Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:17

Pour toute réponse, une magnifique panthère noire prit la place de la jeune elfe. Elle se postionna face au loup, elle aussi en position défensive.

Super simpa...remarque, j'l'ai pas volée !

Le félin bondit sur le loup et ils roulèrent sur quelques mètres. Les deux adversaires se relevèrent et se firent de nouveau face.

Fais quand même attention avec tes crox...J'ai n'ai qu'une envie infime de ressembler à une passoire !^^

*Rooo...qu'est-ce que tu serais jolie avec des trous partout !!!
Heu...t'es sûre que tu vas bien ?*
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:03

"Hum, je vais prendre ça comme un compliment sur mes magnifiques cros !"

A peine avait il fini sa phrase qu'il bondit sur El. Mais le felin, surement aussi rapide que lui, l'évita et il se retrouva donc dernière l'elfe.
Il fit volte fasse et la fixa en souriant.


"Alors... Est ce "la belle" ou de la bête qui triomphera ?
La suite après la pub ^^
Perso, je suis pour "la belle", on prend les paris ?"

Sur ce, il bondit à nouveau, et cette fois réussit à toucher la panthère, même à lui tomber dessu et ils roulèrent encore quelques metres dans l'herbe fraiche.
Mais cette fois, le loup noir ne se releva pas, il était couché sur le dos près d'El, les yeux vers le ciel,
comme si celui ci avait soudain capté toute son ennergie, et un sourire heureux se dessina sur le visage de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:15

La panthère se remit de debout rapidemment, guettant la prochaine attaque.

...Tout dépand de qui est "la belle (ou le beau ^^) !

Alors, qu'elle se retournanit, elle remarqua le changement d'atitude du canidé.

Heu...Gaël, ça va ?

En fait, Gaël avait l'air d'aller très bien...C'était surtout pour elle qu'elle avait peur tout d'un coup car le loup abordait le genre de
sourir "je bouffe tout le monde si j'en ai envi".
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:34

Toujours couché sur le dos, le loup noir ne répondit pas, continuant de sourire genre "tu me touches, jte bouffe" XD
Il avait les yeux tournés vers le ciel, tournés vers le vide...
Soudain, il ferma les yeux et fit une brusque roulade sur le coté et se remit debout à la vitesse de l'éclair.
Avec cet élan, il aurait pu manger la panthère qu'elle n'aurait même pas au le temps de réaliser, mais il s'arrêta soudain, baissant la tête, les oreilles en arrière.

*Non...non non...*
Le loup lacha un grognement. Ses yeux commençaient à virer au doré...
Il releva la tête et fixa le felin, sans plus aucun mouvement, mais dans son regard on pouvait lire qu'il n'était plus lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 19:00

Heu...Gaël, tu souviens pas mais tu as déjà dinner ce soir ! Alors s'il te plaît, attends demain matin !!!

C'était bien elle ça ! Faire de l'humour alors qu'elle risque de se faire bouffer !

*Bon...faut qu'je fasse le point. Petit un : Mon petit ami veut me bouffer
Petit deux : Je suis trop grande sous ctte forme là pour
lui échapper
Petit trois : Je préfère nettement ses yeux quand ils
sont bleus... arggg ! mais qu'est-ce que je
raconte ????? C'est raiment pas le moment
de penser à ça !!!*

Un chat noir remplaça soudainement la panthère et se carapatta vers l'arbre le plus proche. Arrivé à une distance acceptable du sol, El garda le loup dans sa ligne de mirre... Des fois qu'il ne serait pas de la race des loups qui grimpent aux arbres (je suis complétement timbré !XD).
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 19:18

Le loup noir bondit vers l'arbre en grognant.
Il mit ses deux pattes avant sur le tron en regardant vers le haut, il savait que la chatte le voyait elle aussi...
Il l'avait ratée cette fois, mais il faudrait bien qu'elle descende...
Ses yeux brillèrent soudain et de la bave commença à dégouliner de sa gueule ouverte...
Il rappa violement l'écorse de ses griffes, comme s'il cherchait soudain à monter, il poussa un grognement d'ennervement et de rage en montrant les cros.
D'un coup, il bondit sur le coté et partit en courant vers les arbres, plus profond dans la forêt...
La langue pendante, il courrait sans savoir où, ses yeux changaient de couleur constament, passant du doré au bleu, puis l'inverse, comme si le mal qui l'habitait était en train de disparêtre...
Il s'arrêta soudain en baissant la tête, quand son image se brouilla pour laisser place à sa forme humaine.
Gaël s'ageunouilla, la tête entre ses mains. Il avait réussit à s'éloingner d'El, c'était déja très important...
Mais il avait mal...Il serra les dents et ferma les yeux.Ceux-ci redevinrent peu à peu bleu, et il pu relacher l'étrainte de ses main sur sa tête...

*Ouf...*
Il se sentait épuisé, et surtout tellement horrifié, il avait à nouveau voulu tuer celle qu'il aimait, alors qu'ils venaient juste de se réconcilier, elle allait lui en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 19:27

Wouah !!!!

Encore un bug de sa magie et voilà El sous sa forme elfique à la place de la petite chatte. Sous le coup de la surprise, elle avait
faillit tomber mais s'était retenue à temps.


*Si tu crois que je vais te laisser partir comme sa espèce de gros loup, tu vas m'entendre !
Wouai ! Même qu'elle en a combattu des plus corriaces que toi !
Heu... Faut pas exagérer... c'était un loup garoux mais c'était pas mon petit copain...
C'est sûr...vu sous cet angle là...*

La jeune elfe sauta de l'arbre et courru dans la diretion d'où était parti Gaël. Ses traces étaient faciles à suivre. Visiblement, il
n'avait pas vraiment cherché à se dissimuler...On pouvait donc en déduir que le véritable Gaël avait peut-être refait surface...avec un
peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 19:37

Gaël sentit une présence derrière lui et se retourna.
El était là, elle l'avait rejoint... Il leva les yeux vers elle avant de les baisser.
Il ne savait pas que lui dire cette fois...
En plus, elle allait surement encore lui poser des tonnes de questions...
Il se releva et marcha vers l'elfe. Il s'arrêta juste devant elle et la fixa dans les yeux.


"Désolé, mon repas a dut remonter, pour ça que je t'ai un peu... fais peur ^^"

Mensonge énormément énorme mais que dire dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 19:55

El fronssa les sorcils.

Gaël, j'ai très bien compris que tu n'étais pas toi-même. Pas besoin d'aller chercher une escuse farfellue, même avec moi ça ne
marche pas...ou alors c'était pas assez farfelue. Et je ne vois pas pourquoi est-ce que je t'en voudrais d'essayer de me tuer alors
que ce c'est seulement le "truc dont tu ne veux pas me parler" qui te possède. Par contre, ce qui m'énerve, c'est plutôt
que tu me mente.
Ah... Et est-ce que tu peux reprendre ta forme humaine s'il te plaît ? C'est pas très pratique de t'engueler quand tu fais
environ un mètre dix au garot.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 11:50

[normalement j'étais déja retransformé... mais c'est pas grave ^^]

Le loup s'executa alors et redevint un humain, plongant son regard maintenant redevu totalement bleu dans celui de la jeune elfe.
Il lui fit un faible sourire.


"Tu peux continuer à m'engueuler maintenant, je suis à ta taille."

Il la regarda de haut en bas avant d'ajouter :

"Enfin, je suis un peu plus grand que toi en fait...
Tu veux que je rapeticisse ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:42

Deux secondes d'inatention et voilà qu'il réussissait déjà à la faire sourrir.

Non...c'est bon ^^ !

Et ! Mais elle était entrain de se faire larguer là ! Fallait pas qu'elle oublie son objectif !

Hey ! Mais c'était pas du tout pour ça que je t'enguelais ! Allé ! Crache le morceau ! Qu'est-ce qui t'arrive ! Et pas question
de te défiler ! Je ne te lacherais pas tant que tu ne m'auras pas tout dis !!!

El s'était mise sur la pointe des pieds de façon à avoir ses yeux pile en face de ceux de Gaël. Elle avançait vers lui inconsciemment
tout en criant si bein qu'il fut obligé de reculer pour éviter qu'elle ne lui écrase ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:17

Le jeune homme la regarda en souriant.
Il l'écoutait parler comme un enfant attentif alors qu'en fait il ne faisait attention qu'à tous les mouvements de l'elfe.
Il s'arrêta soudain de reculer pour poser rapidement un baisé sur les lèvres de la jeune fille, ce qui la fit cesser de parler d'un coup.
Comme elle essayait d'être à sa taille, rien de plus tentant...


"Désolé, j'ai pas pu resister ^^"

Il sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:05

El le poussa du doigt jusqu'à se qu'il soit coller contre un arbre. Pas question de craquer pour un belâtre ! Même si il était
terriblement craquant...


Espèce d'ingrat ! Je cherche des réponses et toi...tu m'embrasse ! Non mais personne ne t'as apprit la politesse ou quoi !?!

Gaël ne pouvait plus fuir à présent... il serait obliger de TOUT dire !!

Et n'essaye pas de m'anbobiner avec tes belles paroles ! Je ne me laisserais pas avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:34

Gaël se laissa faire. Elle le poussa contre l'arbre, et il se laissa faire.
Mais par contre il la regarda avec des yeux terriblement amoureux...
Il passa doucement une main dans ses cheveux, longeant les méches du bout des doigts.
Il n'écoutait en fait pas vraiment ce qu'elle disait, ou en tout cas le laissait croire...


"Tu es tellement jolie..."

Rien de mieux pour faire craquer une fille...XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:01

Cette phrase venait de couper completement la jeune elfe dans son élan. A présent, elle était plus en train de se noyer dans
l'océan des yeux de Gaël plutôt que de penser à une réplique.


*Résiste ma vieille ! Résiste !
...Mais...
Ne me dis pas que tu vas te laisser battre par un mec !
...
Mais allé ! Secous-toi espèce espèce de chat mal léché !*

El sembla s'éveiller d'un rêve à la suite des déclarations de sa conscience. Mais qu'est-ce qu'elle était en train de faire ma
parole !?! Non mais c'est vrai ! Pas question de se laisser marcher sur les pieds !


Nan mais est-ce que seuleument tu m'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:29

Gaël eut un regard encore plus doux pour la jeune elfe.

"Bien sûr que je t'écoute... Un peu ^^
De toute façon, tu n'as pas besoin de savoir...
Ce qui compte, c'est que je sois là, avec toi... non ?"

Il lui fit le plus beau de ses sourires en rapprochant sa tête d'El pour être plus convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:36

Et oui, ça sert à ça une conscience ! Une fois que ça vous a mit quelque chose en tête, elle vous lache plus !
El le repoussa et le plaqua contre le tronc.


Ma parole mais il faut que je te le dise en chinois ??? J'aimerais savoir ce qui se passe en dehors de "si tu bouge je te tranche
la gorge" parce-que ça m'aide pas beaucoup. Mais qu'est-ce qui s'est passé sur cette fichue planète ?!? Et ne me fais plus
le coup de "ce qui compte c'est qu'on soit ensemble" etc !


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:55

Gaël ne sembla pas du tout démotivé que la jeune fille le repousse, tant pis, il avait raté cette fois...
Il perd une bataille mais pas la guerre ^^
Il souriait toujours l'air amoureux, ne détachant plus son regard des yeux de la jeune fille...


"Oui, tu peux le dire en chinois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:12

Les dents de la jeune elfe grincèrent, dévoilant un irritement profond.

Gaël, s'il te plaît, répond-moi parce-que je n'ai vraiment pas envie de te trancher la gorge par inadvertance...

El venait de récupérer son poignard et l'avait placé contre la gorge du jeune homme.

...Et crois-moi, je ne rigole pas.

Bon, a tout les coups, il allait lui dire qu'il n'avait pas peur, elle se mettrait en colère et il se re-disputraient. Super plan ! Bon pour la casse...


*Esperons qu'il ne réagira pas comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:24

Gaël se laissait toujours faire, et baissa légérement les yeux pour tenter de voir le poignard sur sa gorge, bien qu'il le sentait bien présent.
Lui aussi avait le sien toujours à sa ceinture, pourtant il ne le détacha pas.
Il ne bougea pas du tout en fait. Se contentant de sentir un vent doux passer sur sa joue, écoutant son bruit dans les feuilles des arbres...
Il ne semblait n'y avoir plus aucun bruit dans la forêt.
Alors il releva simplement les yeux vers El.


"Vas y, tue-moi si c'est ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:35

El fut tantée de faire ce qu'il venait de dire pendant quelques secondes, juste pour prouver qu'elle était capable de le
faire. Elle détestait qu'on mette en doute ses compétences...c'était peut-être ça qui l'énervait chez Gaël. Il avait toujours
sût trouver le truc qui l'égarait.
Finalement, elle détacha son couteau de la gorge du jeune homme et le rangea ragesement.
Elle s'éloigna en faisant bien attention à ne pas croiser le regard de Gaël.


Pourquoi...est-ce que tu refuse de m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:53

"Parce qu'il n'y a rien à expliquer. Tu sais déja tout."

Gaël se décolla de l'arbre et avança un peu vers la jeune fille.

"Je sais que je t'ennerves. Et je sais que tu es très curieuse.
Mais cette fois, pour une fois, il faut que tu t'avoues vaincu..."

Il se placa devant elle pour qu'elle ne puisse plus avancer dans cette direction.
Il avait vu qu'elle avait évité son regard... Mais lui continua de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:09

El lui lança un regard plein de défit.

Ah !!! Jamais je ne m'avouerais vaincue !!! T'inquiète pas pour ça ! J'te collerais aux bask aussi longtemps qu'il le faudra ! Et
un jour, j'en suis sûre, je réussirais à découvrir ce qui t'es arrivé. Que tu le veuille ou non !

Le sourir était de nouveau apparue sur ses lèvres et ses yeux pétillés de joie.

*Un jour je vainquerais tes défenses ! Je te le promet !*
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:45

"Oh, tu es bien déterminée, tu n'y arriveras jamais mais tu peux toujours essayer...
Je sais que tu vas pas t'en priver...^^
Mais c'est bien de voir à nouveu un sourire se former sur tes lèvres..."

Il lui sourit à son tour.
Il était vraiment sûr de lui, elle ne saurait jamais ce qu'il ne veut pas lui dire, il est aussi tétu qu'elle... Qui sait, peut être plus ? (est-ce possible ??)
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:03

[Alors là, tu rêve ! ^^]

La jeune elfe résista à 'envie de lui fracasser le crâne.

Bon ba, j'y vais !

Et hop ! Voilà qu'El se retournait tout d'un coup et reprennait la direction du chateau, sans aucune explication !...Si ce n'est un
étrange sentiment d'attirance qui guidait bizarrement ses pas.


*Est-ce que tu sais ce que c'est ?
Nan...je n'est jamais rien sentie de semblable...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche   (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (E.:Chutes de Cristal)Chutes d'argent
» (E.:Chutes de Cristal)Plongeon
» (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]
» (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau
» (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: