Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous

Aller en bas 
+5
Anaé
Lou
Lénore
Së'ril
Meridell
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptySam 4 Mar - 13:05

Vous entrez dans la pièce d'accueil de l'Aile Sud. Dame Meridell est assise derrière un bureau de bois blond, le sourire au lèvres et son aura de particules de lumière autour d'elle, qu'elle écarte parfois d'un geste agacé de la main.
Sur le bureau, il y a....un ordinateur ! Amélioration sensible de l'invention terrienne, il est transparent, et n'a pas de clavier, mais réagit à la voix de le directrice. Pour l'instant, elle consulte des images d'une caméra et discute par oreillette avec quelqu'un.

" Oui. Non. Plus à gauche...voilà, juste là. Merci beaucoup ! Je vous fait le virement sous peu, rappelez-moi comment s'épelle la compagnie ..."
Apparemment, vous êtes le premier élève. Soudain, Dame Meridell enlève l'oreillette avec un soupir et, remarquant votre présence, vous sourit.
" Bonjour ! Rappelle-moi ton nom, pour que je t'enregistre ?"

[ hj : Crys, j'ai supprimé ton mess. C'est une erreur de Lillyth, normalement d'autres personnes devaient être réparties avant toi. Tu seras bien dans cette maison, mais seulement quand tu auras été répartie dans les règles. ]


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptyDim 12 Mar - 16:54

(hj : j'ai le droit de poster maintenant ?)

Diamina s'était longtemps perdue dans les interminables corridors, malgré qu'elle se soit aidée du plan en 3D, vert et luminescent, qu'on lui avait attribué et qui flottait au-dessus de sa main droite chaque fois qu'elle en avait besoin. Elle finit (enfin !) par arriver à l'accueil des nouveaux.

Bonjour... fit-elle surprise de voir que la directrice avait l'air de l'attendre.
Moi c'est Diamina, mais vous pouvez aussi m'enregistrer sous le nom d'Ebena Very Happy... c'est selon.

Elle scruta le bureau avec curiosité. Son regard se posa sur l'ordinateur et s'emplit de convoitise.

*J'aimerais vraiment en avoir un comme ça !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptyMar 14 Mar - 18:31

[ hj : Ouiii c'est bon ! Razz ]
" Non...je crois que Diamina me suffira. Un très beau nom !"
Elle enregistra rapidement la candidature de la jeune fille dans les archives de la Maison de la Lumière, et lui sourit.
" Je vois que tu admires mon ordinateur...le tout dernier CAM ! "
[ hj : Ptdr, MAC > CAM, vous saississez ? Roooh, je sais que je suis une gosse ! ]
" Alors..."
Elle ouvrit un placard et en sortit une tunique longue sans manches, d'un blanc immaculé, avec un petit soleil en or à sept rayons brodé sur le côté droit. Elle la tendit à Crys, avec une ceinture dorée et une chaîne ( encore ) en or à laquelle pendait un soleil du même métal.
" J'aimerais que mes élèves portent cette tunique par-dessus leurs vêtements, comme...pseudo-uniforme. Mais je n'obligerais personne, bien sûr ! Et cette chaîne indique votre grade : à chaque rayon, je vous donne un soleil à rajouter dessus..."
Elle réfléchit un instant.
" Je crois bien que c'est tout...tu peux t'inscrire aux cours, aller dans ton dortoir, ou te ballader dans l'école...si tu as des questions, n'hésite pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptyMar 14 Mar - 20:51

(hj: je peux poster?)
Lénore frappa à la porte de bois épaisse. Elle avait vue Diamina, la jeune qui la précédait au bureau commun, sortir. Enfin, une voix lui parvint:
-Entrez.
Ce qu'elle s'empressa de faire! La directrice est assise mais elle semblait l'attendre. Mauvaise impression ou vérité?
-Bonjour, vous vous souvenez de moi? C'est Lénore.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptyJeu 16 Mar - 19:20

Meridell sourit à la jeune fille.
" Evidemment que je me souviens ! Bienvenue, Lénore ! Alors..."
Elle enregistra la fiche, puis lui désigna les tuniques ( voir description post précédent ) qu'elles avaient déposées sur un fauteuil.
" Prend-en une, ce sera un peu "l'uniforme" de ma Maison. Cependant, je ne t'obligerais pas à la porter...voilà ta chaîne."
Elle lui tendit la chaîne en or à laquelle pendait le soleil.
" Elle affiche ton grade...tu es Apprentie Mage, premier rayon ^^. Tu peux maintenant t'inscrire aux cours, celui de Contrôle de la Magie est obligatoire pour tout le monde ! Et la Magie Blanche pour cette maison...quand j'aurais trouvé un professeur...^^'."
Elle eut un sourire en coin.
" C'est parfois difficile...bref, tu peux maintenant te déplacer dans l'école, à part dans la Maison de la Nuit, s'il te plaît...et si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptyJeu 16 Mar - 20:57

-Merci.
Elle prit la tunique, qu'elle trouvait très belle, et mit la chaîne autour de son cou.
*J'espère que je progresserais vite!*
Elle avait pensé çà mais savait que la directrice pouvait lire dans les pensées des autres.
*D'ailleurs, il faudra que je pense à vraiment me contrôler quand je serais en sa présence. Non pas que j'ai de mauvaises pensées ou quelquechose à cacher mais... on sait jamais!*
-Je dis au suivant d'entrer?
*Pure question rhétorique au cas où vous me capter! Wink * elle ajouta à l'adresse de la directrice, en dirigeant sa pensée vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptyVen 17 Mar - 17:45

Diamina prit l'étoffe soyeuse avec un sourire de ravissement qui lui éclairait le visage. Elle s'en drapa et s'admira dans un miroir qui venait d'apparaître devant elle.

I love you [hj : I love ! lol]

Merci Dame ! Je ne la quitterai pas, ne vous inquiétez pas.

Elle sollicita également la permission de la décorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptySam 18 Mar - 10:28

Apres quelque recherche elle trouva le bureau d'acueil tout enr repensant à sa repartion, elle rigolait interrieurement en pensans à se que dame meridelle lui avait dit.
Elle entra apres avoir frappe
Bonjour je suis Lou la demi nymphe de toute à l'heure. Je nais pas pu vous repondre tout à l'heure mais je n'embeterais pas les garçon promis!
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptyLun 20 Mar - 18:27

Dites-moi, demanda Diamina en adressant un sourire à Lou, les élèves ont-ils le droit de posséder des ordinateurs portables, ou est-ce un... privilège, réservé aux adultes ? Suspect [hj : lol !]
Car j'ai apporté mon CP IWDONS [hj : ptdr lili, j'ai fait comme toi Razz] et je voudrais savoir si j'ai le droitde le garder...
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptyMar 21 Mar - 18:46

Meridell sourit à Lou.
" Je sais bien...excuse cette petite tentative d'humour. Sois la (re)bienvenue dans ma maison, Lou ! Tu peux prendre ton uniforme là...et voici ton rang."
Elle lui tendit la chaîne d'or avec le soleil du même métal et désigna le fauteuill ou était alignées les tuniques.
" Tu n'es pas obligée de porter la tunique...mais j'apprécierais. Par contre, le rang c'est obligatoire...tout comme de t'inscrire au cours de contrôle de la magie, et de léviation. Et magie blanche...quand j'aurais un professeur -_-'. Sinon tu peux t'inscrire à tous les autres cours. Si tu as des questions..."
La jeune femme éclata de rire à la question de Diamina.
" Evidemment que tu peux le garder ! Un CP IWDONS...excellente marque, je suis impressionée."
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptyJeu 23 Mar - 10:43

Merci, fit Diamina avec un sourire.

Elle consulta le plan en 3D qui apparaissait dans sa paume et demanda :


Je suppose que nous allons nous installer dans les dortoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptyJeu 23 Mar - 18:38

Se retourne vers diamina.
je peut venir avec toi silteplait?
Lui fait un regard supliant et un tentinait humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptyVen 24 Mar - 12:10

Diamina éclata d'un rire franc.

Pourquoi pas ! Faisons connaissance en chemin !

Elle sortirent du bureau et se dirigèrent vers un bel escalier en colimaçon, tout en marbre blanc, permettant d'accéder aux dortoirs.

Alors, comme ça tu es mi-nymphe, comment tu t'appelles, quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Oldörin
Invité




(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptySam 25 Mar - 18:38

Oldörin passa la tête par l'encablure de la porte. Il vit Dame Meridell en train de pianoter agilement sur son ordinateur. Aussi entra-t-il.
Bonjour... ou plutôt re-bonjour, dit-il. Je devais passer ici il me semble...
Le regard du jeune elfe parcourut la salle: les grandes bibliothèques adossées aux murs et les grandes tapisseries épiques et fantastiques, les hautes fenêtres aux rideaux de soie dorée, les fauteuils à l'allure confortable et il s'arrêta enfin sur le bureau de bois blond.
Le jeune garçon attendit patiemment que Meridell finisse la tache qu'elle accomplissait sur l'appareil en bredouillant de vagues excuses. Enfin elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptySam 25 Mar - 22:09

Suivant Diamina.
On ta bien informer je suis mi humaine et mi nymphe.
Se retournant vers elle.
Et toi tu est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptyLun 27 Mar - 20:19

Anaé frappa timidement a la porte et entra aprés avoir entendu une autorisation de le faire
Bonjour, je suis Anaé, la demi elfe que vous avez vu tout à l'heure dans le bureau commun. Comme vous me l'avez demandé me voila...aprés quelques deambulations dans les couloirs pour trouvé, mon sens de l'orientation ne m'est d'aucun secrous ici
Remarquant l'elfe elle lui adressa un sourire des plus charmant puis se retourna vers la directrice en attendant ses consignes
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptyMar 28 Mar - 16:37

Meridell terminait en vitesse quelques tâches administratives, lorsque son premier élève garçon [ hj : Youpiii !! Mdr ] entra. Elle lui sourit, s'excusa, et se mit à tapper encore plus vite, accélérant encore le rythme lorsqu'Anaé se présenta à son tour.
Finalement, elle se leva avec un sourire, mais le clavier de l'ordinateur fumait quelque peu...

" Désolée...paperasse..même avec l'informatique !"
Elle évalua leurs tailles d'un coup d'oeil, et tendit à chacun la tunique blanche brodée d'un petit soleil or, avec la ceinture assortie.
" C'est l'uniforme de la maison, le port n'est pas obligatoire, mais très apprécié. Et voici votre grade !"
Elle leur remit chacun une chaîne en or garnie d'un soleil du même métal.
" Il indique que vous êtes des apprentis Mages de Premier Rayon...il y en a sept en tout. Ensuite, vous serez des mages à part entière...
Vous avez maintenant le droit de vous inscrire aux cours divers, même à celui de magie noire, si vous le désirez. Le cours de Contrôle de la magie est obligatoire pour tous, tout comme le cours de Lévitation. Pour les élèves de ma maison s'ajoutent la Self-défense et la Magie Blanche...mais on a un petit problème de professeur pour cette matière...
Pendant votre temps libre, vous pouvez vous rendre dans vos dortoirs ou salles de détente, ou aller dans le parc. Vous pouvez vous coucher à l'heure que vous voulez, je vous laisse libre, par contre je serais impitoyable si vous séchez des cours !"
Elle reprit son souffle et ajouta en souriant :
" C'est tout, je crois...des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Oldörin
Invité




(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptySam 1 Avr - 14:22

Non aucune! Je vous remercie Dame Meridell.
Et il lui adressa un merveilleux sourire. Smile
Il enfila la tunique et mit la chaîne autour de son cou. Le petit soleil qui y était accroché faisait ressortir ses doux yeux aux couleurs changeantes et réhaussait la courbure typiquement elfe de son visage. Celà le rendait très séduisant (encore plus qu'à l'accoutumée Wink ).
Il s'inclina et sortit de la pièce d'un pas souple.
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptyMar 4 Avr - 18:43

[ HS : Dites, Dame Meridell, je ne sous-entends point que vous avez des problèmes de mémoire, mais n'avez vous pas précisé plus tôt que l'ordinateur n'avait pas de clavier mais obéissait à votre voix ? * regarde l'écran où il y a écrit : "Il indique que vous êtes des apprentis Mages de Premier Rayon...il y en a sept en tout. Ensuite, vous serez des mages à part entière..." * J'ai rien ditttt ^^ ]

Roulade avant, roulé-boulé, roue, rondade, le couloir était vraiment long pour le petit lutin qui voulait varier un peu ses figures de cirque. Roulade arrière, saut de main, il finit par s'arrêter devant une porte, indécis. Dessus était écrit en lettres d'or " Accueil des Nouveaux". Il réfléchit un instant : peut être vallait-il mieux rentrer normalement ? Ohh, et puis il avait décidé de s'amuser.
Il prit son élan, inspira et... déboucha dans la salle sur un magnifique salto avant, puis attérit debout sur le plancher de la pièce. Devant lui, la jeune directrice de sa maison semblait très affairée avec un ordinateur, et quelques personnes portant chacun la même tunique blanche et or lisaient ou discutaient.


" Bonjour m'dame ! Je suis un peu en retard car j'ai fait un tour dans le parc avant de venir. Je n'étais pas sur de réussir mon salto... " Il sourit, laissant apparaître ses petites dents pointues. " Je peux aussi avoir un... uniforme ? En fait vous ne l'auriez pas dans une couleur moins salissante ? J'ai tendance à me balader dans les bois "

Il se ressaisit : il avait compris que le blanc s'associait à la maison du Jour et que non, évidemment, il n'y avait pas de tunique d'autre couleur. En croisant le regard de la directrice, il rougit un instant et remit sa sarbacane dans sa poche. Un petit sourire innocent étira ses lèvres.

" Ahh, non en fait vous ne l'avez surement pas en plusieurs couleurs. Je ne la porterais pas tout le temps, alors. "

Tout en parlant, il s'était approché des ordinateurs, tous flambants neufs et ultra-performants. Dégouté, il détourna la tête. Non qu'il n'admirait pas la technologie, mais il ne comprenait pas comment les humains pouvaient devenir dépendants de machines ( Wink ) .

Il fit un tour sur lui-même, réfléchissant, puis pris sur une étagère un livre, le temps que la directrice sorte son uniforme. Un livre intitulé " Milles farces et pièges" ... entre les mains d'un lutin, un vrai danger public !
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptyMer 5 Avr - 17:49

[ hj : Et mer**....arrête avec cet air innoncent, je te vois venir à cent mille kilomètres. Oui, j'avais oublié...bon tant pis, disons que la fonction "voix" est tombée en panne XD...]

Meridell se retint d'applaudir : ce petit bonhomme était un vrai athlète ! Mais elle était censée être sérieuse...
" Désolée, c'est effectivement la seule couleur. Heureuse de voir que tu es soucieux de ne pas la salir ! Mais çà peut s'arranger..."
Elle fit apparaître un symbole doré qui se transforma en voile léger, puis celui-ci fusionna avec la tissu. Lorsqu'elle releva les yeux, le petit demi-lutin avait déjà attrapé un livre de farces et attrapes. Meridell le lui arracha des mains grâce à la télékinésie et le rangea avec un sourire rayonnant.
" Désolée, c'est à moi. Pour apprendre à m'en protéger, évidemment."
Une lueur malicieuse dansa dans ses prunelles d'azur.
" Si tu veux des idées, tourne-toi vers Dame Dina...elle en a toute une bibliothèque. Tiens, elle ne se salira pas, je lui ai incorporé un sort anti-taches."
Elle lui tendit la tunique, accompagnée de la chaîne d'or avec le soleil en pendentif.
" Cela indique que tu es un Apprenti Mage de premier rayon...au bout de sept, tu sera un Mage accompli. Tu peux maintenant te rendre dans ton dortoir ou te promener dans l'école, mais pas dans la Maison de la Nuit, s'il te plaît. Il faut aussi que tu t'inscrives aux cours. Contrôle de la Magie, Lévitation et Self-défense sont obligatoires, les autres, c'est comme tu veux. Magie Blanche aussi, en principe, mais je n'ai toujours pas trouvé de professeur...il va de soi que manquer de respect à un insctructeur est interdit."
Elle ne put s'empêcher de sourire devant son air horrifié.
" Sur ce, passe une bonne scolarité dans ma Maison ! Et sois plus discret avec ta sarbacane...des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptyDim 9 Avr - 11:09

Lou a écrit:
Suivant Diamina.
On ta bien informer je suis mi humaine et mi nymphe.
Se retournant vers elle.
Et toi tu est quoi?

Moi je suis une elfe...

répondit, l'air distrait, Diamina.

En réalité elle n'avait pas vraiment envie de s'étendre sur ses origines. Bon sang, qu'est-ce qu'elle avait eu besoin de poser cette question ?

Et puis finalement elle se ravisa. Si elle se faisait une amie, autant lui dire la vérité dès le début.


La vérité, c'est que je suis.... moitié drow

Elle se mordit la lèvre inférieure, attendant avec angoisse la réaction de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptyLun 10 Avr - 9:02

[ hj : Les Miss, continuez votre conversation autre part, s'il vous plaît ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Sari
Invité




(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptyJeu 13 Avr - 18:13

Sari poussa la porte qui s'ouvrit avec un grincement. *Ca a l'air ancien tout ça!* Elle ne put s'empècher un sourire, mais avec le nombre de personnes passées dans cette école, il était bien normal que les portes finissent par s'user...

"Veuillez m'excuser du retard, mais je ne me sentais pas très bien hier, j'ais préféré passer la nuit dans le parc. Ca me détend...
Ah oui! Je suis Sari."

L'elfe attendit impatiemment. Elle n'avait pas encore eu le temps, pourtant elle voulait le plus vite possible visiter l'école dans ses recoins les plus cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptyJeu 13 Avr - 21:06

[ hs : Actions en italique, s'il te plaît ! ]

La jeune élève semblait ne pas tenir en place. Meridell sourit, amusée.
" Ce n'est pas grave. J'oublie parfois que les elfes sont peu à l'aise en quatre murs, n'en étant pas une..."
Elle alla chercher la tunique brodée et la lui tendit, avec la ceinture dorée et la chaîne d'or ornée du pendentif en forme de soleil.
" C'est une espèce d'uniforme, j'aimerais que mes élèves la portent, mais personne n'est obligé. Cette chaîne indique ton rang : Premier Rayon. Il y en a sept en tout, lorsque tu auras atteint le septième rayon, tu seras Mage à part entière, et tu pourras choisir de devenir instructeur ici si tu le désires.
Les règles de l'école sont assez simples : tu as interdiction de te rendre dans l'Aile Nord, réservée à la Maison de la Nuit, dans le dortoir des garçons, et au troisième étage de l'Aile Est, réservé aux professeurs. Sinon, tu peux déambuler librement dans l'école, et à l'extérieur même la nuit.
Tu dois t'inscrire et assister aux cours de Contrôle de la Magie, Lévitation, Self-défense. Et Magie Blanche, dès qu'on aura un professeur ><. Sinon tu choisit de t'inscrire aux autres cours selon tes goûts, même ceux de Magie Noire si tu le désires.
Je ne crois pas devoir de rappeler de traiter les instructeurs et les élèves avec respect...si tu as des questions, n'hésite pas ! Maintenant, ou dans mon bureau, quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Sari
Invité




(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous EmptyVen 14 Avr - 12:19

L’elfe prit la tunique et remercia la directrice. Elle allait la mettre plus tard. Pour l’instant, elle voulait visiter l’école ; et sans encombre (du genre longue robe). « Au revoir, madame. » Sari sortit du bureau et se trouvait dans un long couloir de murs en pierres anciennes. Mais les murs étaient vides ! Pas un tableau. Pas un miroir. Rien. Elle se dit que dans son coin du dortoir, elle allait accrocher quelque chose. Elle ne savait juste pas encore quoi. En partant de chez elle, elle n’avait pas pensé à emmener de tableau ou de miroir, ni même de photos…
Elle s’éloigna du bureau d’un pas rapide, suivit de son petit chaton. Elle allait commencer sa visite par le dortoir.
* Allons voir ces lits ! *

[hj : désolée pour l’italique.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous   (A.L. :  Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.L. : Accueil des Nouveaux ) "Appel" < tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.N.: B. des C. L. ) Accueil des nouveaux
» (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit
» ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]
» (A.E.:2ème:Shield)Choix de l'arme pour les nouveaux inscrits
» 1...2...3 action ! (libre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: