Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 ( HJ : HS et Flood ) Dessin

Aller en bas 
+8
Meridell
Kadel
Së'ril
Fanyl
Lénore
Lou
Eldanòrë
Morgane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shaune
Invité




( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 14:51

Deux autre dessins :

Chimère

Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 18:29

Ah oui, j'aime bien....^^
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 23:51

Lénore a écrit:
Ouah! Le tigre et le bateau sont trooooooooooooooooooop beau!

Vous avez appris les euphémismes en français? Si oui, ben alors vous avez dû en reconnaître un au-dessus!

merci à toutes ^^

sincèrement, j'ai mis beaucoup de temps à les faire, çà fait plaisir Very Happy

[ROOOOOOM' !!! Quelle horreur, tu m'as oublié MA rubrique Fanfics Sad ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 EmptySam 1 Juil - 9:52

Niééééh ?? Késako Crys ? Suspect Keskejéfé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 EmptySam 1 Juil - 10:24

Bon moi je voulais mettre un dessin mais mon hebergeur il veut pas c'est trop groooos Rolling Eyes

Enfin bvref pour revenir a l'histoire des dolls moi j'en fait aussi et je suis sur un forum sur ça et il y a des mecs..alors faut arreter de dire que c'est que un truc pour fille, c'estr pas vrai... zut!

Bon.sinon je vous met mes dernieres dollz vu que c'est une sorte de dessin..et que le mien je peu pas vous le montrer...

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Elkara4en ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Gardienne28pz
Comme je suis une grosse flemmarde le fond est pas en transpa...desolée)
Voila..et en tant que dolleuse respectueuse je vais mettre la base...http://jishin.i-pixel.org/
(D'ailleurs Oldörin t'as oublié de mettre le lien....)
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 EmptySam 1 Juil - 11:19

Dame Meridell a écrit:
Niééééh ?? Késako Crys ? Suspect Keskejéfé ?

UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE ! UNE RUBRIQUE ECRITURE !

Là t'as compris ? Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Oldörin
Invité




( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 EmptySam 1 Juil - 23:07

Ouais je sais j'ai pas mis les liens mais je pense que personne va venir me gronder ici Razz
Sinon pour celles (et ceux!!) qui veulent avoir plus d'info sur les dolls vous pouvez aller voir là: www.pixel-case.com
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 15:26

Moi aussi je veux une rubrique écriture pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease!^^
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 20:46

C'est quoi une rubrique écriture? Suspect
Vous trouvez qu'il y a pas de uqoi écrire sur le forum? confused
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 20:49

si, tu as raison, mais une rubrique pour mettre nos histoires qu'on a écrites et qu'y n'ont pas forcément de rapport avec Lumeinyx.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 15:43

Se serait genial!
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 16:10

Meeeeuhh ! Et si moi je veux pas en mettre ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 16:20

hé ben je te casse la tête avec mon martoh et je te paye en grocoupsurlcrane !! (cherchez pas les zautres ^^)

si tu m'en mets pas je m'engage personnellement à diffuser une photo de toi... niêrk niêrk Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 16:25

Oh c'est sadique ça dis donc... fanyl ne me fait jamais ça ok?
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 17:13

Photo de mwa ? Mais ouais, c'est çà...t'aurait du mal à t'en procurer. Et n'envisage même pas de travailler Cat, Jo l'a fait, Cat a cédé, Jo a mis une photo de moi en image perso. J'ai engueulé Cat comme pas possible et j'ai bloqué Jo. Tu veux le même sort ?
Je rigole pas, j'ai un droit à mon image.
Donc si Fanyl te fait ce coup-là, tu peux lui intenter un procès Twisted Evil
Coup sur la tête, rien à faireuh...
De toutes façons j'ai l'esprit de contradiction, tu veux que je mettes un truc, je le mets pas. Et toc ! Et je déteste qu'on me force...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Meriëm
Non-Validé(e)
Meriëm


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 18:15

Pssssst moi j'en ai une!
eh oui je t'ai! eu quand tu as mis la cam avec moi au match de foot j'ai fait un imprim écran!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 18:15

*En supliant sa marcherait peu etre mieux? Suspect *
Change de position et se met à genoux.
"Je t'en suplie grande maitresse de se forum réalise notre souhait, pour notre bonheur!"
Lui fait les yeux du chat poté avec un sourir d'ange et une aureole sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 18:31

Maieuuuh pourquoi tout le monde me prend mon regard du chat potté???
C'est le mien a moi non mais ohhh
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 17:01

Dame Meridell a écrit:
Photo de mwa ? Mais ouais, c'est çà...t'aurait du mal à t'en procurer. Et n'envisage même pas de travailler Cat, Jo l'a fait, Cat a cédé, Jo a mis une photo de moi en image perso. J'ai engueulé Cat comme pas possible et j'ai bloqué Jo. Tu veux le même sort ?
Je rigole pas, j'ai un droit à mon image.
Donc si Fanyl te fait ce coup-là, tu peux lui intenter un procès Twisted Evil
Coup sur la tête, rien à faireuh...
De toutes façons j'ai l'esprit de contradiction, tu veux que je mettes un truc, je le mets pas. Et toc ! Et je déteste qu'on me force...

Me TRAVAILLER ? Nan mais ça va pas, nan ? D'abord j'ai cédé parce qu'elle m'a dit que c'était URGENT et qu'elle voulait que ta photo lui porte chance. Elle m'a dit seulement après que tu avais refusé de lui en passer une tongue
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 2:26

Na! Moi j'ai un poster méga-géant du chat potté avec ses yeux kro mignon affiché dans ma chambre! XD

Bon, revenons au sujet... voici un de mes dessins, je dessine pas super bien, comparativement à vous toutes! Mais je me pardonne, je passe max 15 minutes sur mes dessins et je n'ai pas de modèle...
Bref voilà. (attention, interdit aux mineurs! je blague XD)

https://2img.net/r/ihimizer/img518/1041/scan00033vj.jpg

Hehe ^^ fait en cours! Et en haut, pour ceux qui reconnaissent pas, c'est les paroles d'une chanson.

Bon, j'en met un deuxième mais c'est bien pour vous hein ^^ et puis maintenant que j'y suis...
Je sais il manque les bras, mais j'avais pas le temps... et pis je déteste faire les mains!
Pas très bien proportionné, je sais...

https://2img.net/r/ihimizer/img320/7180/scan00026vw.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( HJ : HS et Flood ) Dessin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ( HJ : HS et Flood ) Manga!
» ( HJ : HS et Flood ) Foot 2 rue
» ( HJ : HS et Flood ) In English please
» ( HJ : HS et Flood ) Photos de vous
» ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: