Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Présentation de Lénore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de Lénore Empty
MessageSujet: Présentation de Lénore   Présentation de Lénore EmptyDim 5 Mar - 18:21

Nom: Eleonore Lyra Lùmen Silivren; mais mon surnom est Lénore, je pense que ça suffira.
Race: Elfe
Age + date de naissance: je suis une Elfe, mon age ne vous évoquerait rien, mais j'ai le physique de quelqu'un de 16 ans.
Caractère: belle, douce et intelligente; parfois mélancolique et solitaire le jour, mais les nuits noires, je part à la recherche des meurtriers de mes parents (voir mon histoire).
Histoire: je vivais paisiblement dans un "village" d'Elfes d'environ 150 habitants. Mais une nuit, des Elfes noirs sont venues et ont massacrés tout le "village": mon père et ma mère, mes cousins... Le seul membre de ma famille qu'il me reste est mon grand-père, qui est chef et seigneur d'un autre 'village": la Nouvelle-Fondcombes. Lorsque ces gens ont attaqués, j'étais parmi les bois en train de méditer, et j'ai eu le temps de grimper sur un arbre. Depuis ce jour, je reste dans les bois en compagnie des animaux ou je rends visite à mon grand-père. Celui-ci m'a révélé que je possèdais des pouvoirs immenses mais il refusa de m'en dire plus. C'est pour celà que je veux m'inscire. Et, si jamais vous voyez une jeune fille danser dans une clairière, le clair de lune se réflètait sur ses vêtements, vous saurez que c'est moi!
Physique: j'ai les cheveux sombres détachés ou parfois tressés, le teint pâle et les yeux bleus. Je suis grande et svelte. Je suis vêtue d'une tunique s'arrêtant à mi-cuisse comme les déesses grecques et je porte des bottes de cuir souple, des spartiates (sandales) ou bien tout simplement courir pieds nus pour mieux sentir la caresse de l'herbe. Parfois, l'hiver, je revêts un haut vert foncé et un pantalon brun. Mais il arrive que je sois invitée dans un village ami et en ce cas, je porte des tenues adéquates à ma race. Pour seuls bijoux, une ceinture de feuilles d'argent.
Passion: musique (flûte, lyre, harpe...) Orphée fut mon professeur; les animaux, la nature et apprendre.
Particularité: La seule chose que mon grand-père a bien voulu me révèler sur ma magie, c'est qu'elle permet de contrôler les 7 élèments (eau, air, terre, feu, éclair, astre du jour et astres de la nuit) et que, en les tissant entre eux et en les renforçant avec mes sentiments, j'obtiendrais une magie très puissante. Mais il faut dejà y arriver; et c'est pourquoi, entre autre, que je veux rentrer dans cette école.
En tant qu'Elfe, je n'ai pas besoin de dormir, il me suffit de méditer dans les bois et je possède également le don de clairvoyance et de guérison.


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentation de Lénore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lénore   Présentation de Lénore EmptyDim 5 Mar - 18:38

CANDIDATURE VALIDEE
Vas à la présentation Officielle, et attend ton tour pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
 
Présentation de Lénore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Yll
» Présentation de Yué
» Présentation de Lou
» Présentation de Lio
» Présentation d'Oldörin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations :: Anciennes Présentations et Candidatures-
Sauter vers: