arrivée de la prénommée Darkness. Elle ne la connaissait pas, elle ne voyait donc pas pourquoi elle lui révèlerait qu'elle était vampire. Fait qu'elle n'assumait pas du tout... Elle lui répondit d'un ton qu'elle voulait avenant, aimable, bien qu'elle ne soit pas très convaincante.

"Bonjour moi c'est Zaïra."

Voilà, elle recommençait ses phrases courtes, sans intêret. Combien de fois, depuis son arrivée, avait-elle prononcée celle là ? De toute évidence les deux jeunes filles se connaissaient. Elle n'en avait rien à faire, mais histoire de trouver un sujet, elle sortit.

"Vous vous êtes déjà croisée ?"

Question bête, creuse, inutile... de nouveau sans intêret !
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: comme un seule etre   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyMer 29 Nov - 14:51

Darkness fut heureuse de rencontrer cette personne qu'elle n'avait jamais vu.
"oui c'est croiser"dit 'elle plein d'entrain.
Elle hésita a retirer sa cape et de laisser ces ailes de démon sortir. Oh et puis zut elle mourrait de chaud. D'un geste rapide elle l'enleva . Se fichant pas mal de ce que penserait les autre de son coté demoniaque.
"Tu est de qu'elle maison??" demanda t'elle a la jeune femme
Soudain le vent tourna et elle sentit une aura maléfique.
*tient elle c'est une vampire*
Elle n'avait rien contre eux au contraire.elle leurs ressemblait un peu. Elle adorait boire du sang frais mais ce gardait bien de le dire a quiconque
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être EmptyJeu 30 Nov - 6:31

Tyria déboula comme une furie, elle était étreint de rire comme ne petite sauvageonne, elle stoppa ,net a quelle centimètres de dark mais, T"ill qui n'était pas prévenue lui fonça droit dedans ce qui eu pour effet d'envoyé Tyria sur Dark et de se retrouver par terre car Dark c'était déplacer a une vitesse incroyable, Tyria se releva car elle avait trop chaud tout d'un coup quelques mèche de cheveux avait décidé d'aller faire un tour dans le feu, elle éteignit le feu mais, comme d'habitude, rata un peu son incantation, elle se retrouva toute mouillée, ce qui la mit dans une colère noire contre elle même, elle se sécha puis se tourna vers les autres, tout sourire stupide rentrée, mais elle resta aimable, car les autres ne lui avait rien fait du tout.

Salut moi c'est Tyria et vous euh pas toi darkie je te connais elle sourit car elle savait que Dark détestais le diminutif darkie en public Euh je dérange pas j'espère car pour le moment j'ai bien, l'impression de déranger tout le monde a cause de mon rang.

Elle décida qu'il était tant de renvoya le serpent d'argent a ses occupation elle le fit disparaître pour le grand plaisir de A'Her qui était plus que jalouse c'est dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Contenu sponsorisé





(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être   (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.:Chutes de Cristal)Chutes d'argent
» (E.:Chutes de Cristal)Plongeon
» ( E.: Chutes de Cristal ) revoir...
» (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau
» (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: