Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame Mar
Invité




( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptyVen 7 Avr - 20:05

Marli pénétra dans la pièce en trombe. Elle chercha des yeux Dame Meridell et lui dit :

Excusez moi de cette interuption brusque mais c'est très urgent ! Bon je voulait vous parler car dans la mer d'argent j'ai entendue quelqun chantait dans ma tête. Je n'ai pas pue résister et je me suis évanouie, c'est comme si la voix m'avait controler !!! Et figurer vous que cette voix continue de me parler en me disant que je ferait mieux de ne pas vous préveire de sa présence !! C'est come si quelque chose était entrer dans mon esprit !!! Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ???
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptyVen 7 Avr - 20:49

Meridell se leva si rapidement qu'elle renversa sa chaise, et fonça vers Marlisa. Elle la sonda avec sa magie, puis regarda son aura, et poussa un gémissement en se laissant tomber. La chaise eut tout juste le temps de se relever et foncer l'empêcher de finir le derrière par terre. La jeune directrice, inconsciente de cet exploit athlétique, cacha son visage dans ses mains.
" Mais c'est n'est pas possible ! Elle ne nous laissera donc jamais en paix ?"
Elle frappa violemment du pied par terre, avant de se souvenir qu'elle était censée être responsable.
" Marlisa...tu as "attrapé" un double de Furie. Je me doutais bien qu'elle aurait prévu çà, même si elle ne nous croyait pas capable de la détruire. Elle a fragmenté son être en plein de fragments, nous avons détruit le plus fort. Les autres ont une magie et une capacité de contrôle bien inférieur...par contre ils sont très durs à déloger. On pourrait tenter un exorcisme, mais..."
Elle écarta les bras en signe d'impuissance.
" Je ne sais pas comment faire ! C'est à devenir folle..."

[ hj : Je donne officiellement l'autorisation à Sharkan de s'incruster pour nous proposer ses talents d'exorciseur XD. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptyVen 7 Avr - 21:45

Arrive juste apres dame Marlisa.
Moi aussi dame j'ai entendus le chant et je me suis presque noyer.
Et je voulais vous dire que l'orsque je suis rentrer dans le cercle de feu j'ai sentis une presence dans mon esprit, puis ma soeur me la confirmer dans le cour de dame Marlisa.
Je pense que furie pour recuperer c pouvoir veut se sevir du lien qui munit à Lenore.
Regarde et attend la reaction de dame Meridel.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptyMer 12 Avr - 9:27

[ hj : Lou, respecte les règles d'écriture, nom d'un cornichon ! ]

Meridell gémit encore plus : mais çà ne s'arrêterait donc jamais ? Elle répondit à Lou d'une voix lasse :
" Je pense aussi que c'est çà....votre lien est très puissant, il pourrait l'aider à retrouver une grande partie de son pouvoir..."
Elle réfléchissait intensément, et çà lui faisait mal à la tête...puis elle souvint de quelque chose : son visage s'éclaira.
" Je crois que..."
Elle contacta Lillyth par la pensée :
* Lillyth, tu veux bien venir dans mon bureau ? Deux nouvelles possessions par des fragments Furie...et...emmène Sharkan, s'il te plaît.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dame Lil
Invité




( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptyMer 12 Avr - 11:27

Lillyth avait accourut à l'appel de sa soeur, elle avait trouver Sharkan dasn les couloir et l'avait emmené avec elle à la demande de sa soeur. Encor un cas de Furie. * Mais c'est pas possible, elle va pas nous laisser en paix cette "BIIIIIIIIIIP"*

Sharkan la suivait sans broncher,elle n'osait pas le regarder,il ressemblait trop à son amant.

Elle entra en trombe dans le bureau, son aura de noirceur laissant un sillage violet dérière elle. Sharkan la suivait toujour.


- Alors qu'est-ce qu'elle nous veut encore celle la !! Elle était très énerver et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptyMer 12 Avr - 14:03

Lim entra en retard comme d'hab'.

Hé ! Tiens salut Sharkan ! Moi aussi je l'ai entendu ! je sais pas pourquoi ça les a attirée tous vers le fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Lil
Invité




( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptyMer 12 Avr - 16:26

Lillyth était de plus en plus en colère, à croire que la Furie avait une emprise sur elle. Depuis qu'elle avait vue Lim dans le lit de Sharkan, elle éprouvait une légère haine incontrolable envers elle.

- Bon c'est pas le moment de faire la cosette, parce que moi aussi je crois que la Furie à une emprise sur moi, depuis qu'elle est entré en moi. Alors si Sharkan aura fini de faire la coure à Limstella par télépathie, on poura commencer!

Elle jetta un regard noir au deux jeunes gens, et se tourna vers sa soeur.

- Alors quel est ton plan Meri ?
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptyMer 12 Avr - 17:29

Lim sursauta.
Sa directrice était si froide avec elle depuis qu'elle l'avait trouvée dans le dortoir des garçons !

"Pourquoi dites vous qu'il me fait la cour ? C'est absurde, non ?"

*Il est amoureux de vous*
Elle retint ces mots à temps. Ce n'était pas le moment de se faire engueuler

"Le Furie n'a-t- elle pas été détruite ? Pourquoi agit elle encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptyMer 12 Avr - 17:39

- Une des Furie à été détruite, les Furies comme on les appel comunément, sont en faite, des partie de l'esprit de Furiana, la sorcière courtisanne. Alors un sbire en moin, un sbire en plus ça ne change pas grand chose pour elle, cela ne l'affaiblit que peu. Pour détruir l'emprise qu'elle à sur le monde, il faut détruire son envellope corporels.
Qui se trouve je pense...

Sharkan lança un regard à Lim.
* Lillyth est étrange tu ne trouve pas, ses yeux semblent avoir des éclats dorés ?*
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptyMer 12 Avr - 17:57

*Non. Je ne trouve pas. Toute la salle est parsemée de paillette orange, tu les vois ?
Lillyth est furieuse. Je crois qu'elle croit que je t'aime et que tu m'aime.. enfin.. il me semble. Elle m'a presque aggressée dans le dortoir. Pourquoi tu m'as laissée m'endormir ? Elle me hait maintenant ! Je me demande si elle sait que c'est toi Shark.*
Lim regarda de nouveau Lillyth. Non elle avait les yeux de la même couleur.

Par contre le mal de tête de Lim reprit soudainement. Elle se prit la tête entre ses mains et fut prise de vertige. Craignant de tomber elle s'accrocha à la première personne venue.. Sharkan.. Et une raison de plus pour Lillyth de la haïr... bravo Lim !
Ses étaient franchement dorés maintenant, mais personne n'y prennait garde car ses cheveux courts lui tombaient dans la figure, la cachant efficacement.
Le rire qui la hantait reprit de plus belle et prit totalement le commandement du corps de Lim. Elle avait assez de force maintenant.
Celle ci releva la tête brusquement, un sourire irréel sur le visage. L'image de Lim devint floue et l'eprit de Lim perdit son emprise, même minime sur le corps de Lim.
Les court cheveux noirs de jais et brillant devinrent d'un blond de miel parsemé de mèches rousses, fluides et gracieux, sa peau pâle prit une teinte halée et ses yeux gardèrent la couleur dorée mais maintenant visibles par tous.
Lim n'était plus aussi petite maintenant, elle était au moins aussi grande que Lillyth. Mais ce n'était plus Lim.
La femme ici présente était mille fois trop belle, mais une aura rouge et violette sintillait autour d'elle.
Furiana fit un sourire sensuel à Lillyth.


"Lillyth... Je sssuis bien heureuse de voir celle qui est cenée m'avoir détruite. Pourquoi me regardes-tu ainsi, je t'étonne ? Ah ma chère Lillyth !"
Elle ressemblait à un être de la lumière... pourtant...
Elle éclata d'un rire cristallin et se tourna vers Sharkan.


"Tu veux voir mon pouvoir Lillyth ?"
Ses yeux étaient ancrés dans ceux de Sharkan.
"Et voila... Ton cher Sharkan est en mon pouvoir maintenant... Oh ! Lillyth ! Que de colère ! Ne sommes nous pas comme des soeurs ? Soeurs de la nuit toute entière ?"
Furiana rit encore et son sourire disparu soudainement.
Passons aux choses sérieuses.


[hj ; si ça ne plaît pas à certains, je peux supprimer mais dites le moi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptyMer 12 Avr - 18:45

[non laisse c geniale!]
Lou etait terrifie par le changement subitte de lim elle avait peur tres peur!
Mais enfin que se passait il?!
Elle se raprochat le plus possible de dame Meridelle car c la seule à pouvoir la protege, puis soudant furianna disparut et....

[hj:A vous]
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptyMer 12 Avr - 19:07

La situation devenait désespérée : les deux seules personnes non-possédées par Furie, dans cette pièce, étaient Sharkan...et Meridell elle-même. Et encore, lui était "sous le contrôle" des yeux de Furiana.
Soudain Furianna disparut, et réapparut à côté de Lou...elle se cogna au bouclier que Meri avait érigé. Celle-ci était folle de rage, son aura de lumière avait viré au blanc éclatant et brillait plus fort que jamais.

" Personne ne touche à mes élèves" siffla-t-elle." Tu vas quitter le corps de Lim et libérer les esprits de Lou, Marli et de Lillyth !"
Elle lança un rayon de lumière, Furiana la bloqua avec un sourire moqueur.
" Et pour ton information, Lillyth n'a qu'une soeur, et c'est moi !"
S'énerver ne servait à rien...cette démone était si puissante...si les possédés ne se battaient pas aussi, elle ne pourrait rien faire.
" Lim, c'est TON corps ! Expulse-là !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dame Lil
Invité




( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptyJeu 13 Avr - 11:28

Lillyth ne voyait plus rien d'autre que Sharkan possédé par les yeux de Furiana, il la regardait avec les mêmes yeux que ceux de Shark quand ils était ensemble. Furiana la provoquait, * elle veut la guerre cette BIIIIIP et bien elle va l'avoir !*

Lilliyth fit alors jaillir son aura de noirceur qui emplis toute la pièce, elle repris le controle de Sharkan qui se retrouva seul aux millieu des deux seure de la nuit.

- Il ne t'appartiendra jamais Furiana ! Elle lança sur Furiana un éclaire violet d'une puissance impensable. Seulement Furiana l'absorba et cela ne la rendit que plus forte.

Lillyth était très affaiblit par cette attaque. Elle sentait qu'une parite de son pouvoir la quittait. Furiana avait un sourire sadique sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptyJeu 13 Avr - 11:52

Sharkan était au mileu des deux femmes, il était inquiet, Lillyth était au sol il courait vers elle et fut arrèter dans sa cours par Furiana qui reprit le controle de lui, il criait.
- NOOON !!! Laisse moi, laisse moi Furiana je ne t'ai rien fait, bon d'accord j'ai légèrement réduit ton champ d'action sur les humains, j'ai tenté de te détruire un bon nombre de fois, et j'ai résisté à une de tes attaque qui était mortelle.

Elle le regarda alors en souriant et elle ria d'un rire puissant et maléfique ( comme les méchant quand il s'apprettent à révéler un truc qui tue au héro lol!! ).

- Mon pauvre Sharkan, c'est moi qui est fait de toi ceci, le pauvre homme, résolu à vivre le jour sous la forme d'un enfant de 16 ans, ces démon qui t'on fait survivre, était quelques uns de mes amants, et c'est sous mon accord que tu es devenu ainsi pour que tu soit toujour, pour ainsi dire, sous mon controle, quand tu es sous cette forme!

Sharkan était bloquer, il la regardait sans comprendre, il était sous son emprise, quoi qu'il fasse, il le serait toujour.

[ hj: Lim dit moi si ça ne te plai pas et je change !!]
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptyJeu 13 Avr - 11:52

Marli qui était toujours sous le choc fit un pas en arrière. Mais a se moment là un éclair jaillit dans sa tête comme si une flêche la traversé. Elle s'écroula par terre en criant de douleur et en se tenant la tête.

Tu vois Lillyth, il me suffit de le vouloir pour tuer une de tes collègues !! Dit d'une voix sombre Furiana.

Marli n'en pouvait plus, d'en un dernier effort elle envoya un message télépathique a Maître Shield. C'était sa dernière chance !!

*A l'aide...*

Puis elle s'écroula par terre. Elle ne respirait plus... Furiana poussa un rire sonore horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptyJeu 13 Avr - 13:32

Furiana poussa un rire si dément qu'il ressemblait à un cri.
Qu'il vienne oui ! Qu'il vienne ! Shield ! Ha ! Ca en fera juste un de plus sous son pouvoir démoniaque.
Elle fit un sourire sadique à Méri.


"Elle veut que Shield vienne. Mauvaise idée. Très mauvaise. Tu le sais toi hein Méri ? Tu sais ce que je suis. Tu sais pourquoi Sharkan et sous mon pouvoir et pourquoi, toutes les femmes ici présentes me haïssent, toi , Lillyth... "
Elle regarda les autres avec un sourire sadique
"Je suis une succube..de 830 ans."
Elle éclata de rire et se tourna vers Sharkan.
"Tu ressemble à mon dernier amant, il y a 800 ans... Il s'appelait... Sherran. C'est de lui que j'ai eu ma seule fille. Lers garçons sont tous morts en bas âge, triste non ? Mais je n'en ai rien à faire.
Ah.. Sherran a fait sa vie après de son coté il s'est marié ... et te voila 800 ans après...
Méri ? Lillyth ? Vous savez ou non, pourquoi je m'enprend à Lim ?Pourquoi j'arrive à m'incarner à partir d'elle ? Si je le faisait avec vous je n'y arriverait pas. Alors ?"
Le femme si belle, prit la main de Sharkan dans la sienne.
"Et toi ? le sais-tu ?"

[hj : j'ai une idée bien précise alors ne me faites pas parler lol! (c'est trooooop génial non ? chui folle je sais^^)]
[hj : pitites image mdr pas vraiment sympa mais qui peuvent ressembler à Furiana :
( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Fuiana14gf
( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Furiana22zi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptyVen 14 Avr - 16:27

[je pige pas votre truc avec Shark et Sharkan. C'est la même personne (=Sharkan) qui a changé de nom pour séduire Lilith?]
Lénore se promenait dans les couloirs quand elle entendit un rire, horrible, meurtrier. Elle ressentit la peur et l'horreur de sa soeur. Elle ouvrit la porte du bureau et y pénétra en trombe.
Le spectacle qui s'offrait à ses yeux lui fit l'effet d'une douche glacée. Elle ne savait où se réfugier, au milieu de cette haine. Son crâne allait éclater.

*Mon Dieu, comment peut-on reseentir une telle douleur?*
Son esprit se battait, quelquechose voulait en prendre possession. Lénore tomba gracieusement par terre, évanouie. Cette lutte sapait ses dernières forces. Elle eut l'impression de sombrer dans un grand trou noir, qui la rebutait et lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptyVen 14 Avr - 16:38

[ hj: ouai c'est ça en faite Sharkan est adulte le soir et pour ne pas faire de complications il m'avait cacher son vrai nom... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptyVen 14 Avr - 19:12

Non Lenore ARGHHH!!!!!!!!!!!
La douleur rendait la nymphe à motie folle, la douleur quelle resentait activa sa magie qui toucha furianna en plein fouet mais cela ne la fit à peine reculer.
*Lenore repond moi repond! .....*
La nymphe tomba à terre dans une danse des plus gracieuse et perdit connaissance presque sans vie pour donner son energie à sa soeur jummelle pour l'aider à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptySam 15 Avr - 8:43

Furiana ricana.
"Oh ! Comme c'est chou. "
Cela n'avait rien de drôle pourtant. Deux personnes étaient presque sans vie : Lou et Marlisa. Pourtant ces choses dramatiques réjouissait drôlement Furiana.
Ces yeux de braise se posèrent sur Lillyth. Furiana haïssait cette femme. Elle avait détruit plusieurs furies. Et cela mettait Furiana en rage.Mais elle n'en laissait rien paraître.
Méridell et Lillyth lui rendirent son regard haineux. Mais ça, c'était à prévoir. Toutes les succubes sont haïes des femmes et aimées des hommes, quand elles utilisent sur eux leur pouvoir.

Le sourire de Furiana disparut. Elle avait passé tant d'années à chercher une de ses escendantes qui serait assez faible pour qu'elle puisse s'y incarner. Elle avait suivi toutes les femmes dans leur vie... Toutes... Pour arriver à maintenant. Furiana ne se reconnaissait plus dans sa descendance. Lim ne lui ressemblait vraiment pas. Pourtant.
Ni Lillyth ni Méridell semblaient avoir la réponse à la question qu'elle avait posé. Ni même Sharkan, mais ça c'était à prévoir.
Furiana se sentait un peu lasse. Il fallait au moins 300 ans d'expérience pour réussir à s'incarner dans un membre de sa descendance. Et cela était terriblement fatigant.
Elle sorti une bague d'argent de nulle part. C'était en fait un serpent qui entourait le doigt et donc la tête entourait un étrange joyaux doré sur le dessus.
Elle se le passa au doigt et se murmura à elle-même :

"Tu le garderas jusqu'à la fin de ta vie Limstella...étoile de la nuit..."
Furiana s'enleva du corps de Lim .
Sur le sol, la petite vampire, évanouie, gisait, un serpent d'argent au doigt.


[hj : et voili, plus de Furiana pour l'instant ! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptySam 15 Avr - 10:14

Douleur. Lénore se le répétait, machinalement, comme pour apaiser celle qui logeait dans son crâne. Enfin, il lui sembla qu'elle décroissait, et Lénore put se relever et regarder autour d'elle. Le spectacle n'était pas brillant. Mais au moins Furiana était momentanément partie ailleurs.
*Lou, Lou, tu vas bien? Tu n'as rien? Si, je suis sotte, je peux ressentir ta douleur autant que la mienne. Merci beaucoups de m'avoir transmi des forces.*
ces forces données à sa jumelle, Lou semblait bien en avoir besoin. Lénore s'appprocha d'elle et ne sachant que faire, lui tint la main. Aussitôt, elle se sentit revigorer, et vit que Lou ressentait la même chose. Par le geste fraternel qui les unissaient, toutes deux reprenaient de l'énergie sans en prendre à sa jumelle. Enfin, il sembla à Lénore que Lou ouvrait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptySam 15 Avr - 12:43

Limstella reprit connaissance.
Sa tête lui faisait plus mal que jamais.
Elle se releva, mal assurée et faible. Furiana lui avait piqué beucoup de forces.
La petite vampire n'osait pas croiser le regard des directrices, ni même de personne. Son menton tremblait un peu.
De sa main droite, elle caressait sa bague. Son contact la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant EmptySam 15 Avr - 13:24

Hum hein que c'est il passer!
A c mot la nymphe s'etait relever d'un coup sans faira attention.
Ouille ma tete que se passe t'il?
Furianna et partis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.L.: Bureau de Meridell ) Sorcier
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil....
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Espaces
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Démission
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: