Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME

Aller en bas 
+5
Limstella
Lou
Anaé
Lénore
Shin-Ichi
9 participants
AuteurMessage
Shield
Invité




( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME Empty
MessageSujet: ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME   ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME EmptyVen 14 Avr - 11:12

Vous entrez dans une salle entièrement capitonnée de blanc. Elle ressemble à un dojo, avec un tatamis argenté par terre. Maître Shield est plongé dans la méditation, assis sur le tatamis, en tailleurs. vous hésitez à vous approcher car vous avez un peu peur de le déranger, mais il ouvre les yeux, comme prévenu de votre arrivée par un sixième sens. Il vous adresse un sourire bienveillant puis dit :

Bonjour ! J'imagine que vous venez vous inscrire à mon cours ?

Il vous tend une sorte de parchemin beige et s'éloigne, vous laissant le lire. Il ajoute simplement :

Ceci est une fiche d'inscription. J'ai du travail maintenant que j'ai des élèves, mais n'hésitez pas à venir me voir dans mon bureau ! Le premier cours commencera dès que j'aurai suffisamment d'inscriptions. Là vous vous inscrivez pour le cours de combat avec arme, mais n'hésitez pas à vous inscrire également au cours à mains nues Smile.

Il se retourne et vous regardez la fiche sur laquelle il est écrit :

.::Cours d'ESCRIME::.

Vous aurez besoin d'un matériel particulier : un kimono blanc avec une ceinture noire. Votre arme vous sera fournie. Je vous apprendrai les différentes tactiques de défense et de combat avec une arme. Ce cours vient bien sûr en complément du cours de combat à mains nues auquel, je l'espère, vous vous inscrirez tous. Remplissez maintenant cette fiche d'inscription :


Arrow Votre prénom
Arrow Votre âge
Arrow Votre maison et votre rang
Arrow Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat, avec arme)
Arrow A quoi sert la défense/le combat pour vous (= motivations)


Le professeur se retourne une dernière fois :


Ah, oui, j'allais oublié de le préciser : j'accepte aussi les professeurs, considérant que même les "seniors" (enfin, les plus âgés...) peuvent avoir besoin d'apprendre à se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME   ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME EmptyVen 14 Avr - 11:27

Votre prénom : Shin-Ichi
Votre âge : 17 ans
Votre maison et votre rang : Nuit, 1er Croissant
Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat) : Non
A quoi sert la défense pour vous (= motivations) : Il a des situations où on ne peut pas utiliser la magie. De plus, cela permet d'aiguiser les réflexes et c'est une matière intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME   ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME EmptyVen 14 Avr - 16:44

Like a Star @ heaven Lénore
Like a Star @ heaven Lumière, Ier rayon
Like a Star @ heaven non
Like a Star @ heaven la défense permet... de se défendre! Et puis, c'est aussi bien pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME   ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME EmptyVen 14 Avr - 18:59

Votre prénom: Anaé
Votre âge: 53 ans
Votre maison et votre rang: Lumiere premier rayon
Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat, avec arme): de defense esentiellement, avec les elfes de mon village
A quoi sert la défense/le combat pour vous (= motivations) Lors de mon voyage, je me suis souvent retrouvée dans des positions assez embarassante ou le combat ma servi mais je n'ai qu'un niveau limité et je voudrais m'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME   ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME EmptyVen 14 Avr - 19:37

Votre prénom: Lou
Votre âge:12ans
Votre maison et votre rang: lumiere 1er rayon
Si vous avez déjà pratiqué un art martial: non rien
A quoi sert la défense/le combat pour vous: si la magie et ineficasse il ne vaut rien de mieu que un coup de poing en pleine figure

[hj: l'escrime se prtique avec une epee se n'est pas du tout un arts martialle.]
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME   ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME EmptyVen 14 Avr - 19:37

Votre prénom : Marlisa
Votre âge : 19 ans
Votre maison et votre rang : Instructrice
Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat) : Oui
A quoi sert la défense pour vous (= motivations) : La défense sert a mieux connaitre de quoi on est capable et de ieux métriser son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME   ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME EmptySam 15 Avr - 13:38

Votre prénom : Limstella
Votre âge : 14
Votre maison et votre rang : nuit 1 croissant
Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat, à mains nues)nan
A quoi sert la défense/le combat pour vous (= motivations) faire passer le temps et apprendre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shield
Invité




( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME   ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME EmptySam 15 Avr - 15:23

Vous êtes tous ettoutes accepté(e)s ! C'est génial de voir que ça vous intéresse ! Very Happy

[ hj : même toi Lim j'aurais pas cru que tu te réinscrirais à l'escrime XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME   ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME EmptyJeu 20 Avr - 11:00

Oldörin lit le petit parchemin beige puis prit une plume dans l'encrier du bureau et remplit le questionnaire.

Like a Star @ heaven Votre prénom: Oldörin
Like a Star @ heaven Votre âge: relativement jeune pour un elfe
Like a Star @ heaven Votre maison et votre rang: lumière - 1er rayon
Like a Star @ heaven Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat): non, mis à part les combats pour rire qu'on se livre lorsqu'on est enfant avec un bout de bois en guise d'épée
Like a Star @ heaven A quoi sert la défense pour vous (= motivations): La self-défense est une matière très importante pour tous, surtout dans ce monde où le danger est partout...


[hj: désolé je me permet de ré-écrire le même topo Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME   ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME EmptySam 22 Avr - 12:16

hj : non non c'est pas grave ! ^^]

Accepté, rejoins le cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME   ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME EmptySam 22 Avr - 15:17

Like a Star @ heaven Eldanòrë
Like a Star @ heaven 14
Like a Star @ heaven nuit, 1° croissant
Like a Star @ heaven Non ...
Like a Star @ heaven Sa peu être (très) utile quand on ne peut pas utiliser la magie, et puis on apprend à se contrôler (j'en ai besoin, ...quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME   ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME EmptyLun 24 Avr - 12:03

Votre prénom : Shaune
Votre âge : 14 ans
Votre maison et votre rang : Maison de la nuit, 1er croissant
Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat, avec arme) : Non, mais avec des épées oui.
A quoi sert la défense/le combat pour vous (= motivations) : Il faut savoir se défendre dans la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME   ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME EmptyDim 30 Avr - 9:50

Votre prénom: Kadel
Votre âge: 17 ans
Votre maison et votre rang: maison de la lumière, 1er rayon
Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat, avec arme): dans mon village, j'ai été initié dès mon plus jeune age au tactique de combat et je sais donc bien me battre... mais ce cours est obligatoire alors je m'inscri!
A quoi sert la défense/le combat pour vous (= motivations): à tout. Dans ce monde, mieux vaut savoir se battre et surtout se défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME   ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME EmptyLun 8 Mai - 14:29

Votre prénom : Diamina
Votre âge : 15 ans
Votre maison et votre rang : Lumière, 1er Rayon
Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat, avec arme) : na ><
A quoi sert la défense/le combat pour vous (= motivations) : euh... on ne peut pas toujours utiliser la magie pour se défendre et c'est imporant d'apprendre à aiguiser ses réflexes !
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Kyûnn
Invité




( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME   ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME EmptyLun 8 Mai - 14:48

Votre prénom: kyûnn
Votre âge: 15 ans
Votre maison et votre rang: 1er cycle maison de la lumière
Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat, avec arme): oui
A quoi sert la défense/le combat pour vous (= motivations): mieux vaut savoir se défendre sans magie
Revenir en haut Aller en bas
Liona
Invité




( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME   ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME EmptyMar 23 Mai - 21:40

sunny Votre prénom : Liona
sunny Votre âge : 15 ans
sunny Votre maison et votre rang : 1er rayon, lumière
sunny Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat, avec
arme) : Non
sunny A quoi sert la défense/le combat pour vous (= motivations) : Il faut savoir se
défendre dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aang
Invité




( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME   ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME EmptyMer 21 Juin - 16:01

Arrow Votre prénom : Aang
Arrow Votre âge : 16 ans
Arrow Votre maison et votre rang : Maison de la Nuit; 1er Croissant
Arrow Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat, à mains nues): Oui, 7 années durant j'ai du apprendre à me battre pour me faire une place dans ce monde...
Arrow A quoi sert la défense/le combat pour vous (= motivations) : Il me reste plusieurs lacunes que j'aimerais combler avec votre aide.

[hj: j'éspère que ça ne vous dérange pas que je fasse copier-coller avec ce que j'ai écrit pour les arts-martiaux]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME   ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME EmptyVen 23 Juin - 9:32

Votre prénom : Morgane
Votre âge : 14 ans
Votre maison et votre rang : 1er Rayon, Maison de la lumière
Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat, avec arme) : Non, je ne crois pas, à part avec un baton, ça oui.
A quoi sert la défense/le combat pour vous (= motivations) : Ca me sert à me défendre ou à massacrer les gens qui m'enerve, faut voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME   ( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.E. :1er :Escrime et A.M.) INSCRIPTION AU COURS D'ESCRIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime
» ( A.E. : 1er :Escrime et A.M.)1er cours : Le choix de l'arme
» ( A.E. : 1er : Planétologie ) Inscription au cours
» ( A.E. : 1er : Lévitation ) Inscription au cours
» ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 1ère année-
Sauter vers: