Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame Lil
Invité




(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyDim 5 Mar - 15:27

Vous vous approchez de la porte avec détermination, quand soudain un bruit vous fait reculer, un halo de lumière rouge entoure la porte, vous êtes paniqué, que peut-il arriver à la deuxième directrice? Curieux de savoir ce qu'il se passe vous entrouvrez la porte, pendant ce court instant vous avez eu le temps de vous imaginez toutes les pires choses qui puissent se passez derrière cette porte. La porte s'ouvre dans un léger grincement et dans la lumière rouge et opaque de la pièce, vous apercevez Dame Lillyth en pleine discussion avec un être diforme venu d'on ne sait où, il discutent dans une langue étrange, vous avez de plus en plus peur. La créature donne une boite suspecte à la directrice, la panique vous prend la gorge et vous tremblez. Dans un grand fracas la créature ainsi que la lumière rouge disparaissent, Dame Lillyth se retourne , s'assoit à son bureau et dépose la boîte sur ses genoux, elle l'ouvre lentement pour enfin vous tendre quelque chose de ce qu'il y a à l'intérieur. Vous êtes tellement paniqué que vous avez du mal à voir ce que c'est. Le visage blême, vous regardez la directrice qui vous tend toujours l'objet.
" Vous en voulez?"vous dit elle
Vous baissez les yeux sur ce qu'elle vous tend, et vous manquez de rigoler. UNE PART DE PIZZA, c'était une part de pizza de chez Hell , le pizzayolo du diable. Vous êtes rassuré et vous éclatez de rire devant votre bétise.
"Bon fini de rigoler !"vous dit la directrice le regard soudain sévère."Présentez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyDim 5 Mar - 20:29

Jade sourit la directrice de la maison noire avait un caractère dur et sa la réconfortait.
Le démon lui avait vraiment fais peur juste pour une ......piz.. piza. Elle n'avait jamais goûté une piza elle se demandait bien le goût que sa avait mais elle ne demanda rien.
*Bonjour je suis Jade la fille que vous avez vus ce matin. La louve. Trés jolie ici vous avez fait vous même la déco ? Original vraiment. C'était un démon la chose rouge ? En tout cas il était moche comme un poux.*
La directrice lui paréçait un peu moins distante que tout à l'heure, elle ressemblait à quelqu'un de normale aprés tout. Malgré tout elle avait toujours ce mystère dans son regard, il y avait quelque chose dans se mystère qui lui disait qu'elle avait la reponse devant elle. Jade souri malgré elle, cette femme devait arrivée à obtenir tout ce qu'elle voutait quand elle était déterminée. La piéce avait quelque chose d'accueillant malgré l'aspect sombre qu'elle rejetait. Kierren s'était dirigé vers la directrice pendant que Jade admirait la pièce et naturellement Alara l'avait suivit.
*KIERREN ALARA VENEZ ICI TOUT DE SUITE !!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyLun 6 Mar - 17:22

La directrice posa un regard affectueu envers les loups, une expression qui la transformait complétement et la faisait ressemblé à sa soeur
-tes loups sont magnifiques,dit elle pensive Nous disions donc, tu a surement déjà visité un petit peu l'établissement en arrivant et tu a certainement remarqué queleques salles. Là tu est dans l'aile nord, ici se trouve mon bureau, le dortoire des filles, juste à coté, et le dortoir des garçons, de l'autre coté. Les salles de cours sont au premier étage. Je dois te signalé que chaque élève de la maison de la nuit est obligé d'assisté au moin une fois au cour de magie noir, je serais très sévère sur ce point.elle dit cette phrase en fixant la jeune fille d'un regard persant qui signifiait attention, je connais les moindre fait et geste de chaque personne et si une absence non signalé est remarqué, je le saurais et te punirais en conséquence.Voila c'est tous ce que j'ai à te dire. Si tu as d'autre questions dit le moi maintenant ou viens me voir dans mon bureau.

Elle pris dans la boite une nouvelle part de pizza et mordu dedans avidement avant de faire un signe à la jeune fille pour lui demandé de se retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyLun 6 Mar - 20:56

Jade sourit. L'expression de la directrice vis-à-vis de ses frère et soeur l'avait rendu trés belle, elle ressemblais quand même beaucoup à sa soeur. Kierren et Alara revenèrent prés d'elle et elle leur disa qu'ils fallait qu'elle se retire.
*Oui Dame, je serais à votre cour. Je pense que grace à sa je pourrais me controler*
Jade allait vers la sortie mais se retourna au seuil.
*Merci beaucoup Dame de m'avoir accepter dans votre maison je ferais tout pour que vous soyez fière de moi, je vous en fait la promèse. *
jade partie sans faire de bruit en laissant la directrice dans des songes sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyMer 8 Mar - 16:05

La jeune fille sortit et Dame lillyth resta seule perdu dans ses pensées. Elle fini par s'assoupir, et un songe lui vint....
Elle courait dans le parc des Ombres, elle était comme poursuivit par quelque chose dont elle ne connaissait pas la nature, tout ce qu'elle savait c'est que c'était maléfique, la chose possèdait une telle aura de noirceur qu'elle en avait des vertige. Elle avait peur, très peur, la chose se raprochait et elle, Lillyth, n'avait plus de pouvoirs. Elle trébucha sur une racine noueuse et se retrouva face à la chose. Contrairement à ce qu'elle pensait ce n'était pas une bète sauvage ou un loup-garou. La chose avait forme humaine et c'était même un homme à en juger par la forme de ses épaules. Il s'approcha du rare rayon de lune qui éclairait la scène, et au moment où Lillyth allait appercevoir son visage, un bruit dans le bureau la réveilla. Quelqun avait frapper à la porte, cela devait être un élève. Son coeur battait toujour de peur au souvenir de cette vision, et tout en se disant qu'il fallait en faire absolument par à sa soeur, elle se leva pour ouvrir la porte et voir qui se tenait dérière.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Invité




(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyDim 12 Mar - 19:22

eny étais devant la porte et quand la directrice ouvrit,elle sourit et dit:
bonjour je m'appelle Eny,Eny Lunedargent.
je crois qu'il faut ce présenter alors je suis venue
est-ce une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyDim 12 Mar - 20:20

La directrice la regarda un sourir bien veillant aux lèvre qu'on ne lui connaissait pas.
-Ce n'est pas une erreur jeune Eny vien, entre et assié toi, je ne vais pas te mangé! [ Twisted Evil vien mon enfant ke je te mange !!! lol! ]
-Je te souhaite la bienvenue à la maison de la nuit, c'est dans cette maison que tu développeras tes aptitudes pour la magie et plus particulièrement, la magie noir. Je doit te signalé que tu est obligé, en tant quélève de la maison de la nuit, de t'inscrir à mon cour, c'est à dire celui de magie noir, tu doit aussi t'inscrir au cour de combat, c'est obligé pour toi. A part ces deux cour tu peut t'inscrir à ceux que tu veu, même ceux qui sont enseigné par ma soeur, la directrice de la maison de la lumière.
La dame se leva et regarda la fenètre, la faible lumière qui éclairait son visage la rendait plus belle que jamais. Elle se retourna vers Eny et continua.
-A cet étage tu trouveras mon bureau, le dortoir des garçons, qui t'es interdit, et le dortoir des filles. Bon je croi que je t'ai tout dit tu peu te retiré, et si tu as d'autre questions ou quoi que ce soit, pas n'importe quoi non plus, je ne suis pas le bureau des pleurs, vient me voir dans mon bureau.
Sans attendre la réponse de la jeune fille Lillyth se retourna vers la fenêtre et replonga dans ses songes. Elle n'avait pas eu le temps de repensé à l'homme de sa vision que déja quelqun d'autre se présentait à la grande porte d' ébène qui permettait d'entré dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyMer 15 Mar - 15:20

Limstella entra dans la pièce. Bien. Elle était dans la maison de la nuit. Tant mieux, elle adorait le nuit.
On lui avait dit d'aller à cet endroit. Après tout pourquoi pas ?
Limstella ne comprenait pas pourquoi, mais ça n'avait sans doute aucune importance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Lil
Invité




(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyMer 15 Mar - 15:43

-Bonjour Limstella, et bienvenu dans la maison de la nuit. Je te ferais ici une courte présentation de la maison dans laquelle tu te trouve. Ici tu est dans mon bureau, c'est ici que tu pouras me trouvé si tu as un problème. A droite dans ce même couloir tu trouveras le dortoire des fille, à gauche se trouve le dortoire des garçon qui t'es interdit bien sure!
Dame Lillyth jetta un regard à la jeune fille qui ne semblait pas du genre à allé trainé dans le dortoire des garçons.
- Il y a des cour, tu t'en doute, auquels tu es obligé d'assisté. Ces cours sont la magie noir, qui est enseignée par moi même, attention je serais très rigoureuse avec mes élèves dans cette matière. Il y aussi les cours de combats, qui sont indispensable pour un sorcier digne de ce nom.
Elle jetta un regard inquisiteur à la jeune fille, que celle-ci ingnora.

- Bien si tu n'as pas d'autre questions tu peu te retiré.

[excuse moi de me répéé mais la je ne peu pas trop faire autrement.... je fini par être a cour d'imagination par fois ....]
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyVen 24 Mar - 9:58

Sharkan se posta devant la porte du bureau de Dame Lillyth, comment allait il se présenter à elle, voila la question qu'il se posait. Lui dévoilait il sa vrai nature et ce qu'il ressentait ou attenderait il que la complicité de leurs rêves commun s'emplifie.....

Il opta pour la deuxième solution et entra comme si de rien n'était dans le bureau de la dame.


- Bonjour Dame. Comment allez-vous?

Sa question était dite sur un ton brusque qui fit sursauté la Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyVen 24 Mar - 10:47

Dame Lillyth sursauta.

- Oh bonjour Sharkan. Lillyth était troublé mais déja moin que tout à l'heure.
C'est bien que soit vennu vite. Donc voila, ici tu est dans mon bureau, tu poura y venir si tu as un problème ou si j'aurais quelque chose à redir sur ton comportement en cour.
Elle reprit son soufle, elle était très bonne actrice et comme elle s'attendait cette fois ci à sa venu, elle eu le temps de se concentré pour cacher le trouble qu'elle ressentait en sa présence.

- En parlant des cours, tu est obligé de t'inscrir au cour de magie noir (bien entendu) et celui de combat. Pour les autre c'est toi qui choisi.
Le dortoir des filles t'es bien entendu interdit, tu poura aller dans le dortoir des garçon pour installé tes affaires directement si tu veux.

- Bon maintenat si tu n'as pas de questions, tu peu t'en aller. Elle voulait se dépècher d'en finir car elle s'entait un vertige lui reprendre et que quelqun voulait entré en son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyMer 12 Avr - 15:24

Shin frappa à la porte de l'Accueil des Nouveaux, et entra. Il découvrit la directrice qui l'avait réparti, Dame Lillyth, discutant avec un garçon de son âge, et apparemment plutôt mal à l'aise. Il se racla la gorge.
" Bonsoir. Vous m'aviez dit de venir ici pour expliquer les règles..."
La pièce lui plaisait. Sombre, un peu ancienne, avec une atmopshère mystérieuse. Le bureau était en bois d'ébène, un léger parfum d'encens flottait dans l'air...Il serait dans son élément, dans cette Maison....
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyMer 12 Avr - 16:02

Lillyth détourna son regard de Sharkan qui quittait la pièce en jettant un regard tueur à Shin.

- Bonjour Shin. Bienvenu dans la maison de la nuit. Tu est ici dans mon bureau, et tu pouras y venir me voir pour quelque probème qu'il soit. Bon tes affaires ont été déposer dans le dortoir des garçons, tu es biensure interdit de séjour dans celui des filles.
Tu seras obliger de t'inscrir au cour de magie noir bien sur. Il y aussi une salle de détente commune à quelque metres de la. Pour le cours de magie noirn tu auras besoins d'aide pour ratraper, tu peu demander à Sharkan, il est très douer et sera à même de t'aider.
Voila, c'est tout ce dont tu as besoins de savoir, si tu as des question pose les moi et sinon tu peu partir.

Elle bessa la tête pour se plonger dans la paperasse qui jonchait son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyVen 14 Avr - 17:12

El toqua légèrement à la porte, et sans vraiment attendre la réponse de sa diretrice, entra. El s'avança lentement vers Dame Lillyth pour ne pas la déranger. Comme celle-ci avait vraiment l'air préoccupé, et qu'elle n'était pas prète de finir, El se transforma en chat et entreprit de visiter la pièce. Pas mal la déco ! Après avoir jeté un regard circulaire, El remarqua une fine lucarne qui laisser passer un trait de lune. Elle s'étira et se roula en boule. Ses yeux dorés brillé dans la clartée lunaire. Pourtant, elle détourna ses yeux du ciel et entreprit d'éxaminer la jeune femme. Chez elle, la lune se reflettée dans ses longs cheveux noirs et faisaient comme une cascade d'argent... El attendait un signe de la part de sa directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyVen 14 Avr - 17:29

Lillyth leva enfin les yeux du tas de papiers, elle aurais du prendre un ordinateur comme ça soeur, mais toute cette téchnologie la génait. Elle vit que Eldanorë était arriver.

- Bienvenue donc dans la maison de la nuit. Tes affaires on directement été déposer dans le dortoir des filles. Comme tu t'en doute, le dortoire des garçons tes interdit. Tu pouras aller si tu le désire dans la salle de détente commune, mais évite de bruler quoi que ce soit. Pour les cours, c'est simple, tu est obliger de t'inscrire dans trois obligatoire, le cours de magie noir, le cours de combats et celui de maitrise de la magie. Voila je crois que c'est tout. Si tu n'a pas de questions tu peu t'en aller.

Lillyth retourna alors à ses papier et observa encor une fois le dessin de la féee de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyDim 23 Avr - 18:48

Elle arriva devant la porte.
*Je n'ai pas très envi de l'embéter, mais bon... il faut bien que je me présente c'est ce que l'on m'a dit...*
Toca et entra (oups, elle a oublié d'attendre la réponse Very Happy ).
_ Excusez moi de vous déranger ma dame, je me présente: Fanyl, et je ne sais pas si vous vous rappelez (des fois que vous ayez l'azaïmeur lol) mais je fait partie de votre maison maintenant. Bien, je ne vous dérangerais pas plus!
S'inclina et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Shaune
Invité




(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyDim 23 Avr - 19:56

Shaune entra dans la pièce sans même toquée. Elle se placa devant Dame Lillyth et lui dit d'une voix glaciale :

Bonjour Dame Lillyth, je suis venue pour attendre vos instruction.

[Dsl pour les 5 lignes !!]
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyMar 25 Avr - 17:16

Elle regarda les deux jeunes filles qui venait d'entré.

" Bonjour à vous deux je vais vous expliqué le fonctionnement de la maison. Vous êtes ici dans mon bureau comme vous vous en douté, vous pourrez venir me parler quand vous voudrez, pour me poser quelque question que ce soit. Vous serez obliger de vous inscrir à certains cours, bien sur celui de maitrise de la magie, celui de magie noir, et celui de combats. Comme vous êtes deux fille, le dortoire des garçon vous est normalement interdit, mais il y a eu apparement des exeption... ( N'est-ce pas lim et El !! ) Bon si vous avez des questions en particulier, allez y. "

Elle attendit les question des jeunes filles si elles en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyMar 25 Avr - 17:33

Shaune écouta attentivement Dame Lillyth. Non, elle n'avait pas de question...

Non, Dame, je n'est point de question...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyMar 25 Avr - 18:20

" Bon et bien si Fanyl n'a pas de questions, vous pouvez vous retirez, et surtout n'oubler pas de vous inscrire directement au cours que je vous ai donné. "
Elle retourna à ses pensées, elle se demandait quand Shark allait il lui redonné rendévous.

[ hj: je ne donne pas l'exemple mais je suis vraiment à cours d'idée!!]
Revenir en haut Aller en bas
Yvänn
Invité




(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyLun 1 Mai - 20:46

Yvänn poussa doucement la porte de sa salle commune et y pénétra. Face à lui, la jeune femme qu'il avait déjà vu auparavant, lors de la sélection de sa maison, toujours aussi belle avec son teint pâle tranchant avec ses longs cheveux noirs où on pouvait y déceler des reflets bleu marine, changeant à chaque mouvement de ces fils de nuit...
Il sentit le poids de son regard posé sur lui, et il dut faire un effort colossal pour la regarder dans les yeux le temps de dire :


"Je.. Je m'appelle Yvänn... Merci de m'accueillir."

Il baissa ensuite ses pupilles, se triturant les mains, mal à l'aise de ne savoir quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyVen 5 Mai - 9:26

[hj: excuser moi si j'ai mit du temps ]

" Bonjour Yvänn, bienvenue dans la maison de la nuit. Ici tu apprendra à être un sorcier. L'aile Nord ce présente ainsi, tu as mon burreau où tu te trouve en ce moment, le dortoire des garçon, qui est normalement interdit aux filles, et le dortoire des filles qui se trouve juste en face de celui des garçon, il t'es interdit. Un peu plus lion tu as la salle commune, où tu peut discuter, etc...
Elle jetta ses cheveux en arrière. Il y a certain cours qui te sont obligatoires, le cours de controle de la magie bien sure, le cours de combat et comme tu t'en doute, le cour de magie noir. Voila c'est tout ce que tu as à savoir, si tu as d'autres questions, tu peut me les posées maintenant ou venir me voir dans mon bureau plus tard. "
Elle regarda par la fenêtre, quelque corbeau volèrent signe d'après cetain mage de malheur. Elle se retourna vers Yvänn afin de répondre à ses éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aang
Invité




(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyMar 27 Juin - 12:29

Doucement, la porte s'ouvrit laissant apparaître un jeune homme peu déterminé .
La salle commune... Dame Lillyth, cette femme au regard sombre et aux cheveux aussi noirs qu'une nuit sans lune, lui avait demandé de la rejoindre dans cette salle. Mais il n'y avait personne. Il en profita pour jeter un coup d'oeil à la salle. Sokka quitta son épaule pour se précipiter sur une boîte de chocolat. Aang couru pour le rattraper mais celui-ci avait déjà dévoré la moitié de la boîte.

"Imbécile, je t'ai déjà dit qu'ici on ne volait rien !!"

Une voix féminine mais surtout glaciale le fit frissonner, il se retourna brusquement , faisant face à Dame Lillyth...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit EmptyDim 2 Juil - 15:53

Nathaniel entra dans la salle puis sourit brièvement à Aang.
Il devait absolument aller là, Meridell le lui avait dit.
Mais qu'y faire ? Le jeune homme sourit à Sokka, puis attendit.
Peut être Lillyth daignerait elle faire attention à lui ?
Nath bailla d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit   (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.N.: B. des C. L. ) Accueil des nouveaux
» ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Vol de verre
» ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Hum.... Bonne nuit ! ^^
» (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: