Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Marche dans les couloirs déserts...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

Marche dans les couloirs déserts... Empty
MessageSujet: Marche dans les couloirs déserts...   Marche dans les couloirs déserts... EmptySam 17 Juin - 19:00

Shin sauta la dernière marche de l'escalier et se retrouva dans le couloir du deuxième étage.
Il était rarement venu ici, et ses seuls souvenirs, à savoir des murs sombres et une intéressante odeur composé de bois en décomposition, de poussière et de toiles d'araignée, se virent fortement confortés.
Le bureau de Maître Rogue était la troisième porte à gauche.
Le jeune homme n'avait pas fait attention si Lim le suivait. Elle était si susceptible ! On pouvait jamais être sûr, avec elle....des fois elle s'énervait pour des trucs insigniants, ou au contraire restait calme dans des situations dramatiques. Elle avait la moquerie facile et la langue bien pendue. Et en même temps, si mystérieuse et fragile dans sa solitude parfois imposée...une amie. Qu'il allait perdre si il ne s'exposait pas aux foudres de ce crétin acariâtre et susceptible.
Shin tira le livre de sa sacoche et essuya la couverture tachée de traces de cires. Franchement, le livre n'en avait pas valu la peine. d'abord la moitié des pages étaient déchirées, l'autre moitié presque illisibles, et le tout était en vérité un ramassis d'âneries. Il l'avait juste chopé pour se moquer de l'instructeur casse-pieds. Enfin bon.
Le jeune homme posa la main sur la poignée de la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

Marche dans les couloirs déserts... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs déserts...   Marche dans les couloirs déserts... EmptySam 17 Juin - 19:08

Lim courrut, pourtant silencieuse comme un chat, dans les couloirs. Qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Elle était folle ! A cause de son insouciance, elle allait perdre son plus cher ami ! Pourquoi s'énervait elle toujours pour rien ? Un simple soufflet !
Lim était hors d'haleine lorsqu'elle le trouva. Il allait... ouvrir la porte du bureau ! Non ! Lim attrappa son bras et le retourna.

"Shin ! Ne fais pas ça. Je..Je dois te parler."
La porte s'ouvrit à ce moment. Le vieux bonhomme semblait pas vraiment heureux de la voir aussi ferma t il la porte juste après. Lim s'estimait heureuse. Mais qu'avait il pensé ?
"Shin... je ne sais pas ce qui m'a pris.. et.."
La petite vampire mentait effrontément. Elle savait parfaitement pourquoi elle avait réagit comme çà.
Se sentant vaciller, elle s'accrocha à Shin pour ne pas tomber.

"Je suis désolée Shin. Je sais que tu ne voulais pas ... que tu voulais juste embêter le prof. "
Lim était beaucoup plus pâle qu'à la normale. Elle ressemblait à une morte.
La vampire succube prit la main du jeune homme.

"Tu me pardonnes ? Je.. c'est... c'est mon passé... il me suis partout... et ..et..Rogue en a fait ressortir une partie. Oh Shin ! je suis désolée !"
Elle se répétait, mais voulait vraiment son excuse. Son coeur saignait drôlement dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

Marche dans les couloirs déserts... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs déserts...   Marche dans les couloirs déserts... EmptySam 17 Juin - 19:16

Shin était un peu désorienté. Enfin non, pas un peu : beaucoup.
Quand il disait qu'il ne savait pas à quoi s'attendre avec cette fille !
Et puis, cela le désolait de la voir dans un état pareil...
Apparemment elle était vraiment ébranlée, la petite vampire s'accrocha même à lui.
Ne sachant pas vraiment comment réagir ( et voulant éviter qu'elle ne tombe ), il la serra un instant dans ses bras.

[ pas jalouse Fanyl ! Wink ]
" Evidemment que je te pardonnes ! Tu crois que c'est pourquoi que je me suis excusé cinquante fois ?"
Bon d'accord, faire de l'humour n'était pas très approprié. Il la prit par les épaules.
" Lim...je sais pas si t'as envie d'en parler mais...c'est quoi, ton passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

Marche dans les couloirs déserts... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs déserts...   Marche dans les couloirs déserts... EmptySam 17 Juin - 19:54

Lim le regarda un instant droit dans les yeux, mais ne put soutenir son regard très longtemps. Son passé... La petite vampire fut secouée d'un frisson.
"Mon passé.. c'est un cauchemard. Je suis une enfant trouvé. Abandonnée. Et remise par le maire d'un village à une famille stérile. Ils n'ont eu de cesse de me battre et de me faire travailler. Ils avaient peur de moi, je le sens maintenant. Pour tout le village j'étais un semi démon et ils me détruisaient intérieurement et extérieurement. Ils m'affamaient.
Tu le sais, je ne suis pas allée à l'école. Le professeur était un prêtre, il me détestait.
De plus, les Nuits de Pleines Lunes, je devais partir, j'ai une transformation peut agréable pour moi et ceux qui se trouvent sur mon chemin, alors j'étais un monstre.
En plus d'être battue et forcée à travailler, je n'étais pas respectée, et c'étais ma faute à chaque coup. Voila pourquoi je n'ai pas ... gardé mon calme quand il m'a giflée."
D'un signe de tête, elle désigna la porte. Des larmes perlèrent à ses yeux grenat.
"J'ai fuit un jour.Pendant une semaine je n'ai rien avalé. Et je marchais...
Ce sont les animaux qui m'ont aidée. Enfin,non... juste un loup... c'est comme ça que j'ai su que je pouvais me transformer en louve. Puis des hommes l'ont tué. "
Les larmes coulèrent sur sa joue d'ivoire.
"Voila... je pense t'avoir tout dis... Je ne l'ai jamais vraiment dis .. pas aussi complet... "
La perle de larme roula sur sa joue tomba et s'écrasa sur le sol... mille petits diamants volèrent en éclat.

[et vouali ! histoire de Lim(onade) ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

Marche dans les couloirs déserts... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs déserts...   Marche dans les couloirs déserts... EmptyDim 18 Juin - 11:48

[ hj : Put*** c'que c'est tragique... Crying or Very sad tes persos ont jamais une histoire heureuse, hein ? ]

La petite vampire avait débité toutes ces horreurs sans frissoner, avec un sorte de détachement effrayant. Ce n'est qu'à la fin que sa volonté vola en éclats sous la douleur, en éclats de diamants perlés qui roulèrent sur ses joues...
Shin resta silencieux. Que pouvait-il dire ? " Je comprends" ? Il n'avait jamais vécu ces horribles choses, et n'espérait ne jamais avoir à les vivre. " Je suis désolé" ? Formule stupide. " Ca va, c'est fini." ? Qu'en savait-il ? "
Le jeune homme ne dit rien. Il attira doucement son amie vers lui et la laissa pleurer sur son épaule, caressant doucement ses cheveux lisses.
Pendant qu'il se tenait là, dans le silence du couloir moisi seulement troublé par les sanglots discrets de la jeune fille si fière, ils ressentit une grande haine pour les hommes. Ces hommes qui avaient blessé sa meilleure amie, lui avait pourri son enfance, toute sa vie. Ces hommes qui blessaient tant d'autres...pas un seul, dans cette école, n'avait pas un évènement tragique dans son passé. Tous portaient une cicatrice douloureuse...Ces hommes qui avaient frappé son père à mort et avaient volé le seul lien avec sa mère disparue. Ces hommes qui s'en sortaient toujours.
Une colère froide et implacable emplissait son coeur. Un jour, il se vengerait. Il vengerait Lim. Ils se vengeraient tous...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

Marche dans les couloirs déserts... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs déserts...   Marche dans les couloirs déserts... EmptyDim 18 Juin - 12:03

[eh nan.... ]

Lim éclata en sanglot contre Shin. Toute la fierté qu'elle essayait d'afficher, pour ne pas être constamment triste venait de se briser.
Elle pleura un bon moment puis s'arrêta. La petite vampire avait un peu honte de s'être laissée aller aux larmes.

"Ddésolée Shin."
Elle essuya les larmes qui coulaient encore sur sa joue d'ivoire.
Elle ne devait plus penser à son enfance. Ca lui pourrissait la vie et la rendait odieuse auprés de ses meilleurs amis.
Pourquoi était elle elle même ? (< question sans réponse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

Marche dans les couloirs déserts... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs déserts...   Marche dans les couloirs déserts... EmptyDim 18 Juin - 17:22

Il lui tendit son mouchoir.
" Pourquoi désolée ? Il paraît que les larmes aident à évacuer...personnellement j'ai jamais essayé..."
Il ressentit une pointe de mélancolie. Tout lâcher....se laisser aller...en serait-il un jour capable ? De nature réservée, il s'était tant entraîné à contenir ses émotions qu'il doutait de réussir un jour à pleurer...
"...mais en tout cas les amis, çà sert à être là quand on a besoin d'eux."
Il lui sourit doucement, puis commenta :
" Personnellement j'aime pas trop ce coin...on va se ballader ?"
La silhouette du jeune homme se brouilla, laissant la place à une panthère noire.
" A moins que tu veuilles faire un tour au bal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

Marche dans les couloirs déserts... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs déserts...   Marche dans les couloirs déserts... EmptyDim 18 Juin - 19:12

Lim haussa les épaules. Peu lui importait.
Ele n'avait pas plus envie que lui de rester ici, mais n'avait aucune idée précise.

"Ccomme tu veux Shin"
Un panthère apparut à la place du jeune homme. Noire. D'un noir si foncé qu'il était visible la nuit. Avec de bons yeux évidemment.
La jeune vampire poussa un profond soupir. Elle le laissait choisir l'endroit, tout en espérant qu'il ne choisirait pas la salle de bal. Elle ne savait pas danser, n'avait jamais dansé, ce qui ne l'avançait guère. Et puis, si ils allaient dans la salle de bal, elle se retrouverait encore toute seule.Shin irait sûrement rejoindre Fanyl.
Et Lim ne voulait pas se retrouver tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

Marche dans les couloirs déserts... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs déserts...   Marche dans les couloirs déserts... EmptyLun 19 Juin - 11:35

Le félin fixa la petite vampire de ses yeux aussi sombre que son pelage, la tête penchée sur le côté.
Elle disait "Ccomme tu veux Shin", mais pas besoin d'être devin pour deviner qu'elle n'avait pas très envie d'aller au bal...
Le jeune homme craignait un peu que Fanyl ne danse avec un autre ou lui en veuille de ne pas revenir...il savait danser, mais...trop de monde, trop de bruit...et pas question de laisser Lim toute seule.

" On va se ballader", conclut-il.
La panthère fit un clin d'oeil à la jeune fille et ouvrit une fenêtre d'un coup de patte, puis sauta souplement sur la branche qu'un vieux chêne semblait avoir fait pousser là pour aider les élèves à descendre de ce couloir lugubre.
Quelques nuages masquaient une grande partie des étoiles, mais un croissant de lune brillait, illuminant le parc. Une nuit tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

Marche dans les couloirs déserts... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs déserts...   Marche dans les couloirs déserts... EmptyLun 19 Juin - 16:45

Lim eu un pâle sourire, se transforma en chauve souris et suivit le félin.
Le croissant de lune brillait très fort dans le ciel. Mais ce n'était qu'un croissant, elle ne craignait rien.
La chauve souris regarda derrière elle. Le couloir sombre qu'ils venaient de quitter.
Rien personne, pas un bruit.
La petite vampire sous forme de chauve souris repéra le félin dans le noir et le suivit de près.


[on fais un sujet ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

Marche dans les couloirs déserts... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs déserts...   Marche dans les couloirs déserts... EmptyMar 20 Juin - 18:29

[ hj : Ou alors je m'incruste aussi dans le sujet de Kadel qui fuit le bal... ]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

Marche dans les couloirs déserts... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs déserts...   Marche dans les couloirs déserts... EmptyMar 20 Juin - 19:48

[si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Marche dans les couloirs déserts... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs déserts...   Marche dans les couloirs déserts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans les couloirs déserts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...
» (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]
» (E.: Mer d'argent) Retour dans un passé inconnu
» Chute dans le froid.
» ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: