Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.

Aller en bas 
+10
Lyra
Limstella
Shin-Ichi
Kadel
Anaé
Lénore
Lou
Fanyl
Eldanòrë
Meridell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 18:58

Lou fit un sourire ravie.
"Mais avec plaisir!"
Elle lui tendis la main que celui ci pris et ils partirent tournoyer sur la piste de danse.
Lou s'amusait beaucoup, un garçon l'avait enfin invité!
*Et Lenore! Tu atend toujours ton prince charmant,*
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:02

"Bonne danse! Profites-en bien..."

Lénore glissa quelques mots à l'oreille de sa soeur, partageant son sourire rayonnant, et se tourna vers Shaune:

"Bon ben... Ca sera pour une prochaine fois!"

Elle se laissa tomber dans un fauteuil, position fort stratégique vu qu'il était placé juste à côté du buffet! Elle n'avait qu'à tendre la main pour s'emparer des délicieux mets qui parfumaient cette partie de la salle.
Encore une fois, elle admira le décor splendide de la salle, la concordance des couleurs et la finesse des décors.
Puis, un peu lassée d'attendre ainsi à rien faire, elle se mit à se ronger discrètement les ongles, manie dont elle n'arrivait jamais à se défaire malgré ses sempiternelles remontrances qu'elle se faisait à longueur de journée.

Elle avait eu tort d'espérer qu'Yvänn viendrait. Mais elle lui pardonnait de tout coeur: sa timidité faisant aussi partie de son charme. Néanmoins, elle se sentait bien seule dans cette immense pièce, aux milieu des rires des autres personnes et des bruits de dance qui parvenaient de la piste centrale, sans pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dann
Non-Validé(e)
Dann


Nombre de messages : 56
Localisation : Chercher !! Vous ne me trouverez pas !!
Date d'inscription : 20/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:03

Dann fit un sourire ravi, il entrénat sa cavalière dans diverse dance compliqué. Lui
même tournait ici et là comme un serpent. Dann sentit un flots de sentiments déverser
sur lui. Et puis, pour la première fois de sa vie, il arrétat de regarder les autres filles. Il
en avait fini de draguer. Et cela, en une seule danse avec une nimphe en plus !! Il
profitat de se moment de bonnheur pour mieux observer sa cavalière. Elle était grande
mince, des cheveux blonds cascadaient l longs de ses épaules. Franchement, Dann la
trouvait vraiment belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:06

Lou dansait graçieusement.
Son partenaire était un merveileux cavalier, et mignon avec sa!
Grand, asser musclé, les cheveux blond et court.
La musique s'arreta et à contre couer elle dut s'arreter, puis le poste radio enchaina avec un rock dejanté; Lou regarda son partenaire, l'air de dire, peut tu relever se defi?
Revenir en haut Aller en bas
Dann
Non-Validé(e)
Dann


Nombre de messages : 56
Localisation : Chercher !! Vous ne me trouverez pas !!
Date d'inscription : 20/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:15

Dann baissa les yeux, puis d'un seul coup il se mit à danser comme un déjancté !! Il
sautait, puis s'arrétait en cours, et retombait en énchainant des pas de danse effiquace.
Il tendit les mains vers sa partenaire pour l'entrainer dans la danse.


Est-tu prète à me suivre ?!?

Il lui fit un sourir radieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:20

"Avec plaisir!"
Lou se dechaina et enchainait en parfaite coordination avec Dann.
Ils dansaient à tout vitesse, fesant jouer leur muscles dans cette danse de fous.
Lou jeta un regard dans la salle, Lenore était toujours assi la bas à se morfondre.
Elle terminait sa danse dechainer puis elle la sotirais de cette état letargique!
Revenir en haut Aller en bas
Dann
Non-Validé(e)
Dann


Nombre de messages : 56
Localisation : Chercher !! Vous ne me trouverez pas !!
Date d'inscription : 20/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:27

Dann suivi le regard de Lou. Il vu une jeune fille perdue dans ses pensées. Surement
en train d'attendre son prince charmant. Son regard se reposa sur la nimphe. Il lui sourit
gentiment puis il s'adressa à elle gentiment.


Hum...chère Lou, je ne connais pas grand chose de toi...Pourrais tu éclairer ma
lanterne ???
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:31

"Si tu veux mais la nous genons viens, allons au buffet."
Elle le prit par la main et l'emenat pas loin de sa soeur, pour garder un oeil sur elle.
"Et bien, je suis blonde au yeux bleu, j'ai 14ans, je suis de la maison de la lumiere.
Je suis ici depuis deja un certain temps, il se passe toujours plein de chose passionante, on ne s'ennuie jamais!
A tu d'autre questions?"
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dann
Non-Validé(e)
Dann


Nombre de messages : 56
Localisation : Chercher !! Vous ne me trouverez pas !!
Date d'inscription : 20/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:36

Dann la regarda d'un hair songeur.

Hum oui, d'autres choses. Qui est cette fille dont tu t'intéresse tant ??

Dann regarda Lénore, cherchant la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:40

Elle ne savait pas si elle devait leur dire leur secret, puis elle se deçida, tout le monde le savais il l'aprendrait un jour ou l'autre.
"Lenore et ma soeur de coeur, je lui et sauver la vie et depuis nous sommes lier par un lier plus fort que celui de sang, nos pouvoir sont deux fois plus puissant à présent, nos destin sont lier, si l'une de nous eux meure, l'autre aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 21:07

Nathaniel regarda Eldanòrë danser avec Oldörin. Un pincement au coeur lui fit comprendre qu'il aurait dû lui redemander de danser avec lui.
Sans doute avait il raté sa chance. Il s'en voulait.
Mais il s'était brusquement sentit mal et avait quitté le groupe pour la fenêtre.
Il ferma les yeux un moment. La musique le berçait.
Puis elle s'arrêta.
Il ouvrit le syeux pour voir El revenir avec Oldorin.


[dsl si je vous coupe !]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 10:14

Arrivait devant Morgane, El eu un sourir ironique.

Merci pour la danse Oldörin. Je te rends à ta cavalière !

Petit clin d'oeil toujours à l'adresse de la jeune fille.
Oldörin et Morgane retournèrent s'éclater sur la piste de danse
.

*Tu ne trouve pas qu'ils vont bien ensemble tout les deux, Fanyl ???*

Tout en observant les danseurs, la jeune elfe aperçue Nath au fond de la salle qui
semblait pensif en regardant la lune
.

Tu m'escuse un instant ?

El S'avança vers Nath et s'accouda à la fenêtre près de lui.

Tu ne danse plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 10:39

Oldörin avait fini sa danse avec El et était retourné auprès de Morgane. C'était un joli prénom d'ailleurs qui lui rappellait celui d'une fée merveilleuse dans une légende celtique.
Morgane l'avait entraîné sur la piste de danse mais la musique avait changée. C'était maintenant un rock. Or l'elfe ne connaissait que des danses... classiques. C'est vrai qu'il n'était pas du tout à la page de ce point de vue là.

- Euh... Morgane, lui dit-il alors qu'ils approchaient dangeureusement de la piste ou des élèves se trémoussaient sur des rythmes endiablés, je ne connais pas cette danse... C'est toi qui va devoir m'apprendre cette fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 10:43

Morgane sourit.

Et bien.... Je ne sais pas exactement comment ça se danse, mais en voyant les autres je
dirais... qu'il faut se trémouser !

Et pour montrer l'exemple, elle fit comme les autres, entrainant le jeune homme avec
elle....
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 11:00

L'elfe n'avait pas vraiment envie de se... trémousser. Il aimait les danses élégantes et compliquées. Fallait-il vraiment ne rien faire d'autre que bouger dans tout les sens? Très peu pour lui. Mais lorsqu'il vit que Morgane ne voyait aucun inconvénient à le faire, et que les autres élèves étaient tous dans le même cas et n'éprouvaient aucune honte, il se mit à bouger lentement d'un pied sur l'autre, très tendu. Il se sentait tout simplement ridicule. Il éspérait que la danse se finirait bientôt et qu'une autre musique allait se faire entendre.
Et puis le temps passant et l'air s'éternisant, il finit par avoir moins honte, par se sentir plus à l'aise. Il se détendit et bougea plus librement. Et en fin de compte, il dansait comme tout les autres et trouvait ça très amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 11:05

Morgane était heureuse.
*Yes !*
Elle avait réussit à lui apprendre quelque chose !^^
La fin du morceau arriva et elle arrêta de danser. Elle regarda Oldörin.


Tu sais que tu débrouille super bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 11:22

Oldörin était assez sceptique. Suspect
-Euh... c'est gentil mais je ne trouve pas du tout.
Néanmoins il était content d'avoir appris une nouvelle danse ^^
L'elfe était quelques peu fatigué par la dernière musique et se dirigea donc vers le buffet en proposant à Morgane de venir avec lui bien sûr. Il se saisit de quelques grains de raisins qui se trouvaient là ainsi que d'autres légumes coupés en rondelles ou en batonnets pour l'occasion
.
- Cette fête est vraiment réussie à mon avis. Il faudrait qu'on félicite les directrices à la fin de la soirée.
Puis il se laissa aller à la contemplation de la salle et des élèves qui dansaient joyeusement. D'autres discutaient tout simplement au bord de la piste. Certains élèves étaient absents. Il ne voulaient probablement pas y participer du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 11:30

Morgane suivit Oldörin et se servit aussi sur le buffet. Elle regarda autour d'elle. C'était
vrai que ce bal était une réussite.
Mais elle était fatiguée. Un peu d'air frais pourais lui faire du bien. Pourquoi ne pas
proposer au jeune homme de venir avec elle?


Oldörin, dit elle en le regardant. Je pense que je vais sortir un peu. Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 12:07

Le jeune elfe regarda par la grande fenêtre ouverte sur l'extérieur et donnant sur une terrasse.
- Oui c'est une bonne idée, allons-y!
Les deux élèves traversèrent la salle et sortirent par la porte-fenêtre.
L'air nocturne était frais. Haut dans le ciel dégagé les étoiles brillaient telles des milliers de lumignons accrochés à la voûte céleste. La lune dispensait sa lumière pâle sur le parc plongé dans l'ombre qu'on pouvvait voir en contrebas.
Oldörin s'accouda à ola balustrade de pierre blanche, immité par Morgane. La rumeur de la salle leur parvenait, à peine atténuée par la distance car en effet, la terrasse était très longue.
En tant qu'elfe sylvain Oldörin était très sensible à la beauté des paysages et plus encore au mystère de la nuit.

- Quelle nuit magnifique, murmura-t-il.
En bas dans le parc, des biches broutaient paisiblement en compagnie de leurs petits faons, crétures frêles fraichement nées. Le spectacle était radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 12:18

Morgane sourit.
Quelqu'un de sensible à la nature comme elle ne pouvais être que bon.
Elle se rapprocha un peu de lui, il fesait frais.
Elle regarda la lune, si belle, si blanche dans cet océan de noir et ses yeux brillèrent. Plus
bas, un faon se mit à courrir pour rejoindre sa mère.
Leur main se touchait presque, elle n'osait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 14:38

Eldanòrë a écrit:
Arrivait devant Morgane, El eu un sourir ironique.

Merci pour la danse Oldörin. Je te rends à ta cavalière !

Petit clin d'oeil toujours à l'adresse de la jeune fille.
Oldörin et Morgane retournèrent s'éclater sur la piste de danse
.

*Tu ne trouve pas qu'ils vont bien ensemble tout les deux, Fanyl ???*

Tout en observant les danseurs, la jeune elfe aperçue Nath au fond de la salle qui
semblait pensif en regardant la lune
.

Tu m'escuse un instant ?

El S'avança vers Nath et s'accouda à la fenêtre près de lui.

Tu ne danse plus ???


Nath détacha son regard de la Lune pour regarder la jeune elfe.

"Ca fait un bizarre de danser sans cavalière non ?"
Il sourit.
Vous imaginez (non pas des pellicules ! oubliez cette pub débile) une pleine lune dans cette scène ? Et ce que se serait ? La réponse ? Une catastrophe...
"Tu veux bien danser avec moi pour cette danse ?"

Il ne savait m^me pas ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 16:47

La jeune elfe remarqua l'air troublé de Nath et décida d'essayer de ne pas y faire
attention.


J'accepte avec joie !!!
Et comme c'est la deuxième de la soirée que je t'accorde, essayons de ne pas être
ailleurs cette fois !(Là je m'auto-critique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 19:10

Anaé a écrit:
Anaé le regarda partir sans rien dire, il était venu et il avait danser..il ne fallait peut etre pas trop en demander. Elle se dirigea vers Kyunn.
Ah tu es venue (je sais je t'avais pas trop laisser lechoix mais bon....).
Alors, qu'est ce que tu en penses?
Elle regarda rapidement autour d'elle avant de s'apercevoir que Kyun s'etait isolée dans son coin.
Bah qu'est ce que tu fais totue seule? Aller vient on va rejiondre les autres
Elle lui fit un radieux souire avant de s'avancer doucement vers les autres eleves.

"Roooh pourquoi? Moi je suis entrain de découvrir ce qu'est un bar mais si tu insistes!"

Kyûnn avait envie de voir du monde mais elle ne voulait pas l'avouer à son amie Anaé.
Alors elle se trouva une excuse vraiment bidon. La jeune elfe lui souriait.
Bon ok elle passait pour une idiote et alors!
Elles partirent donc toutes les deux voirent....
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 21:53

L'elfe respira profondément l'odeur de la nuit et de la terre humidifiée par le soir tombant. Une autre odeur vint s'ajouter au parfum de l'extérieur: l'odeur de Morgane. Elle sentait à la fois la rosée fraiche du matin et les fleurs des champs fraichement cueillies par un soir d'été. Ajoutez à celà l'odeur des fraises des bois et de la canelle et vous aurez un aperçu de ce que pouvait être son parfum pour le jeune homme.
Oldörin tourna son regard vers elle. Elle s'était imperceptiblement rapprochée de lui mais celà n'échappait pas à un elfe. La jeune fille lui rendit son regard et ils plongèrent dans les yeux l'un de l'autre. Ces yeux... ses yeux reflettaient les millions d'étoiles constellant le ciel, leur donnant mille éclats, ses yeux bleus profonds comme l'océan des pensées qui avaient maintenant envahies son esprit avant de le quitter pour s'abandonner dans la contemplation de ce magnifique regard.
L'elfe ne bougeait pas. Le temps s'était arrêté. Il ne pensa même pas à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 21:58

Morgane était perdue, perdue dans un regard, perdue dans ses yeux...
Elle ne pouvait plus penser à rien, elle ne voyait plus que lui...
Elle ne put que murmurer son nom, avec une infinie douceur.


Oldörin...

Après ça, elle n'avait plus envie de parler, de bouger, de faire autre chose que de le
regarder, celui qu'elle venait de rencontrer dans le bal, et dont elle venait de tomber
amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.   ( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : G.S. ) .oO°Oo.....oO° GRAND BAL D'ETE°Oo.....oO°Oo.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( HJ : HS et Flood ) Shield : le grand retour ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: