Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptyLun 16 Oct - 20:42

El apparue sur la berge du petit lac que formait la cascade. Elle avait laissé Gaël planté dans la salle à manger et ruminait sa colère. Comment avait-elle pût se tromper depuis le début ?
Une petite bourasque de vent rola la jeune elfe qui frissona. Plus que jamais, elle se sentait seule. Elle s'assit dans l'herbe fraîche et se laissa bercer par le bruit des remous. Elle ferma ses yeux et chaque son lui parvinrent avec une puissance phénoménale. Des pas léger résonnèrent. El rouvrit les yeux et remarqua qu'une magnifique fleur blanche venait de pousser tout près d'elle. Sa fleur préférée... Une seule personne connaissait sa passion pour ce petit végétal. Elle n'eu même pas besoin de tourner la tête pour vérifier l'identité du nouveau venu.
Johann s'assit près de son amie d'enfance. Ils ne se touchaient pas, ne se parlaient pas, ne se regardaient pas mais pourtant, un lien puissant semblait les reliers.


Tu sais El... quand j'ai vaincu Gaïana...

El frissona en entendant ce nom.

J'ai fait promettre à Gaël de te protéger, quoi que je comprenne un peu le mal qu'il ai vu que tu as toujours eu l'art de te plonger dans les pires catastrophes, tu ne lui as pas laissé sa chance...

Mais... il a tué quatre personne...

Non. Elles étaient seulement étourdies, je viens de vérifier. Tu devrais faire attention avant de jouer petite elfe.

JE NE SUIS PAS PETITE !

Alors qu'El se retournait pour passer un savon à Johann, ses yeux rencontrèrent que le vide.

*Il est parti...*
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptyMer 25 Oct - 17:18

[J'accepterais volontiers la réponse de quelqu'un ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Non-Validé(e)
Flora


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: fleure blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptyMer 25 Oct - 18:53

Flora vut qu'El n'allait pas fort ,elle conaissait ça ,c'est pour cela qu'elle s'assit près d'El
elle semblait perturbée ,
elle conaissait bien ce regard chaque fois qu'elle entendait parler de ses parents décédés ,
elle ne pouvait s'empecher d'etre perturber par des souvenirs lointain,mais elle voulait faire la connaissance de cette jeune et belle inconue
car à l'école de magie , il n'y avait aucune personne de son espèce,Flora dit à El :
Qu'est-ce-qui te tracasse?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptyMer 25 Oct - 19:20

[désolé, j'avais pas vu que tu avais fait un sujet après ça ^^]

Gaël, sous sa forme de loup, observait, de loin, la jeune elfe près de l'eau.
Une autre venait de la rejoindre, après qu'il ai vu l'image de Johann disparêtre. Sa jalousie était soudain apparut quand il l'avait vu, mais alors qu'il arrivait, Johann partait...
Il était maintenant assis, seul, fixant les deux filles.
Un vent leger remuait son poil noir comme la nuit, lui donnant un air de héro, alors qu'il se sentait assassin... Assassin... de gens ?... assassin...d'amour...
Il baissa les yeux et rapa nerveusement la terre de ses griffes. Il s'arrêta soudain.
Il ne savait que faire. Il ne voulait pas laisser El seule, et en même temps, il avait honte, c'était de sa faute si elle s'était mise en colère, de sa faute si elle était partit...
Peut être pour ça qu'il n'osait approcher...
Il y eu soudain une bourasque qui lui fit perdre l'équilibre et il se rattrapa de justesse, lachant un grognement.
L'autre fille semblait parler à El. Le loups noir s'assis de nouveau, et continua de les observer, discrètement, sans plus aucun mouvement, telle une statue de pierre rongée par les siècles...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptyJeu 26 Oct - 15:41

El tripotait nerveusement la petite fleur blanche. Elle ne savait pas si il fallait qu'elle réponde ou si elle devait tout garder pour elle. le regard dans le vague; elle remua ses lèvres mais aucun son n'en sorti.

Ce qui me tracasse...des problèmes bien trop grands pour une fille de 14 ans...

Voilà pourquoi elle n'avaity jamis souhaité tomber amoureuse, à cause de tous ces problèmes.


J'en ai marre ! Et ne me demande pas de quoi, j'en ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptyJeu 26 Oct - 16:07

Le loup n'en pouvait plus. Il sentait, même s'il était loin d'elle, la détresse qu'El ressentait.
Il secoua la tête et se leva d'un bond.
Il galopa soudain jusqu'à la berge où se trouvait les jeunes filles, cela ne lui prit que quelques secondes.
Il ne ralentit sa course que lorsqu'il fut pratiquement sur El. Sans lui laisser le temps de comprendre, de réagire, de se retourner, il lui attrapa la nuque de ses cros, mais cette fois sans lui faire mal.


"Si tu bouges, je te tue..."

Mais cette fois, il y avait des sanglots dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptyJeu 26 Oct - 17:31

El étais pétrifiée. Mais cette fois-ci, ce n'était pas par la peur car elle sentais très bien que le loup ne lui voulait aucun mal, c'était simplement parce-qu'elle ne savais pas quoi dire. Trop d'émotion contradictoires se battaient dans son esprit...qui lui-même était déjà dans une acrée pagaille !
Une larme, juste une, roula sur la joue de la jeune elfe. Elle voulait à tout prix que tout redevienne comme avant. Le problème était qu'elle ne s'en sentais pas capable... Pourtant, elle savais qu'ell révait de revoir ce sourrir qui la faisait tellement rager.
Elle restait là, sans bouger d'un cil, attendant une réaction qui la libérerait de ce torent de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptyJeu 26 Oct - 19:04

L'étrainte se déssera soudain au cou de la jeune fille, pour disparêtre totalement.
Gaël était redevenu un humain, et il se tenait debout, derrière El.
Son visage était froid, sans aucune expression, le regard dans le vide...
Il resta quelques seconde comme ça, avant d'aller s'assoir à coté de la jeune elfe, mais sans la regarder.
Il n'osait pas...
Il laissa une de ses mains trainer sur le sol et attrapa nerveusement une pauvre touffe d'herbe qui se trouvait là, mais sans l'arracher.


"Tu me fais toujours la geule ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptyJeu 26 Oct - 19:10

El eu soudain envie de répondre "tu veux vraiment le savoir" d'un ton super dédagneux mais elle se retint. Sans savoir trop pourquoi d'allieurs... Le sentir si poche d'elle la rendait vraiment très nerveuse. Elle se décida à coincer la petite fleur dans ses cheveux avant qu'elle ne finisse en charbie et tourna lentement son visage vers Gaël.

... c'est compliqué...

Bon, d'accord, c'était pas vraiment une réponse. C'était plutôt le genre de truc qui cassait véritablement l'ambiance. La jeune elfe se mordie la lèvre. (elle se la mord beaucoup ces temps-ci vous ne trouvez pas ???XD)

Non... laisse tomber... fais comme si je n'avais rien dis...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptyJeu 26 Oct - 19:19

"Tu m'en veux..."

Gaël avait les yeux vers l'horizon, même s'il sentait qu'El le regardait.

"Tu dis...que c'est compliqué... parce que tu veux arrêter ?"

Gaël se rendit soudain compte de ce qu'il venait de dire.
Il se rendit aussi compte que c'était une de ses plus grandes peurs...Le dire comme ça, à voix haute, à El qui plus est, était une manière de s'en rendre compte...
Il n'aimerait vraiment pas... qu'elle le quitte ou... qu'elle lui en veuille pour toujours...
Il retint une larme à cette pensée. Pleurer... c'était quelque chose qu'il ne se permettait jamais...
Et surtout pas maintenant...
Il tourna alors enfin la tête pour se plonger dans le regard de la jeune elfe...


"Je ne veux pas que tu me quittes..."
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Non-Validé(e)
Flora


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: fleure blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptyVen 27 Oct - 12:13

Flora choquait par la réaction du jeune loup s'éloigna(pas très loin ) de l'endroit ou elle

s'était assise ,elle n'en croyait pas ses yeux, tant de violence pour exprimer de la peine,

c'est sans doute qui s'était passer quelque chose de grave,elle voulut croiser le regard

de la jeune elfe,elle n'était pas surprise de cette réaction qu'avait eu le jeune loup.Trop

de souvenir lui revinrent en tete, l'accident , l'adoption, la séparation,tout ça allait

moralement la faire exploser c'est alors qu'elle sentit une larme traversait son visage,

pourquoi le sort s'acharnait sur elle,alors qu'elle souriait presque tout le temps;

elle qui était si souvent optimiste peut etre justement Flora voulait fuir la réalité,

elle se mit à courir,vers sa licorne qui était proche de l'entrée de l'école ,Flora la monta et partit au galop vers la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptyVen 27 Oct - 18:01

La dernière phrase de Gaël l'avait coupée court. Pendant quelques secondes elle oublia ce qui c'était passé depuis qu'elle
était arrivé à Lumeïnyx et ne se souvint que d'une chose : elle aimait Gaël plus que tout au monde. Cette vérité la trensperça comme
une lame acérée, allant jusqu'à atteindre son coeur. Elle se laissa alors entraîner jusqu'au bras du jeune homme, retenant
dfficilement plusieurs sanglots.


...J'ai tellement eu peur de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptyVen 27 Oct - 18:19

Gaël l'entoura tendrement de ses bras protecteur et posa sa tête sur celle, enfoui, de la jeune elfe...
Il la serra contre lui... les mots ne pouvaient plus sortir... Il n'en avait plus besoin...
Il avait maintenant la certitude qu'elle l'aimait autant que lui l'aimait, et il ferma les yeux...
On n'entendait maintenant plus que le bruit de l'eau qui se déversait des chutes, avec quelques fois un sanglot...
Il rouvrit les yeux et passa doucement sa main dans les cheveux d'El, sa dernière phrase raisonnait dans sa tête...
Il ne su jamais combien de temps ils restèrent comme ça, mais Gaël referma soudain ses yeux, comme pour se donner du courage.
Ces mots. Il fallait maintenant qu'il les lui dise. Il fallait qu'elle sache pour de bon.
Qu'elle sache qu'il ne l'abandonerait pas, qu'elle était tellement pour lui...
Il fallait... Mais c'était si dur pour lui...
Il les voyait, tremblants dans sa tête, il fallait qu'il les sorte...


"El...Je...je t'aime tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptyVen 27 Oct - 18:32

El entendait battre le coeur de l'adolescent contre son oreille. Elle aurait souhaité que cet instant dure jusqu'à la fin des temps.
Il lui avait dit... ces mots qui donnait un sens à la vie de chaque être...il lui avait dit...il lui avait dit...


...je t'aime moi aussi...

Elle avait prononcé ces mots en elfique, la langue de la vérité...Ils s'étaient écoulés au rythme de la cascade, presque
inaudibles. Mais elle savait que lui les avait compri.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptyVen 27 Oct - 19:23

Il avait entendu ces mots... Ces mots dans une langue qu'il ne comprenait pas et pourtant...
c'était comme si c'était le coeur de la jeune fille qui parlait, et il avait compris...
Tout de suite...
Le sien de coeur, d'ailleurs, battait très vite, il le sentait bien, et s'en sentait un peu mal, mais cela n'était pas important... plus rien n'était important...
Sauf l'efle qu'il tenait dans les bras.
Il baissa la tête et posa un long baisé sur le front de la jeune fille, après avoir relevé délicatement les cheveux de la jeune fille d'une main sûre.
Et il sourit en regardant vers les chutes, sourit de vivre, sourit d'être heureux, sourit d'aimer et d'être aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptySam 28 Oct - 18:09

Tu te souviens de la première fois qu'on est venu ici tous les deux ? On y est resté toute la nuit... au matin on est monté au dessus
de la cascade et on a regarder le soleil se lever...

Peut-être que ce souvenir n'avait rien d'important, mais ne pas oublier ces moments l'aidait réver... réver, un verbe insignifiant
mais qui pourtant veut tout dire... tout comme aimer...
La jeune elfe se blottie un peu plus et ferma les yeux, essayant d'oublier quelques temps le monde qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptySam 28 Oct - 19:07

"Oui, je me souviens..."

Sa voix n'était qu'un murmure.
Cela lui rappela plein de souvenirs en même temps, son arrivée, comment il avait connu l'elfe qu'il tenait maintenant dans ses bras, comment il arrivait à l'ennerver et la manie adorable de la jeune fille de lui mettre son poing sur la tête (même s'il n'apreciait pas toujours...).
Il sourit en se balancant doucement, tel une berceuse, en carressant les cheveux d'El...


"Tu sais... Il ne faut pas m'en vouloir si parfois je suis chiant... Je n'ai pas l'habitude d'être avec des gens, avec une fille...que j'aime...
Et si je te fais mal parfois... Ne m'en veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptySam 28 Oct - 19:18

El évita d'éclater de rire... ça aurait complétement gaché ce moment !

En fait tu me demande de ne pas t'en vouloir si malencontreusement tu m'insultait ou tu me tuait... Je sais pas si je vais accetper ce marché !^^
Et puis tu sais, j'ai finit par m'habituer au fait que tu sois "chiant" !XD

La jeune elfe se releva un peu et fit à Gaël un des sourrirs les plus innocents qui soit. Cependant, ses yeux trahissaient nettement ses
pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptySam 28 Oct - 19:44

"Moui, je pense que c'est surtout si je te tuais malencontreusement..."

Il répondit au sourire innocent de la jeune fille par un de ces sourires dont lui seul avait le secret.
Puis soudain, il fronça les sourcils.


"Ah, tu t'es habituée...
Ca veut dire que je suis vraiment aussi chiant que ça ??^^"

Il eu une moue mi-amusée mi-semblant-en-colère et se mit soudain à faire des chatouilles à la jeune fille et la plaqua au sol.
Il était maintenant sur elle, et il en profita pour la fixer dans les yeux.


"Moi aussi je me suis habitué à toi alors, faut croire...^^"

Il approcha doucement son visage de celui de la jeune fille et l'embrassa tendrement, un baisé plein de passion...
Il ne sembla arrêter qu'à regret, et se releva pour laissa la jeune fille respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptySam 28 Oct - 19:53

La jeune elfe resta un instant là, sans bouger, n'osant respirer...Puis se mit soudain à rétrécir.

Miaou !!!

El venait de se transformer en chat.

*Mais qu'est-ce qui ce passe !!!*

La petite chatte se dépecha de reprendre sa forme elfique .

Miaou !...Euh...je veux dire waouh ! Je sais même pas pourquoi je me suis transformée !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptySam 28 Oct - 19:59

Gaël éclata de rire.

"Je crois que tu as simplement été très surprise de ce qui vient de se passer...
Nan ?^^"

Il lui fit un grand sourire, le genre à beaucoup ennerver la jeune elfe...

"Ca m'est déja arrivé une fois...
Mais tu sais que tu es très mignonne en chatte ? ^^"

Son sourire redoubla et il se retint de rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptySam 28 Oct - 20:07

Comme d'habitude, le sourrir de Gaël mit la jeune elfe dans une situation délicate. elle avait le choix :
-ou elle fondait litteralement dans ses bras ce qui le déclarerait vainqueur
-ou elle restait fière et lui fracassait son poing sur son crâne...
Evidemment la seconde solution était la bonne...enfin...ed son point de vue à elle ! Parce -qu'elle doutait fortemment que Gaël partageait son avis.^^


Et toi tu sais que tu es très moche, limitte hideux, sous ta forme de loup ? Surtout quand tu menace de me trancher la gorge ?

Bien sûre, elle mentait...un tout petit peu ! En fait, elle trouvait la métamorphose du jeune homme magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptySam 28 Oct - 20:40

Gaël la regarda d'un air amusé.

"D'ailleurs, tu veux que je re-essai de te trancher la gorge ?
Et après, on verra lequel de nous deux sera le plus hideux..."

Il sourit à nouveau, après que la remarque d'El ai fait disparêtre de son visage cette marque de gaïtée, et ajouta :

"Je ne savais pas que tu me trouvais aussi hideux que ça...
Tu dois être tombée amoureuse d'un être hideux en fait, mais oui, c'est ça ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptyDim 29 Oct - 19:37

El répondit au sourir du jeune homme par une grimace façon "Quasimodo".

"La belle et la bête...Un vrai conte de fée ! ^^"

*Tu te vanterais pas un petit peu ?
En quoi ? Parce-que j'ai dit la "belle" ?
Mouai...
Rooo...qu'est-ce que tu epux être raba-joie !
Au moin, on aura ça en commun !*

[Arggg ! ch'eu en train de ressortir tous les disney !!!! J'aurais pas dû m'aventurer à Disneyland Paris ! C'est pas bon pour mon cerveau !!!XD]
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche EmptyDim 29 Oct - 20:23

"Ooh...je suppose que tu es la bête et que je suis "la belle" version homme !
Mais que tu es gentille de te saccrifier pour moi ma jeune El, c'est surement pour ça que je t'aime hein ? ^^"

Le jeune se transforma soudain en loup, vite fait bien fait, et se recula légérement d'El.
Il prit une position qu'on aurait dit de défence si ce n'était le sourire qui lui traversait les babines...
Il ne faudrait quand même pas qu'il se prenne un poing sur la tête encore une fois...
Pour quelque chose de vrai en plus... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.:Chutes de Cristal)Chutes d'argent
» (E.:Chutes de Cristal)Plongeon
» (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]
» (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau
» (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: