Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime

Aller en bas 
+4
Twirl
Anaé
Lénore
Lou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shield
Invité




( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptyVen 14 Avr - 11:43

Bienvenue à tous et à toutes dans ce premier cours ! Aujourd'hui vous allez choisir votre arme qui vous accompagnera dans toute votre scolarité. J'espère que tout le monde a bien emporté son kimono !

Pour celles/ceux qui n'auraient pas pu participer à ce premier cours, ils viendront choisir leur arme dans mon bureau. Je vais vous donner plusieurs exemple d'armes :

Arrow Katana (fiable, maniable, avec une longue lame rigide et épaisse ; recommandée aux humains)
Arrow Fleuret (lame longue, fine, flexible ; recommandée aux nymphes et aux elfes)
Arrow Cimeterre (lame rigide, épaisse et courbe ; recommandé aux vampires)
Arrow Poignard (lame courte, flexible et fine ; recommandée aux êtres de petites taille : fée, lutin)


Choisissez celle que vous voulez, en tenant compte de mes recommandations si vous le désirez. Quand vous toucherez votre arme, elle vous "choisira", c'est-à-dire qu'elle prendra vos couleurs et que personne d'autre ne pourra s'en servir. Gardez-la précieusement !

Maître Shield se retourna vers ses anciens élèves, ceux qui s'étaient déjà réinscrits. Bien. Lou avait pris un fleuret aux couleurs des nymphes, éclatant comme elles. Il sourit, amusé. Limstella quant à elle avait choisit un poignard aux froides couleurs, tout comme elle. Anaé aussi avait pris le fleuret, il avait vu juste, cette arme convenait bien aux elfes et aux nymphes ! Dame Marlisa avait fait de même. Marlisa... mais il se ressaisit : pas question de laisser paraître quoi que ce soit devant ses élèves ! Lénore, idem, un fleuret "élémentaire". Twirl le lutin, lui, s'était approprié un fleuret et le jeune Shin-Ichi avait saisi un cimeterre. Curieux. Sans hésitation, comme ça... Maître Shield resta songeur. Ces armes magiques étaient vraiment une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptySam 15 Avr - 15:24

[ hj : c'est bon vous pouvez poster ]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptySam 15 Avr - 15:35

Lou arriva avec son arme et attendis que les autres se presente.
Se fusionnement de cour avait perturbe leur emploie du temps et il etait donc normal que les autres soit un peut en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptySam 15 Avr - 17:23

Lénore frappa à la porte et entra. Elle portait un kimono et un fourreau en laque où était rangé son arme, un magnifique fleuret
à ses couleurs. Elle alla à côté de sa soeur pour attendre les autres élèves et surtout les indications du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptySam 15 Avr - 18:06

Bienvenue à vous deux ! On va attendre que les autres arrivent puisque je me rappelle que vous ne pouvez aps combattre ensemble... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptySam 15 Avr - 18:55

Anaé arriva un peu essouflée, elle s'etait perdue dans les couloir et etait persuadée d'etre trés en retard mais a voir la salle presque vide pas tant que ça.
Elle portait la tenue reglementaire, un kimono blanc et une ceinture noire sur laquelle etait accrochée son fleuret dont la garde etait argentée et bleutée.


Bonjour, excusez moi d'etre en, retard!
Que doit on faire?
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptySam 15 Avr - 19:17

Bonjour Anaé. Pour le moment on ne fait rien, on attend les autres, mais je ne vais pas vous empêcher de vous échauffer Wink

Sur ce, Maître Shield se baissa et se mit à faire des pompes. Comme il a l'air de se désintéresser de vous, vous vous mettez à vous entraîner chacun dans votre coin en attendant que d'autres élèves arrivent...

Echauffez-vous bien, c'est important !

vous lance le prof entre deux pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptySam 15 Avr - 21:12

"Heu.. oui, oui, on s'échauffe!"
Ne sachant pas trop quoi faire, elle s'échauffa les épaules, bras, pieds et autres articulations.
*Je ne crois pas que je devrais tenter les pompes, j'imagine que je ne pourrais en aligner plus de vingt!*
Puis, se sentant prête, elle dégaina son fleuret et fit quelques mouvements comme pour se réhabituer à son contact, chose qui se fit tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptySam 15 Avr - 22:48

Anaé acquieça lorsque le prof leur demanda de s'echauffer
Elle commença par effectuer des tours de la salle en pas chassé, montée de genoux....
Puis elle fit quelque etirements.Enfin, pour termina par une serie d'abdos, et oui , parcourir Loah ça aide au devellopement des muscles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptyDim 16 Avr - 13:57

Twirl entra dans la salle, son beau fleuret à la main. Observant les autres, il se mit à s'échauffer lui aussi, mais à sa manière :

Tout d'abord il fit quelques pompes et quelques abdos, puis il se lança dans une série de roulades qui le firent traverser la pièce. Arrivé contre le mur, il se leva et fit un ATR d'abord contre le mur puis plus éloigné. Il marcha sur ses mains jusqu'au centre de la salle, se remit d'aplomb et fit apparaître un trampoline et un matelas. Alors il prit de l'élan, rebondit sur le trampoline et fit un grand salto avant, son corps décrivant une courbe parfaite. A la fin, il se ramassa sur ses pieds et fit disparaître son matériel.


" Ca y est, je suis échauffé !"
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptyLun 17 Avr - 11:04

Shin entra dans la salle, amorça une parole pour s'excuser de son retard auprès du prof, mais celui-ci faisait consciencieusement des pompes. Il se contenta donc de saluer les élèves présents d'un signe de tête, puis, suivant le mouvement général, s'échauffa. Hop, un peu de course, pas chassés, talons-fesses, monter les genoux...courir en arrière. Etirements, échauffement des épaules, la tête, les poignets.
Quand il se sentit prêt, il tira son cimeterre, crispant les muscles sous le poids de l'arme. Cependant, si il aurait besoin d'entraînement pour l'utiliser, elle serait sûrement efficace en combat...suffisait d'assomer l'autre avec Wink.
Il regarda avec intérêt les prouesses acrobatiques du petit lutin, amusé de son entrain, et s'assit en tailleur le temps que tout le monde solit arrivé et que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptyMer 19 Avr - 16:12

Bon ben, je crois qu'il y'a suffisamment de monde !

lança Maître Shield en se relevant.

Alors, on va refaire les groupes, qui n'a jamais combattu, qui a déjà essayé un art martial ?
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptyMer 19 Avr - 17:55

-On se met si on n'a jamais vraiment combattu? elle demanda à Maître Shield.
Elle avait suivie quelques cours de combats selon les méthodes Elfes et au cours de ses errances, il lui était arrivée de devoir utiliser la manière forte, mais elle ne devait pas faire le poids pour aller dans le groupe de ceux qui maîtrisaient totalement l'escrime et les arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptyJeu 20 Avr - 11:15

Oldörin arriva en cours avec son Katana à la lame de métal violet-pâle. Il avait été déçu lorsque le cours avait été tout bonnement annulé et reporté à plus tard. Il devait maintenant tout recommencer depuis le début.
Le cours ne semblait pas encore avoir vraiment commencé mais tout le monde s'échauffait. Il fit donc de même: course lente pendant quelques minutes puis échauffement des articulations notamment au niveau des bras et jambes qui allaient beaucoup servir. Enfin il fit quelques pompes avec aisance puis fit l'équilibre et finalement, se remettant sur ses pied, il esquissa les mouvements vus dans le début de cour précédent, histoire de se remettre la lame en main.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptyVen 21 Avr - 14:48

Lim entra avec son stupide poignard dans les mains.
Nom d'un petit nounours ! Il avait peur ! PEUR ? un poignard !!!
Lim était éffarée.
Elle salua de la tête Shin, seuul autre être de la nuit présent dans ce malheureux cours.
Puis alla voir Shield

"Mon poignard a peur. C'est pas normal ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Mar
Invité




( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptySam 22 Avr - 11:14

Marli toqua doucement a la porte et entra. Elle tenait dans sa main droite son magnifique fleuret. Elle écouta se que les autres élèves lui dirent pour qu'elle rattrape. Elle sourit gentiment et alla se placer près de Maître Shield.

J'ai déjà combattue plusieurs fois, et je pense que je pourrait réussire.

Le fleuret de Marli approuva son idée en envoyant des frisson sur tout le long de sa lame. A se contacte Marlisa esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptySam 22 Avr - 11:27

Lim leva les yeux au ciel, mais les deux professeurs ne la virent pas.
*Ah là là ! Ces deux là ! Il y a une chance sur deux qu'il ait déjà oublié la question que je lui ai posée.*
Lim savait qu'elle exagerait. Mais quand même ! Et puis si elle savait se battre, pourquoi elle venait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shield
Invité




( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptySam 22 Avr - 12:23

Shield se retourna vers Lim et répondit sur un ton d'évidence :

Bah, si. Ce sont des armes magiques ! Ils ont une conscience propre... dis-lui qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur, il n'aura pas mal !

Il semblait oublier que la petite vampire ne... savait pas parler aux armes Laughing

Bon, c'est parti. Alors... Lim contre... Oldörin, tiens ! Toi Shin-Ichi, il vaudrait mieux te mettre avec Lou, un fleuret fera le poids contre ton cimeterre et comme vous n'êtes pas très expérimentés tous les deux... Et puis, on va mettre Lénore contre le petit lutin, là, Twirl ! Hum... et... Anaé et Marlisa, vous combattrez chacune votre tour avec moi. On ne va pas vous remettre ensemble, quand même...

Le prof sourit chaleureusement et attendit que les élèves forment les groupes qu'il avait cités.

Quand vous verrez des étincelles entre vous, ce sera le signe du début du combat !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptySam 22 Avr - 12:55

Lou s'aprocha de Shin-Ichi, elle ne connaissait se nouveaux de la maison de la nuit mais elle sentais son aura, tres develope d'ailleur.
Bonjour je suis Lou et comme maitre Shield nous a mis ensemble, on va d'evoir se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptySam 22 Avr - 13:19

Lim ferma deux seconde les yeux d'éxaspération.

"Mais bien sûr ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Ca me semble évident ! Il faut parler aux armes ! Nan mais vraiment. Que je suis étourdie."
Ces quelques phrases, dites sur un ton froid et très ironique traduisaient bien sa façon de penser !
Lim se tourna vers Oldörin. Bon allons donc. C'était contre lui qu'elle devait se battre ?

"Bon ben... battons nous."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptySam 22 Avr - 13:58

Lénore se tourna vers le petit lutin, qui était à l'autre bout de la pièce. Elle décida de le rejoindre en faisant très attention autour d'elle pour éviter une hypothétique farce, tel qu'un bout de ficelle pouvant se relever par mégarde pour la faire tomber, ou une bombe à eau...
[Mince, faut que j'arrête de lui donner des idées. Quoi que, c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces]
-On doit se mettre ensemble. Donc, ben... tu es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptyLun 24 Avr - 14:30

Anaé s'approcha prudement du prof, se battre contre lui? elle allait se faire massacrer.
Non! il ne faut pas partir comme ça, elle fera de son mieux et on verra bien ce que ça donnera, et puis ça pourra etre trés instructif.
La jeune nymphe lança un regard a Dame Marlisa pour savoir laquelle d'entre elle allait comener. Mais elle ne trouva aucune reponse dans son regard, bon bah autant se lancer.


Allons y..

Elle se mis en garde en face de Maitre SHield et attendit qu'il en fasse de même et les etincelles
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptyLun 24 Avr - 18:06

Limstella a écrit:
Lim se tourna vers Oldörin. Bon allons donc. C'était contre lui qu'elle devait se battre ?
"Bon ben... battons nous."

"D'accord! Smile "
Oldörin se mit en position de combat, et attendit que Lim attaque. Honneur aux dames Wink
Il remarqua alors que Lim avait un petit poignard et lui un long katana d'acier. Il en fut un peu interloqué mais se dit que le professeur savait ce qu'il faisait. En fait, l'elfe ne savait pas vraiment se battre alors ça ne devrait pas lui conférer vraiment d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptyLun 24 Avr - 18:46

Shin ne fut ( presque ) pas surpris de se retrouver avec une demi-nymphe, étant donné que c'était plutôt les humains normaux qui semblaient manquer ici. Lou rayonnait d'une aura de lumière qui le mettait un peu mal à l'aise, mais elle était très belle, pour n'importes quels critères, et paraissait décidée à se battre.
" Salut Lou. Comme le prof l'a dit, moi c'est Shin-Ichi, mais tu peux dire Shin. Je te préviens...je me suis jamais battu. Enfin on verra ce que ça donne.."
Il l'imita lorsqu'elle se mit en fente et improvisa une garde de combat qui lui parut assez satisfaisante. Evidemment, il avait lu des bouquins sur l'escrime [ hj : Comme probablement sur n'importe quel sujet sur lequel il y a un livre.... Rolling Eyes ], mais la pratique serait sans doutes assez différente...
Et pourtant il se sentait étrangement en confiance...

" Bon...tu attaques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime EmptyLun 24 Avr - 18:51

D'accord!
Elle repondit avec un sourire malicieu au levres et feinta.
Shin esquiva de justesse mais fut toucher par une deuxieme attaque qu'il n'avait pas prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime   ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME
» ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme
» ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact
» (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras
» ( A.E. : 1er : Magie Blanche) Premier cours de Magie Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 1ère année-
Sauter vers: