Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:50

*oui, moi aussi je sais pas trop me battre*elle répondit télépathiquement à Lou.
-on commence? J'ai hâte de voir tout de même de quoi je suis capable!
Elle se mit en position de parade, attendant l'attaque de sa soeur et regardant d'un oeil intéressé le combat entre Marli et Anaé, pour tenter de glaner quelques nouvelles petites techniques. Elle savait qu'Anaé avait appris l'art du combat selon les méthodes elfiques. Elle aussi avait commencé mais à peine deux leçons plus tard, son frère qui en faisait depuis plus longtemps s'était fait embroché le bras, qu'il avait dû garder bander durant pas mal de temps. Alors, cette expérience l'avait quelque peu refroidie.
Peut-être qu'en se concentrant, elle retrouverait un reste épars, insignifiant. La seule chose qu'elle se souvenait vraiment, c'est que le professeur lui avait dit de lier sa magie à sa technique de combat.
Elle se défendait et mit donc de côté les élèments attanquants (petit rappel: ma magie contrôle les élèments), c'est-à-dire le feu, l'éclair et les astres du jour. L'eau se fit ruisseau, l'air souffle de vent, la Terre devint paisible et les astres de la nuit déclinèrent. C'était d'autant plus facile que son arme semblaient les reflèter et fusionner avec eux.

*J'espère au moins que je ne fais pas une bêtise et que le prof n'avait pas dit le contraire!*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:57

Malheuresement pour Lenore sa soeur avait les meme souvenir quelle et les meme pouvoir.
Donc au moment ou sa soeur lia sa magie avec son epée elle fit de meme.
Quand Lenore voulus feinte la nymphe celci le sut immediatement et à donc pare l'attaque facillement.
*Je crois que nous ne devrions pas nous battre ensemble car nous devinons les penser de l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:34

Lim lui lança un regard blasé. Mon dieu ! Pourquoi c'eatit toujours elle qui s'empêguait les profs ?
La petite vampire se leva et rejoignit le prof, avec un interessement que très moyen. Celle n'échappa pas au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:16

La demi nymphe essaya de maintenir sa garde comme le prof leur avait montré mais ses habitudes emontait un peu est ce fut assez difficile a à accomplir. Elle resta comme ça le temps que Dame Marlisa soit prète a combattre, pendant se même temps Anaé se rememora tout ce qu'elle avait appris, ça ne faisait pas tant que ça....mais tout de même. Elle esquissa par pensée les parades et les techniques qui lui revenait a l'esprit peu à peu[i]
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:09

Marli prit son arme et se placie devant Anaé. Elle se placa dans sa présentation de feinte, se qui étonna la jeune fille. Marli se concentra et attendit qu'Anaé fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:55

Après quelques tentavives tout aussi malheureuses, Lénore dit à sa soeur:
-Oui, ça sert à rien qu'on combatte ensemble. C'était un peu comme si je combattais toute seule, çà n'a pas vraiment de sens. Je vais demander à Maître Shiel ce qu'on fait à la place.
Elle baissa sa garde, se dirigea vers son professeur et lui posa sa question:
-Maître, Lou et moi nous sommes âmes soeurs, nous ne pouvons donc pas combattre car nous avons les mêmes pensées aux mêmes moments. On fait quoi à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 12:51

Ah ><

fit le professeur désemparé.

Ok, je ne savais pas, excusez-moi. Tiens, Limstella !

appela-t-il.

Puisque tu n'as pas l'air d'avoir envie de m'avoir sur le dos... (il lui fit un clin d'oeil amusé), viens ici s'il-te-plaît, et combats avec l'une des deux. L'autre viendra avec moi. C'est à votre convenance !

En attendant que les trois filles se décident il se retourna pour aller superviser le combat de Marlisa et Anaé.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 16:44

Oh Funérailles ! Mais pourquoi apprendre à se battre ? Mais pourquoi elle avait eu la mauvaise idée de s'inscrire à ce cours ? Oh làlàlà !
Elle leva les yeux vers les deux filles.


"Franchement, c'st comme vous voulez, mais ne répondez pas la même chose, sinon on ne travaillera pas et on se fera engueuler."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:34

Tu sais etre ame soeur se n'est pas etre une seule personne nous sommes deux etre en communion, mais n'avons pas toujours les meme penser!
Si un jour tu te lie avec quelqun tu verras la sensation que cela donne.
*Laisse la moi grace à tes tecnique de combat je ne serrais pas trop defavoriser.*
Je conbatrais avec toi si Lenore et d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:01

-Oui, bien sûr que oui. Bon combat, elle ajouta malicieusement, avant d'aller rejoindre le prof en train d'admirer sa chérie combattre [^^].
Elle rangea son fleuret dans le fourreau assorti, tout en laque et aux couleurs des Elfes: vert et argent, avec des touches pétillantes de rosé pour son côté nymphe qu'elle tenait de Lou. Un fourreau qui lui convenait aussi bien qu'à son épée. D'ailleurs, elle venait de remarquerr que sur le manche de cette dernière étaient gravés les signes des 7 élèments d'où elle tenait son pouvoir.
*Ce qui explique comment j'ai fait pour mêler si facilement et profondèment ma magie à ce fleuret tout à l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:07

Bien ! Je vois que vous vous êtes mises d'accord !

sourit Maître Shield en se détournant presque à regret de Dame Marlisa.

Allons-y ! Je vais t'"attaquer", et toi tu essaies de te défendre comme je te l'ai appris, d'accord ? Essaie de ne pas utiliser la magie... je sais que les éléments sont difficilement contrôlables quand on est elfe, mais essaie de t'en détacher.

Maître Shield se mit en position et attendit que Lénore en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:44

Lim se leva. Avec son ridicule petit poignard, elle ne savait comment se mettre !
Elle se mit dans la position demandée, sans être sûre que celle ci soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:00

Anaé regarda pendant un moment la prof, en reflechissant a coment eviter la pointe de son epée qui etait tendue vers elle. Finalement elle decida de passer sa lame sous celle de son adversaire et de la relever en la tournant legerement, ce qui eu pour effet de faire perdre sa garde a Dame Marlisa. Le champs etant libre, la demi nymphe effectua une feinte en arretant la pointe de son fleuret sur le haut du torse de la professeur
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:42

-Comme vous me l'avez appri? Mais je connais juste la garde?!
A contre-coeur, elle détacha les les élèments de son fleuret, et ressentit comme un grand vide en elle. Elle en aurait presque pleurer, mais sa fierté l'en empêchait.
*C'est ridicule de se mettre dans un état pareil pour de la magie* elle se gronda intérieurement.
Elle se mit donc en garde, presque à regret et attendit l'attaque de son professeur, fermement décidée de ne pas se laisser battre trop vite. Elle fut surprise de sa rapidité à la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:58

Non !

fit Maître Shield en souriant de l'évident malaise de son élève.

Tu peux les remettre, pas besoin de les enlever. Je te demande juste de ne pas t'en servir Wink

Pour te défendre, tu as ta garde, mais ta garde est amovible. Tu peux la déplacer pour parer les coups ! Il ne s'agit pas d'un vrai combat...

Il lanca ensuite une petite percée vers la droite, destinée à tester les réflexes de Lénore.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:50

Rassurée, Lénore re-mêla sa magie à son arme. Le gouffre en elle se referma. Une onde de chaleur l'envahit mais se dissippa en un instant: quelqu'un l'attaquait. Elle se dépaça agilement sur le côté et l'arme de Maître Shield ne rencontra que du vide. Mais il revenait à l'attaque. Lénore bondit à nouveau sur le côté pour l'éviter. La prochaine fois serait la bonne. En effet, à la troisième attaque, Lénore eut le réflexe de se mettre en garde et dévia la lame de son assaillant. Seulement, surprise, elle fit chuter son fleuret qui alla valdinguer derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:07

Oldörin arriva en retard mais, voyant que tout le monde avait une arme en main il marcha vers le tapis où étaient disposés celles qui étaient libres. Il y en avait de toute sorte et pour la plupart il connaissait leurs noms. Son regard s'arrêta sur une arme à la longue lame épaisse et tranchante et ce fut comme s'il avait rencontré un amis. La lame auparavant terne pris une chaude teinte violet pâle métallisé. L'elfe la prit en main et la soupesa. Il la trouva d'un poids raisonnable et fendit l'air pour voir ce que ça donnait... Enfin il décida de prendre celle là. Il se sentait à l'aise avec.
Ensuite il avança vers le groupe d'élèves qui combattaient par deux. Il vit que certains se protégeaient en mettant l'épee en travers de leur buste. Il fit de même pour voir ce que ça donnait et un sentiment d'invulnérabilité l'envahit. Il sourit intérieurement. Ce cours allait sans aucun doute lui plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:13

Bien Lénore !

fit le professeur satisfait.

Tu as compris les deux clés de la défense : l'esquive et la protection. Tu t'en sors bien, très bien !

Il se tourna vers Oldörin après avoir félicité sa brillante élève.

Quant à toi je vois que tu as compris ce qu'il fallait faire Wink Mets-toi donc avec Lénore un moment, je vais te réexpliquer vite fait les premières techniques, et puis on inversera les rôles : Lénore, tu attaqueras Oldörin qui se défendra.

Il l'interrompit d'un geste de la main.

Oui, je sais ce que tu vas dire : je ne t'ai pas appris. Hé bien, laisse faire ton corps. Tu verras, c'est tout simple, une fois qu'on fait corps avec son arme...

Il lui adressa un clin d'oeil Wink et se fendit pour montrer à Oldörin :

Ca, ça s'appelle une fente. Tu n'en auras pas besoin étant donné que tu défends, mais après on inversera les rôles...

Et je vois que tu sais établir ta garde. Tente l'esquive et les parades et tu seras au point !

Il se retourna vers les autres combattants pour voir où ils en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 9:17

Lénore tira son épée et attendit qu'Oldörin fut prêt. Elle était un peu nerveuse car elle avait peur de le blesser.
*Bah, ça ira, il sait comment se défendre. Ce n'est pas que je doute de lui. Plutôt de moi en fait...*
Puis, voyant qu'il était prêt et en garde, elle tendit son bras tenant l'arme vers son côté droit. Le bras etle fleuret effectuèrent une courbe.
*Cool. Oldörin sera obligé de se déplacer pour maintenir sa garde. *
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 13:01

Lim soupira et regarda Lou.
Niark niark, elle était gauchère la petite vampire. Comment procéder ? Aucune idée..


"Bon, on essaye ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Mar
Invité




( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 16:32

Marli voyant la pointe fixée sur elle, recula, et effectua une feinte parfaite a son tour. Au moment de faire sa feinte elle se baissa pour éviter la lame, et fondit au niveau des jambes d'Anaé avant de se relever et de lui mettre la lame au niveau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:32

Anaé releva legerement la tete, il fallait l'admettre, elle trouvait la lame de son adversaire assez impressionant. Malgré tout elle ne voulait pas se laisser vaincre comme cela. Elle tourna en evitant l'epée et se plaça derrière Dame Marlisa en plçat subreptissement son fleuret sous la gorge de celle ci[i]
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:27

Marli voyant Anaé effectuer sa prouesse se vit bien obligée d'admettre qu'elle avait perdue...Non, il y avait forçément une solution ! Marli réfléchi et trouva enfin la réponse a sa question. Elle se plia en avant d'un coup, et Anaé qui était bien accroché a son coue partit en aant dans l'éllant de Marli. Cepandent Marli attrapa Anaé par le bras pour éviter que celle-si ne se fasse mal en tombant trop fort. Puis elle la bloqua part terre et Marli maintenue Anaé bloqué par terre sa lame sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:46

Bravo Anaé et Marlisa, très beau combat !

dit Maître Shield en applaudissant.

Il avait suivi le combat de loin avant que Lénore ne commence à l'attaquer...


[ hj : attention tout de même au nombre minimal de lignes... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:19

Avec plaisire lim.
Fait une feinte.
[je ne peut pas faire ton perso alors tu choissie ton action apres ma feinte.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme   ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME
» ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime
» ( A.E. : 2ème : Bureau de Shield ) Choix de l'arme
» (A.E.:2ème:Shield)Choix de l'arme pour les nouveaux inscrits
» ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 1ère année-
Sauter vers: