Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.

Aller en bas 
+10
Lyra
Limstella
Shin-Ichi
Kadel
Anaé
Lénore
Lou
Fanyl
Eldanòrë
Meridell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Meriëm
Non-Validé(e)
Meriëm


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 18:09

"AAAahhhhh désolée je sais pas ce qu'il a pris je sais même pas d'ailleurs ce qu'il y a dans ces verres. J'ai demandé au barman les meilleures boissons qu'il avait... L'est p'tét un alcoolo le barman et Oldörin supporte pas l'acool."

Meriëm se mordit les doigts. C'était de sa faute elle aurait du se renseigner sur les boissons!
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 18:58

Voyant son amie culpabiliser, Lénore la rassura:

"Ce n'est vraiment pas ta faute. Si tu demandes au barman une bonne boisson et qu'il te file un pois... un truc un peu raté, ce n'est pas à toi de culpabiliser, c'est à lui. Tu n'allais tout de même pas goûter le breuvage pour voir si tout allait bien! Non mais, c'est du jamais vu...
Et puis si ça se trouve, le problème ne vient pas de la boisson mais d'Oldörin. Il n'a pas dû supporter un de ses composants.
Je vais demander au barman ce que contient ce mystérieux breuvage, on sera fixé..."

Joignant le geste à la parole, Lénore se dirigea vers le stand de buvette qui se dressait dans un coin de la salle. Une seule chose manquait au décor: le barman. Celui-ci l'avait déserté pour une autre destination inconnue. Il n'allait sans doute pas tarder à revenir...
[dites moi ce que vous voulez que la boisson soit...]
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 22:09

[j'ai pas d'idée pour ça moi]
Anaé avait regarder la scène sans réagir, ni bouger mais soudain elle s'approcha 'Oldörin et s'accrouppie a coté de lui.
Serieuse, elle posa sa main sur la tempe de l'elfe et ferma les yeux. Elle les rouvrit qu'elles secondes plus tard l'air legerement affolé.
La jeune fille reflechit un instant puis plaça ses deux mains au dessus de son torse. Ses yeux passèrent progressivement de leur couleur naturelle à un bleu trés clair, presentant des reflets argentés.
Elle semblait presque en transe, ses cheveux semblaient flottait autour d'elle, formant une sorte de halo.
Sous ses mains se forma peu à peu une shpère jaune et verte qui grossisait au fur et à esure que le temps passait. Quelques gouttes de sueur perler sur son front, l'effert qu'elle effectuait lui demandait beaucoup d'energie.
Lorsque la spère cessa d'evoluer, la nymphe la fit leviter entre ses mains pour l'eloigner d'Oldörin puis peu à peu la reduisit, jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
Epuisée par les efforts qu'elle avait fourni, Anaé se laissa tomber en avant, s'appuyant sur ses bras pour ne pas s'etaler de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 22:30

Oldörin émergea du néant dans lequel il se trouvait, mais pas au sens où on pouvait le penser: il révait.

Il se trouvait dans une prairie parsemée de fleurs de toutes sortes et de toutes tailles. Certaines étaient minuscules, si petites qu'il fallait s'accroupir pour en distinguer els contours et d'autres gigantesques, plus grandes que lui. Mais toutes avaient un point commun: il lui semblait les avoir déjà goutées en tisane ou quelque chose comme ça...
Il se rappellai nettement ce qui s'était passé avant son évanouissement: la douleur au creux du ventre puis il était tombé dans un abîme noir, si noir qu'aucune pensée ne pouvait entrer dns sa tête mis à part cette douleur qui, il le sentait, provenait de la mixture qu'il avait ingurgité. Puis la douleur l'avait quitté. Celà ne pouvait signifier que deux choses. Soit il était mort, soit toute trace de poison avait quitté son corps. Mais il savait qu'il n'était pas mort car des voix lointaines lui parvenaient, comme un écho lointain et ces voix il les connaissaient: c'était celles des autres élèves qu'il cotoyait chaque jour dans la grande école de magie. Ne restait que la deuxième option: il était hord de danger. Mais pourquoi ne se réveillait-il pas?
Il reporta son attention sur le champ de fleur dans lequel il se tenait. De multiples parfums chatouillaient son nez. Il marcha lentement au milieu de ce florilège de senteurs et de couleurs chatoyantes. Mais une petite plante attira son attention: une asmodée. Il connaissait cette petite plante, elle avait la capacité de plonger quiconque l'avalait dans un sommeil profond mais il ne se rappelait plus quel était l'antidote.
Soudain il se figea. Juste à côté de l'asmodée, une autre plante s'étalait en un petit coussin de feuilles sur le sol. Et cette plante, il le savait, était mortelle!
La connection entre els récents évènements ne put s'empêcher de se faire dans son esprit. L'étrange breuvage couleur miel contenait-il toutes les plantes de ce grand champs?
Il se remit en marche pour explorer chaque recoin et observer chaque fleur. Pendant ce temps une voix lointaine raissonnait dans la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 22:37

Aller reveille toi Oldörin
Cette supplication presque innaudible était sortie de la bouche d'Anaé.
Il aurait déja du au moins montrer signe de vie, mais il restait la, immobile.

Allez chercher une des directrices, elles sauront quoi faire...
Les bras d'Anaé tremblaient, autant de rage parce qu'il aurait du bouger maisil restait la et parce qu'elle était epuisée.
Elle le regarda longtemps, esperant trouver ce qu'il se passer.
Une fois de plus elle posa sa main sur la temps de l'elfe essayer de percer le mystère, mais elle se fit presque rejeter et recula d'une vintaine de cm du corps d'Oldörin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 22:38

Oldörin....

Morgane le regardait, elle avait regardé Anaé faire, enlever le mal, aparement, du
corps de son aimé, mais il ne se réveillait pas...
Elle approcha sa main de lui, de son visage, de sa joue, et la carressa lentement, avec douceur, avec amour...
Pouvait-elle le faire revenir?... Elle murmura à nouveau.


Oldörin...
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 14:25

Le jeune elfe entendait dans la vallée verdoyante un murmure lointain, montant du plus profond de la terre et carressant sa peau comme une brise tiède. Il connaissait cette voix, c'était celle d'un être cher: Morgane... Il tendit l'oreille mais plus rien ne vint que le vent, vide qui agitait les tiges des multiples fleurs qui l'entouraient.
Puis, comme celà arive parfois dans les rêves, Oldörin se retrouva tout à coup dans un lieu totalement différent. C'était une sorte de grotte au fond de laquelle un feu ronflait dans une cheminée, créant une étouffante chaleur qui l'envelloppait tout entier. Les elfes ne suent pas d'ordinaire mais la chaleur était telle qu'il étouffait et que de grosses gouttes perlaient à ses tempes et en face de lui, se tenait dans un grand fauteuil une créature monstrueuse de couleur rouge-brunâtre pourvue de trois cornes dont l'une lui sortit tout droit du front. L'affreuse créature lui sourit avec un air méchant.

- Alors, c'est à celà que tu ressemble petit elfe, arrière petit-fils de Roamric qui me causa préjudice...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 15:19

Il y a quelque chse...ou quelqu'un qui s'est infiltré dans son esprit, en profitant qu'il soit affaibli par le poison.
Anaé se releva prudement, les jambes tremblotantes, et legermeent commateuse a cause du choc.
Elle se dirigea lentement vers Dame Meridell, luimontrant le corps d'Oldörin allongé par terre, incapable de parler.
Ce qu'elle avait vu au contact de l'elfe lui avait laisser des marques.
Aprés, elle alla s'assoir sur une chaise ou plutôt se laissa tomber dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyMer 5 Juil - 11:38

[ Tsss nan, vous allez vous débrouiller tous seuls...çà sra intéressant ]

Meridell regardait Lillyth et Sharkan se murmurer des mots doux, le regard dans le vague...
Oui, souvenirs...
Elle sentait que sa soeur se replongeait également dans le passé, l'ombre menaçante du passé qui avait laissé une trace en elles...
Léger soupir. La jeune femme avala la dernière goutte de sa boisson, bosa le gobelet à côté de ceux, déjà vides, de sa soeur et du jeune homme.
Elle ne vit pas Anaé s'approcher, lui montrer le corps inanimé d'Oldörin. Elle ne remarqua rien de l'agitation qui régnait autour d'elle.
Anaé se cogna brusquement à une bulle de force invisible qui englobait les trois adultes, les mettant à l'écart de la salle. Elle eut beau cogner, appeler, rien n'y fit...
Lorsque Meri jeta un regard distrait vers les élèves, elle les vit en train de danser et discuter. Anaé et Lou embêtaient Kadel, Oldörin dansait avec Morgane.
Qui que ce soit qui avait empoisonné le jeune elfe, il avait pris soin de mettre les directrices et le professeur de potions de côté, empêchant les élèves de les ateindre et leur projetant une réalité très déformée.
Les élèves étaient seuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Gaël
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyMer 5 Juil - 11:48

Gaël s'approcha du corps d'Oldörin et s'agenouilla près de Morgane.

S'il y a quelque chose dans son esprit....Il faut l'enlever !
Il s'adressa aus elèves autours de lui. Vous qui avez deja pris des cours de magie et
qui savez mieux la manier que moi, n'avez-vous jamais appris comment faire?

Il n'aimait pas voir quelqu'un souffrir, et Oldörin semblait transpirer dans son sommeil agité.
Il vit Anaé aller voir les directrices, sans que celles-ci ne levent le petit doigt, alors, ils
allaient devoir se débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 12:58

L'elfe recula dans son rêve, épouvanté par la laideur du monstre.
- Mais je ne connais pas ce Roamric dont vous parlez...
-Tu mens! le coupa la créature.
C'était vrai il mentait. Chez les elfes la généalogie est profondément ancrée dans les coutumes et Oldörin connaissait toute sa famille jusqu'à son arrière arrière arrière grand-père. Il aurait dû se douter que la créature n'était pas dupe et se mordit la lèvre inférieure d'appréhension.

- Mais qui êtes-vous? demanda-t-il alors.
Les yeux de la créature se plissèrent de contentement et il se leva en prononçant lentement chaque syllabe:

- Je suis celui qui gouverne le monde souterrain, l'homme sous les montagnes, celui qui déchire la terre et la réduit en poussière, je suis Belatron.
Et le monstre éclata d'un grand rire qui fit trembler les murs et gémir la terre sous leurs pieds.
- Que me voulez-vous? demanda l'elfe en essayant de maîtriser ses nerfs sur le point de lâcher.
- Ce que je te veux? Mais je veux une vengeance bien sûr! Une souffrance de mes ennemis à petit-feu, une agonie pour l'éternité dans le sommeil où tu te trouve. C'est encore plus amusant avec les elfes car ils vivent plus longtemps, beaucoup plus longtemps. Désormais ta vie ne sera plus qu'un très très long rêve empli de douleur et de tristesse. Tu ne te réveilleras jamais et tu endurera les pires maux qu'ai porté la terre.
- Pour... pourquoi? demanda Oldörin, chancelant.
- Tu es sourd ou tu le fais exprès? s'indigna Belatron. Je viens de te le dire! Il y a 10000 ans de cela ton ancêtre Roamric me maudit et me força à vivre sous cette forme hideuse et monstrueuse. Mais je ne put jamais me venger car j'était lié par un puissant sortilège. Je me suis débattu pendant 10000 ans et les liens qui m'entravaient ont finalement cédés. J'était alors enfin libre d'agir! Et je t'ai vu alors, jeune elfe arrogant, prétentieux et d'une gentillesse écœurante. Mais je ne peux sortit d'ici. J'ai donc pris le contrôle d'une personne de ton entourage pour te concocter une mixture qui me permettrai d'arriver à mes fins. Et j'ai réussi à t'attirer dans mon monde.
Les yeux rouges de la créature luisaient dans la semi-obscurité de la grotte et sa face avait une expression diabolique.
Le jeune elfe se sentait perdu pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 15:17

Voyant qu'aucun professeur ne reagissait Anaé se releva et s'approcha à nouveau d'Oldörin, il s'assit prés de Morgane et Gaël, reflechissant à un moyen de le faire se reveiller.
Il faudrais déja trouver qui le retient dans le monde des rêves et reussir a le convaincre de le relacher...
Pour trouver qui c'est ça doit être possible...
Mais aprés le retrouver ça va être autre chose...on pourra pas passer par Oldörin en plus..parce qu'il pourrait en mourrir.
La jeune fille se mordit les levres...l'aide des directrices aurait pu leur être trés precieuse mais elle ne reagissaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 10:23

Morgane était figée. Déja, elle avait sentit quelque chose, elle avait sentit qu'Oldörin
était vraiment en très grand danger. Mais les paroles d'Anaé...Lui, mourir? Non, c'était
impossible, impossible... Il fallait trouver une solution, et vite.
Une larme qu'elle ne put controler coula lentement sur sa joue. Elle se pencha un peu
vers Oldörin, et murmura, avec tout l'espoir que son coeur pouvait contenir, avec tout
son amour,


Oldörin...

La larme tomba sur la joue du jeune elfe, mais elle ne s'en rendit pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 11:36

Soudain, et malgré la peur que lui inspirait l'affreuse créature, Oldörin sentit une douce quiétude l'envahir. Un sentiment de calme et de paix s'imposa à son âme et une pâle lueur commença à émaner de son corps tout entier, comme une luciole scintillant dans le creux de la nuit. Il ferma les yeux, laissant ce pouvoir nouveau se diffuser dans ses veines, peu à peu s'étendre à son être tout entier.
Le monstre recula et plaça son avant bras en travers de son visage comme pour se protéger.

- Non! cria le monstre plein de rage.
Et il chargea le jeune elfe. Au moment où il allait l'atteindre de plein fouet la lueur autour de l'elfe s'intisenfia et le démon fut projeté à l'autre bout de la salle.
Oldörin rouvrit les yeux.

- Qu'est-ce que c'est? grogna le monstre. Une barrière d'amour te protège. Je ne peux plus t'atteindre. Comment celà se fait-il?!
- Vous êtes seuls. dit simplement l'elfe.
Ce fut comme s'il avait projeté une décharge éléctrique dans le corps de la bête. Le monstre tressaillit et c'était lui qui semblait avoir peur maintenant.

- Vous n'avez personne qui vous porte dans son coeur. C'est pourquoi vous ne pouvez m'atteindre. Mais je ne vous en veux pas. Je suis celui qui va vous apporter la quiétude dans l'infini du temps. Sachez que malgré ce que vous m'avez fait, j'éprouve une profonde compassion et non pas de la pitié pour vous. Ainsi, on peut dire que je suis en quelque sorte quelqu'un qui vous aime.
Le monstre poussa un profond soupir et leva les yeux au ciel, vers le plafond de la grotte qui se fissura. Une douce lumière en descendit et la créature murmura:
- Merci de me délivrer de la souffrance éternelle.
Et il disparut dans un éclair de lumière.

* * *


Oldörin entrouvrit un oeil. Morgane étant penchée au dessus de lui, le visage plein de larmes. Non, il ne rêvait plus. Cet affreux cauchemar était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 11:43

Lorsqu'elle le vit ouvrir les yeux, c'etait comme si le monde s'arrêtait de tourner.
Elle le regarda, les larmes cesserent de couler, son visage se détendit un peu, elle sourit.
Elle savait qu'il serait le plus fort, et maintenant, il était enfin revenu, et plus rien d'autre
ne comptait...
Elle prit sa main dans la sienne, doucement, et murmura :


...Je t'aime...et rien ne pourra changer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 11:58

Oldörin était épuisé, bien qu'il ai semblé dormir pendant un bon bout de temps, mais il s'efforça de sourire à Morgane. Celle-ci articula quelques mots mais il n'était pas encore totalement sorti de sa torpeur et ne put les entendre. il ne vit que ses lèvres bouger et former ces mots qu'il cherissait tant: "Je t'aime"
Il se redressa pour se retrouver assis et serra le jeune humaine dans ses bras.

- Merci, lui dit-il à l'oreille. Sans toi je n'y serai jamais parvenu.
Puis il se mit debout, chancelant. La tête lui tournait, il avait dû se lever trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 12:08

Morgane se leva à son tour, et, le voyant chancelant, soutint Oldörin avec son bras.

Peut-être veux-tu aller te reposer?

Elle le voyait bien, qu'il était épuisé. A ce moment là, elle était prête à faire n'importe
quoi pour lui, puisqu'elle l'avait retrouvé.
Lorsqu'il n'était pas conscient, elle avait eu très peur, elle avait enfin trouvé celui de ses rêves, et l'avait aussitôt perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 13:53

Së'ril entra dans la salle, vêtue d'une longue robe légère blanche avec des broderies dorées représentant des oiseaux qui semblaient presque vivants. Un léger voile couronnait sa tête et de somptueuses boucles d'oreille en forme de gouttes perlaient à ses oreilles. Ses cheveux étaient relevés en un élégant chignon...

Elle venait à l'instant d'apprendre qu'il y avait un bal et se maudissait de ne pas s'y être rendu plus tôt. Elle vit Morgane, la salua d'un signe de la main, mais n'osa pas s'approcher : elle avait l'air occupée avec Oldörin...

Elle s'approcha du buffet et s'accouda au comptoir, espérant que quelqu'un l'inviterait à danser... Elle chercha Kadel, le seul garçon qu'elle connaissait bien, des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 17:39

Avec la disparition du monstre, le charme mettant les deux directrices et Sharkan à l'écart, administré par l'intermédiaire de leur boisson, vola en éclats. Meridell et Lillyth virent Oldörin chanceler, soutenu par Morgane, et, d'un même mouvement, se précipitèrent vers eux.
" Qu'est ce que..."
Lillyth ne perdit pas de temps à demander. Elle posa une main sur le front du jeune homme, marmonna une incantation.
Des images, des mots submergèrent les esprits liés des jumelles, et quelques secondes plus tard, elle connaissaient toute l'histoire comme si elles avaient été avec l'elfe.
La directrice de la Maison de la Nuit poussa un grognement.

" Meri, tu t'occupes de lui ? Je vais chercher ce..."
" Lillyth ! Je l'ai, il est évanoui !"
Le professeur de potions était intervenu, et venait de ranimer avec des sels le barman étendu dans un coin.
" Je crois qu'on l'a envoûté...il a donné une étrange breuvage au garçon et a construit un sortilège autour de nous. Un sortilège très malin, puisque la plante qui se trouvait dans nos boissons a puisé dans notre pouvoir pour le construire."
" Je vois..."
Pendant ce temps, Meri avait fait apparaître une chaise pour Oldörin et avait fait apparaître une potion claire qui lui éclaircirait les idées.
" Bravo. Pardonner à ceux qui nous veulent du mal ets un acte digne d'un sage...tu t'es très bien débrouillé."
Elle sourit au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 19:44

[hj : j'ai loupé tout l'histoire moua... Rolling Eyes]

Së'ril regarda la directrice avec des yeux ronds. qu'est-ce qu'elle disait ??? Elle n'avait rien compris ! Et comme elle ne savait pas ce qu'il s'était passé, pas moyen de piger davantage.

Elle finit par s'approcher de Morgane et chuchota :


"Euuuh, tu peux m'éclairer ? Que s'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 21:42

Morgane se tourna vers Së'ril.

Oh, salut !
Alors, il s'est passé que tout à coup, Oldörin s'est effondré après avoir but une boisson,
et qu'en fait par la boisson est passé un esprit qui est aller dans Oldörin, que l'esprit
avait envouté le serveur et créer une barrière entre les prof et nous, et que...ben...grace à mon amour, Oldörin à put être sauvé....

Elle sourit, le regard dans le vide, tourné vers le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 23:02

Ce n'était plus des yeux, c'était des soucoupes qu'ouvrait Së'ril au fur et à mesure du récit de Morgane. Bon, au moins, elle a vait UN PEU mieux compris... Elle la regarda et sourit.

"Si c'est pas mignon !"

fit-elle avec un clin d'oeil.

"Hé ben tous mes voeux de bonheur..."

Elle regarda Oldörin.

"Il va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 23:05

Je n'en sais trop rien....

Elle se reprit.

Mignon???!!! Bah, si tu l'dit...
Et si on le lui demandait tant qu'à faire?...

Elle marcha vers le jeune homme, et lui dit d'une voix douce :

Ca va?....
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 21:13

L'elfe but la potion que dame Meridell lui tendait et la myriade de points noirs qui dansaient devant ses yeux disparurent ainsi que son mal de tête. Cependant il était toujours très fatigué. Morgane lui demanda si ça allait.
- Et bien... Si on veut... Ca a été assez éprouvant en fait. J'aimerai aller me coucher maintenant.
Il sourit à la jeune fille, d'un sourire que seuls les amoureux peuvent s'adresser, et se releva de la chaise où il avait pris place. Ses jambes le supportaient beaucou mieux mais Morgane l'aida cependant à tenir debout.
Oldörin remarqua alors une nouvelle élève qui était arrivée. Elle lui rappellait quelqu'un mais il ne parvenait pas à savoir qui... à une élève croisée dans un couloir qu'il n'avait d'ailleurs pas vu depuis longtemps. Mais ça ne pouvait pas être elle, elle était trop différente.

- Salut, lui dit-il amicalement, tu es nouvelle dans l'école? Je suppose puisque c'est la période des nouveaux arrivages. Bon et bien, ravi de t'avoir rencontré.
Et sans attendre de réponse il marcha en direction de la porte avec l'aide de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 20:17

Së'ril lui courut après en riant.

"Héhé, hé non, je ne suis pas nouvelle... C'est moi, Diamina ! J'ai "subi" une transformation bizarre, c'est un peu long à expliquer en détail, mais mon côté drow a disparu et je suis devenue une elfe pure !"

Sur ces paroles elle tendit la main à Oldörin encore un peu chancelant :

"Donc, enchantée, moi, c'est Së'ril."
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( HJ : HS et Flood ) Shield : le grand retour ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: