Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous

Aller en bas 
+5
Anaé
Lou
Lénore
Së'ril
Meridell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptySam 29 Avr - 23:50

Il frappa à la porte puis entra. Celle ci fit un horrible bruit quand il l'ouvrit.
Il grimaçat puis jeta un coup d'oeil dans la pièce. Il n'y avait rien à sinialer de dangereux sauf peut être une jeune femme assise derrière un bureau. Il tousseta car elle ne l'avait apparement pas vu entrer. Elle leva la tête dans sa direction. Il lui fit un sourire et dit:

_ Je suis venu comme vous me l'aviez demandé... j'aimerais savoir certaines choses si cela ne vous ennuie pas... dabord, quels sont les cours aux quels je dois asisté? Il y a t-il des règles spéciales à respecter dans la maison de la lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 9:07

Meridell sourit :
" Ca ne m'ennuie pas, le but de l'Accueil des Nouveaux est de répondre aux questions. Alors, pour les cours obligatoires...tu dois t'inscrire ( et assister ) aux cours de Contrôle de la Magie, de lévitation, et de combat. Ils sont obligatoires peu importe la Maison. Pour la Maison de la Lumière, il y a aussi le cours de Magie Blanche mais...errmhh comment dire...il nous manque le professeur..."
Elle fronça comiquement le nez, puis continua :
" Des régles spéciales...et bien tu n'as pas le droit d'entrer dans l'Aile Nord, où se situe la Maison de la Nuit. Navrée, il te faudra rencontrer ta soeur à l'extérieur, ou dans les Ailes Est ou Ouest. Le dortoir des filles de ta Maison t'est également interdit, mais je suppose que çà va un peu de soi. L'étage numéro trois de l'Aile Est est réservé aux professeurs...
Si jamais tu as un souci ou une question, n'hésite pas à venir dans mon bureau, ou dans le bureau commun si c'est grave et que cela nécéssite également le concours de ma soeur."
La jeune femme prit une chaîne d'or à laquelle était fixé un médaillon en forme de soleil de même métal, et une tunique mi-longue blanche avec un petit soleil brodé.
" Cette chaîne indique ton rang : Apprenti Mage, 1er rayon. Sache que quand tu auras atteint le 7eme rayon, tu deviendras un Mage à part entière. Cette tunique est une sorte d'uniforme pour différencier les Apprentis Mages des Apprentis Sorciers, elle se porte sur les vêtements. Je n'obligerais cependant personne à la porter. Par contre la chaîne est obligatoire...
Voilà, si tu as encore des questions, je t'écoute !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 9:34

_ Merci d'avoir répondu à mes questions, je n'en ai plus.
Il prit la chaine et lui dit:
_ Je veux bien essayer l'uniforme, mais je ne sais pas si je le porterais...
Il lui prit aussi la tunique pour l'essayer vite fait.
Il se senti bien dedans alors il ne l'enleva pas. Il inclina la tête en signe de respect et sorti de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 17:57

Kyûnn venait d'aprendre qu'elle était répartie dans la maison de la Lumière ce qui la rendait très contente c'était à peine si elle allait suater de joie dans les couloirs de cette immense école.
Comme lui avait dit Dame Meridell elle se rendit à la salle d'appel et attendit que la jeune fille devant elle sorte. Lorsqu'elle vit la jeune fille sortir elle toqua 3 fois à la porte en bois.
Deriière une voix calme et douce retentit c'était la voix de Dame Meridell, Kyûnn était sûre que même à 95 balais elle se rapèlerait toujours de cette voix mélodieuse.

Elle disait: "Entrez!"

C'est ce que fit Kyûnn à cet ordre. Elle ouvrit la porte et la referma derrière elle (après être entrée c'est plus pratique).


"Bonjour Dame Meridell. Comme prévu me voilà. Je voulais savoir quand est-ce que je pourrais participer aux cours et s'il y en avait d'obligatoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:23

"Bonjour Kyûnn ! Tu pourras participer au cours dès que tu sortiras de cette pièce...enfin, t'inscrire. Ensuite, participer. Certains sont déjà bien avancés, tu devras aller aux suivants. En temps qu'élève de ma maison, les cours obligatoires sont Contrôle de la Magie, Magie Blanche, Lévitation et Combat. Les autres cours sont optionels, et tu peux même t'inscrire au cours de Magie Noire, si tu veux en étudier la théorie."
Elle lui tendit la tunique brodée et le médaillon de soleil en or pendu à la chaîne du même métal.
" Voici les symboles de ta maison. La tunique se porte sur les vêtements, mais n'est pas obligatoire. La chaîne, si, car elle indique ton rang : Premier Rayon. Il y en a sept en tout, et si/quand tu atteindras le septième rayon, tu seras une Mage à part entière. Tu pourras alors devenir professeur, dans cette école ou autre part. L'Aile Nord et le 3eme étage de l'Aile Est te sont interdits. Je suppose que je n'ai pas besoin de préciser qu'il en est de même pour le dortoir des garçons...ni de te rappeler de faire preuve de respect envers tes professeurs ^^"

[ hj : Du copié-collage modifié...ouh que je suis paresseuse ! Mais bon...^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kyûnn
Invité




(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:30

Kyûnn regarda la tunique que lui tendait Dame Meridell. Elle la prit et aquiesca du regard.
Elle l'essaya mais elle était beaucoup tro grande pour elle il ya avait au moins dix bon centimètres en trop au niveau des manches et je ne vous parle pas des jambes. Bref, la tunique était immense elle sourit gênée puis enleva la tunique et la redonna à Dame Meridell amusée par cet accident. Elle mit le médaillon autour de son cou grâce à la chaîne en or.


"Je suis désolée Dame Meridell je suis assez petite....."

Kyûnn attendit une réponse de la Dirctrice et partirait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 10:07

Meri eut un léger sourire : elle devenait inattentive...
" Non, garde-là. Une taille, c'est très facile à changer..."
Sous le regard intrigué de l'élève, la jeune directrice traca un symbole doré dans l'air et murmura un mot...le signe flotta jusqu'à la tunique et fusionna avec elle en une pluie d'étincelles dorées. Immédidatement, la tunique se raccourcit en bas et s'affina pour s'adapter à la silhouette de Kyûnn [ pour les manches ya peu de chances, c'est une tunique sans manches ^^ ].
" C'est mieux comme çà ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kyûnn
Invité




(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:26

[hj: oups!]

Kyûnn avait regardé le cercle doré et Dame Meridell très impressionnée.
La tunique s'était raccourcie à sa taille.... C'était assez impressionnant....


"Oui merci beaucoup Dame Meridell.... Et euuh excusez -moi mais j'ai une dernière question... Il se trouve que depuis ma naissance j'ai un étalon et on ne se quitte plus il m'attend même derrière la porte..... Et je voulais savoir où est-ce qu'il pourrait aller pendant que je serai en cours ou en train de dormir..."

Kyûnn regardait la directrice avec un regard implorant pour ne pas qu'elle renvoie son pauvre étalon....

"Sinon je pourrai le renvoyer chez moi..."

Cette phrase donna naissance à deux pitites larmes aux coins des yeux de la jeune fille, elle ne s'imaginait plus sans son Eclair....
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:00

Meri la prit par les épaules avec un ton rassurant :
" Ne pleure pas. Personne ici n'est séparé de ses compagnons, animaux ou pas. Il pourra vivre à la lisière du Parc des Ombres. Hmmm..."
Elle ferma les yeux, psalmodia une courte incantation, son corps pulsant de magie couleur d'or. Puis elle ouvrit les yeux.
" Je lui ai crée une écurie, que tu pourras voir de la fenêtre de ton dortoir. Il ne pourra pas aller en cours avec toi, mais çà je suppose que tu t'en doutais...bonne chance pendant ton apprentissage, Kyûnn, et n'hésite pas à venir me voir ! Ne serait-ce que parce qu'en tant qu'humaine tu te sentes minoritaire..."
Un éclair de malice brillait dans ses prunelles azurées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kyûnn
Invité




(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:11

"merci!!!! merciiii beaucoup madame!!!! je vous remerciie énormément je ne manquerai pas à venir vous voir en cas de problèmes!!! Sur ce je vais partir....
A bientôt j'espère!"

Kyûnn sortit de la pièce et caressa son étalon ils sortirent du chateau et l'emmena dans le parc jusqu'à l'écurie magnifique qu'avait créé en si peu de temps Dame Meridell.
Kyûnn l'enferma à contre coeur et monta dans son dortoir respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Invité




(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:28

Elenwë arriva enfin devant la porte. Son loup, Niky, grogna. Il allait encore devoir la laisser seule, ce qu'il détéstait. Elle lui fit une caresse, frappa a la porte et entra.
Contrairement a ce qu'elle avait pensé, elle était vraiment heureuse d'être dans la maison de la lumière.
Dame Meridell était asise à son bureau, devant le bel ordinateur. Mais Elenwë ne voulait pas la déranger, elle dit alors d'une petite voix :

"Dame Meridell? je suis Elenwë. Vous vous souvenez de moi? Je suis désolé de vous avoir jeté ce regard la dernière fois qu'on s'est vu. Mais je suis contente d'être dans votre maison."

Elle avait aussi quelques questions a poser, mais elle attendit que la femme parle.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptySam 13 Mai - 11:14

Meridell la regarda, surprise. Puis un sourire lumineux apparut sur son visage.
" Tu n'as pas à être désolée. Je comprend parfaitement que la Maison de ma soeur soit plus...cool..."
Elle rit, puis continua :
" Mais le Senteur a vu que la Maison de la Lumière correspondait plus à ta nature...je suis très heureuse que tu l'ai accepté.."
Un geste, un mot, et la porte s'ouvrit. Derrière se tenait un jeune loup.
" Il peut entrer avec toi. Je ne vois aucun inconvénient à ce que les animaux pas trop gros se balladent dans l'école, même dans les salles de classe. Tant qu'il ne dérangent pas...bien. Tu as des questions ?"
Elle envoya la fiche validée sur l'ordinateur, et repoussa celui-ci, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Elenwë
Invité




(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptySam 20 Mai - 10:18

- Oh! Merci beaucoup madame !

Elle caressa la tête de Niky puis continua :

- En fait, je n'est pas de questions, je vais vous laisser. Merci de m'avoir reçue !

Elle sourie puis ajouta :

Et je trouve finalement que la maison de la lumière a l'air aussi cool que celle de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:29

Meridell eut son rire cristallin :
" Merci, c'est gentil. Attend, avant que tu ailles te balader dans le château, je dois te remettre deux choses."
Elle lui tendit une tunique blanche sans manches et mi-longue, avec un petit soleil d'or brodé sur le côté droit, et une châine en or ornée d'un petit pendentif du même métal, en forme de soleil lui aussi.
" Ton uniforme et ton rang. L'uniforme se porte sur les vêtements mais n'est pas obligatoire. La chaîne par contre oui, elle indique ton rang : Apprentie Mage. N'oublie pas de t'inscrire aux cours obligatoires : Contrôle de la Magie, Magie Blanche, Lévitation, Combat. Les autres aussi, si tu veux !
Ah oui...quelques jeunes filles l'avaient bêtement oublié...le dortoir des garçons t'est interdit...."
Ses prunelles scintillaient de malice tandis qu'elle affichait un sourire goguenard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Elenwë
Invité




(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptySam 20 Mai - 18:58

Elenwë mis a son cou le pendentif et attrapa la tunique.

-Merci ! Je vais aller tout de suite m'inscrire, ce sera ça de fait !

Elle sourit. Elle trouvait dommage que le dortoir des garçons soit interdit, mais c'était évident.
Elle s'inclina et regarda droit dans les yeux son loup. Tout de suite, celui-ci comprit, il se leva et se dirigea vers la porte qu'elle lui ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Liona
Invité




(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptySam 20 Mai - 22:43

Liona entra dans la pièce a pas feutrée. Elle s'approcha de la directrice et elle lui
demanda d'une petite voix :


Bonjour, je m'appel Liona, je veins ici pour que vous m'expliquiez le principe de cette
école. N'est-ce pas ??

Liona se tordit les doigts, génée. Elle regarda toute les personnes présentent dans la
pièce. Elles avaent toutes des sourire aux lèvres, alors, pour leur ressembler, Liona
sourit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 15:47

Meri mit toute sa gentillesse dans son sourire. Pauvre fille ! Elle était terriblement stressée...

" C'est bien çà, bienvenue, Liona ! Les règles sont assez simples....tiens."

Elle lui tendit la tunique blanche brodée et le pendentif de soleil en or, s'humecta les lèvres et entama.

" Voici les insignes de ta maison. La tunique se porte sur les vêtements, mais n'est pas obligatoire. Le pendentif, par contre, si. Il indique ton rang : Apprentie Mage, 1er rayon. Sache qu'il y a sept rayons en tout, et que quand tu atteindras le septième, tu seras une Mage à part entière. Tu pourras alors quitter l'école, ou choisir d'y rester en temps que professeur.

Tu suivras tes études dans les matières où tu t'inscriras. Certaines, comme la Magie Blanche, le Contrôle de la Magie, la Lévitation et le Combat, sont obligatoires. D'autres comme les Créatures Magiques ou la Planétologie, sont optionelles. Tu peux même t'inscrire au cours de Magie Noire si tu désires en apprendre la théorie.
L'école est grande, et peu d'endroits te sont interdits. L'aile nord, là où se situe la Maison de la Nuit, en fait partie. Le troisième étage de l'Aile Est également. Et le dortoir des garçons de ta maison ^^.

Je ne pense pas devoir te rappeler de faire preuve de respect envers les directrices, c'est-à-dire Lillyth et moi-même et les professeurs. Envers les élèves également.
Il y a énormément de gens sympathiques ici, n'hésite pas à demander de l'aide si tu es perdue, et ne t'nquiètes pas. Bientôt, je suis sûre que tu auras beaucoup d'amis !
Mon bureau t'es ouvert si tu as une question ou une souci, n'hésite pas."

Elle fit une pause pour avaler sa salive, puis sourit.

" Voilà, ais-je laissé certains points dans l'ombre ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Liona
Invité




(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:25

Liona pencha la tête pour remercier Dame Meridell. Elle prit la tunique et le pendantif
dans les mains, puis elle entreprit de les regardaient attentivement. Elle accrocha le
pendantif autour de son cou avant de plier soignesement la tunique et de la rangée dans
son sac. Elle ne l'enfilerait pas aujourd'hui, elle préférait garder sa bonne vielle robe.
Dame Meridelle avait l'air gentille, et protectrice. Liona savait que si elle avait besoin de
quelque chose il ne fallait pas qu'elle hésite a demander a Meridell. Elle salua une
dernière fois tous le monde avant de se dirigeait vers le reste de l'école, elle avait tant
de chose a visiter !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:45

Morgane arriva devant la porte accompagnée de son louveteau.
Pour une fois, il était sage.
Elle toqua puis entra. Elle avait un grand sourire aux lèvres, elle était tellement heureuse d'être dans la maison de la lumière ! Et Dame Meridell avait l'air tellement gentille !
Elle avait aussi remarqué le regard amusé de sa directrice en voyant ses ailes de fée bleutés, c'était sa manière à elle de se différencier des autres.
Elle avait de ces idées des fois...


Bonjour Dame Meridell, je suis Morgane.

Le louveteau s'agita un peu à ses pieds alors elle ajouta avec une mine fatiguée :

Et lui, c'est Griff...
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:31

Meri sourit :
" Bonjour Morgane...et bonjour Griff ^^"
Le louveteau jappa fièrement et remua la queue. La jeune directrice enregistra la fiche de la jeune humaine sous " Maison de la Lumière" puis repoussa l'ordinateur, et fit une signe vers la caisse posée sur une chaise.
La fameuse tunique blanche brodée du soleil d'or, et la chaîne avec le même symbole en or suspendue lévitèrent vers la nouvelle élève pour se poser dans ses bras.

" Voici ton "uniforme". La chaîne, il faut toujours la porter, la tunique c'est si tu veux. Au-dessus des vêtements.
Il n'y a pas énormément de règles dans cette école. Ainsi que tu le devines sans doutes, il faudra t'inscrire aux cours. Contrôle de la Magie, Magie Blanche, Lévitation et Combat sont obligatoires. Tu peux ensuite prendre les autres en fonction de tes goûts et disponibilité...
L'Aile Sud, à l'exception du dortoir des garçons, t'es ouverte, l'Aile Nord interdite. Il en est de même pour le 3ème étage de l'Aile Est, réservé aux appartements des professeurs. A part si tu as la permission de l'un d'eux, bien sûr.
Ton rang, indiqué par le petit pendentif en forme de soleil, est : "Apprentie Mage, 1er Rayon". Il y a sept rayons en tout, quand tu atteindras le septième, tu seras Mage à part entière. Il te sera possible de quitter l'école, ou d'y rester en tant que professeur.
Et...c'est tout."
Avisant Griff qui reniflait d'un air intéressé le bureau, elle ajouta :
" Ton ami peut t'accompagner partout, dans le dortoir comme dans les salles de cours. dans la mesure où il ne dérange personne...et est propre, bien sûr.
Très bien, tu as des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:40

Je n'est pas de question, mais je voulais vous remercier.
Cela doit faire un grand nombre de fois que vous répetez la même chose à propos de la
tenue, du pendentif et des cours, et je sais que ça doit parfois être lassant.
Et je vous remercit pour Griff, que vous m'autorisiez à l'emmener partout, cela me fait
vraiment plaisir !
Elle sourit.
Et maintenant, je vais vous laisser tranquille ! Au revoir !
Morgane se tourna vers la porte, tout de suite imitée par Griff, et ils sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
Silicia
Invité




(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:58

[hj :oups,je suis désolé,peut-ont supprimé le message?j'ai maintenant lu le réglement entierement je m'excuse pour ce faux pas...lol j'ai honte...] Embarassed


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:19

[Relis le reglement!
Tu dois te presenter au bureaux commun qu'en seseras ton tour, et que ta candidature sera validé!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:41

[et toi, tu devrais peut-être lire le réglement comme quoi les messages doivent faire 5 lignes...^^
Remarque, on ne peut pas dire que je fasse beaucoup mieux. Par exemple, je suis en train de me demander comment je vais bien pouvoir terminer ce fichu post que j'ai eu le malheur de commencer tout en faisant les cinq lignes réglementaires...
Oh rage! Oh desespoir! O cinq lignes ennemies!
N'ai-je donc tant postée que pour cette infamie?
Et blanchie dans le dévellopement d'imagination
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers?
Mon cerveau, qu'avec respect tout Lumeinyx admire [je sais, je m'y crois un peu trop...!^^]
Mon cerveau qui tant de fois m'a tiré de ce mauvais pas,
Tant de fois affermi mon trône de posteuse,
Trahie donc ma querrellle, et ne fait rien pour moi?
Cruel souvenir de ma gloire passée,
Oeuvre de tant de jours en un jour effacée,
Nouveau message, fatale à mon bonheur,
Précipice elevé d'où tombe mon honneur....

Je crois que je vais m'arrêter là... N'empêche, mission accomplie!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:43

[ Arrive telle une inconnue même pas répartie>
Lénore, sache que le message de Lou était en règle car il AIDE quelqu'un, il n'est pas obligé de faire 5 lignes.
Par contre, le tien était inutile (mais tu ne le savais pas, étant donné que tu croyais bien faire en tentant de remettre Lou sur le droit chemin, ce qui est permis... vous me suivez? ^^) et sache qu'on a pas le droit d'écrire des messages simplement constitués de HS même s'ils font plus de 5 lignes, comme c'était le cas pour toi, et j'avoue que ce post était plutôt marrant... bref.
Bien entendu, moi je "remet quelqu'un sur le droit chemin" ce qui est en règle, donc je peux écrire un message simplement constitué de HS (Lili, tape pas si je me trompe!)... je dis ça juste au cas où quelqu'un voudrait m'apostropher ^^
Et maintenant, vous recommencez à accueillir les nouveaux! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.N.: B. des C. L. ) Accueil des nouveaux
» (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit
» ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]
» (A.E.:2ème:Shield)Choix de l'arme pour les nouveaux inscrits
» 1...2...3 action ! (libre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: