Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ( A.L. : Bureau de Meridell ) Démission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Démission Empty
MessageSujet: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Démission   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Démission EmptyMer 31 Mai - 18:10

[ Mouahahahaha, Meri, tu vas regretter de m'empêcher de démissioner Twisted Evil ]

Lyra entra dans la pièce, le regard décidé, les poings sur les hanches.
Dame Meridell leva vers elle un oeil surpris.


" Excusez-moi, Dame... "

La demi-nymphe s'assit sur un fauteuil en face du bureau.

"... Je... je viens demander ma démission "

C'était dit. Elle espérait de tout coeur que la jeune femme ne s'y oppose pas.

" Disons que je me trouve un peu jeune pour enseigner et je me suis rendue compte que j'avais encore beaucoup à apprendre. De plus, j'ai du mal à supporter d'avoir des responsabilités, à cause de mon caractère indépendant.
Je vous demande donc de m'enlever mes fonctions d'instructrice. Avec votre accord, par contre, j'aimerais rester quelques temps ici en tant qu'élève... "

La demi-elfe était sûre de ne pas regretter. L'école et les élèves avaient commencé à lui paraître sympathiques. Et puis elle pourrait passer plus de temps avec Aquarn...
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Démission Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Démission   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Démission EmptyJeu 15 Juin - 11:25

Meri regarda fixement la jeune instructrice, et garda le silence pendant de longues minutes. Elle jouait avec une feuille de papier, le regard dans le vague, comme toujours quand elle réfléchissait...
Finalement, elle froissa la feuille avec un soupir, la lança dans la corbeille et se leva pour faire les cent pas.

" Je comprend." dit-elle simplement.
Lyra eut l'air un peu surprise.

" Si, je t'assure que je comprend. Je savais que tu étais un peu jeune pour ce poste et que cela risquait de te poser des problèmes....mais bon, je te croyais suffisament motivée..."
Elle se frottait le menton pour susciter sa réflexion.
" Evidemment, c'est une grande perte...d'autant plus que tu n'as pas trouvée de remplaçant pour ta matière...
Par contre, je ne peux pas te laisser redevenir élève. Cela ne serait pas acceptable du point de vue pédagogique, que les élèves ne te voient soudain plus comme leur prof mais comme leur égale...tu es une Mage Supérieure, tout de même...
Enfin, à part si...tu te souviens, les élèves de 5e rayon occupent plus des fonctions de....je n'aime pas ce mot, mais "Préfets." Coordonner un peu les élèves, aider les professeurs, l'administration...évidemment, tu as largement ce niveau, mais tu pourrais demander des cours particuliers aux professeurs des élèves plus âgés, pour approfondir certaines matières si tu le désires. Aider un peu les professeurs...
Est-ce que çà t'irais ?"
La directrice jeta un regard interrogateur à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Démission Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Démission   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Démission EmptyVen 16 Juin - 20:17

Lyra hocha la tête, pensive.

" Mmmmoui... je serai donc une sorte de "responsable"... Cela me va. En gros je vais faire tous les petits boulots comme surveiller les élèves, assister les profs, faire le ménage euuuuhh... je m'égare. "

Un sourire en forme de demie-lune sépanouit sur son visage.

" Oui oui, je suis d'accord ! Merci, dame Meridell !"

Elle sortit rapidement de la salle, se demandant pourquoi elle avait l'impression qu'un poids venait d'être retiré de ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.L. : Bureau de Meridell ) Démission Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Démission   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Démission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.L. : Bureau de Meridell ) Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Rêve
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant
» ( A.L.: Bureau de Meridell ) Sorcier
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil....
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Espaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: