Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyMar 20 Juin - 14:16

Kadel frappa à la porte du bureau de Dame Meridell et entra, accompagné d'Anaé.
Bonjour, Dame. Nous avons un petit problème...
Il lui expliqua qu'ils étaient allé dans un livre (enfin que c'était lui qui avait entrainé Anaé la-bas) et qu'un loup avait mordu la jeune nymphe à l'épaule. Kadel l'avait soigné, mais la marque était réaparu, et elle ne ressemblait pas à une marque de dent de loup normale.
Il se tourna vers Anaé, au cas où celle ci aurait des choses à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyMar 20 Juin - 15:46

Celle ci le regarda, avant de se tourner vers la directrice
Il a à peu prés tout dit..à part peu être que ma blessure semblait "normale" si on oublie le fait qu'elle disparaissait de temps à autre, avant qu'Oldörin tente de me soigner.
Maintenant ça donne une truc vraiment étrange, et on aimerais savoir ce que ça pourrait être
Elle la regarda longuement, attendant une reponse, esperant qu'elle puisse avoir des reponses...ou au moins l'aider à en trouver
Anaé porta sa main à son epaule douloureuse pour essayer d'apaiser sa douleur
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyMar 20 Juin - 16:45

Inquiète, Meri fronça légèrement les sourcils :
" Une blessure qui disparaît de temps en temps et ne se laisse pas soigner ?"
Elle se leva, s'approcha de la jeune fille et lui dénuda délicatement l'épaule, en tentant de provoquer le moins de grimaces de douleur que possible.
La jeune directrice regarda longuement la croûte en forme de demi-cercle, puis cligna des yeux, déconcertée.

" Je dois avouer que je n'ai jamais vu une telle plaie..." marmonna-t-elle.
Elle ajouta devant l'air inquiet des deux jeunes gens :
" Je sais ce que vous craignez. Mais il existe des tas et des tas de bestioles autre qu'un...loup-garou ayant put provoquer cette blessure, les prédateurs ne manquent pas sur Loah. Donc, pas de panique avant d'avoir une avis expert en la matière..."
Meridell réfléchit un instant, puis son visage s'éclaircit quelque peu.
" Je vais demander à Dame Hestia de venir examiner la plaie. C'est tout de même elle qui connaît le mieux les créatures de cette planète."
Elle ferma un instant les yeux, envoya un message télépathique à l'instructrice, lui demandant de venir dans son bureau pour trouver quoi pouvait être responsable de la blessure d'Anaé.
" Kadel, tu veux bien aller chercher le livre où vous étiez ? Si tu te souviens duquel il s'agit, bien sûr..."
Ce disant, elle murmura un mot en lançant un symbole doré sur la plaie.
" C'est censé atténuer la douleur, jusqu'à maintenant çà a toujours été efficace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyMar 20 Juin - 17:03

Et ce jour ne derogea pas à la regle, Anaé sentie sa douleur s'attuner, sans pour autant disparaitre, mais c'etait deja ça.
Elle regarda Kadel sortir pour aller cherhcer le livre, même si c'etait necessaire, elle aurait preferé qu'il reste, mais bon de toute façon il fallais bien trouver ce qu'il s'etait passé.

Je ne sais pas ce qu'etait l'animal qui m'a mordu mais il avait la forme d'un loup...
Il ressemblait etrangement à Kadel, la seule difference, c'etait la taille, je n'y avais pas fait attention sur le coup mais il éait beaucoup plus gros que lui...
reste avoir si Kadel n'est pas un loup nain.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyMar 20 Juin - 17:21

Quoi? Un loup nain?
Kadel venait de revenir, sous sa forme loup blanc. A en entendre par son souffle, il avait courru.
Voici le livre, dit-il en tendant un bouquin à Meridell.
Anaé, je suis un loup nain? Merci... vraiment...
Il regarda son épaule, toujours un peu inquiêt.
Ca va un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyMar 20 Juin - 17:25

Mais je rigolais, te vexe pas, et puis, maintenant que j'y repense, à coté de celui contre lequel tu t'es battu, si tu était nain.
Anaé regarda le livre, se souvenant ce tout ce qu'il s'y était passé. Des choses formidables, d'autres franchement moins...
Dame Meridell a lancer un sort, ça me fait moins mal maintenant.
La jeune fille tenta de lui sourire, mais le coeur n'y était pas vraiment, elle s'inquietait et esperait que Kadel s'etait trompé.
L'idée de devenir un loup garou la tentait moyen
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyMar 20 Juin - 20:39

Oldörin entra derrière Kadel. Il était un peu en retard sur le jeune homme car un elfe court quand même moins vite qu'un loup.
On s'est rencontré à la bibliothèque, expliqua-t-il, je cherchait des indices quelconques mais comme je ne savais pas de quel livre il s'agissait ça n'était pas vraiment facile...
On lui raconta ce qui s'était dit dans la salle et qu'on attendait Dame Hestia. Le jeune homme avisa une chaise et s'y assit. les autres firent de même, se demandant combien de temps l'attente durerait.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyMar 20 Juin - 21:10

Finalement l'attente ne dura pas longtemps [niark niark pour qui on me prend? Evil or Very Mad Merci Meri de m'avoir prévenue lol] et Dame Hestia fit son entrée vitesse grand V!
Ses cheveux étaient ébouriffés et ses joues rougies par la course qu'elle devait avoir eu dans le couloir. Pas très sportive en fait cette profe...
On lui expliqua brièvement la situation.

- Hum hum... fit-elle simplement en fronçant les sourcils. Puis-je examiner ta plaie Anaé?
La jeune elfe n'y vit aucun inconvénient bien au contraire et l'instructrice observa quelques instants l'étrange marque. Puis elle déclara:
- Et bien je pense qu'il est probable qu'il s'agisse d'une morsure de loup garou mais pour celà je dois faire quelques analyses.
D'un geste de la main elle fit apparaitre une table surmontée d'un microscope assez impressionnant de couleur verte. Elle fit une petite piqure à Anaé pour recueillir un peu de sang sur une lamelle et la plaça sous le viseur. Elle s'abîma alors dans la contemplation du sérum en bougeant la lame de temps à autre pour bien regarder partout.
Pendant ce temps les élèves attendaient...

[encore du suspens! lol Et oui j'aime ça!!]
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyMar 20 Juin - 22:29

Anaé trepignait, elle ne supportait cette attente, apré tout c'etait quand même la suite de toute sa vie qui se jouait, perdant le contrôle de ses nerfs elle dit.
Alors? Dame Hestia, dites ce que c'est!!!!!!!
Voyant que s'enerver ne servait à rien, elle se rassit (il parait qu'on s'est assis) et serra la main de Kadel, y cherchant un soutien.
Elle était prés de lui boryer la main sans même s'en rende compte jusqu'à ce qu'il lui fasse remarqua. Ele le lacha donc et commença à se tordre les doigts d'angoisse


[j'exagere peut être un peu j'avoue Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyMar 20 Juin - 23:07

Hestia se releva enfin de son travail appliqué. Anaé était pâle comme un linge et on aurait dit qu'elle allait tomber dans les pommes d'un moment à l'autre. A son côté Kadel ne semblait guère mieux. Finalement la professeure déclara:
- Plus de doute possible, c'est bien une morsure de loup garou.

Anaé pâlit encore si c'était possible et Meridell eut un petit hoquet de surprise néanmoins discret. La phrase tomba comme une sentence et un silence pesant s'installa. Aussi Hestia s'empressa-t-elle d'ajouter:
- Mais il y a peut-être une solution si l'ADN loup-garou n'est pas encore intégré aux cellules du corps hôte et ce n'est pas le cs de l'échantillon que j'ai observé. Cependant ça ne saurait tarder c'est pourquoi il faut se dépêcher. Kadel veux-tu bien me passer le livre s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyMar 20 Juin - 23:15

Kadel lui passa le livre, pale.
Une... morsure de loup garou?
Il prit la main d'Anaé et la serra, essayant de la réconforter quelque peu.
Il s'en voulait. S'il n'avait pas eu l'idée d'emmener la jeune fille dans un livre...s'il était
resté tout le temps avec elle...cela ne serait jamais arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyMar 20 Juin - 23:16

Anaé était sur les nerfs, elle se leva brusquement, pris le livre des mains de Kadel et le tendit à la prof, elle savait qu'elle n'avait aucune raison d'agir ainsi, surtout envers lui mais c'etait plus fort qu'elle.
Tenez
Elle laissa Dame Hestia prendre le livre et alla se rassoir, les yeux rivé vers le sol, essayant de ne pas trop penser aux conséquences de la sentence prononcée, mais c'etait plus fort qu'elle.
Sa peau, pâle en temps normal avait viré au blanc, presque vert, representant bien le malaise qui l'habitait. Même s'il y aait encore quelque espoir, elle devait se faire une raison, elle serait peut être un loup garou pour le reste de sa vie, et cela lui pesait avant même qu'elle ne le soit devenu réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyMar 20 Juin - 23:49

Hestia se saisit du livre et le feuilleta. La tension était palpable dans la salle.
- Hum, une clairière bordée d'une forêt... blablabla...euh... ah ça y est! Loup garou... blablabla... oui c'est bon!
Elle claqua le livre ce qui fit sursauter les personnes de l'assistance.
- Très bien, il existe un antidote à la morsure de loup garou si, comme je le disais, il est administré assez tôt ce qui est le cas ici. Il s'agit d'une plante: l'Acora Occiti Lupus ou de son nom commun l'Acore Louvette. Elle ressemble à une fleur mauve recouverte dun fin duvet qui pousse près des ruisseaux et il semblerait y en avoir dans ce livre car toutes les conditions sont réunies: une rivière, un bois, une clairière et un soleil qui tape suivant un angle de 45° seulement à midi. Ces conditions n'étant pas réunies sur Loah il va falloir retourner dans le livre. Reste maintenant à savoir qui va venir. Bien entendu je fais partie du voyage pour identifier la plante. Il serait également judicieux qu'Anaé vienne pour qu'elle lui soit administrée le plus tôt possible.
Hestia regarda la directrice qui n'avait dit mot pendant les explications pour savoir ce qu'elle pensait de cette nouvelle expédition dans le livre dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyMer 21 Juin - 12:32

Meridell fixait la jeune instructrice sans rien dire. Une lueur d'espoir pour Anaé devait être saisi sur-le-champ, néanmoins une petite balade dans un livre où se promenait une telle bestiole ne serait pas une promenade de santé. De plus, Meri savait qu'il pouvait arriver toutes sortes de choses pas agréables dans un livre. Du genre : qu'on vous prenne pour un des personnages. Que vous vous preniez pour un des personnages. Que quelqu'un referme le livre et que vous soyez coincé dedans. Que vous y alliez en groupe et vous retrouviez dispersés dans des endroits différents du bouquin, voir à un bout et l'autre de l'histoire.
A une époque, elle et Lillyth faisaient beaucoup de ballades dans des bouquins, jusqu'à que cette dernière se fasse presque sacrifier à un dieu barbare et fasse exploser presque tout dans le bouquin pour se venger. Le livre en question était toujours dans la bibli, avec pas mal de pages blanches et une forte odeur de brûlé.
Bref.
Depuis cette affaire, elles avaient évité les ballades dans les livres.
Mais là, la chance que la jeune fille ne devienne pas loup-garou était largement plus importante.

" Très bien, alors on y va. Toi et Anaé, et moi aussi. Si cette bestiole nous attaque, je la transforme en steak haché."
Remarquant que la jeune demi-nymphe avait une couleur verdâtre, elle ajouta :
" Je crois qu'elle aura besoin d'un soutien...Kadel, tu viens aussi. Oldörin, je peux te demander de rester ici et de surveiller que personne ne referme le livre ? On devrait pas être trop longs, si çà s'éternise tu appelles Lillyth."
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Oldörin
Invité




(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyMer 21 Juin - 14:35

Aucun problème! répondit Oldörin.
En effet il aimait autant rester là, ses dernières aventures dans un livre ne s'étant pas passé exactement comme il l'entendait. Mais si la directrice avait jugé bon qu'il vienne, il l'aurait fait sans hésiter une seule seconde. D'un autre côté il était indispensabe que quelqu'un surveille le livre et il trouvait normal que ce soit lui qui reste étant donné qu'il n'aurait été qu'un fardeau pour l'équipe. Alors quant à savoir s'il pouvait rester là, il n'y avait vraiment aucune objection. [Comment écrire 5 lignes sans rien dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyJeu 22 Juin - 18:41

Anaé resta quelques instants pensive puis se leva et s'aprocha du livre ouvert.
Retourner dedans lui pesait un peu, mais si c'etait le seul moyen de rester ce qu'ele=le était, elle n'avais pas trop le choix.
La jeune fille regarda les autres, Kadel tout d'abord, sa presence la rassurait, elle ne voulais pas y retourner sans lui, même si ele craignait qu'il puisse de nouveau en souffrir, puis Oldörin sans qui elle serait peut etre toujorus allongée dans la grande salle. ENfin Dame Hestia et Dame Meridell, qui l'esperait-elle sauraient l'aider

Bah..allons y alors
Dit-elle pas franchement de gaieté de coeur

[jsais pas si c'est possible mais faudrait supprimer mon mesage precedent, j'avais pas vu que Kadel avait posté, ou alors jpourrais l'editer....]
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyVen 23 Juin - 20:34

Tout le monde était d'accord! Hestia posa donc le livre ouvert sur la table et toutes les personnes présentes se donnèrent la main pour entrer dans l'ouvrage. La professeure se concentra profondément tout comme les 3 autres qui allaient plonger avec elle dans le livre et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle se sentit aspirée dans les pages blanches comme par un trou noir et sentit son esprit disparaitre.

Lorsqu'elle reprit conscience d'elle même elle se trouvait dans le paysage décrit par les quelques pages qu'elle avait lu auparavant. Un long hurla se qui lui fit dresser les cheveux sur la nuque. Ca y est! A peine arrivés ils étaient déjà repérés...

- Bon, dit-elle, je vous rappelle que la plante que nous recherchons est une fleur violette et poilue duveteuse qui devrait pousser au point de rencontre entre la forêt et le ruisseau. Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyVen 23 Juin - 20:42

Anaé se raidit en entendant le hurlement, pour se rassurer, elle prit la main de KAdel et se rapprocha de lui
Dame, on fait coment pour trouver, on ne sais même pas ou est la rivière?
Elle n'avait pas tort, aucune rivière à l'horizon, et la forêt semblait à la jeune fille loin, trés trés loin.
Essayant de definir d'où était venu le hurlement, Anaé regarda tout autour d'elle, et elle fut surprise de constater que son odorat s'etait enormement devellopé, surement un contre coup de la morsure. Malheureusement elle n'etait pas entrainée, et cela ne lui servait à rien, vu qu'elle ne reconnaissait pas les odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyVen 23 Juin - 20:56

- Euh... en effet où est la rivière? [Tu ne pourrais pas être gentille et la voir tout de suite non? lool]
Anaé avait raison: auune rivière en vue. Pas la moindre goutelette d'eau!
La professeure se tritura les méninges... Mais bon sang, comment est-ce que ça se faisait? Elle fit quelques pas, puis quelques autres encore. Rien, nada, que dalle...
Elle soupira très fort et se promena quelques instants lorsque... PLOUF!!!


- Venez j'ai trouvé! s'écria-t-elle.
Tout le monde accouru découvrant l'instructrice complètement trempée assise sur l'herbe!
- C'est de l'eau invisible! s'empressa d'ajouter la jeune femme devant l'air ébahi des autres. Par contre ça va être plus dur pour les recherches étant donné qu'on ne pourra pas longer le cours d'eau très facilement... Je suggère que nous mettions tous les pieds dedans pour ne pas la perdre de vue! Enfin, de vue, si je puis dire...
Facile à dire! Elle était déjà toute mouillée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyDim 25 Juin - 20:21

Kadel accouru vers Dame Hestia et poussa un juron.
De l'eau invisible? Manquait plus que ça!
Le jeune homme s'avença prudemment et senti un liquide frais monter peu à peu jusqu'a ses genoux.
Et bah, là, je suis dedans! Non mais c'est pas vrai... de l'eau invisible...tu sais ce que je lui dis moi à l'eau invisible de mes deux...
Il continua à pester pendant un petit moment, faisant attention à ne pas quitter le cour d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyLun 26 Juin - 10:05

Meridell, les sens en alerte après avoir entendu le hurlement, ne put cependant éviter de mettre elle aussi les pieds dedans et soupira.
Les jurons de Kadel la firent sourire, d'autant plus qu'ils semblaient redonner des couleurs à Anaé.
Elle s'arrêta soudain.

" Minute, j'ai une idée. T'auras plus rien à lui reprocher, à l'eau invisible de tes deux. C'est un peu simple mais avec un traitement magiques spécial...."
Elle traça trois symboles dorés en l'air, les fusionna, réfléchit un instant avant de prononcer une courte incantation sifflante, puis les lança devant ses pieds.
Il y eut un flottement, puis soudain l'eau apparut comme par magie ( sans blagues Laughing ), colorée d'une jolie couleur cyan. Meri sourit.

" J'ai mis un sort pour qu'on soit les seuls à le voir, aussi. Pas que le loup-garou nous repèrent à çà, même si j'ai très envie de venger un peu Anaé....bref."
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyLun 26 Juin - 12:25

Moi je prefererais ne jamais revoir ce loup...surtout vu ce qu'il nous a fait la dernière fois.
Anaé longea le cours d'eau, avançant avec les autres. Elle se felicita interieurement de ne pas avoir trop bougé, ça lui permettait de ne pas être trempée comme Kadel et Dame Hestia.
Le premier semblait d'aileurs se remettre de ses emotions vu qu'il jurait comme un charretier (desolée pour la comparaison....)

Bon...bah ya plus qu'à trouver la forêt maintenant, ça va être plus simple je pense..
Les quatres Loahiens se dirigerent donc vers la forêt. Anaé sursautait presque à chaque bruit, elle regardait patout autour d'elle, peu rassurée pa l'envirronnement qui lui paraissait hostile. De plus sa blessure commençait à la demangeait, et elle porta sa main à son epaule pour se gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyMar 4 Juil - 14:55

[Beuh, vous voulez faire tout rater mon expedition Sad Bon bah je m'y colle mais participez un peu Wink ]

La forêt était proche mais il fallait quand même marcher cinq bonnes minutes pour l'atteindre. Largement de quoi laisser le temps à des loups garous de les rejoindre à 4 kilomètres à la ronde, Hestia le savait. Ils les avaient du reste certainement déjà repérés. Elle tenta de presser le pas, suivie par les autres qui pataugeaient avec elle dans le ruisseau maintenant bleuté. La professeure surprit soudain le geste d'Anaé qui se grattait l'épaule. Mauvais signe. Celà signifiait que le poison avait maintenant profondément pénétré la plaie et qu'il ne restait plus que peu de temps avant que la jeuen fille devienne un loup garou à part entière. Après ce stade, il n'y avait plus aucun remède connu pour désenchanter les personnes atteintes.
Ils étaient maintenant presque arrivés à la lisière des bois quand une ombre bondit dans l'eau devant le groupe ébahi, provoquant une imposante éclaboussure. L'ombre se redressa. Elle avait des poils noirs et hirsutes sur tout le corps, deux yeux rouges injectés de sang détaillaient les quatres membres du groupe, de longues dents taillées en pointes dépassaient de son museau éfilé. C'était un loup garou. Il grogna en retroussant ses babines méchamment. Hestia était paralysée par la surprise et la peur. L'affreuse créature plongea subitement en avant en ouvrant grand la gueule vers la jeune femme. Mais les réflexes acquis au cours des années ne se perdent pas si facilement. Elle fit un bon sur le côté, évitant ainsi le monstre et roula dans l'herbe. Elle s'immobilisa à plat ventre et s'apprêtait à se relever lorsque là, juste devant son nez, elle vit tout à coup la petite plante qu'ils recherchaient. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir car la créature revenait à l'assaut.


Elle cria aux autres:
- Retenez le, je vois la fleur!
Elle esquiva une patte griffue qui passa au dessus de sa tête puis recula précipitemment. En avançant vers elle, le monstre écrasa le malheureux végétal qui fut réduit en bouillie.
*Zut!* pensa la jeune femme avec ennervement.
Elle courut se réfugier derrière ses compagnons et leur dit pendant que le monstre prenait son élan pour bondir à nouveau:

- Couvrez moi, il faut que j'en trouve une autre et je ne sais pas pourquoi cette bestiole s'acharne sur moi...
Et la bête bondit.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyMar 4 Juil - 15:28

Anaé avait croisé le regard de la bête, et elle restais immobile, terrifiée. Ce loup était celui qui l'avais mordu, elle le savait.
Et au fond d'elle elle savait trés bien que l'expedition était vouée à l'echec, elle regarda Dame Hestia les yeux completement vide de toute expression. Elle voulut dire un mot mais le loup garou arrivait. La nymphe réagit soudainement.
Elle se plaça être lui et les autres faisait preuves d'une force peu ordinaire, il lui mordit l'avant bras, qu'elle avait mis sur son trajet pour qu'il n'atteigne pas d'organe vital, Anaé le repoussa violement, le laissant choir dans l'eau.

**Alors tu es revenue, tu crois que je vais les laisser t'enlever à ta nouvelle famille?**
*Je n'ai plus de famille depuis bien longtemps...ou plutôt si j'en ai une, celle de l'ecole!*
**Ne lutte pas, de toute façon tu feras parti des notres, et tu finira par nous rejoindre.**
JAMAIS!!!
L'adolescente avait hurlé, des larmes de colère coulèrent le long de ses joues.
Instinctivement, elle parti en courant vers la forêt, laissant les autres et le loup en plan.
Aprés s'être enfoncée d'une vingtaine de mêtres, elle s'assit au pied d'un arbre et se laissa aller aux larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante EmptyMar 4 Juil - 19:20

Kadel avait suivit la scène, et lorsque la bête était apparu, le jeune homme s'était immédiatement transformé en loup. Son coeur avait cessé de battre au moment où Anaé s'était interposé entre eux et le loup garou qui l'avait mordu au bras. Il allait sauter sur la bête quand Anaé partit en courant, laissant les deux prof, le loup garou et lui en plan.
Il mit au moins deux bonnse secondes avant de réagir et de s'élancer à la suite de la jeune nymphe.
Il la trouva bien vite grace à son odorat et se retransforma en elfe.

Anaé...?
Il la prit dans ses bras et la berça doucement. Plus il entendait ses sanglots, plus son coeur se serrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty
MessageSujet: Re: (A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante   (A.L. :  Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.L. : Bureau de Meridell ) Morsure inquiétante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil....
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Espaces
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Démission
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Rêve
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: