Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 19:40

Il...i a dit que quoi que je fasses je ne pourrais pas lutter, je reviendrais inexorablement ici et je ferais parti de sa meute.
Je ne veux pas te quitter, partir...Promets moi que tu m'en empecheras!!!!
Les sanglots [longs des violons de l'automne Razz ah oups je m'egare] d'Anaé redoublèrent. Du sang coulait sur son bras et sur les vetements deKadel mais elle était inconsciente de tous ce qu'il se passait, même la douleur ne l'atteignait pas, tant les paroles de la bète l'avait marquée.
Je veux partir d'ici..de toute façon on ne trouveras pas la fleur...je le sais..
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:11

Ne t'inquiète pas... tu ne reviendras plus jamais ici je te le promet! répondit Kadel en la sérant plus fort. Plus jamais...
Le jeune homme venait d'apercevoir la blessure de la jeune nymphe, mais il préféra se taire.
Il lui tendit ensuite la main et lui dit:
Viens nous rentrons, Meridell et Hestia arrivent...
Il se jura qu'il ferait tout pour soigner Anaé. Il n'était peut être pas trop tard... peut être existait il une autre solution que cette fleur. Dans la vie il n'y a pas de problème: il n'y a que des solutions!
Il sourit en y repenssant. C'était sa mère qui disait tout le temps cela...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:17

Prenant la main de Kadel, Anaé se releva.
A ce moment, elle se rendit compte de sa blessures, mais la douleur nel'atteignait toujours pas.
Une fois debout, elle resta prés de l'elfe, passa son bras dans son dos et s'approcha de Dames Hestia et Meridell.
Elle essuya les larmes qui coulaient toujours sur ses joues et tenta de sourire à son aimé..tentative peu reussie.

Une fois rentrée..j'aimerais pouvoir ne plus jamais revoir ce livre...c'est domage il s'y était passé des choses plus heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 11:19

Tant de choses...
Anaé qui courait vers la lisière, une morsure fraîche sur le bras; Kadel qui la suivait, des bruits des sanglots...
Le loup jeta aux deux jeunes femmes un regard méprisant :

** Il n'y a plus rien à faire...c'est trop tard maintenant...**
" Misérable bestiole ! Comment as-tu osé lui faire une chose pareille ??"
Ses yeux bleus scintillaient de rage et de tristesse, son aura s'intensifia. La bête recula, les mains devant les yeux pour se protéger de la lumière.
** Je ne fais que ce que m'a assigné l'auteur de ce livre...vous ne pouvez pas me punir pour ce que je suis !**
C'était vrai, et pourtant...
" Je vais me gêner."
Un éclair aveuglant, un cri de douleur et d'agonie...Meridell ne perdit pas un regard sur le cadavre de la créature, suivie de Dame Hestia, elle se précipita vers les jeunes gens. Anaé pleurait sur l'épaule de Kadel, pourtant il y avait de la détermination, de la résignation dans son regard.
"... rentrons."
Les membres du petit groupe se prirent la main, un deuxième éclair aveuglant traversa la plaine, et il disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 11:36

Un cri, la lumière, Anaé percevait bien ce qu'il se passait, sanspour autant les comprendre, elle était completement ailleurs.
Elle sentait le soutien de Kadel, la presence de deux adultes.
Peu à peu elle se rendit compte qu'il était sorti, prise d'une rage incontrolable, elle se jeta sur le livre et chercha autour d'elle une cheminée ou tout autre source de feu.
Ses mouvements était saccadés, violents. se tournant dans tout les sens Anaé fini par trouver ce qu'elle chercher. Une bougie setrouvais sur un petite table ça suffirait.
Elle s'en approcha et se prepara à dechirer le livre en morceau pour en faire un beau feu de bois, mais soudain le livre tomba, son bras ne voulait plus lui obeir.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:11

Oldörin avait sursauté quand tout le monde s'était rematerialisé dans la pièce et à voir leurs têtes déconfites, la recherche avait été infructueuse. Anaé semblait folle de rage et empoignait le livre pour le bruler quand tout à coup elle le lacha et s'effondra comme en proie à une immense douleur.
L'elfe regardait la scène ébahi. Les autres personnes présentes dans la pièce semblaient harrassées par la fatigue et tristes. Néanmoins tout le monde se pencha vers Anaé avec compassion
.
- Que se passe-t-il? demanda Oldörin. L'expédition a échoué?
Malgré tout il s'attendait à la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 22:31

Ce stupide loup a ecrasé la fleur!!!
Je le deteste!!!
La rage d'Anaé n'avais pas decru et avoir laché le livre l'avais au contraire intensifer.
elle se baissa et le ramassa de son autre bras...
Et soudainement san sprevenir et le lança à travers la salle vers un mur.
Puis elle s'assit par terre la ou elle était et une fois de plus se laissa aller à ses larmes.
Les paroles du loup garou resonnaient encore dans sa tête, Anaé avait l'impression qu'elles ne se tairaient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 22:46

Kadel avait laissé faire Anaé. Il l'avait regardé prendre le livre, sans réussir à le mettre a feu. Oldorin avait demandé si l'expédition avait marché. Anaé lui avait expliqué, pleine de rage, que le loup garou avait écrasé la fleur. Puis la jeune fille s'était laissé tombé au sol, et s'était mise à pleurer toutes les larmes de son corps. Kadel s'approcha et s'accroupit au près de la jeune fille, la prenant dans ses bras.
Il ne savait pas quoi faire pour la rassuré, pour lui faire retrouver le sourire. Il était pris au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil....
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Espaces
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Démission
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Rêve
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: