Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.

Aller en bas 
+10
Lyra
Limstella
Shin-Ichi
Kadel
Anaé
Lénore
Lou
Fanyl
Eldanòrë
Meridell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shaune
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 14:08

Shaune regardat soudenement Lénore s'approchait. Elle fit un immense éffort pour ne
pas crier à l'aide et s'enfuire à toutes jambes. Elle respirat un bon coup et elle s'avança
dignement.


C'est que les bals...C'est pas trop mon truc...Et puis en plus j'ai même pas de cavalier !!
Et pour la tenue...Enfin oui je veux bien...Merci...

Shaune se détendit un tentinet, mais quand Kadel en loup blanc sortit de la salle en
passant devant elle, elle sautat d'un bond dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 14:18

Lénore dût se mordre la langue pour ne pas rire devant la mine déconfite de Shaune. Celle-ci se reprit, et revint vers elle. Un regard, et tout était oublié!
Comment la rassurer, lui dire que les bals n'étaient pas un lieu de torture mais au contraire faits pour s'amuser.
Qu'importe l'absence de cavaliers, il restait toujours des garçons de libre! On se 'tapait la honte'? Et alors?! Elle était prête à parier que la moitié des personnes présentes dans cette pièce ressentaient la même chose, et s'amusaient tout de même!


"Tu veux quoi comme tenue? Parce que, je ne connaîs pas trop tes goûts... Et puis, je trouve que la méthode de ma soeur est un peu trop...libéral! C'est pour ça que je préfère que tu me dises d'abord ce que tu veux, et je te le fais apparaître!
Et après: sus à la piste de danse! Avec ou sans garçons!"
Revenir en haut Aller en bas
Dann
Non-Validé(e)
Dann


Nombre de messages : 56
Localisation : Chercher !! Vous ne me trouverez pas !!
Date d'inscription : 20/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 15:03

Dann entrat dans la pièce. Il était habillé d'une tenue de danse décontracté. Il
s'approcha du buffet, et en respirat les bonnes hodeurs, pus il laissa courire son regard
dans la salle à la recherche des belles filles pas déjà prisent. Son regard tombat sur deux
jeunes filles a peut près du même âge que lui. Lénore et Lou. Il fit mine de les ignoraient,
a vrai dire, il ne savait par laquelle commençer !! Il allat s'assoire sur une petite chaise
qui se tenait au bord de la piste de danse.


*On verras bien laquelle viendrat.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 16:07

Lou observa la salle, apparamanent Lenore s'occupait de Shaune, et o surprise unn autre garçon était arrivé.
*Mais ces qu'ils devenait rarisime les beua garçons libre, et maintenant les voila qui raplique! Genial!*
Lou s'approcha du blondinait.
"Bonjour je m'apelle Lou et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 16:35

El sourie à la nouvelle venue.

Bonjour Morgane, veux-tu une robe ???
Ou autre chose ou préfère-tu rester comme ça ???

**Olololo... mais tu vas faire que ça de toute ta soiré !!**

*Est-ce que ça te dérange ???*

**Non... mais tu aurais put rester avec Nath ! Regarde, Lou l'a lachée pour un autre
beau-goss !!!**

*Merci mais non... je préfère oublier...*
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:21

"Salut!"

Lénore se plaça à côté de sa soeur, entraînant Shaune malgré sa réticence. Elle lui chuchota, de manière à n'être entendue que d'elle:

"Tu vois, si tu n'as pas de cavaliers, il n'en manque pas! A moins que Lou ne te le pique... Une ravissante nymphe comme elle, la concurrence est dure!"

Puis, s'adressant au nouvel élève qu'elle n'avait jamais paerçue auparavant, elle demanda:

"Alors, quelles sont tes premières impressions de cette école? Trop cool, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 19:36

Morgane sourit à El.

Oui, en fait, je veux bien une robe, mais si j'ai horreur d'en porter....

Elle parcourut la salle des yeux, aucun cavalier ne se présentait pour elle...
Elle vit que les nouveaus étaient tout de suite pris et les anciens deja occupés...
Elle se mordi la lèvre et attendit la réponse de El.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 20:54

A ce moment là, Oldörin tourna la tête et vit une jeune fille rousse aux yeux bleus qui venait d'entrer dans la salle. Elle semblait un peu perdue mais Eldanoré était déjà venue lui parler et elle souriait. Enfin une nouvelle venue qui souriait! Il fut charmé de cette timidité emprunte de bonne humeur et marcha vers le petit groupe.
- Bonjour, déclara-t-il en adressant aux deux jeunes filles un magnifique sourire dont il avait le secret.
Puis il se tourna vers la nouvelle venue.

- Tu es nouvelle non? Il ne me semble pas t'avoir déjà vue dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 10:23

Morgane sourit à Oldörin.*Ce qu'il a l'air gentil !*
-Oui, je suis nouvelle...et...heu...
*Grrr, je suis vraiment trop timide là !*
-Je m'apelle Morgane. Et toi?

[ Edit > Cinq liiiignes mince ! Franchement tu pourrais étoffer plus, décrire la salle ou ce qu'elle ressent plus précisément. Ce message est limite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 13:22

Vu la gêne que mettais la jeune fille à répondre, El essaya de la tirer d'affaire en
changeant de sujet.


Bonjour Oldörin ! Tu es très beau ce soir. A ton avis... quelle sorte de robe irait le mieux
à Morgane ??? Moi je serais pour une robe en voils rose et blanche avec un collier de
perles... quand dites-vous ???

[Lolo, fais attention, sur ce forum c'est El, pas Sharona !!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 13:42

[oups !! la mega erreur !!!!!!!!!!!!!!!]

Morgane était reconnaissante à Eldanòrë d'avoir parler.
Elle regarda le jeune homme, c'est vrai qu'il était beau ce soir et
il avait l'air sûr de lui.
Elle repondit à El :

Je pense que la robe que tu as choisie sera très bien, de toute facon,
il m'en faut bien une puisque c'est comme ça qu'il faut s'habiller apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 13:53

El observa Morgane avec un regard malin qui voulait tout dire.

De plus, maintenant que tu as un cavalier, il t'en faut une.

Morgane la regarda étonnée sans trop comprendre.
L'elfe se concentra et la jeune fille se retrouvit dans une magnifique robe rose et
blanche qu'un vent imaginaire faisait flotter dans les aires. Morgane était magnifique...
en tout cas du point de vue d'El.


Oldörin, et si tu apprenait à Morgane comment bien danser lors des bals ???

Sans attendre la réponse, elle poussa le couple sur la piste de danse.
[Là, je suis vraiment très, très sadique !!! Twisted Evil ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:05

Morgane se retrouva dans les bras d'Oldörin avant qu'elle n'ai trop compris ce qui se
passait.
Elle avait juste eu le temps d'admirer sa robe, très agréable, qui s'était parfaitement
adaptée à son corps.
Elle regarda El qui semblait bien satisfaite d'elle.
Elle s'adressa au jeune homme :

Bon ben, maintenant qu'on y est, je veux bien que tu m'apprenne à danser alors...
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:53

Lorsque Morgane trébucha et tomba dans ses bras sous la poussée d'El, Oldörin vira au rose pivoine.
- Euh... c'est que... je ne suis pas un merveilleux danseur...
Il réussit enfin à se ressaisir et adressa un sourire gêné à la jeune fille qui lançait un regard noir à El.
- Mais bon si tu ne sais pas du tout danser je dois me débrouiller un peu mieux que toi quand même Smile Je vais te montrer.
Il se rapprocha d'elle à tel point qu'ils se touchaient presque. Puis il passa la main de la jeune fille autour de son cou et sa propre main aux doigts fin à sa taille puis il lui prit délicatement la main.
- Voilà c'est comme ça qu'il faut se tenir.
Morgane était toute rouge mais le jeune elfe semblait ne pas le remarquer.
- Ensuite il faut se déplacer d'un pied sur l'autre comme celà.
Et il l'entraîna à travers la salle sur une valse, la musique se prêtant totalement au jeu. Les deux élèves tournoyaient au milieux des couples déjà formés. Lorsque la musique s'arrêta Oldörin lâcha la main de la jeune fille et ils se dirigèrent vers El qui les regardaient avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 15:05

Morgane était....émue. C'était la première fois qu'elle dansait avec un garçon, et elle
était vraiment heureuse.
Elle le regarda, il était beau... Elle rougit un peu sans s'en apercevoir, et détourna les
yeux.
El était contente d'elle, ça se voyait...
Un éclair de malice passa alors dans les yeux de Morgane.

Et toi El, tu ne danse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 15:08

El sourie à ses amis. Pourtant, ils s'aperçurent qu'elle était triste.

Non. Je n'ai plus de cavalier. Mais c'est pas grave ! Je reste avec Fanyl qui attend
désepérément son Shin.

La dite Fanyl fusilla la jeune elfe du regard.

Mais j'espère qu'il ne va pas tarder sinon, il va m'entendre si je le trouve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 15:43

Oldörin surprit le regret qui filtrait dans la voix de la jeune fille. Elle avait l'air de regretter l'absence de cavalier au bal. Une pensée traversa l'esprit du jeune homme et le fit sourire.
Il s'inclina soudain devant Eldanòrë qui ouvrit de grands yeux.

- M'accorderez vous cette danse? demanda-t-il avec un sourire malicieux.
Morgane semblait beaucoup s'amuser tout à coup.
Eldanòrë n'eut pas le temps de protester que l'elfe l'entrainait déjà vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 15:48

Morgane éclata de rire devant la tête que fesait Eldanòrë.
Oldörin lisait dans ses pensées ou quoi?
Elle les regarda danser, ce bal était vraiment une réussite ! De nouvelles connaissances,
des rires...
Elle se tourna vers Fanyl.

Alors tu attend ton cavalier toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 16:17

Fanyl rougit.
Euh...
*Ygg, je t'interdit de faire un seul commentaire!*
**Mais j'ai encore rien dit!!** répondit l'arbre dans un cri indigné.
Oui mais...
**Oui??**
*J'ai dis pas de commentaire!*
Mais je ne crois pas qu'il ait très envi de danser, et je le comprends! De toute façon il fait ce qu'il veut et j'espère que El n'aura pas la mauvaise idée de l'amener de force ici sinon papi branchette s'occupera de son cas, tu m'as entendu El...?
**Ah non! Je refuse d'être complice d'un acte de barbarie!**
Fanyl éclata de rire puis se tu. Morgane la regardait bizarrement, se retenant surment d'appeler les services spycathrique!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 16:21

Ah...d'accord.
Seulement...heu...papi branchette, un arbre je suppose, c'est...qui?
Il eu un sourire un peu géné.
Mais ce n'était pas de sa faute si elle ne savais pas tout ce qui c'était passé avant qu'elle
arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 16:33

Papi branchette? Oh c'est juste un petit délire avec El...
**Un "petit déilre"??**
*Oh rale pas, hein! Je ne lui expliquerais que si c'est vraiment nécéssaire!*
Morgane, tu n'as pas trouvé de cavalier? Bon moi je vais m'assoir, je vais pas rester debout toute la soiré comme une cloche !
Elle parti s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 16:37

Morgane la suivit et s'assit à coté d'elle.
-Oh...Oui, j'avais bien trouvé un cavalier. Oldörin.
Mais il est partit danser avec El. Elle ne s'y attendait pas d'ailleur. Tu aurais dut voir sa
tête quand il lui a proposer une danse !
Elle sourit. Elle repensa à "papi branchette". C'est un drole de délire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 17:20

[rrrrrrrrrrrrr... pourquoi vous avez dit que j'avais une drole de tête !!!!^^]

El avait été entrénait sur la piste de danse par Oldörin.

Waouh !!! Heureusement que je connais les pas parce-que sinon j'aurais déjà trébuché
depuis longtemps !!

Et pour joindre le geste à la parole, la jeune elfe se prit les pieds dans sa robe et se
retrouva une fois de plus les fesses par terre.


Oups... ça fait la deuxième fois de la soirée si je compte bien !! Je dois avoir des
problème d'équilibre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dann
Non-Validé(e)
Dann


Nombre de messages : 56
Localisation : Chercher !! Vous ne me trouverez pas !!
Date d'inscription : 20/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 18:53

[AAAAAAAAAAAAHHHHHH vous m'avez largué !!]

Dann regardat les trois magnifiques jeunes filles qui se tenaient devant lui. Il se leva,
ignorat Shaune et Lénore, fit une révérance a Lou avant d'ajouter :


Enchanté de vous connaitre Damoiselle Lou, je m'appel Dann. Voulez vous m'accorder
cette dance ???

Dann se prit à sourire jusqu'au oreilles, se qui l'étonnat fort étant donné qu'il ne
rougissait jamais devant une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 18:58

Shaune rougit jusqu'au oreilles, elle tantat désespérement de se détacher de la prise
de Lénore.


*NNNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNN !! Pas de garçon !!! Surtout pas de garçon !!*

Shaune ne put s'échapper de Lénore, elle dut donc l'accompagner jusqu'au blondinet
(^^), là, elle devint rouge pivoine. Elle rapetissait à vue d'oeuil. Sa détresse augmentat
encore plus quand le jeune homme se levat. Cependant, il se fichait totalement d'elle
mais Lou semblait plus que l'interraisser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( HJ : HS et Flood ) Shield : le grand retour ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: