Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ( HJ : HS et Flood ) Dessin

Aller en bas 
+8
Meridell
Kadel
Së'ril
Fanyl
Lénore
Lou
Eldanòrë
Morgane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:12

C'est moi qui lui ais tout appris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:23

Prouve-le, montre un dessin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:27

Merdeuh... j'me suis fait grillé... Razz ok c'est pas moi qui lui ait tout appris en plus je dessine comme une merde si c'est le cas de le dire...voilà j'avoue! (de toute façon la frangine l'aurait fait à ma place "mais nan sale menteur tu m'a rien appris!" merci vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:38

Fais attention la prochaine fois ! Elle pourait rapliquer !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:17

On parle de moa? Comment ça tu m'as tout apris kadel?? Nan mais t'as fini de raconter des mensonges Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:18

Kadel a écrit:
Eh Fanyl les dessins c'est ceux que t'a accroché dans ta chambre (y'en a tellement d'ailleur que mum dit qu'on voi plus le mur!)

Diamina, j'aime beaucoup les tons de tes dessins, ce n'est peut être pas super bien dessiné mais les couleur rende le dessin magique, presque réel pour le tigre. Le dernier par exemple ça laisse une impression d'imaginaire enfin bon c'est mes impression lol

pas super bien dessiné ? dis SURTOUT PAS çà devant ma prof XD

merci c'est gentil ^^ le tigre je me suis appliquée pour rendre la pitite lueur de vie dans les yeux... pfiou, c'était dur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:33

Peut-être mais c'est réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 15:57

Sa c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 20:25

Ouah! Le tigre et le bateau sont trooooooooooooooooooop beau!

Vous avez appris les euphémismes en français? Si oui, ben alors vous avez dû en reconnaître un au-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 21:10

Oh là là vous dessinez tous super bien!! Je suis une grosse quiche moi à côté... Enfin ceci dit je ne fais pas de dessin mais des dollz (quoi c'est pour les filles? lol)
En voilà un peu:
( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Battledungeondragons6gy ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Colon142ax ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Inspiredbyamihedgehog7rl

Bon pour faire mieux je vais pas vous dire que c'est les derniers trucs en dates Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 21:14

Un garçon fait des dollz ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 22:06

Ou plutôt: une personne qui joue un garçon sur Lumeinyx fait des dolz. Après tout, tu es libre d'incarner qui tu veux, donc la personne qui manipule Oldörin peut très bien être une fille qui aime faire des dolz!
Et puis, de toute façon, faut de tout pour faire un monde: même d'un garçon qui fait des dolz!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 22:10

Lol, je ne suis pas contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 22:12

De quoi? De connaître un garçon qui fait des dolz? (décidement, je m'éclate avec cette expression: un garçon qui fait des dolz. J'ai deja dû le mettre au moins cinq fois dans mon message précédent...!)
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 22:13

Non, qu'une fille joue un garçon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 22:15

Ah ouais... Ben ça fait plus de garçons! A mon avis, la moitié des garçons sur Lumeinyx sont joués par des filles...
Par contre, le contraire est beaucoup plus rare. Allez savoir pourquoi... Peut-être que ces machos de mecs s'imaginent que jouer une fille est déshonnorant et indigne d'eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 22:16

Si j'ai bien compté, seul deux garçons sont de vrai garçon. je ne siterais pas leurs noms
pour ne pas déshonorer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 22:33

Je ne relèverai pas la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 22:57

Comment tu fais tes ... dolz ???
J'en avait jamais entendu parler avant aujourd'hui ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:00

Pour le fait que les garçons ne jouent pas des filles : c'est vrai que j'ai jamais vu çà. Mais réfléchissez un peu : on voit des filles qui sont garçons manqués et c'est parfaitement admis, mais des garçons voulant être des filles, est-ce qu'on voit çà ? C'est pas aussi facilement avouable...
De toutes façons soyons honnêtes : celles qui font des garçons le font aussi pour que leur perso ait plus de chance d'être en couple. Et vu qu'il y a peu de garçons, on prend le problème à la racine ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:06

Tu parle pour Lillyth ???
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:47

Elle, on peut dire qu'elle a mis toutes les chances de son côté! ^^
Je pense aussi savoir qui sont les deux 'vrais' garçons (faut dire que Cat m'a un peu-beaucoup aidé!)
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:47

J'ai fait un nouveau dessin :

Jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:50

Pas mal... Mais vous avez tous un scanneur pour pouvoir mettre vos images sur ordi? La chance...
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:56

Razz Nous on la que chez notre père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Dessin   ( HJ : HS et Flood ) Dessin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( HJ : HS et Flood ) Dessin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( HJ : HS et Flood ) Manga!
» ( HJ : HS et Flood ) Foot 2 rue
» ( HJ : HS et Flood ) In English please
» ( HJ : HS et Flood ) Photos de vous
» ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: