Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyDim 3 Déc - 22:15

Des yeux et des cheveux de la même couleur bleu gris, le jeune homme assis là pouvait être pris très facilement pour un nouveau, tout nouveau que personne n'avait encore jamais vu. Ayant changé l'apparence de ses yeux et de ses cheveux, il faudrait un bon oeil pour le reconnaitre. Ou tout simplement bien le connaitre pour reconnaitre la forme de son visage.

Yué bailla.
Une main soutenant sa tête qui menaçait dangereusement de tomber, l'autre portant une cuillérée de ce qui resemblait à de la purée, la jeune homme était confortablement? installé à la table de la maison de la nuit, prenant un déjeuné rapide, mais déjeuné tout de même.
Il avala directement la "mixture" de pomme de terre écrasées sans prendre le temps de savourer.
En tout cas, il avala quelque peu de travers, et commença à toussoter.
Ah bravo, s'étouffer avec de la purée de pomme de terre... fallait vraiment être une quiche!

Se remettant de ses aventures périlleuses, le jeune homme lança un coup d'oeil gourmand à un gateau au chocolat à l'autre bout de la table.

Regardant à droite et à gauche, Yué sourit.
Personne.
Il se concentra alors sur le gateau, qui ne mit pas longtemps à léviter vers lui.
Oui, monsieur était vraiment trop fénéant pour lever ses fesses!

Le plat au chocolat se posa devant son nez.
Jetant un regard autour de lui, le jeune homme se rendit compte d'une chose dont il se serait bien baffé deux fois.
Quel crétin, il n'était plus sur sa planète, mais ici à Lumeinyx, une école de magie.
Alors pourquoi faire attention à ce que personne ne le vois?
Une habitude peut être...

En tout cas, habitude ou pas, le jeune homme se servit une grosse part de gateau au chocolat, et commença à le savourer bien tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyDim 3 Déc - 22:22

Azaelia entra dans la salle, elle paraissait epuisée, et surtout
affamé. Et elle avait des raisons de l'être cela faisait des heures
qu'elle cherchaient cette stupide salle a manger. Elle s'approcha de la
table et et se posa, debout sur la chaise en face de la personne
presente en train de manger.

'Lu

Sans plus de politesse elle tendit le bras et attrapa un bout de
pain, coup de chance...elle aurait pu mettre la main dans de la soupe
ou dans un truc gluant non identifier.

N'ayant pas le courage de chercher quelque chose a mettre sur son pain, elle en coupa un morceau et commença a manger.



Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyLun 4 Déc - 17:02

Yué regarda avec indifférence comme d'hab', la personne qui prenait place à table.
La petite fée aveugle...
Elle prit au hasard apparemment un bout de pain.
Le jeune homme jeta un oeil discret à droite et à gauche.
Personne.
Il sourit, inspira, puis demanda:


"Tu veux quelque chose avec? Y'a un peu de tout sur la table... du beurre? De la confot'? De la viande? Des légumes?"

Pourquoi lui demandait-il ça? Parce que de temps à autre Yué savait se montrer réfléchit. La jeune fille était aveugle, non? Alors elle ne pouvait pas voir ce qu'il y avait sur la table, et risquait de mettre maloncontreusement une main dans de la purée ou de la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyLun 4 Déc - 19:28

Aazaelia reposa son bout de pain et vida sa bouche (hehe elle est polie la demoiselle.. :p )

Euh..oui je veut bien du fromage si tu en vois....n'importe qu'elle sorte.

Merci.

Il etait vrai que le pain tout seul était d'un interet assez limité,
mais Azaelia n'aurait jamais osé chercher quelque chose sur la table,
deja par peur d'être ridicule et egalement parce qu'elle ne tenait pas
a redecorer sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyLun 4 Déc - 19:57

Yué chercha alors du regard ce qui pouvait se rapprocher le plus possible du formage sur cette table. Aaaaah! Plateau fromage en vu! Hissez les voiles moussaillons!
Le jeune homme se pencha sur le côté, et d'un geste précis attrapa la grande assiète garnie de formeton' (oooh des résidus de Kaameloth...xD).
Du chèvre, du camembert, et plein d'autres sortes.
Il posa tout ce petit monde sous le nez d'Azaelia, et s'exclama:


"Y'a un peu de tout... je t'autorise à toucher tout ça seulement si tu as les mains propres Razz "

Puis se reconcentrant sur son assiète, il avala une autre bouchée de ce délicieux fondant au chocolat. Ah ça, la bouffe et Yué, c'était comme des amis d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyLun 4 Déc - 20:04

La fée fit mine de regarder ses mains pendant un moment puis releva la tête.

Personnellement je ne vois aucune tace de saleté....alors j'ai le droit de manger...

Evenement!!! Pour la premiere fois, Azaelia était capable de
plaisanté sur son handicap, est ce que c'etait El qui avait su avoir
cet effet sur elle...mystère.

Etant trop affamé pour ce genre de reflexion, elle reporta son attention sur l'asiette de fromage posée devant elle.

Hesitante elle essaya de trouver un morceau qui pourrait lui convenir, finalement elle en prit un au hasard et en coupa un bout.

Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyLun 4 Déc - 20:24

El poussa la porte de la pièce qu'elle scruta pendant quelques instants. Rien à signaler à part le vantard et Azaelia.
La jeune elfe se glissa donc dans la salle à manger et s'assie en face de la petite fée qui grignottait son morceau de pain
agrémenté de fromage. Du coup, elle se retrouvait exactement à côté d'Akira.
L'adolescente en profita pour lui donner une magnifique claque dans le dos suivi d'un :


BONJOUR !!! Comment sa va le vantard ?

Petit sourire à Azaelia et rapide esquive du poing du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyLun 4 Déc - 21:01

[présent à l'appel des goinfres!]

Musique discrète tout d'abord. Peu devait l'avoir entendue.
Puis, elle devint pressante. Trilles qui s'envolaient, dont le rythme s'accélérait.
Borborygmes peu élégants.
La sirène d'alarme avait été mise en route.
Elle avait faim.

Afin de satisfaire son estomac qui hurlait à la mort, elle se dirigea vers la Grande Salle. Le dernier repas remontait à un certain bout de temps, elle avait la ferme intention de rattraper le temps perdu.
Elle songea avec délice aux légumes poêlés, frits, mitonnés, concotés et assaisonnés avec amour par les cuisiniers ; aux fruits en compote, en papillotes ou fourrés tous plus délicieux les uns que les autres ; aux pâtisseries délicates, sablées, nappées de crème ou...
Elle avait faim.

Il n'y avait personne dans la salle. Tiens, plutôt étonnant. Etait-elle la seule goinfre dans l'école?
Regard aux alentours.
Ah non, un groupe s'était déjà formé, autour de la table des élèves de la Nuit. Azaelia, El, et un garçon qu'elle ne connaissait pas.
Elle ne faisait pas partie de la Maison de la Nuit, mais elle n'aimait pas manger seule. Et puis tant pis! :
elle avait faim.

Elle s'approcha de la table dans le but d'adhérer au groupe des gloutons déjà présents.


"Salut! Je peux m'asseoir ici?"

Puis, elle s'assit sur le banc, tira un couvert à elle et commença à remplir son assiette.
Pas le temps pour une réponse.
Elle avait faim.


[avec ça, si vous avez toujours pas comprit que Lénore a faim! XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyLun 4 Déc - 21:16

[ok... vous voulez vraiment l'achever le pauvre? Ca va pas de débarquer en nombre d'un seul coup? My gooood, je vous préviens, s'il passe l'arme à gauche, c'est vous qui vous chargez du corps, hein Mad xD]

Ah...
Le Retour de la Folle 3!
Folle d'elfe qui se calla sur le banc JUSTE à côté de lui.

"BONJOUR !!! Comment sa va le vantard ?"

Serrement de poings, sourcils qui s'arcquent...


*Reste calme... reste calme...*

Une étrange envie de transformer la jeune fille en un joli punching-ball improvisé.
Dès le début de la journée, fallait qu'on le mette de mauvaise humeur.
Tournant son regard assassin vers la jeune fille, il s'exclama:


"Je ne suis pas un ventard. En tout cas as-tu une preuve de ce que tu avances? Je ne me suis jamais venté de quoi que ce soit!"

Tiens, une chose le fit tiquer. Comment cela se faisait-il que l'autre folle l'ait reconnu?
Normalement, il avait pris le soin de changer la longueur, couleur des cheveux et des yeux.
Késako, moi pas comprendre...
Bah, peut être qu'elle n'était pas si bête que ça alors...

Alors qu'il retournait tranquillement son attention vers le reste de son fondant au chocolat, quelqu'un vint s'assoir. Une jeune fille.

Ok. C'était lui ou les garçons étaient une espèce en voix de disparition ici T T?
Et puis...
Signal d'alarme.
Tu tu tu tu tu tu tu!
Trop de monde! Trop de monde!
Evacuation! Evacutation!

Oui, il commençait à y avoir trop de monde à son goût...
Jetant un regard à son fondant au chocolat, il soupira.
C'était vraiment parce qu'il y avait encore cette part de gateau qui l'attendait sagement dans son assiète hein...


"Je ne vois pas en quoi un "non" t'empêcherais de t'assoir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyLun 4 Déc - 21:27

Agreian rentra dans la salle l'air faible.

*Manger, il me faut manger.*

Il était tellement fatigué qu'il ne se rendit pas immédiatemment compte de la prèsence de trois personnes dans la salle.

Salut la compagnie, fit-il d'un air joyeux.

*T'avais pas la dalle ?
Je l'ai toujours mais si je suis froid ils risquent de me jeter de la salle sans que je mange :'( .
C'est vrai t'as raison. Allez en avant camarade, haut les coeurs.
Ouais, ouais, j'y vais.*

Le jeune garçon s'assit sur une chaise vide face à Tata El XD El et à côté d'une jeune fille de petite taille. Sans aucun doute possible, il savait que c'était une fée. Le jeune garçon qui était à côté d'El. Il ne le connaisait pas non plus. Et la jeune fille qui était arrivé avant lui non plus.
D'humeur assez joviale, il décida de se présenter.

Bonjour tous le monde (XD me répète moi, çà devient grave). Je suis Agreian de la Maison de la Nuit, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyLun 4 Déc - 21:37

Azaelia, de la maison de la nuit egalement.

Devant cette arrivée subite de foule, la fée reposa son pain, elle
ne pouvait pas manger devant pleins de gens..une personne encore, ça
allait, mais 4, dont deux qu'elle ne connaissait pas e une à peine...ce
n'etait même pas la peine. Elle resta donc sans rien manger debout sur
le banc, devant l'assiette de fromage que lui avait tendu Akira, qui
avait pourtant l'air mangeable, voire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyMar 5 Déc - 19:36

[joli avatar Azaelia!]

Décidemment... C'était elle qui les faisait fuir, ou ils avaient tous vraiment envie de partir?
Aux dernières nouvelles, elle n'avait pas la peste. Bon, elle l'admettait, son estomac faisait un peu de bruit, mais d'ici à ce que tout le monde aille se mette à l'abri... Et puis, ça passerait dès qu'elle aura fini de grignoter quelque chose!
Tiens, une autre personne venait d'entrer dans la salle... Plutôt original, comparé aux autres! Mais elle ne devait pas encore s'être rendu compte au danger auquel elle s'exposait en faisant ça...
Cette personne s'assit. Face à El. Se présenta.
"Agreain. De la Maison de la Nuit."
Elle ne connaissait pas. Enfin, maintenant, si.
Correction: elle ne le connaissait pas avant qu'il ne rentre dans cette pièce.
[Lénore - ou comment faire compliquer quand tout est simple! XD]
Azaelia suivit son exemple. Maison de la Nuit également.
Peut-être que Yué était [nan, était jusque là, bon sang! C'est pas compliqué à retenir!] était jusque là le seul spéciminen de la race masculine, mais elle, elle était la seule de la Maison de Lumière!
Il y avait sans doute une raison...
Voyons, réfléchissons...
Ah oui! Elle était assise à la table des élèves de la Nuit. C'était sans doute pour ça...
Néanmoins, elle continua à écouter la conversation comme si de rien n'était et proclama à son tour ses titres:


"Lénore, de la Maison de la Lumière. Et bonjour, tant que j'y suis! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyMar 5 Déc - 20:44

Les restes d'un poulet apparurent comme par magie devant El. Enfin, elle l'avait surtout mangé pendant que tout le
monde s'entre-présentait ! Alors comme ça, elle était la seule à connaître tout le monde ici ? En fait, c'était un peu normal vu
qu'elle trainait partout ou elle pouvait.


Lénore...Au fait, pourquoi t'es là ? Je veux dire, à la table des élèves de la maison de la nuit tandis que tu es de la maison
de la lumière ?

Avec une rapidité surprenante, la jeune elfe saisie une petite cuillère et découpa une part du fondant au chocolat d'Akira
et l'engloutit aussitôt.[J'ai comme l'impression qu'elle va pas faire long feu si elle continu comme ça !^^]


Hum...Délicieux ! T'en veux une part Azaelia ?
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyMar 5 Déc - 21:50

Yué ne répondit rien à l'arrivée de tout ce petit monde. Juste un soupire intérieur exaspéré. Aaaaaaah y'avait trop de monde =='! Pas possible, pouvait pas bouffer tranquillement cinq minute?
Il resta donc muet, écoutant tout de même d'une oreille les autres se présenter.

Impassible, il le fut moins lorsqu'une certaine bêbête eut l'audace de toucher à SON fondant au chocolat. En plus, elle lui avait directement piqué dans son assiète!

Une veinne de colère apparaissant sur un coin de son front, le jeune homme arqua un sourcil.


"Pas touche, sale bête!"

Finalement, il jeta un coup d'oeil à sa part de fondant. Non, impossible de continuer à le manger alors que la folle y avait couper un morceau avec sa cuillère. Haussant les épaules desespérément, il comis un acte inhumain. Gacher de la nourriture!
En faisant quoi?
Eh bien en prenant une bonne poignée de fondant au chocolat, et en en tartinant bien partout sur le visage de notre folle communal.


"J'espère que c'est bon!" demanda t-il avec froideur, mais avec une pointe de malice tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyMar 5 Déc - 21:58

"Qu'est-ce que je fais là?"

Franchement, El ne devait pas avoir les yeux en face des trous pour poser une telle question.
Voyons... Elle était assise à une table qui débordait de mets tous plus délicieux les uns que les autres... Elle avait faim, très faim.
Et après, on lui demandait toujours ce qu'elle faisait là?!
Mais la réponse était simple, évidente!


"Ben je viens manger!"

Elle baissa les yeux vers son assiette. C'est vrai que sur ce point, El n'avait peut-être pas tort: l'assiette était bel et bien vide. Désespérement vide. Désespérement propre.
Mais bon, on allait vite y remédier! ^^
Aussitôt dit, aussitôt fait! La jeune elfe se pencha sur la table pour tirer à elle un plat regorgeant de légumes et fruits accomodés de façons toutes plus attrayantes et succulentes les unes que les autres. Un fumet s'en dégageait, lui chatouillant les narines, et il lui semblait déjà sentir les aliments fondre dans sa bouche.
Puis, lorsque son assiette lui parut convenablement remplie (c'est-à-dire lorsqu'il ne fut plus possible de se servir sans risquer de faire s'écrouler le monticule se dressant dans l'assiette), elle émit un soupir satisfait, prit ses couverts en main et s'attaqua avec entrain aux premiers aliments de la file d'attente, plutôt très longue, qui se dressait devant elle.
C'est à ce moment, la fourchette plantée dans les premiers légumes, qu'elle se rappella de la seconde partie de la question d'El.
Re-soupir. Elle voulait manger, elle! Et comment se nourrir si on passait son temps à lui poser des questions, et que la bonne-tenue lui interdisait de parler la bouche pleine!
Enfin, elle se résigna et précisa:


"Je suis pas à la table des élèves de la Lumière parce qu'y a personne là-bas et que je veux pas manger seule!"

Et voilà, c'était fait! Elle reprit sa fourchette en main, avant de se souvenir de quelque chose. De quelque chose de très important.

"Et au fait, vous pouvez continuer les présentations, parce que je connaîs pas tout le monde! Enfin, toi je te connaîs El."
*Et puis comme ça, j'aurais enfin une chance d'entamer mon assiette pendant qu'ils se pésentent sans devoir répondre!*
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyMar 5 Déc - 22:17

D'une main,El essuya la crème au chocolat qui lui coulait devant les yeux. Un sourire plus victorieux que sadique
apparu alors alors sur son visage. Alors, il voulait jouer à ça ? La jeune elfe remplie une fourchette de puré qu'elle
balança aussitôt contre Akira... qui se la reçue en pleine face !


On dirait que le vantard commence à se décoincer !^^

Et hop là ! Plongeon sur le sol pour éviter une nouvelle couche de maquillage improvisé !
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyMar 5 Déc - 22:28

Instant de réaction pour se rendre compte de l'apparition d'une chose non identifier sur son visage.
Quelques secondes de plus pour comprendre que c'était une déclaration de guerre.
Encore cinq secondes pour enlever d'un geste lent la purée qui se trouvait écrasée sur le bout du nez et en parti sous l'oeil droit.
Puis...

Yué éclata de rire.

Un rire d'enfant.
Un rire plein de joie et de franchise.
Un rire qui n'était pas sorti de la bouche du jeune homme depuis bien longtemps.
Un rire qui trahissait encore son jeune âge.
Un rire tout court.

Il se reservit en fondant en chocolat, et une bonne poignée en moins, programma le gateau avec sa magie de sorte que le bon fondant soit irrésistiblement attiré par El.
SLLLPPPPPPAAAATTTTTCCChhhh
Des morceaux de chocolat se scratchèrent sur El en nombre impressionnant.
Yué éclata de nouveau de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyMar 5 Déc - 22:30

Un... un... un bon fondant au chocolat, snif, snif.

Agreian prit une bouteille et l'ouvrit

Chez moi les fondants au chocolat ils sont toujours agrémenté de crème anglaise, fit le garçon aux cheveux blanc argent.

Il versa la bouteille sur la tête d'El. Il se planqua, attrapa et avala rapidement un peu de sushi au hotoro (y'en seulement ici ?). Il sorti de sa planque pour prendre un peu de riz avec une sauce aux trompettes de la mort et se mit dans un coin pour déguster sa tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyMar 5 Déc - 22:54

Azaelia ne comprenait pas, pourquoi etait-il tous si agité? Que se passait-il?

Dites..yaurait quelqu'un de gentil qui pourrait m'expliquer
pourquoi Akira se marre tout seul et pourquoi j'entends des trucs qui
volent (cf le fondant au cholcolat a scratch...)!

pour elle, une situation de ce genre était etrange, les seuls
personnes qu'elle entendaient rire autrefois, c'etait les villageaois
qui se moquaient d'elle, pourtant elle n'avait rien fait de risible
ici, elle ne pouvait être la cause de cette agitation...mais que ce passait-il?

Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyMar 5 Déc - 23:01

Au rien de spécial. Le jeune garçon, Akira, c'est çà son nom ? Bon on disait le jeune garçon à maquiller El de fondant au chocolat.
Représaille, El envoie de la purée sur le jeune homme, qui la remaquille encore de fondant.

*Pauvre fondants.*

Bon c'est à ce moment là qu'il c'est mis à rire je crois. Non il s'est ms à rire quand il s'est essuyé le visage de purée. Et moi j'ai rien pour l'instant, j'ai juste versé une bouteille de crème anglaise sur El. Donc tu ferais bien de te faire un bouclier on sait jamais un tir peu rater sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyMar 5 Déc - 23:05

Azaelia haussa les epaules et se contenta de s'assoir sur ses
genoux, sa tête depassait à peine de la bable, elle posa ses mains sur
le bord pour verifier la hauteur de la table et eviter de se taper la
tête et dit:

ça devrait suffir....je ne crainds plus grand chose...et de toute
façon si je me prend quoi que ce soit dans la tête, fgare aux
represailles, deja je peux pas viser alors tout le monde s'en prendra
et...n'oubliez pas que je suis une fée....et un handicap ne changera
pas ma nature...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyMar 5 Déc - 23:37

El bondit sur le demi-elfe, un bon gros fromage bien fait dans sa main droite. Elle l'immobilisa ensuite en lui
attrapant le cou et lui écrasant la chose non identifiée et fortement odorante sur le crâne.


Azaelia ! On s'en fou de bien viser ou pas ! Le but c'est de balancer de la nouriture sur tout ce qui bouge et de ne
pas s'enressenvoir dans la tête...enfin, ci ce jeu débil à un jeu !^^ Alors tu me fais le plaisir de te décrisper tout
de suite sinon je te balance un morceau de tarte aux pommes dans la tronche !^^

Aussitôt dit aussitôt fait ! El attrape un morceau de tarta et le lance de toutes ses forces dans la direction de la
petite fée...et manque sa cible ! En effet, la part de gateau vint s'écraser délicatement contre l'oeil gauche (cette
fois-ci^^) d'Akira.


En plein dans le mille !!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyMer 6 Déc - 22:19

[merci de m'avoir attendue! ^^]

Bon. Visiblement, c'était en train de dégénérer. Et pas qu'un peu...
Purée volante, fondant au chocolat doté d'ailes, fromage se prenant pour un oiseau...
Oui, visiblement ça dégénérait...

Seule Azaelia ne participait pas à la bataile collective.
Non, Azaelia et elle. On y avait bien convié la petite fée, qui avait refusé. Et elle...
Mais bon, rien ne l'empêchait de s'inviter! Et vu que tout le monde semblait l'avoir oubliée... Autant exploiter cet avantage!

D'un autre côté, ça s'appellait du gâchis. Du gâchis pur et simple.
Et re-voilà le fondant qui faisait le chemin en sens inverse! Franchement, ils n'avaient pas honte? Le gâteau avait l'air si bon...
Mais d'un autre côté, c'était plûtôt difficile de déterminer si les combattants avaient, oui ou non, honte. Un écran épais de pâtisserie recouvrait le visage de El, masquant une invisible rougeur, Agreian avait le dos tourné, et le jeune homme qui ne s'était toujours pas présenté... Ben lui, il ne devait pas avoir honte.
D'ailleurs, les trois autres non plus.
Il suffisait de voir les rires qu'ils lançaient lorsqu'un missile atteignait son but, la joie avec laquelle ils re-décoraient la salle à leur goût...
Non, aucun doute possible: ils n'avaient pas honte.

Bien, ce léger inconvénient étant résolu...
Voyons... Un truc de collant, de gluant... Hum... Un oeuf cru? Mais elle se voyait mal lancer trois oeufs en même temps ou alors...
Oui, ça, ça pourrait marcher. Suffisait plus qu'à se procurer...
Mais bon, la magie réglait tout, n'est-ce pas?
Aussitôt, elle traça un signe dans les airs et trois sacs vinrent de placer à ses pieds. Elle les perça à distance régulière....
... fit de même avec trois bouteilles...
...colmata tous les trous avec de la cire...
...souleva les six armes improvisées dans les airs...
...les y maintint par un autre signe tracé dans l'air...
... et fit sauter les bouchons de cire!

Aussitôt, de l'eau se déversa sur les trois élèves. Bien, ça restait gentil...
Le tout se corsa lorsque de la farine vint rejoindre le liquide!
Or eau+farine =
à un truc très collant!
Mais bon, ce n'était qu'une bataille.
Restait la guerre...


[Z'avez de la chance, vous avez échappé au gourdon et aux plumes! Franchement, ma bonté me perdra... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyMer 6 Déc - 22:32

Azaelia n'avait pas vraiment totu compris de ce qu'il se passait,
mais il était sur que ce n'etait rien de bien mechant vu les rires et
les cris qui fusaient.

Son instinct, non pas de fée, mais de lutin fit alors surface, tout les
autres semblaient occuper à faire quelque chose, elle pourrait donce
faire ce qu'elle voulait contre eux, restait à esperer qu'elle ne se
trompe pas dans ses savants calculs, de l'eau était tombée, en partie
sur les eleve semblait-il, alors ils était mouillés, trés bien...

La petite fée s'eloigna et alla chercher du sucre, ce qui lui prit un
peu de temps, et pour cause..le sucre, ça ne sent pas grand chose.

Discretement, elle alla le deposer prés des autres pui s'eloigna
fignant de chercher quelque chose, elle était surement une trés
mauvaise actrice, mais de toute façon personne ne faisait attention à
elle et elle n'avait qu'à se pencher de temps a autre pour eviter
ce qui passait un peu trop prés d'elle, dont elle était prevenue grace
aux vibration de l'air. Lorsqu'elle se sentit a une distance
raisonnable, Azaelia se concentra sur le pot de sucre dont elle
conaissait la forme et le contenu, puis elle invoca une legere brise au
milieu de cette pourdre volage, qui suivit rapidement les courant, pour
aller se coller sur les trois èleves. MAlheureusement, elle oublia de
se cacher pendant cela, ce qui lui vaudrait surement une vengeance....

Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] EmptyJeu 7 Déc - 17:09

Splachhhhhhhhhhh !!!! Et un sot d'eau sur la tête ! Un !!! Encore, si n'avait été que de l'eau, ça aurait parfaitement convenu ! Ca se serait contenté de nétoyer la jeune elfe de tout le chocolat qui lui dégoulinait de partout ! Mais NON ! Il avait falut qu'une demi tonne de farime suivie de près par une tornade de sucre vienne montrer leur nez ! Alors là, s'en était trop ! Faire une bataille de nourriture pour s'attirer la foudre des profs, ça c'était marrant ! Mais utiliser la magie pour arriver à c'est fins...! C'était carrément de la triche !
El se retourna vers ses agresseuses. Un sourir mauvais s'afichait sur ses lèvres tandis que ses yeux lançaient des éclairs (Wouah !!!XD Très comique la scène ! ). Dans sa main gauche, elle saisie un saladier rempli d'une chose visqueuse non identifiée. Dans la droite, le reste de la tarte qui était destinée à Azaelia.
Pour éviter que Lénore puisse éviter son geste, l'adolescente lança le gateau de toute ses force sur sa victime, la touchant en pleine tête. Puis, elle se dirigea vers Azaelia le plus vite possible, car sinon, la petite fée allait la repérer trop vite et pouvoir s'enfuir. Alors ça, jamais ! El se grouilla donc de rejoindre la demi-lutine et deversa le contenu du saladier sur celle-ci.


"Ca vous apprendra à vous servir de la megie dans une bataille de nourritue !!XD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]   (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Vol de verre
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Hum.... Bonne nuit ! ^^
» (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles
» (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune
» (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: