Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie Empty
MessageSujet: ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie   ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie EmptyVen 30 Juin - 23:48

Diamina marchait tranquillement dans le parc. C'était le crépuscule, elle inspirait l'air doux de la nuit. Aperçevant un arbre, elle s'y adossa et resta quelques instants demi-assise, à contempler les étoiles qui se détachaient bien dans l'obscurité du parc des Ombres.

Elle somnolait. Il était tard. Et puis, au bout d'un moment, elle finit par s'endormir tout à fait. Et elle rêva, une fois de plus, de ses parents... Elle revit dans un flash leur vie bien tranquille, puis un beau matin, son père lui donner le médaillon, et lui expliquer le mystère de son origine. Il lui fallait vivre dans l'intolérance, dans la différence, dans la haine.

Diamina s'agita dans son sommeil. Le vent se faisait fort, elle grelottait. Elle se redressa soudain dans un cri. Ses yeux étaient ouverts mais vitreux, comme si elle dormait encore, ce qui était d'ailleurs le cas. Ses membres se mirent à trembler, puis elle fut soudain agitée de tremblements incontrôlables. Elle balbutait les mots "Papa, Maman, non, laissez-moi, mourir...". C'est dans cet état que [???] la trouva.


[à vous !]
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie   ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie EmptySam 1 Juil - 10:46

Limstella trouva Diamina dans un état qui était assez... bizarre.
Elle murmurait des paroles presques inaudibles. "Papa Maman non, laissez-moi, mourir"
Pourquoi disait elle ça ?
Limstella s'ageunouilla près de la jeune fille. Elles ne s'étaient jamais vraiment parlé toutes les deux. Mais Lim ne pouvait laisser la malheureuse dans cet état, étant donné que personne n'était là.
"Diamina. Eh."
Elle la secoua un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie   ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie EmptySam 1 Juil - 10:54

Diamina ouvrit de grands yeux torves. Comme une somnambule, elle se leva, tituba un peu, puis s'affaissa. Ses pupilles se ternirent, et ses cheveux devenaient gris cendre. Elle se sentait mal, étrange. Sa peau se décolorait peu à peu, prenant la même couleur grisâtre, presque ébène.

En quelques instants, sa silhouette s'était tranformée. Elle ressemblait de plus en plus à une
drow ... à Ebéna, la partie elfe noire qui s'emparait parfois de son caractère.

( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie Bna2se( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie Fille464

Limstella n'avait pas lâché Ebéna. Celle-ci avait retrouvé sa force. Elle se retourna avec un rictus menaçant et gifla la petite vampire.

[hj : dsl lim c'est le scénario qui le veut ! lol]


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie   ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie EmptySam 1 Juil - 11:01

La gifle ne fit pas mal à la petite vampire, cedi dit, celle ci ne réagit pas vraiment très bien ^^ (pas français tout ça)
"Eh ! Pour qui te prends tu ?"
La colère envahie la jeune fille. Elle entendit un ricanement au fond de son esprit.
Mais oui. C'était le moment idéal pour prendre connaissance de ses pouvoirs. Une succube n'est pas seulement un être qui corromp les hommes mais aussi une adepte de la magie noire.
Lim ne changea pas de taille, elle resta elle même physiquement à un détail près. Ses yeux devinrent d'un or flamboyant.
Sa voix aussi avait changé. Elle parla d'une voix sifflante, presque rauque.

"Ainsi crois tu avoir le pouvoir de me défier ? Ebéna ? ssssss"
La petite vampire succube bondit, surprenant l'eprit ellfe noire qui se prit un coup dans le menton sans savoir d'où il venait.
Evidemment, elles retrouvèrent une distance raisonnable entre elles, de deux mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie   ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie EmptySam 1 Juil - 11:11

Ebéna s'apprêtait à répliquer lorsqu'elle se courba en deux, terrassée par des maux de ventre atroces. Elle se tenait l'estomac à deux mains en se retenant pour ne pas vomir. Et soudain, une seconde métamorphose s'opéra.

Le corps de l'elfe noire s'éclaira, s'entoura d'un halo doré qui l'engloba peu à peu toute entière. La peau devint dorée, les cheveux d'un blond presque blanc, une flamme bienveillante se ralluma dans les yeux de l'elfe. Une elfe pure cette fois avait remplacé Ebéna. La "bonne" partie de Diamina.


( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie Solix7tp

"Arrête, je t'en supplie !" hurla-t-elle à Limstella

"Je n'ai pas beaucoup de temps. Diamina a un problème, ses souvenirs l'ont tellement bouleversée qu'elle est incapable de retrouver sa forme de métis. Il lui faut choisir, et elle hésite beaucoup entre le mal et la puissance ou la bonté et la simplicité... Aide-moi, par pitié, ne succombe pas à..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà elle était aux prises avec une troisième transformation. Elle se débattit mais Ebéna prit le dessus, et déjà elle sussurait à Limstella :

"Ne l'écoute pas, elle cherche à te convaincre de prendre le bien... mais seul le mal engendre la puissance ! Aide-moi à stabiliser cette idiote de métis sous ma forme drow, et je t'en récompenserai !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie   ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie EmptySam 1 Juil - 11:18

La succube siffla méchamment.
L'Orgueil de Furiana allait sans doute sauver Crys.

"Une drow pour me surpasser ? Me crois tu donc idiote à ce point ?"
La succube envoya une sacré décharge d'énergie noire dans le corps d'Ebéna. Lim brillait d'un aura violette d'une brillance incomparable.
"Si tu restes drow, sache que tu mourras !"
Une nouvelle décharge frappa Ebéna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie   ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie EmptySam 1 Juil - 11:27

Au plus profond du coeur de Crys, Së'ril eut une lueur d'espoir. Cette Furie allait la sauver ! Elle décida d'intervenir au moment propice.

Lim continuait à balancer des décharges. Ebéna ne succombait pas encore, mais elle commençait à encaisser de moins en moins bien... Et des brûlures sérieuses couvraient désormais ses bras à la peau lisse, d'apparence presque métallique.

Së'ril décida d'intervenir. Elle prit soudainement la place d'Ebéna, en y mettant toute son énergie. La drow poussa un hurlement de rage, mais elle ne chercha pas à reprendre la place. Pas si folle, elle tenait à la vie.

Lorsque la dernière décharge partit, l'elfe se déroba soudain, laissant à la merci de la puissance magie Furie la drow... qui explosa.

Réapparut alors l'elfe, mais une elfe mutilée, car bien que ses cheveux, sa peau et ses yeux soient dorés, un peu mats, dans son dos brillaient trois étoiles noires, d'une peau de drow. La marque indélébile qu'avait laissée Ebéna en mourant.

Diamina aussi avait disparu à jamais. Ou plutôt, seulement une partie d'elle. Car elle était réapparue, inconsciente, avec seulement sa partie elfique. Et elle se nommait désormait Së'ril.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie   ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie EmptySam 1 Juil - 11:33

La furie sourit.
Perdue dans les méandre de l'infinie, cette foutue drow ne reviendrait jamais.
Elle regarda l'elfe avec mépris.
Puis partit elle aussi.
Limstella reprit ses yeux rouge grenat rubis et s'approcha de l'ancienne Diamina.

"C..çà va ?"

{question idiote...}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie   ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie EmptySam 1 Juil - 11:47

[lol tu veux pas essayer le massage cardiaque ? Razz
délire du brevet de secourisme t'inquiète çà va passer... ^^]

Diamina ouvrit doucement les yeux. La question de Limstella l'avait sortie de son inconscience.

"Euh, ouais, si on veut."

Elle regarda ses mains. Elle regarda son corps. Elle regarda ses cheveux. Et elle regarda ce halo lumineux tout autour d'elle.

"Waaah ! Mais qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie   ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie EmptySam 1 Juil - 16:39

Lim s'assit sur le sol à ses côté.
"Bah pour résumer t'es une elfes blanche à part entière !"
La petite vampire parut sceptique.
"Et je pense que ce foutu pouvoir de succube n'est pas étranger à tout ça."
En effet, Lim avait bizarrement mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie   ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie EmptySam 1 Juil - 17:17

"Pouvoir de succube ?"

Së'ril n'était pas au courant.

"Elfe pure ? C'est quoi ce bazar ?!"

Elle se regarda et acquiesça.

"Effectivement, j'ai changé. Eh, minute..."

Elle se concentra, et activa son aura de noirceur comme elle l'avait fait en cours de magie noire. Rien ne se produisit. Elle n'en fut que moyennement surprise : celà confirmait les dires de la petite sorcière.

"Ah ouais. C'est... magique ! Ohlala..."

Së'ril était très émue, elle avait besoin de faire le point. Des années de différence et de rejet pour enfin arriver à cela !
Elle rejeta en arrière ses longs cheveux, nouvellement dorés, et prit machinalement son médaillon. A sa grande surprise, elle sentit, derrière, à la place d'une surface lisse, des écritures. Elle retourna le pendentif et lut :


Vis heureuse jour après jour, tu es vraie à ton tour


"Mon père !" s'écria-t-elle joyeuse. "Mon père avait laissé ce message ! Je l'ai aperçu pendant mon inconscience, il me disait que j'avais réussi à rejeter le Mal et à choisir le côté pur comme ma mère et lui-même l'avaient fait, reniant leurs origines !"

Elle rayonnait littéralement : un grand halo doré l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie   ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie EmptySam 1 Juil - 17:35

Limstella regarda sceptique, la jeune fille être au comble de la joie.
"Tant mieux pour toi, mais tu pourrais me dire merci non ? Je te rappelle que tu m'a giflée !"
A la notion de "père", la petite vampire s'était rembrunie.
Elle fixait de ses petits yeux rouges la jeune elfe... pure..
Elle n'esquissa même pas un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie   ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie EmptySam 1 Juil - 17:48

Le visage de Së'ril s'assombrit.

"Giflée ? Je ne m'en souviens pas... Mais oui, bien sûr ! Je suis désolée, je ne l'ai pas fait exprès ! Mais merci d'avoir réussi à me "guérir" de mon métissage... et d'avoir supporté Ebéna !"

L'elfe adressa un doux sourire à la petite vampire. Elle ne savait que faire : elle avait l'air de lui en vouloir. Mais de quoi ? Pas de la gifle tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie   ( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E. : Parc des Ombres ) Crise d'hystérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière de la forêt du parc
» ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...
» ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...
» ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....
» ( E. : Parc des Ombres ) Endormie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: