Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Oldörin

Aller en bas 
AuteurMessage
Oldörin
Invité




Présentation d'Oldörin Empty
MessageSujet: Présentation d'Oldörin   Présentation d'Oldörin EmptyLun 13 Mar - 22:10

Si j'ai bien compris, il faut poster ici en premier lieu. Je le fais donc Exclamation

Like a Star @ heaven Prénom : Oldörin, fils de Loriä

Like a Star @ heaven Race : Elfe des bois

Like a Star @ heaven Age : j'ai 98 ans, ce qui est très jeune pour un elfe...

Like a Star @ heaven Caractère : Gentil et simple, je ne pose en général pas de problèmes en ce qui concerne la discipline. D'un naturel galant et respectueux, bref, un elfe très bien élevé Wink

Like a Star @ heaven Physique : Comme tout elfe oreilles pointues, peau légèrement mate et cheveux clairs. Yeux de couleurs changeante suivant le temps qu'il fait, passant de bleu-vert à brun

Like a Star @ heaven Histoire : Je viens de la forêt d'un pays éloigné. J'ai grandi là bas, entouré de mes deux parents et de ma famille. Ils m'ont élevé dans des règles strictes mais avec amour. J'ai ainsi grandi lentement, parmis le lierre et l'odeur du bois de résine. Mes parents habitaient un village bâti dans de hauts chênes centenaires. J'ai appris à connaître les animaux et les plantes ainsi que leurs propriétés médicinales car chez les elfes sylvains (c'est à dire de la forêt) les dons de guérisons sont très importants et se transmettent de génération en génération... Mais un jour où je marchais dans les bois avec quelques membres de ma tribue, un sanglier fou de rage déboula des sous-bois! Il blessa un des membres du groupe. C'est alors que se passa un évènement incroyable: mon corps s'éleva dans les airs, hors de mon contrôle, une lumière éblouissante jailli de chaque pore de ma peau et un puissant rayon lumineux vint frapper un arbre proche du sanglier qui s'enfuit sans demander son reste! L'arbre s'enflamma sur le coup et nous dumes déployer des efforts important pour éteindre l'incendie. J'était redevenu normal, cependant, je décidai d'aller dans cette école afin d'apprendre à maîtriser mes pouvoirs et ainsi ne plus causer aucun dommage non voulus...

Like a Star @ heaven Passions et centres d'intérêt : J'aime beaucoup de choses: la nature, les animaux... Je sais également me servir de certains outils technologiques (ordinateurs...) Depuis peu je m'interesse également à la magie et ai hâte d'apprendre à m'en servir Wink

Like a Star @ heaven Particularité : Je crois que tout les elfes sont séduisants ce qui n'est donc pas une particularité digne de ce nom Wink Je dirai que mes yeux sont assez particuliers Smile

Malgré cette longue présentation, j'espère que vous aurez le courage de tout lire. Et si quelque chose ne va pas contactez moi par Mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentation d'Oldörin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oldörin   Présentation d'Oldörin EmptyMar 14 Mar - 18:08

CANDIDATURE VALIDEE
Tu pourras poster à la Présentation Officielle quand se sera ton tour ! Razz
Et...waouh ! Tu as l'air d'avoir un bon niveau RPG... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
 
Présentation d'Oldörin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yué
» Présentation de Lou
» Présentation de Lio
» Présentation d'Yll
» Présentation d'Elya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations :: Anciennes Présentations et Candidatures-
Sauter vers: