Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.

Aller en bas 
+10
Lyra
Limstella
Shin-Ichi
Kadel
Anaé
Lénore
Lou
Fanyl
Eldanòrë
Meridell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:50

Anaé a écrit:
L'adolescente afficha un grand sourire et ses yeux petilèrent.
C'etait peut etre pas grand chose mais c'etait quelque chose qu'il était prêt à faire pour elle

Merci.
Bon c'est pas tout ça mais on a une grande salle avec de la nourriture et des boissons à profusion, une piste de danse et plein de sortes de musique alors on pourrait ptete en faire quelque chose non?

Kadel jeta un coup d'oeil vers le buffet.
Moi je dis: en avant vers le buffet mouhaha ^^!
Il jeta un coup d'oeil vers la porte. Une jeune fille venait d'entré, revetu d'une très belle robe. il faut dire que ce soir, toute les filles avait revétu leur 31!
Et puis juste derrière la porte, il aperçut Lim, Shin et Eldanoré.

Tiens, ça à l'air de chauffé là bas... et si j'y allais, histoire d'entretenir leur chamailleries, hein? Bon ok, je reste avec toi, ça se fait pas de te lacher comme ça. Qui sait ce qui pourrait t'arriver, hein? Si un seul garçon ose venir t'accoster, je le réduis en miette, et je te marquerais comme mon territoire histoire que ça ne recommence plus! Ah nan je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:19

Je ne suis pas un territoire et je ne t'appartiens pas alors l'idée de me maruqer, tu oublie...
En plus, tu en vois beaucoup toi des garçons dans le coin?
La jeune fille leva les yeux au ciel, decidement, tout se passait toujours bizarrement avec lui, mais au moins, ils ne s'ennuyaient pas
Et fait attention à toi, si tu m'embetes trop, le lac attends avec impatience que tu refasses un peit plongeon..
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:58

"Merci. Toi aussi."

Lénore sourit sous le compliment, et Lyra le lui rendit. Splendide était un euphémisme. Tous les élèves et les professeurs présents s'étaient mis sur leur 31, sortant leurs plus beaux atours pour l'occasion. C'était une ribambelle de tissus précieux, de bijoux scintillants; une symphonie victorieuse des couleurs de la salle sur l'obscurité que l'on pouvait apercevoir par les fenêtres, richement tendues de tissus cramoisis.

"Je comprend pour Aquarn. Mais..."

Lénore se mordit la langue sous la menace de faire une gaffe. Une de ses spécialités en ce moment!
En effet, comment expliquer à la nymphe que la compter à présent parmi les élèves, bien que plus âgés qu'elle, lui faisait tout...drôle. Elle était habituée à la traiter avec respect et déférence, attitudes dûes aux professeurs.
Mais à présent, sa vision des choses avaient changées. Non qu'elle s'en plaignat, au contraire. Lyra lui paraissait sympathique et c'était un bon moyen de développer l'amitié qui s'était déjà installée entre elles deux lors de l'épisode avec Aquarn.
Néanmoins, Lénore se dit qu'il lui faudrait un petit temps pour assimiler la nouvelle position de son ex-prefesseur.


"Vous êtes contente de votre nouveau poste?"

Naturellement, elle était revenue au vouvouiement à l'allusion du passé d'instructrice, tout récent, de Lyra. Lénore rougit. Encore une gaffe à ajouter à son palmarès!

"Pardon, je voulais dire tu. Tu me pardonnes? Moi, je trouve ça cool que tu deviennes préfette, ça va pouvoir te raprocher de nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 10:01

Allons bon...ils s'étaient vus obligés de rentrer à cause d'Oldörin. Même pas de solidarité ?
Et maintenant que El venait de faire une magnifique robe à Lim, celle-ci se foutait en colère. Contre lui. Merveilleuse soirée.
Le visage du jeune homme se ferma :

" Je n'ai jamais pensé que tu étais moins puissante parce que tu as quelques centimètres en moins. Je pensais m'être déjà excusé, mais apparemment tu n'as pas accepté mes excuses. Parfait, je t'écoute."
Le ton était parfaitement calme, et un peu froid. Shin fixa ses yeux noirs dans ceux, grenat de brillants de fureur de la vampire et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 10:35

Lim soutint le regard de Shin et commença.
"Très bien , en fait, ce sera très simple. Tu vas dire au vieux bonhomme que c'est toi qui as pris son livre.
Ne t'en fais pas, tout ce que tu recevras, ce sera un soufflet. A moins qu'il ne te pardonne à toi... "
Lim serra les poingts. S'il pardonnait à Shin... alors qu'il ne lui avait pas pardonné à elle... alors qu'elle n'avait rien fait ! Ooh. Lim sentait qu'elle embêterais grave le bonhomme avec des blagues pas forcément de bon goût.
"Et les excuses, je ne les accepte plus. Une fois m'a suffit.
Je n'ai pas envie de crier ici. "
La petite vampire se levaon comportement n'était pas vraiment justifié. Il devait être absurde aux yeux de Shin. Comme des autres d'ailleurs. Mais ce n'était pas vraiment contre Shin qu'elle en avait... ni même contre Fanyl. Un peu contre le vieux bonhomme, mais surtout contre son enfance. Elle ne parvenait pas à l'oublier.

"Au revoir."
Au moment où elle allait sortir, une main la retint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:29

Il ne l'avait jamais vu aussi en colère. Une colère froide, implacable. Le livre en était-il vraiment la raison ? Toujours est-il que le jeune homme la retint.
" Très bien, je vais lui rendre son bouquin. Et dire que c'est ma faute. Par contre çà m'étonnerait que je me prenne un soufflet, les professeurs n'ont pas le droit de frapper les élèves. Par conséquent, je voudrais que tu viennes aussi. Qu'il s'excuse pour t'avoir accusée et frappée."
Mais il n'allait pas la tirer derrière lui, aussi lui lâcha-t-il le poignet. Et continua à mi-voix :
" Mais bon, tu fais ce que tu veux, c'est pas à moi de te le dire."
Shin se mit en marche vers la porte. Puis se souvenant de quelque chose, il fit volte-face et dit très vite à Fanyl, sans reprendre son souffle :
" Tu es ravissante dans ta robe."
Et il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:26

Lou avait aperçut leur dispute, allont donc, ils était meilleur amis que se passait il?
Elle allat trouver Lim.

"Lim tu tes brouillé avec Shin, pourquoi?"
Lou la ragarda, la vampire n'avait pas l'air prete à lui repondre mais tans pis elle aurais esseyer!


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:29

[ hj : Lou...Shin est blond, et là j'ai comme l'impression que Lim va t'atomiser toi...et pis il est déjà sorti, Shin. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:30

[Je vais éditer!]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:51

El était retournée auprès de Fanyl un peu plus qu'énervée. Lim avait été beaucoup
plus qu'énervante et la jeune lfe avait eu envie de l'atomiser sur place. Mais Shin été
intervenu et avait emmenait la vampire hors de la salle. A présent, elle s'était un peu
calmée, mais ses yeux été encore d'une couleur rouge sang. Chose qui arrivait quand
l'élément du feu la submergeait.


Désolé pour Shin, j'ai pas réussi à te le retenir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:06

Fanyl lui sourit.
Ce n'est pas grave! Et puis de toute façon, les garçons n'aiment pas trop les bals. Regarde mon frère!! Le pauvre, lui qui déteste ça, Lou la entré de force dans l'arène! Et puis Anaé risque de s'ennuyer avec lui, car à mon avis il ne dansera pas...
Fanyl avait légèrement rougit lorsque Shin lui avait fait un compliment sur sa tenue.
Et toi, El, tu va danser avec qui se soir? Imagine que tout les garçons de l'école raplique (chose qui n'arrivera surment jamais ^^). Qui prendrais tu comme cavalier?
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:15

Franchement, je n'en ai aucune idée !!! Il faut déjà que quelqu'un m'invite et avec mon
caractère sa va être plutôt compliqué ! A mon avis, je vais me métamorphoser et danser
avec Saniel !!!^^

El souri à son amie et esquissa quelques pas de danse à la façon d'un chat monté sur
deux pattes. Le tout ressemblait plutôt à la danse d'un éléphant qui aurait d'horrible
démengésons.
La jeune elfe continua de faire la folle jusqu'au moment ou ele trébucha sur je ne sais
quoi et se retriuva les fesses par terre.


Aïe... tu peux m'aider à me relever quand tu auras finis de rire comme un hipopotame !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:20

Nathaniel entra dans la salle de bal, toujours pareil à lui même, un petit sourire aux lèvres. Bon, il y avait du monde à la présentation officielle, alors il allait faire un tour et reviendrais plus tard.
Une salle de bal ? Magnifique ! Avec de jolies filles en prime Wink .
Ouah ! Bon il n'était pas en très très jolie tenue, mais s'en moquait comme de sa premiere chaussette. Ne demandez pas à un Loup-Garou la Lune, il serait capable d'aller la chercher !
Le jeune homme était content, la lune en était à son premier croissant, il avait le temps.
Bon. Salle de bal. Danseur = danse = sport = boire = boissons = bar ! Ouais ! Trouvé !
Toujours chercher le meilleur. Nath salua deux demoiselles au passage, avec sa grâce nymphique habituelle et alla se chercher un verre.

"Bonjour, vous avez du cidre ? Doux si possible."
Gros yeux. Permis ça ?
"Maismaismaisquiêtesvousjeunehommepourmedemanderça ?"

"Euh, j'ai pas tout tout compris. Pas grave."
Nath prend la bouteille qui est dans le coin et se sert.
Il avisa les deux jeune filles dont une par terre.

"Vous en voulez ?"


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:27

Fanyl éclata de rire en regardant El. Puis la jeune elfe s'effondra et Fanyl l'aida à se relever. Puis soudain un garçon, surment un nouvel élève parce que Fanyl ne l'avait encore j'amais vu, arriva dans la salle. Elle contacta El.
*El, je crois que je t'ai trouvé un cavalier. C'est toujours mieux que de denser avec Saniel, non?*
Nathaniel les appela, leur proposant un verre. Fanyl tira El avec elle et s'approcha du bar.
Je n'ais pas très soif, merci. Et toi El?
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:30

El tourna la tête mais ne réagie pas tout de suite, troublée par la bezauté inabituelle
du jeune homme. Cepandant, elle se reprit très vite.


Oui, je veux bien. Mais seulement une goutte...

Fanyl finit par la relever et la jeune elfe se dirigea vers la table ou était assis Nath.

Bonjour. Tu es nouveau ici ? Ce n'était pas vraiment une question puisque El était sûre
de la réponse
. Moi c'est Eldanòrë et elle c'est Fanyl, une de mes meilleures amies.

[Surment la meilleure !!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:34

Nathaniel but distraitement son verre tout en dévisageant les deux filles.
Une fois le verre finit et prit deux autres verres les premplit et en donna un à chaque demoiselles.

"Bah ! Le cidre c'est bon, pas besoin d'avoir soif pour ça !"
Il leur fit un clin d'oeil.
C'était juste SA théorie sur le cidre.

"Moi je m'appelle Nathaniel ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:41

Les yeux de chat d'El examinèernt Nath d'un peu plus près. ce garçon lui parraissait
bizzard... pas seulement par le sang de nymphe qui semblait peut-être coulait dans ses
veines, mais plutôt par quelque chose d'autre. Son instinct animal lui criait de faire
attention avec ce jeune homme, et pourtant, sa curiosité l'emporta sur le reste. Elle
sourie donc en prenant le vers que lui tendait Nath.


Tu pense attérire dans qu'elle maison ?? Celle de la lumière ou de la nuit ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:48

Nathaniel ne se départit pas de son sourire, mais réfléchit cependant à la question.
"Hum... J'espère attérir dans celle de la nuit. Et je pense y arriver oui. Ma nature m'y oblige un temps soit peu. ^^"
Il avisa que les deux jeune filles ne touchaient pas à leur verre.
"Eh bien ! "
Il se tourna vers le barman
"Votre cidre ne fait guère d'effet aupré de ces deux demoiselles, vous n'avez rien d'autre ?"
Regard noir. Clair comme de l'eau de roche. [oxymore !]
"Jeunes demoiselles Eldanòrë et Fanyl, je suis dans le regret de vous dire qu'il n'y a que ce cidre à votre disposition. Et qu'il serait tout de même bête de le gaspiller."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:55

*Franchemant Fanyl, tu es sûre que tu n'exagère pas en le disant mon futur
cavalier ??? Je peux en trouver un tout seul ! Et Saniel aime les même choses que
moi...*

Fanyl sourie aux questions de son amie.
El reporta son attention sur Nath.


Merci mais je n'ai pas soif. Tu peux prendre mon verre si tu en as envie.

*Et puis tu sais, on est pas obligées de rester !! Je me sens vraiment mieux dans ma
tenue de cuir que dans cette robe... aussi belle soit-elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:59

Les yeux de Nath devinrent soudain très froid. Que la jeune fille ne veuille pas du cidre, ça dans le fond, il s'en moquait vraiment, mais qu'elle veuille partir !
Peut être n'était elle qu'une chipie dans le fond. Ou peut être ne voulait elle pas sortir et que le jeune homme interprétait mal son regard.
Nathaniel dévisagea les deux filles. Puis son regard se riva sur la piste de danseurs. Qui dansait ? presque personne !
Le jeune homme se leva.
Puisque cette salle de bal n'amenait aucun danseur, pourquoi rester un peu plus là ?
Nath grinça des dents.
Mais qu'est-ce qu'il avait ? Ce n'était pas la Pleine Lune pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:06

El se reretourna vers le jeune homme. Puisque Fanyl voulait qu'elle ai un cavalier et ba
elle en aurait un !! Et puis, Nath avait l'air simpa dans le fond, un peu accro au cidre mais
simpa. Et puis, ce truc sauvage qu'il avait en plus c'était bizzard... et elle aimait le bizzard !


*Bon d'accord, j'y vais !!*

Tu veux danser ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:21

Nathaniel s'arrêta et se tourna vers El.
Danser ? Lui ?
Hum. Pourquoi pas ?

"Si vous me le demandez demoiselle Eldanòrë."
Il l'accompagna sur la piste de danse.
Non. Elle n'avait pas pensé à ça toute seule. Ce n'était pas son genre.
Il regarda l'elfe blonde. C'était d'elle. Il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:29

El se laissa glisser jusqu'à la piste de danse.

S'il te plaît, peux-tu m'appeler simplement El. Parce-que demoiselle Eldanòrë, c'est un peu génant...

La jeune elfe sourie et commença à danser.
[Au secour, c'est quoi comme musique qui passe ???]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:35

Il rit un peu.
"Comme tu veux El."
Ils commencèrent à danser [sur ce que tu veux !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:56

A ce moment la porte s'ouvrit.
Un jeune homme entra. Il était vêtu d'une longue veste verte comme la mousse des bois qui lui descendait jusqu'aux genoux et ouverte sur le devant et de grandes bottes marron comme l'écorce des arbres, une chemise d'un blanc immaculé et un pantalon ocre. Trois chaines en or pendaient à son cou avec comme pendentifs une feuille de charme, une colombe et une croix celtique. Une bande de tissu doré lui encerrait la taille et ses cheveux étaient noués en une natte compliquée qui lui tombait dans le dos. Le dernier détail venant ponctuer ce portrait surprenant était une unique boucle d'oreille en or à l'oreille gauche.
Tout le monde reconnut Oldörin.Cette tenue contrastait réellement avec l'image qu'il donnait habituellement d'elfe des bois finalement commun.
Il marcha vers un groupe d'élèves et commença à bavarder joyeusement, son comportement habituel en somme.
Lorsqu'on l'interrogea sur le provenance de ses vêtements il déclara:

- C'est la tenue de fête originaire de mon village Smile
Il était rayonnant de bonne humeur et de la grâce naturelle des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( HJ : HS et Flood ) Shield : le grand retour ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: