Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes

Aller en bas 
+2
Anaé
Shin-Ichi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 16:39

Lim était un peu perdue. C'était un euphémisme. Elle comprenait de moins en moins bien tous ce que fesaient les autres. Comme si sa conscience partait peu à peu.
Elle cligna des yeux pour se maintenir éveillée.
" Lim... je vais essayer de vous faire gagner du temps, trouvez vite quelques choses ! Et... si je ne reviens pas... Tu voudras bien t'occuper de Sokka ? "
La vampire reconnu la voix d'Aang... mais que racontait il ? Il n'allait rien lui arriver ?! Son coeur s'accéléra.


"Qu'est-ce que tu racontes ?"

Ce n'était qu'un murmure, Aang ne l'entendit pas. Il était occupé. Les éclairs filaient de partout. Lim roula sur elle même pour un éviter un qui lui fit peur, venant si près d'elle. Quelle catacstrophe !! Elle essayait tant bien que mal de se relever quand quelqu'un, Anaé après avoir analysé l'intonnation de la voix leur parla sans doute à tous dans leur esprit.
*Il faudrait reussir à l'enfermer comme la bestiole du cours de Dame Hestia. Mais la on a pas de cristaux, juste la sorte d'oeuf, il faudrait reussir a l'y attirer, et le refermer en le celant.
Je sais pas trop comment on peut faire ça, mais c'est la seule idée valable que j'ai pu trouver...et je suis pas sure qu'on ai vraiment le temps de chercher plus.Ang ne tiendra pas longtemps. Je veux bien, faire l'appat je sais comment faire..mais debrouiller vous pour me laisser sortir de l'oeuf avant de le refermer.*
Lim ne comprit qu'un mot sur deux. Et Tant pis !! Manifestement, les autres avaient reçu la connection 5/5 ! Pourtant, cela ne du pas si bien marcher car Lim entendit Shin, cette fois ci, leur dire quelque chose.
* C'est trop facile ! Il n'est pas idiot, et il commence à comprendre que c'est un piège. Il se dit que ce n'est pas normal qu'on ne l'attaque plus et qu'on laisse Anaé combattre seule ! Il faut faire semblant de vouloir l'arrêter ! *
Ils commencèrent à jeter des pierres au dragon. Lim était enfin relevée. De sa main gauche, elle lança elle aussi des pierres... bien qu'elle ne comprenait pas l'utilité de la situation.
* Tous ensemble ! Mais n'y allez pas trop fort...juste assez pour qu'il croit qu'on veut le distraire d'Anaé !*
Bon bon d'accord...
La vampire regarda le visage colèreux d'Aang. Il n'aimait pas l'idée d'Anaé. Il semblait enragé.
Un cri parvint aux oreille de Limstella. Puis du sang... une odeur de brûlé... Aang avait réussit à le faire saigner ce sale serpent à lunettes !
Un sourire froid se figea sur les lèvres de la vampire. Mais il disparut quand le jeune homme s'écroula. Bon sang !! C'était le moment !
La petite vampire rejoignit le jeune homme et fut rassurée en voyant qu'il respirait.
Le dragon lui semblait vraiment dans une colère des plus noire.
Elle rearda ses amis.


"On fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 17:54

La situation était en train de leur échapper encore plus, si c'était possible. Lim avait rejoint Aang cahin-caha, et vu son air rassuré, il était encore vivant. Au moins une bonne nouvelle...
L'attaque du jeune homme avait beaucoup affaibli le dragon, du sang noir coulait à flot d'une douzaine de plaies profondes et la moitié des écailles étaient carbonisées...malheureusement, ce n'était pas suffisant pour terrasser une créature magique de cette taille. Et il réagissait comme tout animal blessé : survolté par la douleur et la haine, il fonçait vers le corps inanimé du jeune homme...et Limstella, assise à côté !
Shin n'eut même pas le temps de réfléchir ( ce qui était particulièrement rare chez lui ). La magie afflua en lui, une vague puissante le souleva pour le déposer avec fracas entre le dragon et ses proies, il tendit les mains, bandant sa volonté...
La bestiole s'écrasa le nez contre un mur d'énergie d'une épaisseur de deux mètres, et fut projeté quelques mètres en arrière sous le choc. Sonné, il secoua cependant la tête et repartit aveuglément à la charge...
Le jeune homme mettait toute sa force et sa volonté dans le rempart de magie, et fut poussé en arrière avec lui malgré tout ses efforts.
Il n'avait jamais accompli un acte magique aussi puissant dans l'état de fatigue où il se trouvait, et sentait ses forces le quitter à une vitesse alarmante. Déjà, ses genoux commençaient à trembler.

* Anaé, Kadel ! Une autre idée, vite ! * pensa-t-il de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 18:26

*Maintenant; il faut le mettre en echec, on a pas d'autre solution...le faire renoncer, ou le tuer.*
Cette idée était loin de rejouir Anaé qui ne pouvais s'empecher de penser à son ancienne vie. Mais le moment n'etait pas aux souvenirs et il fallait agir vite. Devançant les autres, elle levita de manière a se placer entre Shin et le dragon. Celui-ci comment ça par tenter de la griller, elle reussi a eviter les flammes de justesse, ainsi plusieurs fois de suite. Puis la bète sembla reflechir un instan puis changea de technique et se rua sur Anaé la gueule grande ouverte. Avant de se laisser attrapper, Anaé eu juste le temps de dire
*Ne vous inquietez pas, je sais ce que je fais.*
Les secondes passèrent les unes aprés les autres. Anaé avait disparu dans la gueule beante du dragon qui avait reporté son attention sur Shin come poru continuer son casse croute. Il fonça toute griffe dehors vers lui mais piqua du nez environ 3 metres avant de l'atteindre. Il semblait devoir lutter pour effectuer le moindre mouvement, et battre des ailes était devenu trop dur pour lui. Ainsi il se posa au sol halletant, cherchant toujours desormais plus a se proteger qu'à attaquer les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:22

Limstella regarda le dragon. L'immense, dangeureux, belliqueux dragon. Il n'était plus rien. Il tentait de se protéger de ses ailes des élèves. Une dragon !! UN DRAGON ? qui avait peur d'élèves ? Nooon c'était absurde !
La jeune vampire était estomaquée. Elle se releva. Anaé ? C'était elle qui était à l'origine de ce changement d'attitude du dragon ?
Limstella rejoignit Shin Aang et Kadel. Celui ci était plutôt pâlo. Normal , Anaé fesait joujou avec sa vie à l'instant précis. Elle aussi était inquiète.


"On fait quoi maintenant ? On assiste bêtement au spectacle ou on se bouge pour voir ce que fabrique Anaé ?"

Bon ce n'était pas très très très bien présenté, mais Lim craquait. La tension était insupportable. Le dragon semblait souffrir. Une grimace s'affichait sur son visage ideux de dragounet.
Lim ne ressentait aucune peine à le voir souffrir. Si elle était sure qu'elle ne se serait pas esquinté le pied, elle aurait bien voulu lui donner un coup de pied sur sa grosse patte pas belle, seulement c'aurait été un acte puéril et particulièrement stpupide.
Elle regarda les autres, avec un regard mêlé d'interrogation et de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:54

Anaé s'était liquefiée au moment d'entrer dans la geule du dragon. Elle avait ensuite suivi tout les chemins possible deteriorant ses organes vitaux. Elle ne se rendait pas réellement compte de l'efficacité de ce qu'elle faisait, ne sentant que la tension de ses muscles. Sont seul probleme était desormais de sortir. Elle ne pouvais pas reprendre sa fomre originelle comme ça, elle n'avais pas la place et elle ne pouvais que suivre le courant et decider aux embranchement. Sortir par ou elle était entrée était donc proscris.
La nymphe avait plus agi sur un coup de tête que d'autre chose et elle en payait les consequences.
Soudain, elle se souvenait, le dragon avait des plaies profondes, il luisuffisait d'en trouver une elle ressortirait.
La théorie était assez simple, la pratique c'etait autre chose, Anaé ne savait ou elle était que lorsque qu'elle s'approchait du coeur et de toute manirère elle ne connaissait pas les endroits percies des plaies.
Elle passa plusieurs dizaines de minutes a chercher en vain, elle commenaçit a perdre espoir lorsqu'elle vit enfin de la lumière, elle était tout prés.
L'adolescente se dirigea vers la plaie béante et sortit enfin du corps du dragon, qui était maintenant à bout de souffle aprés un passage musclé de la nymphe par les poumons. Elle deplaca la flaque qu'elle était afin de ne garder que l'eau qui la constituait et essaya de reprendre sa forme humaine, sans resultat.
Sa petite visite du dragon lui avait demander beaucoup d'effort magique et elle n'avait presque plus de force.

*Shin, aide moi!!*
Il regarda autour de lui sans la voir.
*La flaque d'eau prés de tes pieds...*
Dit-elle agacée
*Je sais que tu ne maitrise pas encore trés bien tes pouvoir de nereide mais il faut que tu m'aide a prendre ma forme humaine en eau pour que je puisse redevenir moi même.*
Aucun doute..sa phrase ne voulait pas dire grand chose...
*En gros, aide moi à faconné cette flaqu pour qu'elle me resemble un minimum, demande aux autres de t'aider s'il le faut!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:20

* Je vais essayer...je commence à me faire la main, mais l'énergie me fais défaut à moi aussi...* pensa le jeune homme.
Le mur d'énergie s'était fissuré puis avait disparu en éclats azurés tandis que le dragon se tordait par terre. Ses jambes tremblaient comme des feuilles mortes dans le vent, le monde tournait et tournait...

* Du calme.*
Il inspira à fond, et stabilisa le sol à une horizontale approximative. Les yeux fermés, il tendit le reste de ses forces vers la flaque qu'était devenu Anaé, et laissa le pouvoir quitter son corps, qui se mit à trembler de plus belle.
Il appelait en lui l'image de la jeune nymphe, du mieux qu'il le pouvait...finalement, il réouvrit les paupières.
Une Anaé palotte, qui donnait toujours l'impression d'être constituée d'eau, se tenait devant lui et s'examinait d'un air dibutatif.

" Désolé...je crois que je ne peux pas faire mieux." s'excusa Shin en se raccrochant à l'épaule valide de Lim pour ne pas tomber.
Il jeta un regard en arrière vers Aang, toujours évanoui. Le souvenir du déchaînement des élements, menés par la seule volonté de ce jeune homme marqué par la douleur, s'était gravé dans sa mémoire comme une des démonstrations magiques les plus impressionantes.
La nuit s'était éclairci, le noir tendait vers un gris perle. Quelle heure pouvait-il être ? Deux, trois heures du matin...beaucoup plus tôt. Ou beaucoup plus tard.
Ses phalanges étaient blanchis à force d'aggriper l'épaule de Lim. Quelque part dans la forêt, un animal lança un cri aigu et sauvage, se mêlant aux râles d'agonie du dragon. Le dragon...

" Et lui, on en fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:56

Anaé retrouva peu a peu sa subtance et ses couleurs.Elle étai redevenue la nymphe/elfe qu'elle était
Merci.
Pour lui, il n'y a pas grand chose à faire, crois moi vu son étt interieur il ne survivra pas bien longtemps.
Anaé repensait avec degout à tout ce qu'elle avait vu, elle se sentit nauséeuse. De plus elle ne se sentait plus aucune force, elle s'assit donc, ou plutot se laissa tomber par terre, cherchant le regard de Kadel pour y retrouver un reconfort, et pour lui montrer qu'elle allait bien.
Il allait surement la tuer d'avoir agit ausi inconsciement mais c'était la chose a faire, elle le savait.
Elle regarda le paysage presque aneanti par les flammes en soupirant, il faudrait qu'une dryade passe par la pour reparer les degats, sinon la nature mettrait des années à reprendre ses droits.

Et maintenant on fait quoi?
Son regard s'était posé sur le dragon en d'un coté elle s'en voulait de ce qu'elle avait fait, elle avait consciement oté la vie à un être vivant. Pour elle cet acte était entierement meprisable, même s'il était du à une legitime defense.
Elle soutint le regard de la bête trouvant en elle de la pitié de plus que des souvenirs qui s'était enfui au fond d'elle venait de ressurgir.
Des larmes coulèrent le long de ses joues pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:00

Shin regardait Anaé, partagé entre l'incrédulité et l'admiration. La créature les avait attaqué, lui et Lim était blessés, Anaé était épuisée, Aang dans les pommes, Kadel furieux....il avaient bien faillit tous y passer. La vie de la jeune nymphe n'avait tenu qu'à un seul fil, prisonnière dans le corps du dragon...
Et pourtant elle pleurait. Et pourtant, de la pitié, de la honte se lisait dans ses yeux.
Oubliant son épuisement, il s'accroupit à côté d'elle et lui mit une main sur l'épaule.

" Tu n'y peux rien." lui dit-il." On seraient tous morts si tu n'avais pas fait ça...tu as été géniale, Anaé."
Il n'avait jamais consolé quelqu'un. Il ne savait pas comment s'y prendre. Mais il ressentait maintenant cette envie que ces mots puissent aider l'autre, lui faire relever la tête...
Son regard tomba de nouveau sur Aang. La question de la jeune nymphe/elfe résonnait toujours dans ses oreilles.
"Et maintenant on fait quoi" ?
Il soupira. La fatigue lestait chacun de ses muscles de plomb.

" Il faut qu'on aille tous à l'infirmerie. Kadel, il faudrait que tu portes Aang ou tu le fasses léviter, je crois que c'est toi qui es le moins mal au point. Et nous on essayes de ne pas s'écrouler en chemin..."
Facile à dire. Le simple fait de se relever lui donna des vertiges, et il dut se prendre la tête à deux mains ( un légère grimace passa sur ses traits lorsqu'il actionna son bras blessé ) pour stabiliser de nouveau l'horizon à une horizontale approximative.
La pâleur grisâtre de l'aube commençait à poindre à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:11

Anaé se releva. Elle trouvait encore plus ignoble de laisser le dragon la , mourrant
On ne pourrait pas l'achever au moins? On ne peut pas le laisser la souffrir.
La larmes de la nymphe coulait de plus belle sur son visage de porcelaine, elle s'etait promis en partant de chez elle de ne plus jamais tuer qui que ce soit, et elle voulait aneantir un dragon.
Prenant conscience que c'etait à cause d'elle qu'il souffrait autant, Anaé ferma les yeux se concentra quelques instants puis se mit a pleurer encore plus.

Allons-y..
C'est deux mots qui signifiait qu'elle voulait partir au plus vite maintenant avant quelque chose de pressant. Elle regarda ses camarades a travers l'eau qui coulait de ses yeux.
Voyant que Shin acait beaucoup de mal a rester debout elle lui tendt le bras pour lui proposer son aide. Son corps pouvait la porter, seule son âme était brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:29

Lim regarda Anaé pleurer. Sans doute de ce qu'elle avait fait au dragon.
La jeune vampire regarda le reptile, l'air de souffrir. Elle pinça les lèvres. Cette image lui brisait le coeur. Elle ne préférait pas penser à ce qu'éprouvait Anaé.
"On ne pourrait pas l'achever au moins? On ne peut pas le laisser la souffrir."
La petite vampire ouvrit de grands yeux.


"Oui ! Si tu veux le faire, je t'aiderai Anaé. Je déteste cette... ce... spectacle si l'on peut dire..."

Ca la révulsait.
Elle espérait que les autres seraient d'accord. A deux, elles ne pouvaient le faire. Aang par contre, était tout à fait hors de combat. Pourtant, la jeune vampire pensait qu'il voudrait bien l'achever.Il avait relâché assez de haine en le combattant.


"Ne faudrait il pas réveiller Aang ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 11:15

Shin remercia d'un sourire le bras que lui proposais Anaé. Mais le refusa d'un mouvement de tête.
" Tu es déjà fatiguée. Et j'arriverais tout de même à marcher."
Il n'y croyait qu'à moitié.
Le regard de Limstella était lui aussi fixé sur le dragon. Les lèvres pincés, de la révulsion dans les yeux, et la même pitié qu'Anaé...elle ne pleurait pas, mais ce n'était pas si loin.

* C'est incroyable...arriver à oublier que cette bestiole a failli tous nous tuer pour la délivrer de la souffrance...*
Une phrase, qui lui traversa l'esprit de nul part, fila sur ses lèvres :
" Tout le monde devrait avoir de la compassion. Si vous vous en sentez capable, faîtes-le..."
Lui ne ressentait aucune pitié, aucune compassion . N'en était pas capable. Trop fermé à l'extérieur pour un sentiment aussi inintéressé et noble....il soupira, secoua la tête.
" Aang ? Ma foi, si tu as une idée pour le réveiller, vas-y. Mais j'ai plus l'impression que c'est la dépense magique qui l'a plongé dans cet état et que Dame Marlisa sera la seule à pouvoir le réanimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:16

Aang devrait rester inanimé, de toute façon il sera trop fatigué pour marcher jusqu'à l'infirmerie, autant qu'on l'y emmene.
Anaé regarda le dragon encore une fois.
Je vais m'ocuper du dragon, de toute façon c'est ma faute s'il est comme ça, je vais le faire.
La demi elfe savait ce qu'elle avait à faire, et même si cette idée la revulsait c'etait encore le mieux.
Elle invoqua donc son pouvoir de nereides et rempli le coeur de la bete d'eau, jusqu'à ce qu'il soit trop plein.
Anaé tressaillit au moment de la mort du dragon, sa peau devanant encore plus blanche, elle pleurait encore et encore, sans pouvoir s'arreter.

On peut y aller maintenant?
Le corps du dragon tressaillait encore, mais il était bien mort, la nymphe le savait.
Elle regarda ses camarades puis emboita le pas vers l'ecole, un pas lent en lourd qui representait bien tout ce qu'elle avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aang
Invité




(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:42

La soufrance, la haine et le déséspoir semblaient être gravés en lui à tout jamais.
Aang regrettait tellement... Il regrettait d'être aussi faible. Son coeur saignait... son âme saignait. Il ne restait plus que les larmes... mais ceux-là, jamais ne couleront.
Etait-ce par fièrté qu'il refusait de pleurer ? Ou par rancoeur ? Non...
C'était juste parce qu'il ne pouvait plus... Tellement de larmes avaient coulés... Tellement, que désormais il en était incapable.
Le jeune mage avait perdu cette qualité de l'humanité... peut-être qu'un jour il la récuperera mais d'ici là, il souffrirait encore et encore.

Depuis l'instant où les ténébrès l'envahirent, il tentait de s'auto-animer. Mais il ne pouvait pas, il était à bout.
Pouvait-il tout abandonner ? Tout laisser tomber et partir ? Cette question le hantait depuis bien longtemps, mais à chaque fois, il trouvait quelques choses qui le retenait... Lacheté ! Voilà ce que c'était ! A ce moment, il avait l'occasion de partir et de tout oublier, de laisser les ténébres l'enmener dans les profondeurs de l'enfer. Pour y brûler sa haine. Mais le voulait-il réellement...
Malgré le coma dans lequel Aang était plongé, il entendait et suivait tout... Il savait que désormais, le dragon était mort et qu'ils étaient tous sauvés. Mais un problème persistait... C'était lui le problème... Il était incapable de se déplacer et eux ne pouvaient l'aider. Si il le pouvait, il leurs dirait de partir et de le laisser mais ça aussi, il en était incapable.

Alors qu'il pensait que tout espoir était perdu, il sentit Sokka qui lui léchait la joue.
Son coeur se serra...
Reunissant le peu de force qu'il lui restait, il ouvrit les yeux. Et contre toute attente, Sokka souriait, il était même heureux. Mais pourquoi le serait-il ? Son maître était entrain de mourir et il en était heureux... Aang mit bien du temps à comprendre... Sokka était heureux de voir son maître pleurer... Une seul larme, rien qu'une... mais qui représentait tellement de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:26

Lim vit Anaé achever le dragon. Pourquoi avait elle sentit cette compassion envers cet être malfesant ? Dans le fond, elle s'en momquait éperdumment. Il était mort, point.
Elle détourn les yeux et vit Sokka. La petite bestiole semblait heuseuse. Son maître étit pox portes de la mort et lui souriait !! La jeune vampire se demanda un instant ce qui motivait l'animal.
Puis elle vit... une larme... unique.. couler le long de la joue pâle du jeune homme. Etait ce parce qu'il pleurait que Sokka souriait ? ... Etait ce la première larme d'Aang tout simplement ?
Limstella savait que ce n'étit qu'en posant les question à l'intéressé qu'elle aurait les réponses, seulement Aang avait à peine eut le force d'ouvrir les yeux pour voir Sokka.
Un petit sourire flotta sur les lèvres de la jeune vampire. L'animal aimait vraiment beucoup le jeune homme. Lim détourna les yeux.
Elle se murait dans le silence qui c'était installé. Aucun ne parlait. Ils marchaient vers l'école sans un mot. Un mot qui aurait sans doute été de trop.
Rien ne pouvait exprimer ce qu'ils avaient vécu. Trop dur. Inexplicable...
La petite vampire serra les dents, sa douleur au niveau du bras revenant à la charge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:12

[ Suite dans http://lumeinyx.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=6962#6962 ; on risque d'attendre longtemps vu combien Marlisa vient souvent TT mais bon... ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 18:13

[Je me charge de prévenir ma soeur pour Marli ! Elle sera là au plus tôt demain en début
d'après-midi]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 21:54

[dis-lui aussi de faire un petit tour dans la salle d'entraînement, on a sonné pour Së'ril... Merci du message!
Shin: t'es grillé avec ton TT! ^^
D'ailleurs, désolé pour le flood, mais c'était une bonne cause, non? Et puis, je m'applique sur les aurtes posts...]
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 11:46

Anaé errait, elle était revenue malgré elle sur les lieux. Tout aux
alentours était grillé, et le dragon degageait une odeur nauseabonde,
mais elle n'avait pas conscience de tout cela.

Elle s'approcha de la carcasse et posa sa main sur la gueule de la bête.

Pardonne moi...

Puis
subitement, ne supportant plus cette vision, la nymphe se rendit au
bord de l'eau, elle avançait tout doucement, commençant à s'enfoncer
dans dans le liquide froid.

Soudain elle reprit couscience de
tout ce qu'il se passait autour d'elle, elle portait une main à son nez
pour masquer l'odeur qui la rendait nauséeuse.
Elle inspira et se dressa de toute sa hauteur.

Je suis la maintenant alors montrez vous!

Une
ombre apparu dans l'eau, elles arrivaient, celles qui allaient peut
être prononcer son arret de mort, du moins en tant que nereide.

5 femmes se dressaient maintenant devant Anaé, l'air severe.
Celle du mileu portait une couronne de corail, la reine des nereides, elle la regardait presque avec haine.

Anaé, pour la deuxieme fois tu as trahi ton peuple, tu sais ce qu'il va t'en couter.
Elle acquiesca, la presence de cette autorité la tetanisait et elle ne pouvait
rien
dire, elle n'avait même pas lecourage de se defendre, de protester.
Elle n'acceptait pas ce qu'il allait arriver, mais elle ne pouvais
lutter.
Les 5 nereides se placèrent autour d'elle en cercle.
Anaé
restait droite mais un flot de larme coulait le long de ses joues. Elle
allait perdre tout ce qu'elle avait vecu, oublier sa mère, sa famille,
Kadel.

Kadel..non elle ne pouvait pas le perdre lui, qui avait
su lui redonner confiance en l'avenir, qui l'avait aimé malgré ce
qu'elle avait fait. Et à qui elle avait dit adieu, alors qu'elle ne
voulait le quitter et l'oublier.

Kadel! aide moi s'il te plait.

Un dernier cri, qu'il n'entendrait surement pas. L'expression de son desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:11

Un hurlement de loup retenti non loin de là. Une ombre blanche se jeta soudain sur la neireide du milieu, celle qui portait une couronne de corail. Le loup grogna puis profitant de la stupeur des cinq femmes, il se retransforma en elfe, et attrapa la main d'Anaé.
P'tain, qu'est-ce tu fou? Cours!
Il la tira vers lui, essayant de l'éloigner des cinq néreides. Il ne savait pas qui elles étaient, mais il avait entendu le cris d'Anaé alors qu'il se promenait non loin de là, et il n'était pas question de la laisser.

[l'est trop doué lui... il à sauté sur la reine des néreides! Dis lui ça, tien, qu'il nous fasse un arrêt cardiaque D:! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:18

Anaé le suivait, mais elle savait trés bien que ça ne changerais
rien, elle avait desobei et tant qu'elle n'auraitpas été punie elles la
suivrait, aggravant son cas.

Attends, ça ne sert à rien de les fuir, de toute façon, elle me retrouveront.

Un mur d'eau s'eleva autour d'eux. Elle aurait trés bien pu tenter
d'y percer une breche, avec ses pouvoirs elle aurait probablement
reussi, mais ça ne servait à rien elle le savait. La jeune nymphe se
contentait de regarder sa prison, cherchant un moyen de convaincre les
autorités de son peuple qu'elle était innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:24

Kadel fronça les sourcils.
Quoi? Tu va rester là à rien faire? Il n'est pas question qu'elles te fassent quoi que ce soit!
C'est vrai que je ne sais pas ce qu'elle te veulent, mais elles n'ont pas l'air pacifique...
Il regarda avec effarement le mur d'eau se dresser autour d'eux.
Kadel ammena la jeune fille contre lui, et l'entoura de ses bras. Il siffla de colère:

Touchez à un seul cheveux d'Anaé, et ça va barder...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:33

Elle se blotti contre lui. Une voix venant de l'exterieur se fit entendre.

Ecarte toi jeune elfe, cette nereide a trahi nos lois, elle doit être punie.

Elle savait pertinement ce qui l'attendait si elle osait se servir de
ses dons pour oter une vie. Maintenant elle doit en payer les
consequences. Nous lui avions laisser une chance en l'exilant, mais
elle n'en a pas tenu compte, elle ne merite pas d'être une nereide.


Je t'en supplie ne t'opposent pas à elles, elles son bien trop puissantes. Je ne veux pas qu'elle te fasse de mal!



Anaé était dechirée entre ses devoirs patriotiques ce que lui dictait son coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:48

M'écarter? Vous êtes des néreides, je suis un elfe, vous n'avez aucun ordre à me donner!
Il regarda autour de lui, le regard menaçant.
De plus, j'aimerai vous dire une chose, et que ce soit clair! Anaé à utilisé ses pouvoirs pour sauver mes amis et moi! Si elle ne l'avait pas fait, il y aurait maintenant cinq morts à Lumeinyx. Elle l'a fait dans l'unique but de sauver des personnes!
Il serra encore plus fort Anaé contre lui, déterminé à la protéger jusqu'au bout.
Soudain, il eut une idée. Qui pouvait bien avoir une autorité sur la reine des Néreides? Un dieu bien sûr!
Approchez, Néreides, et vous connétrez la colère d'Yggdrasil!
Bon, plus qu'a espérer que les néreides le connaissent. Normalement oui, puisque c'était le Dieu pilier du monde d'après Fanyl! M'enfin, il pouvait toujours avoir à faire à des néreides incultes...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:56

Le mur retomba comme il s'etait edifié.
Pourriez vous apporter la preuve que cette creature est morte parce qu'elle vous a mis en danger?
Si c'est le cas faite le, et alors Anaé sera gracié, de cette
condamnation et peut être de celle qui lui interdisait de revoir tout
nereide.
Mais elle reste sous notre pouvoir tant que vous n'auriez rien pour prouver son innocence.

Kadel fut ejecté loin d'Anaé et celle ci enfermée dans une sphere aux rebord aquatiques.

Vous avez 2 heures, pas une de plus. Si
vous echouez, Anaé perdra ses dons de nereide, sa memoire et son
appartenance à notre race.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:29

[ne joue pas trop avec ses nerfs, hein, parce que sinon ça va faire BAAOUUM! Oh, a plus néreide geek ]

Kadel senti une force surhumaine l'arracher à Anaé. Il essaya de resister, mais il ne pu bien longtemps.
Anaé!
Mais il ne pouvait rien faire. Les néreides venaient de l'enfermer dans une prison d'eau.
Néreides! J'ai la preuve de ce que j'avence! [ouais, c'est délire, on se croirait dans un tribunal xdd]
Il resta là, devant le conseil des femmes. Puis, il porta une main à sa tête, et ferma les yeux. Il recula sa main doucement ensuite, comme tirant un fil invisible. Fil invisible qui peu à peu devint un mince filet d'argent. Puis il modela la substance, jusqu'a en faire une sorte de perle parfaite. L'effort qu'il faisait était si intense, que son aura apparaissait clairement autour de lui. Et elle était d'une belle couleur bleu nuit... rien à voir avec celle normalement blanche éclatante des elfes.
La petite perle s'éleva au dessus de sa main.

Voici la preuve. Un fraguement de ma mémoire. Vous pourez alors voir que la bête qui est morte tué par Anaé nous avait attaqué, et voulait nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes   (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc
» ( E.: F. des Ombres ) Est-ce vraiment la fin?
» ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...
» ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues
» ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: