Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Weïlina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation de Weïlina Empty
MessageSujet: Weïlina   Présentation de Weïlina EmptyDim 12 Nov - 13:40

Prénom :Weïlina Chikage dite Weï

Race :quart d'elfe

Age : 14 ans

Caractère :Weïlina ne s'enerve pas facilement. Elle aime beaucoup rigoler et quand elle se met en colère elle ne se controle plus rien de plus normal car si elle ne s'enerve pas facilement on a bien du la cherché. Elle a tout le temps la pêche et ne ressase jamais les événement passé. Elle n'en veut a personne et pardonne facilement.

Physique :Elle a les cheuveux long, lisse, violet éclatant de la même couleur que c'est yeux. Elle est assez grande de taille et a des oreilles pratiquement normal(sa mère était a demi elfe). Elle a une bouche finement tracer tout comme le contour de son visage.

Histoire:
Weïlina descent d'une famille d'Elfe très aisé habitant dans le coeur d'une forêt.
Sa mère était une demi Elfe n'avait pas les oreille pontues tout comme Weï.
Mais elle avait les sens surdévellopé encore plus que son père qui lui était un Elfe tout cour.
Elle avait aussi une soeur du même age mais elle ne se ressemblait pas du tout et qui se nommait Meïlaïa. Un jour qu'elle se promenaient toute les deux, elle s'approchèrent d'un asser qrand lac. Là, Weï longa un peu plus loin le lac lorsque sa soeur cria.Weïlina accourut en sa direction et la elle fut prise d'une envie soudaine d'anéantir sa soeur. En réalité se n'était pas vrément elle, Weï le sentait, et elle ne voulais pas l"anéantir" mais son corps ne lui obéissé plus et elle fut contrainte d'utilisé une force qu'elle ne se connaissait pas sous les injures insséssante de ma soeur(sa soeur avait était vicitme d'un changement intérieur causait par un sort).Maïlaïa fut propulser dans le lac et si enfonça doucement: evanouïe. Lorsque Weï repris ses esprit car c'était comme si on l'avait lançé un sort tout comme sa soeur, ellz plonga dans le lac et la secourut. Mais suite a ses événements, Maïlaïa ne se priva pas d'avertir leurs parents de se qu'avai fait Weï car elle ne savait pas exactement se qu'il c'était passé.
Ces parents connaissait l'école de Lumeïnyx et savait que qu'avais été victime tout comme ma soeur de sorts et l'envoyèrent dans cette école de magie espérant qu'elle aprène a mieus comtrolait ces pouvoirs et à mieu se défendre contre ces force là.

Passions et centres d'intérêt :J'aime beaucoup la nature et la magie blanche et j'aime beaucoup les chat tout comme les autre animaux.

Particularité :J'ai comme animal de compagnie un chaton doré et je porte toujours un colier en argent représentant un étoile.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation de Weïlina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Weïlina   Présentation de Weïlina EmptyMar 14 Nov - 18:03

Je suis d'accord, très joli avatar Weïlina, et le tien aussi est sympa Lim, mais Lénore et Lim, les deux floodeuses...DU BALAI !
* sort un martoh ( même fournisseur que Meri et Yume XD ) et les fait sortir des candidatures à coups de pieds au derrière.*

Très bien ! Ta fiche est enfin

<<°VALIDEE°>>
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Weïlina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Yll
» Présentation de Yué
» Présentation de Lou
» Présentation de Lio
» Présentation d'Oldörin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations :: Anciennes Présentations et Candidatures-
Sauter vers: