Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 17:45

Lim agit avec réflexe. Habituée à éviter des pieeres, la petite vampire para le coup avec agilité.
Et elle contrattaqua avec une rapidité et une souplesse étonnante, mêmer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shield
Invité




( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 17:51

[ hj : tu m'expliques comment tu pares un fleuret avec un poignrd ? Rolling Eyes
Enfin bon, on va dire que la lame est assez longue pour que tu puisses... lol ]

Maître shield attendit la riposte de Lénore.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 18:10

Maître Shield a écrit:
[ hj : tu m'expliques comment tu pares un fleuret avec un poignrd ? Rolling Eyes
Enfin bon, on va dire que la lame est assez longue pour que tu puisses... lol ]

Maître shield attendit la riposte de Lénore.

[hj ; Il suffit de s'écarter sur le coté inverse du coté où elle attaque et de fair een sorte que les lames se touchent ! Pas compliqué ! Et pis tu voudrais que je ne me défende pas affraid affraid affraid affraid ah ! Ben merci !!! Sympa les profs ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shield
Invité




( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 11:30

[ hj : lol ! bon c'est aps grave ^^ ]

Maître Shield s'absente un moment après avoir demandé à Lénore de l'attendre. Lorsqu'il revient, il frappe dans ses mains pour réclamer l'attention de tous les combattants et annonce :

Dame Meridell m'a convoqué et nousavons décidé de fusionner les matières "combat" et "self-défense" car elle trouve que ce cours n'est pas assez centré sur la défense. Comme nous savons [ hj : de marseille ptdr ] que certains d'entre vous ne sont pas très motivés par l'apprentissage de l'escrime, ce cours sera toujours scindé en deux : un d'arts martiaux, et un d'escrime. Je vous demande donc de vous réinscrire. Ceux qui ne comptent pas garder l'escrime, je vous offre tout de même votre arme avec grand plaisir, gardez-la. Very Happy Sur ce, je vous libère... merci de vous réinscrire ! Very Happy

[ hj : PS : je verrouille le cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME
» ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime
» ( A.E. : 2ème : Bureau de Shield ) Choix de l'arme
» (A.E.:2ème:Shield)Choix de l'arme pour les nouveaux inscrits
» ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 1ère année-
Sauter vers: