Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 (E.: Mer d'argent) promenade du soir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dina'sil
Invité




(E.: Mer d'argent) promenade du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) promenade du soir   (E.: Mer d'argent) promenade du soir - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:00

Qu'y a-t-il?
Tu ne vois pas que nous avons un problème? L'esprit de cette vampire m'ahurlé ds lesoreilles que Lim avait un deuxième esprit... Qui apparemment fusionne mal avec celui qui s'est enfui.
A cause de ça Lim ne peut pas se réveiller. Il faudrait trouver un corps sans esprit et y envoyer l'un des deux...
Dina, assez ennuyée décida d'aller chercher l'une des deux directrices. Elle laissa Lim aux bons soins de Lénore et partit en lévitant.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) promenade du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) promenade du soir   (E.: Mer d'argent) promenade du soir - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 13:07

L'esprit de Lim fulminait... enfin autant qu'un esprit pouvait fulminer. Il fallait qu'il crie à quelqu'un... qu'il jete sa fureur sur une personne.
Dame Dina se leva et partit. Hum, il ne restait plus que Léonore. [hj : dsl Twisted Evil ]


*VOUS TROUVEZ CA NORMAL VOUS ? QU ELLE AIT DEUX ESPRITS ! MAIS D OU IL SORT CELUI LA ? MAIS D OU IL SORT ????*

L'esprit avait beau vouloir réintégrer son corps, ce deuxième esprit l'en empêchait.
Il ne lui fallut qu'un quart d'heure pour comprendre que gueuler dans l'esprit de Léonore ne lui servirait à rien.

Sa colère passée, il se mura dans un silence malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Lil
Invité




(E.: Mer d'argent) promenade du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) promenade du soir   (E.: Mer d'argent) promenade du soir - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:00

Dame Lillyth arrivait sur les lieux en courrant, quand elle avait apris par Dame Dina le problème, elle avait accourue. Une de ses protégé, Lim, était en danger.

Arriver devant le corps inanimé de la jeune fille, Lillyth s'agenouilla et commença à la sonder. Un deuxième esprit à tandance maléfique s'était introduit en elle.
Elle avait du mal à dicerné l'identité de cet être malfaisant, mais elle avait quand même sa petite idée. Les nuances de rouge qui apparraîssait dans l'aura de noirceur de la jeune fille, lui avait mit la puce à l'oreille. Et ci cet esprit n'était autre que celui de Furie?

C'était très dure à dire et elle n'avait pas les compétances requise pour le vérifier ( même si cela lui faisait mal de l'admettre). Il fallait demander à Dame Meridell.

Elle se levat et sans dire un mot partit prévenir la Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




(E.: Mer d'argent) promenade du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) promenade du soir   (E.: Mer d'argent) promenade du soir - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:25

Dame Dina arriva au moment où Lillith partait.
Elle la prévint que Dame Meridell était au courant.
Des larmes silencieuses coulaient sur son visage. Lim était sympathique et agréable malgré son mutisme habituel. Elle ne voulait pas la perdre.
Elle s'effondra à côté du corps de la petite vampire.

Non, Lim ne pars pas!!!
Elle sentit distinctement l'esprit de Lim venir pleurer et la consoler par la même occasion dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(E.: Mer d'argent) promenade du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) promenade du soir   (E.: Mer d'argent) promenade du soir - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:35

Meridell arriva à cet instant, paniquée et jurant à haute voix, ce qui n'était pas son genre.
" Nom d'un *^ù$^*ùù$$ je vais £%p^¤*^$^ù** ce *ù$^£*ù$$ d'ordinateur ! C'était vraiment LE moment pour disjoncter et cadenasser mon bureau par la même occasion !!!"
Alors qu'elle approchait à toute vitesse du petit groupe, Lillyth entra en contact avec elle...quoi ? Furie ? Dans le corps d'une élève ? OOhhhh nooon...ce n'était pas VRAI ?!!
La jeune femme s'agenouilla à côté du corps inanimé de Lim et fit un rapide sondage superficiel. Elle fit une horrible grimace.

" J'ai bien peur que ce soit elle...j'ai besoin de votre aide pour vérifier, sinon çà pourrait très mal finir. Lillyth, tu prépares la boîte de Pandore, au cas où elle essaye de sortir...ou j'arrive à l'extraire. Lou, Lénore, je vais vous demander de maintenir l'équilibre des forces. Activez toutes les deux votre magie, en vous plaçant à égale distance du corps de Lim. J'espère que vous avez assez de force...mais on a pas vraiment le choix. Dina, tu peux t'occuper de maintenir un périmétre de sécurité ? J'aurais aussi besoin que tu me prêtes une partie de ta force..."
La directrice savait qu'elle leur demandait là de prendre des risques extrêmes, même si elles n'en avaient pas conscience...maintenir un périmètre de sécurité tout en offrant une partie de sa force réclamait énormément de fluide, l'équilibre des forces également...quand à la boîte de Pandore, il s'agissait du pratique magique extrêmement complexe, exigeant une maîtrise impeccable..et énormément de volonté.
Mais la vie de Lim était la chose la plus importante. Meridell ferma les yeux pour puiser au plus profond de son énergie et de sa concentration, et commença à psalmodier le sortilège de détection...la puissance s'intensifia, elle en était sûre maintenant, à 99%...le corps de Lim était possédé par Furie, l'esprit démoniaque le plus redoutable de Lumeinyx.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dina'sil
Invité




(E.: Mer d'argent) promenade du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) promenade du soir   (E.: Mer d'argent) promenade du soir - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:44

... de Loah même.
Je m'occupe du périmètre. J'aurais bien assez avec la moitié de ma magie, attrape l'autre moitié... Et rends-la moi après!!!
Dina lança une boule de magie pure à Meridell qui l'attrappa et l'avala.
La magie de Dina lui fit un choc. Elle était beaucoup plus puissante qu'on pouvait s'y attendre.
Se servant du reste de sa magie Dame Dina créa une bulle opaque de l'extérieur et lumineuse de l'intérieur. Lou, Lénore, Lillith et Meridell étaient au sol, aux quatre pôles de la bulle. Le corps de Lim était allongé au milieu et son véritable esprit avait pris une apparence consistante, de façon à ce qu'on le voie. Il se tenait juste au-dessus de son corps.
Enfin, Dame Dina lévitait au-dessus de l'esprit et du corps de Lim, à la veticale. Elle marmonnait des sortilèges de pouvoir appris dans les grimoires, qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) promenade du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) promenade du soir   (E.: Mer d'argent) promenade du soir - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:01

La Furie grondait. Ah ! Ils l'avait découverte ! La Furie grinça, s'il on peut dire, des dents. L'esprit démoniaque ne comprenait pas pourquoi le véritable esprit de cette gamine avait survécu.
Cett esprit aurait dû être tué par le choc de voir un esprit étranger dans son corps. Enfin, c'était ce qui se passait généralement ... Mais cet esprit là avait survécu. Il était juste plongé dans une sorte de mélancolie qui pouvait lui être fatale à tout moment.
La Furie sentit un pouvoir l'attaquer. Elle ne réagit pas par quatres chemins. Elle banda sa Volonté et repoussa une première fois le pouvoir.
Mais il retourna à la charge.
Qui étaient ces imprudents, de vouloir s'oposer à l'esprit le plus maléfique de Loah ?

Lim ouvrit les yeux. Ses pupilles rétrécirent, rongées par des flammes immortelles.
La Furie jubilait. Ces impudents tenaient à cette gamine inutile. Jamais ils ne lui feraient de mal. En fin de compte, elle avait peut-être bien choisi.


L'esprit de Lim se sentait vaincu par une tristesse qui commençait à l'affaiblir. Sentant une mort prématurée s'aprocher de lui à grand pas, il pris la d'cision de se battre pour le corps impossible qu'il avait eu le malheur d'hériter. Il plongea dans les esprit des professeurs et découvrit avec stupeur de quoi était atteinte sa protégée.
Joignant le peu de force qui lui restait, il aida Meridell à attauqer la Furie.
Elle ne résisterai pas longtemps.... Sa Volonté était plus forte que la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) promenade du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) promenade du soir   (E.: Mer d'argent) promenade du soir - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:27

(hs: quelqu'un pourait-il m'expliquer clairement ce qui se passe? Shocked Vois ci ce que j'ai réussi à comprendre: l'esprit de Lim a été chasé de son corps par une Furie? que Dame Meridell tente de conbattre [elle fait quoi dans ce poste?]; Finalement, Lim a réussi à survivre pendant que son esprit combat la Furie avec l'aide de Dame Méridell. C'est ça ou pas? Merci de répondre! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) promenade du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) promenade du soir   (E.: Mer d'argent) promenade du soir - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 13:10

(hj ouais en gros c'est ça... Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Contenu sponsorisé





(E.: Mer d'argent) promenade du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) promenade du soir   (E.: Mer d'argent) promenade du soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Mer d'argent) promenade du soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade
» ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille
» (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale
» ( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: