Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.

Aller en bas 
+10
Lyra
Limstella
Shin-Ichi
Kadel
Anaé
Lénore
Lou
Fanyl
Eldanòrë
Meridell
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyJeu 15 Juin - 11:44

Meridell jeta un dernier coup d'oeil à la Grande Salle, et accrocha le panneau.

La salle avait été éclairée de partout par de grande lustres de cristal, les tables avaient disparues, remplacées au centre de la pièce par une grande piste de danse.
A droite, la table du DJ, avec des étagères bourrées de CD de tous genres, tous artistes, tous époques.
A gauche, un buffet avec des chips, bonbons et sandwichs pour les petites faims, et à côté un bar où l'on ne servait des boissons alcoolisées que à partir du 4e grade.
En tant que décoration, des illusions magiques de Fées du Feu ( très gentilles, contrairement aux originales ) voletaient un peu partout, projetant leurs lumières dorées, rouges, ambrées et orangées.
Dans le fond de salle, on avait installé des chaises et poufs pour les danseurs fatigués ( ou ceux qui ne voulaient pas danser mais papoter ).
L'ensemble était magnifique, le seul problème étant que pour le moment, il n'y avait personne. Qu'à cela ne tienne ! Des curieux viendraient sûrement mettre leur nez ici, et les garçons allaient devoir prendre leur courage à deux mains et demander à l'élue de leur coeur d'être leur cavalière....tradition oblige. Evidemment, les professeurs aussi étaient invités.

Meri jeta un oeil sur sa tenue et la changea en claquant des doigts, optant pour une longue robe sans manche en soie blanche rehaussé d'or au col et des lourdes boucles d'oreilles. Parfait.
Non qu'elle ait l'intention de danser, mais il fallait être dans l'ambiance.


[ hj : Non, je n'ai pas copié de Wyzard ! L'idée est de Lou, depuis un bout de temps. Avant Wyzard. Et comme ce forum manque de dynamisme en ce moment ( la faute à qui ? A Meri la flemmarde....^^' ).
Bref, éclatez-vous ! ]


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyJeu 15 Juin - 12:32

Eldanòrë entra dans la salle et observa un moment autour d'elle. La salle à manger
avait totalement changée de forme. La jeune elfe ne comprit pourquoi qu'après avoir
demandé à Meri qui était resplandissante. La chatte courru se changer et revint vétue
d'une magnifique robe verte feuillage. Ses cheveux bruns attaché en une natte qui n'en
finissait pas et ornés de perles blanches laissaient voir un collier de feuilles de cristalle qui
ornait son cou dégagé. Elle sourie quand elle revint. Elle n'avait encore jamais assisté à
un bal...
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyJeu 15 Juin - 13:53

Quand Fanyl arriva dans la grande salle et aperçu les décorations ainsi que le panneau, elle faillit sauter de joie. Un bal! Cela lui rappellerait son enfance, les soirs d'été à danser sous les rayons du soleil couchant!Il fallait qu'elle prévienne Kadel! Quoi qu'en y repenssant, son frère n'était pas un très grand amateur des bals, et elle se souvint que sur la Lüne Roüge, le jeune homme faisait tout pour ne pas avoir à asister aux bals d'Eté.
Qu'a cela ne tienne! Elle s'arrangerait pour qu'il aille au bal et invite Anaé.
Anaé.
Un sourire aparu sur ses lèvres. Son frère avait une petite amie, et ça, il ne fallait pas le laisser s'en sortir comme ça. Ah ah!
C'est à ce moment là qu'elle aperçut Eldanoré, revétu d'une spendide robe.
Fanyl s'approcha et la complimenta. Elle se rendit compte elle même qu'elle n'était pas habillé pour aller à un bal. Elle soupira. Elle n'avait pas de robe prévu à cet effet... rooo...


**J'ai entendu le mot robe???**
*Ygg! Tu tombe bien, dis! Tu pourrait me faire une robe?*
**Ah nan, mais pouvoir ne sont pas fait pour ça!**

Fanyl prit un ton mielleux.

*S'il te plait Ygg! Tes pouvoirs sont tellement puissants! Une simple robe de bal te ferais donc peur?*
**Peur? Pfff n'importe quoi! Je vais t'en faire une, et pas une simple, nom d'un arbuste! Laisse moi faire, tu verra tu sera superbe!**
*Je n'en doute pas!*dit Fanyl, un grand sourire de satisfaction sur les lèvres.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille se retrouva dans une robe argenté, avec des motifs anciens brodé d'or.

*Ah! Merci Ygg! Elle est superbe!*
**Mouai mais pour moi ce n'est qu'une broutille...eh! Au faite, El, je trouve ta robe spendide, même si ce n'est pas moi qui l'ai fait!**
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyJeu 15 Juin - 14:16

*Merci beaucoup Ygg. Celle que tu as fait à Fanyl est vraiment magnifique !!! Tu devrais
être un peu moin modeste...^^*

Maintenant on est deux. Le problème c'est qu'aucune de nous n'est un garçon !!!^^
Mais... dis-moi... Shin va-t-il venir ???

Au nom du jeune homme, Fanyl rougit jusqu'à devenir écrevisse voir pire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyJeu 15 Juin - 14:56

Qu'est-ce que j'en sais? A mon avis non, il n'aime pas lorsqu'il y a trop de monde... et
c'est quoi cette question en coin, hein?
Fanyl lui sourit et s'approcha du buffet.
On est les premières, non? Alors profitons, dans moins d'une heure, il n'y aura plus rien
lorsque tout le monde sera arrivé!
[o faite El, t'as fini l'école? Moi normalement oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyJeu 15 Juin - 15:14

[Pas encore !! Mercredi prochain !]

Je sens qu'on va se régaler !!
Mais j'ai comme l'impression que tu as changé de sujet.
Ne me dis pas que tu espère que Shin ne viendra pas !!

Pendant un instant, El imagina un slow... Fanyl et le jeune homme enlacé... et un
magnifique baiser final...Sûr qu'elle n'allait pas s'ennuyer ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyJeu 15 Juin - 16:33

Lillyth entra dans la salle en traversant un mur, elle était vétue d'une longue robe violette, fendue sur le devant, réaussé de quelque volant.Ses longues manches violettes, elles aussi, était réhaussé de dentelles noirs. Lillyth était toujour translucide, mais magnifique.

* J'espère que Sharkan viendra ....* Ce n'était pas dans ses habitudes de danser en publique, mais pour une fois cela la tentait bien.

Lillyth s'avença dans la salle, en marchant simplment pour une fois, et s'addressa à sa soeur sur un ton rieur.

" Tu as eu une sacrément bonne idée, d'organisé le Bal d'été. Tu te rappel la première fois que nous y étions aller, tu était avec un jeune homme du village et moii avec un jeune et beau soldat musclé ! "
A cette pensée, Lillyth ria, tant de souvenirs que leur premier bal d'été. Elles avaient toute deux 16 ans.

C'est ce soir là qu'elle eut sa première aventure sérieuse (si vous voyez ce que je veut dire ! Razz ) mais c'est ce soir là aussi qu'elle fut confronté pour la première fois à la mort. Une mort qu'elle n'avait pas voulue, cette mort la suivit jusqu'au bout, et même dans le monde astral...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyJeu 15 Juin - 17:26

Lou arriva parer, elle savait deja qu'il y aurais un bal! [Ba oui puusque que c mon idée!]
Elle portait une magnifique robe qui partait dans un degrade, jaune, orange, rouge, blanc. Le haut de la robe lui moulait une magnifique poitrine juvenile, tant dis que le reste de la robe était legerment ample, pres à s'envoler au moindre mouvement, le tout était légerement fendus des deux coté, en bas vers les mollets.

Elle jeta un coup d'oeil dans la salle, pas de garçons à l'horizon, dommage...
Ils ariveront très vite! En attendans elle se dirigea elle aussi vers le buffet, il était garnis de mille plats, tous aussi exqui les un que les autre!
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyJeu 15 Juin - 17:47

Lénore entra. Prévenue par sa soeur du spectacle qui l'attendait, elle s'était changée à cet effet. Une tunique d'un violet pâle lui couvrait le corps, fendue sur les côtés. Elle s'arrêtait au-dessus des genoux pour lui laisser la liberté de ses mouvements. Des bottes de daim prenaient la relève, ornées de motifs elfiques en argent. Des bijoux du même métal lui couvraient discrètement ses poignets. Elle avait également relevée ses cheveux, en tressant quelques-uns, pour dégager les traits purs de son vissage. Le tout formait un ensemble frais et pétillant, sensation accentuée par la petite primevère pourpre qui couronnait sa coiffure.
Bien qu'au courant, elle ne put retenir une exclamation d'emerveillement devant le spectacle qui l'attendait. Tout semblait si... parfait. Dame Meridell et Lilith étaient déjà là, splendeurs au milieu de tants d'autres. Elle constata également la présence d'Eldanorë et de Fanyl, ainsi que de sa soeur, mais aucune trace des garçons.

Elle se dirigea vers sa soeur et la complimenta sur sa toilette. Mais en réalité, sa pensée était ailleurs. Yvänn viendrait-il seulement au bal? Lui qui était si réservé, arriverait-il à vaincre son angoisse du groupe? Elle regarda avec mélancolie les petites fées du feu qui patrouillaient dans la salle, apportant de la lumière et de "l'ambiance" partout où elles allaient.
Mais pour elle, il manquait une chose essentielle. Tous les fastes déployés pour les éblouir, eux les élèves, semblaient se ternir sans une personne pour les illuminer de son éclat. Et elle ne savait pas si elle pouvait compter sur la présence de ce ledit personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyJeu 15 Juin - 19:13

anaé regarda par l'entrebaillement de la porte, elle avait entendu du bruit et voulait savoir ce qu'il se passait. Elle aperçu le decor, les autres eleves dans de magnifiques tenue...ça devait être un bal, il fallait qu'elle se trouve quelque chose de correct à mettre..;ça allait pas être facile.
Elle reparti donc en courant vers le dortoir et revint 20 minutes plus tard, vetue d'une courte robe blanche plutot cintrée. Elle portait un collier argenté orné de pierres turquoises et des bracelet fins de la même matiere qui semblait presenté des reflets bleux, ses cheveux d'ebene était detaché et tombaient en cascade dans son dos, un fin diadème argenté ornait son front, cadeau de sa mère lorsqu'elle avait atteint sa majorité. Elle s'approcha des autres fascinée par la beauté de leur robe, mais son passé ne lui permettait pas d'en posseder de pareil. Elle se dirigea vers Fanyl.

Salut! Ta robe est magnifique!
Tu sais si Kadel viendra?


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyJeu 15 Juin - 19:57

Pour toute réponse, une tête apparu dans l'entrebaillement. Elle appartenait à Kadel qui, en entendant des éclats de voix dans la grande salle, n'avait pas pu s'empécher de venir jeter un coup d'oeil curieux. Mal lui en prit. Il avait horreur des bals. Oui c'était bien un bal qui se préparait sous ses yeux et qui n'attendait plus qu'une seule chose: des garçons.
*Oh merde, merde! Casse toi vite de là mon vieux, viiite!*
Dans sa hate de s'enfuir, il n'avait pas remarqué qu'un courant d'air avait légèrement refermé la porte derrière lui. Resultat? Il se la prit dans la tronche, le "baoum" qui en résultait résonnant dans la salle.
* p***** de m**** crotte de bique!!! s***** crétine de porte!!*
Il porta sa main droite à son nez. Ca va, pas de dégat! Il laissa échapper un soupir de soulagement mais se rendit compte qu'il n'était toujours pas sorti d'affaire. Si une seule fille le repérait, il était mort. Il passa alors la porte dans le sens inverse et contempla la salle par l'entrebaillement de la porte. Il y avait Anaé...
*Ah nan tant pis je m'en contre fou, j'ai horreur des bals, la personne qui me fera danser n'est pas encore née!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyJeu 15 Juin - 20:22

[Tu crois?]
Lou se retourna brusquement et entendis un bruit.
*Je reviens je vais voir qui c'est!*
Lou sortis donc de la salle et regarda dans le couloir, plus lion se tenait Kadel qui se fesait discret, raté!
"Kadel tu viens!
On à besion de garçon!"
Elle l'examina.
"Mais tu na pas du tout la tenue d'un prince charmant je vais t'aranger sa!"
Lou envoya de son pouvoir sur Kadel qui se retrouva prit dans un nuage et quand celui ci disparut, le garçon se trouvait parait d'un magnifique habit de prince charmant! La chemise blanche avec la pantalon de même couleur, de belle botte en cuir et sans oublier la cape!
Lou pour s'amuser lui avait mis un foureau contenant une épée pour faire vrai.

"Voila Anaé sera ravit!"
Voyant que le garçon ne semblait pas la suivre elle le prit par la peau du coup et le traina de forçe dans la salle ou elle ouvrit les portes en grand.
"Anaé un coli pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyJeu 15 Juin - 20:45

Kadel se débati.
Nan annn!!! Sorcière! j'aurais ta peau!!
Il se regarda, affublé d'un horrible déguisement de prince.
Y'avait vraiment que les filles pour trouver ça beau!

C'est quoi ce déguisement débile là?? Enlève moi ça tout de suite!! Et lache moi j'ai horreur des bals!! Ahhh naaan ! M'en fou je danserais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyJeu 15 Juin - 21:27

Anaé le regarda en rigolant...c'etait ça la tenue idéale pour un bal d'aprés Lou..pourquoi pas...
Mais reste au moins, pour moi....jte promet, j'essairais presque pas de te faire danser
Elle lui lança un regard presque suppliant, mais avec une pointe de malice
Aller s'il te plaiiiiiiiit!!!! Pour moiiiii
Puis elle le tira vers elle
Pis sinon t'es même pas gentil et jt'aime même plus na!
Et la jeune fille lui tira la langue comme une gamine (souvenir souvenir non?Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyVen 16 Juin - 11:30

Et une autre victime innocente passa la tête par la porte.
" Quelqu'un a vu Lim ? Elle doit me rendre mon..."
Silence étonné. Shin regarda la salle d'où avait disparues les tables, la piste de danse, la table du DJ, les fées, le buffet, et toutes les filles qui avaient revêtues leurs plus beaux atoux et étaient pour le moins...époustoufflantes.
Enregistré. Un bal.
Ce qu'il ne comprenait pas, par contre, c'est pourquoi Lou tenait Kadel par l'oreille en le tirant vers Anaé, et pourquoi l'elfe-loup portait un ridicule ( oui, désolé, mais ridicule ^^ ) costume de prince charmant. Ledit prince charmant se débattait également et poussait des cris de protestation.
Boon....
Le regard du jeune homme tomba sur Fanyl, ravissante et morte de rire, avant de revenir sur son frère.

" Eeuhmm...je vois que Lim n'est pas là, je vais chercher autre part...."
Shin tenta prudemment de battre en retraite...pas assez vite....

[ hj : Voilà que je commence aussi à être sadique avec lui....ya pas à dire, mes pauvres persos...]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyVen 16 Juin - 14:22

Limstella faillit rentrer dans Shin quand il sortit vite de la salle et elle voulant voir ce qu'il se passait.
"Oh ! désolée Shin ! Je ne t'avais pas vu."
Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule.
Quoi ? un BAL ??????? mamamia !

"C'est... c'est un bal ?Ohhh làlà... Tu t'en vas ? mais il y a Fanyl je crois."
Lim elle ne resterait sûrement pas longtemps.
Elle n'avait jamais dansé de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyVen 16 Juin - 15:21

Kadel regarda Anaé.
M'en fou que tu m'aimes plus, je danserai pas, et encore moins dans cette tenue ridicule!!! ... ... euh... bon d'accord je reste...
[chapeau Anaé! Comme quoi faire le regard du chat potté ça marche!! mdr]
Mais je me change, je porte un truc idiot, bon pour les contes de fées!
Sur ces mots, une lumière vive l'entoura et le jeune homme retrouva des habits normaux. Peût être un peu trop normaux pour un bal: un tee-shirt blanc et un jean.
Bah, c'est quand même mieux comme ça, non? Tu ne me vois quand même pas en smoking?!!
[pitié pas le smoking affraid pale lool]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyVen 16 Juin - 15:24

"O non!" S'écria Lou.
"Tu est trop mignon avant!
Vien ici ou je t'habile en robe!
Bon en quoi je vais t'habiler, le smoking j'aime pas trop, hum.....
J'ai une idée!"
Lou sourit et envoya son pouvoir et Kadel se retrouva habiller avec un kimonoe de ceremonie!
"Que dit tu de l'habit traditionnel japonais, chouette non?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyVen 16 Juin - 15:59

Louuuuuuuu, laise tranquille sinon il va partir...déja que je pourrais même pas danser avec lui..si en plus tu le fais fuir..
La jeune fille regarda longuement son aimé...Vraiment, Lou avait des idées bizarres des fois. C'est sur que jean T-shirt c'etait pas un habit de circontance, mais dela à une tenue de ceremonie japonaise.
Anaé avait elle une idée trés precise de ce qui aurait pu lui aller, elle la visualisa, une tunique bleue, brodée de motifs argenté discret et un pantalon de toile simple. Satisfaite de cette image, elle s'insinua doucement dans l'esprit de Kadel de façon à ce qu'il puisse la voir

*Comme ça ce serait bien non?*
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyVen 16 Juin - 17:57

Kadel réfléchit. Après tout, cela ne pouvait être pire que le Kimono, un smoking, ou encore un ridicule habit de "prince".
*Ok.*
Une lumière l'entoura encore une fois et il se retrouva habillé de la tenue qu'avait imaginé Anaé.Merci! C'est vrai qu'un tee-shirt et un jean, c'est pas super pour l'occasion!
Si tu es gentil, tu aura le droit de danser avec moi... juste une fois hein... que ça devienne pas une habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyVen 16 Juin - 18:09

L'adolescente afficha un grand sourire et ses yeux petilèrent.
C'etait peut etre pas grand chose mais c'etait quelque chose qu'il était prêt à faire pour elle

Merci.
Bon c'est pas tout ça mais on a une grande salle avec de la nourriture et des boissons à profusion, une piste de danse et plein de sortes de musique alors on pourrait ptete en faire quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyVen 16 Juin - 19:33

Oldörin venait pour le repas du soir à la grande salle sans se douter que quelque chose d'autre s'y préparait. devant la porte il vit Shin et Lim qui discutaient.
"Pourquoi vous ne rentrez pas?" demanda-t-il.
Mais à peine eut-il posé la question que jetant un coup d'oeil par l'entrebaillure de la porte il vit les décorations, les élèves en tenues de soirée et les deux directrices qui discutaient joyeusement en riant.

"Oooh je vois... Mais n'ayez donc pas peur! Entrez!"
Et il poussa les deux élèves effarés dans la grande salle colorée et ferma la lourde porte derrière eux!
Il était maintenant seul dans le couloir.

*Bon, c'est pas tout ça mais je vais me mettre en tenue de soirée*
Et il fila, aussi léger qu'une brise, vers le dortoir des garçons pour s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyVen 16 Juin - 20:08

El laissa Fanyl deux minutes pour s'approcher de Shin et Lim semblaient pétrifié depuis
leur arrivée forcée dans la salle de bal.


Shin, je crois que Fanyl t'attend !!!

Sans attendre la réponse du jeune homme, l'elfe le poussa vers le buffet.

Lim, il faudrait que tu change de tenue... un truc qui aille avec ton caractère...
disons...pourquoi pas ceci ???

El envoya son pouvoir contre la jeune vampire qui se retrouva dans une robe rouge
sombre, presque bordeau, des bracelés d'argent aux poignés et une ceinture ciselées du
même métal. Un collier ras-de-cou incrusté de pierres précieuses de la même couleur que
la robe argumentait le léger décolté du bustier.


...hum... je te trouve pas mal comme ça ! Qu'en pense-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyVen 16 Juin - 20:41

Lim sentit une horrible colère lui envahir l'esprit.
Ah ouais ? Et ben non désolée, ce que je ne suis pas du tout, mais j'aime pas vraiment. Mêle toi de toi.
Un geste et la tenue de cuir noir revint habiller la petite vampire.
Elle se tourna vers Shin.

Tu sais quoi ? Je dois te parler.
Crier serait un verbe plus approprié c'est vrai, mais je vais quand même dire "parler." Si tu n'accepte pas je t'engueule devant tout le monde.
Elle s'arrêta. Puis reprit au bout d'un petit moment.
Et ne crois pas que sous prétexte que je suis plus petite (taille et âge) que toi, que je ne suis pas puissante. Tu me le paieras Shin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. EmptyVen 16 Juin - 20:43

Lyra sortit du dortoir en marchant avec difficulté. Pourquoi avait-elle eu l'horrible idée de mettre des chaussures à talon ? Si elle se faisait trois fois mal, elle changerait, tant pis pour l'avis des autres.
Premier AIE !! La jeune demi-elfe se mordit la lèvre et continua à marcher. Elle avait été avertie il y avait quelques minutes d'un bal qui se préparait grâce aux potins des filles du dortoir et avait dû s'habiller en vitesse...

Enfin, en vitesse, pas vraiment. Parce qu'avec les pouvoirs d'un Mage Supérieur...
AIE !!
Une magnifique robe pâle l'enveloppait jusqu'à ses pieds, brodés de motifs argentés et captant la lumière qui se transformait en reflets violets, dorés ou blancs sur l'étoffe elfique. Ses cheveux bleus avaient été magiquement rallongés pour l'occasion, elle les avait attachés dans une natte compliquée qui lui descendait jusqu'à la taille. En guise de pendentif, elle portait l'anneau elfique de sa mère, attaché par une simple chaîne autour du cou. Il brillait presque. Un chapeau à bords larges, blanc et délicat, rehaussait la couleur de ses yeux.
La jeune femme était à peine maquillée, préférant rester un minimum naturelle.
AIE !!! Bon, ça suffisait. Avec un soupir agacé, Lyra remplaça ses escarpins par des chaussures simples et blanches, sans danger pour ses pauvres chevilles.

Enfin elle arrivait devant la porte de la Grande Salle. Elle prit une profonde inspiration et entra.
Tout était... splendide, parfait. Les fées du feu, le DJ, le buffet, tout !
La demi-nymphe se sentit toute petite devant tant de splendeur.
Un groupe assez important d'élèves s'était déjà retrouvés autour d'un pauvre garçon que les jeunes miss obligaient à revêtir successivement un habit de prince, un jean et T-shirt, un kimono, puis enfin un habit convenable.
Elle se sentit à nouveau à l'écart, mais chassa cette impression et alla saluer Lénore.


" Bonjour !"

Elle effectua une courbette en retirant son chapeau puis le remit en place.

" T'as vu ? Je suis élève de 5ème niveau et préfète, maintenant. "

Elle pointait, toute joyeuse, sur son nouvel insigne qui brillait sur sa poitrine.
Lénore avait l'air assez étonnée. Elle n'avait jamais vu Lyra de si bonne humeur.


" Eh oui, j'ai déposé ma démission pour le poste de planétologie... Je suis désolée, mais je suis un peu jeune pour enseigner ^^
Tu n'est pas venue avec un cavalier ?"

Elle baissa un peu la voix.

" Aquarn... je préférais ne pas l'emmener. Son élément, c'est l'eau, il se sentirait trop mal à l'aise..."

Elle décocha un sourire mystique à la jeune elfe.

" Tu est splendide !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( HJ : HS et Flood ) Shield : le grand retour ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: