Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Seul ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Seul ?   Seul ? EmptyMer 31 Oct - 12:14

La nuit tombait tranquillement, le ciel était vide de nuage et le soleil déclinait de manière rapide. Le crépuscule avait laissé place à une voute céleste d'une magnifique couleur encre parsemée de tâches blanches, qui brillaient de mille feux. Il allait faire frais durant la nuit, mais l'ombre qui se tenait en haut de la dernière tour debout de Lumeïnyx se moquait éperdumment de cette fraîcheur. Un doux courant d'air vint lui caresser le visage et s'engouffrant dans la longue veste noire, faisant agiter le vêtement en silence. Il y eut un bruissement d'aile juste derrière le jeune homme et il ne dit rien, se contentant de tendre son bras droit sur lequel vint se poser un animal noir aux allures majestueuses. Nightfire poussa un petit cri semblable à un air mélancolique.

" Toujours rien... ? C'est vraiment dommage... Je vais encore attendre. "


Le phénix noir frotta affectueusement sa tête contre celle de Weiss qui sourit également. Il s'assit sur le toit de la tour.


" Merci d'être avec moi, mon ami. "

Le jeune homme fixa l'horizon regardant les étoiles se refléter sur un petit point d'eau avoisinant. Il soupira et ferma son oeil droit, il était à l'affût du moindre bruit, espérant encore et toujours voir quelqu'un s'approcher de cette tour... Voir quelqu'un qui se serait inquièté de l'état de Lumeïnyx. Un paysage horrible où il était compréhensible de ne pas vouloir s'approcher. Il y avait des créatures plus ou moins dangereuses dans la forêt, si quelqu'un s'y aventurait comme pour y faire une petite promenade, il risquait beaucoup, surtout s'il était désarmé.
Weiss la regarda cette forêt, dans laquelle il s'était réveillé. Il se souvint du spectacle horrible qu'il avait vu à son réveil et posa sa main gauche sur son visage. Nightfire s'envola à nouveau et partit se faire une chasse pour pouvoir se nourrir. Le jeune homme se releva essayant d'oublier la vision de cauchemard à son réveil et redescendit dans la tour par un trou dans le toit. Il descendit les marches et s'arrêta en bas du dernier édifice debout de l'ancienne école.


* C'est... Tellement vide de vie... Suis-je le seul humain en ce lieu ? Ce serait bien si quelqu'un arrivait... *


Il soupira, partit en direction du Sud et commença à marcher un peu souhaitant silencieusement rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptyJeu 27 Déc - 15:46

Lenar'ia errait, plus qu'elle marchait, ses forces la quittaient peu à peu, elle ignorait ou elle se trouvait, et même si elle en connaissait le nom, cela ne l'aurait pas beaucoup aider.
Tout ce qu'elle pouvait dire, c'était qu'elle marchait depuis des jours sur un territoire devasté, des ruines probablement. Plusieurs fois, elle avait manqué de se faire attaquer, mais elle restait vigilante, et bien que son poignard était loin d'être une arme redoutable, son agilité lui permettait tout de même de proteger sa vie.
Elle ressentait également une présence dans ces lieux perdus, et cela l'anoissait d'autant plus. comme quelqu'un qui l'épiait de loin, sans jamais perdre sa trace, sans jamais l'approcher.

Soudain se firent entendre des bruit de pas, de pas humains. La jeune fille vit la sa chance et se mit à faire de grands signes.


EHO!!!ya quelqu'un?? Venez m'aider, s'il vous plait EHO!!
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptyJeu 27 Déc - 17:35

Weiss marchait tranquillement lorsque Nightfire apparut devant lui poussant un faible cri. Le signal. Le jeune homme releva la tête et regarda à droite et à gauche cherchant de son seul oeil valide ce que lui avait indiqué le phénix noir... Une présence d'un être humain. Il essaya de trouver son emplacement et entendit une voix féminine crier. Il se dirigea vers l'origine de la voix sans hésiter et vit une jeune femme faire de grands signes pour ce faire apercevoir. Il s'approcha à un peu moins de deux mètres d'elle et dit doucement.

" Je suis là, vous n'avez plus à gesticuler, ni à crier... "

Le jeune homme attrapa la main de la jeune femme avec douceur pour la rassurer de sa présence. Il lâcha ensuite sa main et dit.

" Avant que vous ne me le demandiez, je me nomme Weiss. Et vous ? "

La jeune femme était plus petite que lui, d'une trentaine de centimètres à peu près. Elle avait de long cheveux blonds et ses yeux étaient d'un rouge foncé qui se rapprochait du bordeau. Elle était belle, mais cela Weiss s'en moquait. Il était content, et ça se sentait dans sa voix. Il avait enfin rencontré quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptyJeu 27 Déc - 18:08

Lenar'ia sursauta. Comme elle criait, elle ne l'avait pas entendu venir, et sa voix la rapella à la réalité. Il lui prit la main, et la jeune fille lui en fut trés reconnaissante, car ainsi elle put le localiser, et se tourner vers lui.

Merci...

Il ne comprendrait pas...ils comprenaient rarement qu'elle ai besoin de cela, du moins pas avant de savoir...

Weiss...c'est un nom étrange, beau certe, mais étrange...Je me nomme Lenar'ia, je viens de la plaine des Ormes blancs...et vous?

La jeune fille esperait que ce serait une bonne façon de se présenter. Elle n'avait pas l'habitude des étranger, et ne savait pas trop comment se comporter.Malgré tout ses yeux brillaient, de la joi de ne plus être seule. Il pourrait surement lui expliquer où ils étaient, et pourquoi cet endroit était desert. Peut être saurait-il pour la présence, il la ressentait peut être aussi.
Lenar'ia respira profondement, et remit de l'ordre dans sa tête, d'abord il fallait lui parler, ensuite elle verrait s'il pourrait l'aider.
Mais toute cette agitation dans ses pensées lui avait fait predre la notion de l'espace qu'elle avait déja peut. Et elle chercha vainement de retrouver la présence de Weiss, en esperant qu'il était encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptyVen 28 Déc - 13:21

Weiss ne comprit pas pourquoi elle le remercia lorsqu'il lui prit la main, c'est seulement lorsque la jeune femme se tourna vers lui qu'il comprit... Son regard était vide... Il se sentit gêné, ayant peur de dire quelque chose de fâcheux. Il sourit lorsque la jeune femme se présenta à son tour.

" Lenar'ia ? Ce n'est pas courant, cependant c'est très joli comme nom. Moi, je ne sais pas d'où je suis originaire... Je me suis réveillé il y a un peu plus de trois mois dans la forêt qui est dans les environs. J'ai donc décidé de vivre ici dans les ruines de Lumeïnyx. Depuis tout ce temps j'attends que quelqu'un qui sait ce qui s'est passé vienne me le dire. "

Le jeune homme sourit en voyant les yeux de Lenar'ia briller. Il ne savait pas où se situaient la plaine des Ormes blancs, mais ça devait être assez loin. Il se raidit et fermit son oeil droit. Il y avait autre chose dans les environs et qui n'avait pas été détecté par le phénix vu qu'il ne lui avait rien fait savoir. Il baissa la tête et rouvrit son oeil valide en soupirant. Il attrapa la main de la jeune femme et dit avec douceur.

" Me permettez-vous de vous tenir la main ? Je vous guiderez plus facilement vers un endroit sûr et dans lequel vous pourrez vous reposer. Et puis... Il me semble que rester dehors ce soir ne soit pas une bonne idée... Vous étiez seule à voyager ? "

Sans réellement attendre de réponse il tira doucement sur la main de la demoiselle, pour l'insiter à avancer, et se dirigea vers la tour. Il ne savait pas ce qu'était la présence qu'il sentait, mais tant que c'était non-identifié, il était hors de question de prendre des risques en s'exposant trop longtemps à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptyVen 28 Déc - 14:43

Je ne suis pas sure d'etre celle qui vous attendiez alors...je ne sais que partiellement ce qu'il s'est passé. Ce sont les saltimbanques avec qui je faisais route qui m'ont raconté ce qu'ils savaient.
Puis il parut tendu, ou du moins ce fut l'impression que Lenar'ia eut. Puis, prenant sa main il l'entraina vers un endroit inconnu, probablement vers un lieu couvert.
Elle le suivit tant bien que mal, essayant de ne pas trebucher sur le sol irregulier, et s'aidant de ses ailes pour garder son equilibre.

Je ne vous permet pas me tenir la main, je vous en remercie, c'est plus facile pour moi que de me guider au bruit, d'autant que tout les sons semblent etouffés ici.
Et pour repondre à votre question, je voyageais avec des saltimbanques, mais nos routes se sont malheureusement separés, nous avons été attaqués et dispersés. Je ne les ai pas retrouvé, et j'ai essayer de poursuivre seule, en esperant trouver quelqu'un qui pourrait m'aider...

Lenar'ia avait beaucoup de mal à suivre Weiss, il faisait de trop grand pas pour elle, et surtout il avait une assurance dont elle ne beneficiait pas. Ne voulant pas pour autant se faire distancer pas le jeune homme, elle s'accrochait à sa main et continua à suivre. Jusqu'à ce qu'elle tombe au sol. La jeune fille s'était empiergée dans un caillou. Lachant son guide, elle tenta de se relever, mais tout ses points de repère s'étaient evanouis et elle lança des rgeard apeuré autour d'elle, craignant que cette présence n'est été qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptyVen 28 Déc - 16:13

Weiss haussa les épaules lorsque la jeune femme lui dit qu'elle n'était pas celle qu'il attendait. Elle lui expliqua que tout ce qu'elle savait c'était par des saltimbanques. Il sourit quand Lenar'ia le remercia de nouveau et elle lui expliqua qu'elle voyageait seule depuis que la troupe de saltimbanque qu'elle suivait avait été attaquée et dispersée. La jeune femme ne les retrouva pas et décida donc de continuer seule, en espérant trouver quelqu'un qui l'aiderai.
Lorsque Lenar'ia trébucha, le jeune homme s'arrêta et la regarda qui tentait de se relever. Il s'accroupit à ses côtés et lui dit.

" Attends, je me dépêche trop pour que vous me suiviez, on va faire ça différement... "

Il passa, sans lui demander, sa main autour de ses épaules et l'autre derrière ses genoux. Weiss la souleva sans difficulté et essaya de repérer la présence, ne sachant plus si elle était encore là ou non. Il se redressa et serra la jeune femme contre lui en se dirigeant vers la tour. Une fois devant la la seule ruine debout dans laquelle vivait le jeune homme, il reposa la jeune femme au sol, lui tenant la main le temps qu'elle récupère ses repères.

" Ça va aller ? Désolé si vous n'étiez pas d'accord... "
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptyVen 28 Déc - 18:29

ça ira...et de toute façon je ne crois que je n'ai pas vraiment le choix

Un sourire, elle n'allait quand même pas se plaindre qu'on lui ai eviter de marcher...
Elle se remit debout, tentant de prendre quelque point de repère, puis lissa conscieusement ses ailes qui s'étaient frippées lors de la chute.


Mais...que craignait vous pour marcher si vite?

Elle ne savait pas s'il avait conscience de cette présence qui l'angoissait, et pensa que peut être il eut aperçu un animal dangereux aux alentours. La présence d'ailleurs, bien qu'elle ne se fit presque plus sentir, dardait toujours son regard sur Lenar'ia.

Est ce que...vous le sentez, vous aussi....ce regard.

Mots prononcés tout bas, murmurés presque, Lenar'ia aurait presque souhaiter qu'il ne les entende pas, mais elle devait savoir, si c'était seulement elle, ou si les autres le ressenter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptyLun 31 Déc - 16:16

Weiss sourit et regarda Lenar'ia lisser ses ailes... Ailes ? Son amnésie était assez gênante, il ne connaissait plus les races, il ne sait même plus s'il est humain entièrement ou non, il serait même incapable de citer une différence entre un humain et un elfe si on ne lui met pas un représentant des deux espèces devant lui. Il soupira et ferma son oeil valide, essayant d'écouter les bruits de la forêt couvers par le cris des corbeaux.

* Saletés de piafs... *

Il se retourna vers la jeune femme lorsqu'elle lui demanda ce qu'il craignait pour être si pressé. Il baissa la tête et dit doucement.

" Je craignait surtout pour vous. En temps normal je serais partis traquer cette présence. Mais je ne vais pas vous laissez seule dans un endroit aussi exposé que là-bas. Je ne doute pas de votre capacité à vous défendre mais mieux vaut être prudent. "

Il regarda les alentours, il était sûr qu'ils n'étaient pas seuls, mais il n'arrivait pas repérer la présence avec précision. Il écouta ce que dit Lenar'ia à voix basse. Il répondit avec calme et une légère frustration de pas le repérer.

" Non je ne sens pas le regard, il est possible que ce soit vous qu'il cherche en particulier voila pourquoi vous sentez un regard, c'est vous qu'il fixe. Par contre je ressens en effet une présence... "
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptyVen 4 Jan - 22:03

Lenar'ia sentit le regard insistant de Weiss sur ses ailes, mais prefera l'ignorer. aprés tout elle ne pouvait justifier qu'elle ait des ailes, elles ne se souvenait pas de qui elle était, et tout le monde lui avait bien fait comprendre que seules les fées, qui étaient toutes petites, avaient des ailes de la sorte. Puis aprés qu'il ai parlé, et qu'elle ai longuement pensé, elle finit par dire:

Si c'est moi qu'il cherche alors je dois aller à lui, ce ne doit pas être un hasard. Laissez moi le chercher avec vous. Je ne serais pas un poids mort, je sais me defendre, j'ai simplement besoin de sommeil.

Bien que Lenar'ia fut persuader qu'il tenterai de l'en empecher, elle voulut essayer, persister. Elle voulait savoir, peut être qu'il se souvenait de son passé lui, peut être qu'il pourrait lui expliquer. Lenar'ia était interieurement conviancu qu'il n'était pas un ennemi, et qu'il n'était en aucun cas malveillant, il restait simplement à convaincre Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptySam 12 Jan - 17:30

Weiss écouta attentivement et soupira en haussant les épaules. La jeune femme souhaitait l'accompagner, elle lui dit qu'elle savait se défendre et qu'elle ne serait pas une gêne. Weiss ne savait pas trop quoi faire, s'il acceptait il se ferait du soucis pour Lenar'ia, s'il refusait elle lui forcerait la main... Il ne trouva pas d'autre moyen et dit après quelques minutese de réflexions.

"Je refuse dans un premier temps, et j'accepte dans un second temps. Je refuse que vous m'accompagniez maintenant, vous l'avez dit vous même : vous avez besoin de sommeil. J'accepte parce que je vous comprends..."

Le jeune homme ferma l'oeil droit et baissa la tête.

"Si c'est un moyen de connaître son passé je ferai comme vous, je ne peux donc qu'accéder à votre requête... Donc je vous propose ça : si cette présence est bien là pour vous, alors elle ne partira pas. Reposez-vous jusqu'à l'aube et ensuite nous irons à sa rencontre, d'accord ?"

Même si Weiss posait ça sous la forme d'une question, on sentait que dans sa voix la négation n'était pas acceptable. Il voulait être simplement prudent, en cas de problèmes il préférait être en forme qu'à moitié fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptyMar 15 Jan - 15:10

Lenar'ia ne put que se rejouir de cette réponse. Elle pourrait enfin savoir quel était cet être qui la suivait depuis déjà plusieurs jours. Une fois reposée, elle serait de nouveau en pleine possession de ses moyens, et maintenant qu'elle n'était plus seule elle pouvait se reposer.
Si elle ne l'avait fait jusque la c'était simplement que la solitude et l'angoisse que lui inspirait ces lieux ne la rassurait pas suffisament pour qu'elle accepte de mettre ses sens en eveil.


Cela me convient. Je vous promet de ne pas vous gener, vous ne m'entendrez même pas respirer!!

La jeune fille se dit qu'elle avait peut êter tort de lui faire confiance. Aprés tout, elle ne le connaissait pas, et il pourrait surement tout le mal possible s'il le voulait. Mais pourquoi l'aurait-il emmené à l'abris dans ce cas, puisque de toute façon il n'y avait personne dans ce desert sans fin. Et de toute façon, elle avait une bonne impression de lui, il semblait la comprendre, cela suffisait à Lenar'ia.
Elle tenta de trouver un mur où s'appuyer, et aprés avoir errer un moment, elle finit par s'assoir contre un amas de pierre. Fermant les yeux, elle tenta de trouver un sommeil dont elle avait plus que besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptyMer 16 Jan - 14:54

Weiss regarda la jeune femme lorsqu'elle lui répondit que ça lui convenait. Elle lui promit de pas le gêner, à un point qu'il ne l'entendrait pas respirer. Il sourit et dit doucement.

" Je préfèrerai vous entendre respirer, ça éviterai que je m'inquiète trop. "

Le jeune homme observa Lenar'ia chercher un coin pour dormir. Elle s'installa contre un tas de pierre et ferma les yeux. Il se retourna t monta rapidement à l'étage fouillant un peu partout et trouva finalement un morceau de rideau qui n'était trop sale, un peu plus grand que lui et assez large. Weiss le secoua par la fenêtre et le plia avant de redescendre. Il déposa le tissu avec douceur sur la jeune femme et alla s'asseoir juste à côté de la porte, dos au mur. Il ferma son oeil et se reposa sans s'endormir, écoutant ce qui se passait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptyJeu 17 Jan - 22:21

Lenar'ia tressaillit lorsqu'elle sentit quelque chose se poser sur elle, finalement, elle la tira un peu plus sur elle se retourna, ignorant les cailloux qui s'enfonçaient sans pitié dans son dos.
Endormie, elle bougea beaucoup, emit des sons indinstincts, et fit un cauchemard, dont le reveil serait encore pire, mais ça elle l'ignorait.

Lenar'ia voyait, elle voyait des ruines envahies par des charognards, elle voyait des corps, tout autour d'elle des corps, des visage avec une expression de douleur immense, et surtout elle voyait sur ses mains le sang de ces innocents. C'est alors qu'un tigre blanc, majestueux, la regardant de toute sa superbe, s'avançait vers elle, l'accusant de ce desastre. Il prononça des mots qu'elle ne comprit pas, et alors qu'elle voulut parler, aucun son ne sortit de sa gorge, seule la peur était là, l'horreur de la situation. Ce silence ne convenait visiblement pas à ce que le tigre attendait, et il courut donc sur elle, prés à lui sauter à la gorge.

Le front en sueur, la jeune fille se reveilla dans un cri de peur, mais surtout de douleur. Un caillou particulierement aiguisé venait de se planter dans son dos deja meurtri par son errance. Mais le pire n'était pas encore arrivé, Lenar'ia ouvrit les yeux, et decouvrit avec horreur que tout autour d'elle était noir, que ce n'était qu'un rêve, et qu'elle ne voyait pas plus qu'avant. Cherchant desesperement une lumière, un espoir auquel s'accrocher, la jeune fille perdait de plus en plus son calme, et ne parvenait aucunement à savoir ou elle était. Sa peur troublant ses sens elle ne parvenait même pas à determiner si elle était à l'exterieur ou pas, et elle ne se souvenait pas. Un mouvement se fit entendre, et dans un soupir, elle ne put qu'articuler:


Je t'en supplie, aide moi!
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptyMar 22 Jan - 22:55

Weiss commençait à somnoler lorsque des sons indistinsts le tirèrent de son état à moitié endormi. Il tourna la tête et ouvrit son oeil droit. Lenar'ia rêvait... Non, elle avait plutôt l'air de cauchemarder... Il se redressa et marcha dans la pièce pour se réveiller un peu mieux. Lorsque la jeune femme poussa un cri de douleur auquel se mêlait la peur, il se précipita vers elle et la vit chercher quelque chose des yeux. Mais que pourrait-elle chercher dans son cas ? Quelque chose qui la rassurerait... Le jeune homme trouva bien vite et baissa les yeux, elle ne pouvait pas trouver de lumière. Weiss se raidit en entendant la jeune femme demander de l'aide... Comment faire ? Il avait vécut, amnésique et coupé du monde, dans ces ruines durant trois mois... Il réfléchit un instant et s'accroupit auprès de Lenar'ia en parlant doucement.

" Calmes-toi, je suis là... N'aie pas peur. "

Il s'assit face à elle et réfléchit à comment réagir... Il hésita, puis passa doucement un bras autour de ses épaules et l'autre autour de sa taille, il la serra contre et murmura au creu de l'oreille de la jeune femme avec une voix douce et rassurante.

" Allons calmes-toi, c'est finis... Ce n'était qu'un cauchemard. "

Il la fit se relever avec douceur et la souleva avec aisance. Il la monta au premier étage et s'approcha d'un trou. Le jeune homme posa la jeune femme au sol, à deux mètres de l'ouverture, et lui dit.

" Devant toi il y a un trou dans le mur, à plus ou moins deux mètres... Respire un bon coup d'air frais et calmes toi, s'il te plait. "

Il tenait quand même la jeune femme par un bras pour lui venir en aide au cas ou elle aurait besoin de lui... Durant tout le temps où il avait parlé, il n'avait pas remarqué une seule fois qu'il avait tutoyer Lenar'ia. Il s'était exprimé avec hâte et inquiétude, dans ces cas là, on ne prenait pas le temps de vouvoyer, surtout pour rassurer quelqu'un. Weiss espérait qu'elle se remettrait vite de ce cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptyMer 23 Jan - 20:19

La jeune fille recula d'un pas, comme effrayée par ce trou, qu'elle ne voyait pas. Elle eu d'ailleurs du mal à comprendre de quoi il pouvait parler, avant de parvenir à réaliser qu'elle était à l'intérieur d'une enceinte, il devait y avoir un trou dans un mur, ou quelque chose comme ça.

Il va me voir, il ne doit pas me voir, il me déteste. Je ne comprend pas...qu'ai-je fait pour qu'il me déteste.

Lenar'ia, s'il avait été réellement consciente de ce qu'elle disait, aurait surement trouvé ces paroles sans aucun sens. Mais elle n'était pas réellement consciente. Et tout ce qui lui restait était l'image de ce tigre énorme qui semblait l'attaquer, puisque c'était la dernière chose qu'elle avait vu.
Malgré sa terreur, l'étreinte des bras de Weiss, d'une présence qui se voulait rassurante, elle resta la, et l'air froid acheva de la réveiller. Elle ne savait toujours pas où elle était, mais au moins sa terreur était passé. Il ne restait que la douleur de son dos.
Tentant de s'étirer pour faire passer cette raideur, Lenar'ia s'aperçut que son dos, à l'endroit ou elle avait le plus mal, était mouillé, et ce n'était surement pas de l'eau. Elle ne parvenait pas à comprendre ce qu'il s'était passé.
Qui était ce tigre au regard si accusateur, pourquoi était-elle blessée maintenant, alors qu'elle allait bien avant de s'endormir, et surtout pourquoi le regard incessamment dardé sur elle avait-il disparu.


Que c'est il passé? Est ce qu'un tigre se serait approché d'ici?

Aprés la scène qui venait d'avoir lieu, et dont elle tentait de retrouver les détails manquant, Lenar'ia n'avait pas franchement peur de paraitre un peu étrange, alors elle put poser cette question quelque peu étrange sans trop de complexes.

[ça doit être un peu décousu comme texte..j'ai pas tout écrit d'un seul coups alors c'est peut être un peu étrange. Si ça te dérange dis le moi j'essaierais de le refaire en mieux..]


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptySam 26 Jan - 14:30

La jeune femme recula, avec une expression effrayée. Elle lui dit qu'il allait la voir et qu'il ne le devait pas, qu'il la détestait, Lenar'ia ajouta qu'elle ne comprenais pas ce qu'elle avait fait pour qu'il la déteste. Weiss resta perplexe un instant se demandant qui était ce "il"... Il regarda à l'extérieur et essaya de voir la présence qu'il avait ressentit lorsqu'il avait rencontré la jeune femme. Il passa une main doucement dans le dos de la jeune femme pour la rassurer encore un peu et la retirant en sentant un liquide dessus. Il regarda sa main et y vit du sang. Il trembla légèrement et ferma son oeil droit.
Un combat, une main pleine de sang, il regardait une main petite qui se dirigeait vers un lac. En se penchant il vit un enfant d'environ treize ans qui plongea ses mains dans l'eau et les nettoya de ce sang comme si c'était normal. Le gamin avait des cheveux argentés et un regard marron et froid.
Weiss hocha la tête et écarta la demoisselle de l'ouverture en l'écoutant lui demander ce qui s'était passé.

" Tu t'es blessée seule en dormant, tu as dû tourner sur une pierre assez pointue... Il n'y a pas eut le moindre tigre, ni la moindre présence dans les environs en dehors des corbeaux qui font de la coloc... "

Il ferma l'oeil et siffla. Un mouvement d'air se fit ressentir avant d'entendre les battements d'ailes d'un oiseau et un doux chant.

" Nightfire, peux-tu inspecter sur la moindre présence vivante dans les environs, s'il te plait ? J'ai ressentit une présence plus tôt et Lenar'ia m'a parlé d'une impression de fixation... Et cherche particulièrement un tigre... "

Le phénix noir émit un chant doux et se volatilisa. Weiss se tourna vers la jeune femme et sourit en lui prenant la main pour l'attirer vers un endroit à l'abris du regard extérieur. Il fouilla dans un tiroir et trouva une sacoche, il la sortit et l'ouvrit pour retirer des bandages propres. Il était propre et inutilisé, une chance qu'il ai était dans une sacoche ça avait permis d'éviter qu'il y ai de la poussière. Le jeune homme avait repéré plus ou moins dans quels tiroir il y avait des objets utiles. Il avait déjà trouvé une dague, quelques vêtements et ces bandages. Il attrapa la main de la jeune femme et la ramena en-bas. Il mit les bandes enroulées dans les mains et lui dit.

" Tu devrais mettre ça sur ta blessure, je n'ai rien pour la nettoyer mais tu peux, peut-être, éviter l'infection avec ça. Si tu as un problème je serai dehors. N'hésite pas à appeler. "

Weiss laissa Lenar'ia contre un mur et sortit. La porte claqua doucement et le jeune homme s'adossa au mur en se concentrant pour trouver une éventuelle présence. Mais les images qu'il avait vu en ayant la main couverte de sang prit possession de son esprit. Qui-était ce jeune garçon ? Il se décida à chercher plus tard et ferma l'oeil en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptySam 26 Jan - 16:59

Lenar'ia resta un moment avec les bandes dans la mains...il en avait de bonnes lui, elle n'avait rien d'une guérisseuse, et elle ne verrait de toute façon pas ce qu'elle ferait alors...Malgré tout, la douleur se faisait toujours plus présente, alors Lenaria essaya de se débrouiller comme elle put.

Le résultat était assez ridicule et ne tiendrait surement pas deux heures, mais elle n'était pas parvenue à faire mieux, et de toute façon, elle était trop fatiguée pour se battre encore avec ces petits bouts de tissus. Elle remit donc sa robe comme elle put, puis lissa d'un geste patient ses longues ailes, meurtries par son agitation cauchemardesque.
En elle résonnait toujours le rugissement du tigre, et chaque bruit que pouvait faire les corbeaux la faisait sursauter.
Avisant les escaliers par lesquels Weiss l'avait fait monter, elle redescendit au niveau du sol, pas après pas, marche après marche. Lenar'ia s'accrochait de toute ses forces à chaque prise dans le mur, la moindre fissure lui permettait de se rassurer, d'autant qu'elle ne savait pas trop ce qui l'attendait en bas.
Arrivée en bas de la dernière marche, elle faillit trebucher en tentant de descendre encore, et c'est tout doucement, en longeant le mur tout le long de la tour qu'elle finit par trouver la sortie. Esperant retrouver Weiss. Son dos rendait ses mouvements maladroit et sa grace naturelle se faisait toute petite devant la douleur.
Ne parvenant pas à determiner ou pouvait se trouver son sauveur, elle se decida à l'appeller.


Weiss?

Tout ses sens était concentré sur un hypothetique réponse, qui tardait à venir. Elle appella de nouveau.

Weiss où êtes vous?

Un grognement se fit alors entendre, grave et sonore, puissant, du genre à vous donner des frissons rien qu'en l'entendant. Lenar'ia se retourna et ne put même pas crier, tant sa peur était pesante, presente dans chaque infime partie de son âme. Il n'y avait que la peur, celle de mourir, celle de ne pas avoir put savoir. La jeune fille resta immobile face à un tigre blanc, impressionnant par sa taille, mais aussipar l'impression de puissance mais également d'agilité qu'il donnait en même temps.

[Senevan, le retouuuuuur :p]
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptyMar 29 Jan - 19:04

Weiss était toujours dos au mur à l'extérieur, son oeil toujours fermé, et il se décolla des pierres lentement. Il se dit qu'il avait le temps de faire le tour de la tour avant que Lenar'ia finisse. Le jeune homme se dirigea vers un côté du batiment en ruines et s'éloigna vers le nord. Il avança tranquillement en faisant attention au moindre bruit perceptible. Il avait fait un demi-cercle en passant par l'ouest et pour finir au sud. Il allait vers l'est avant de voir Nightfire apparaître devant lui.

" Quoi tu l'as repéré ? Montre moi ! "

Le jeune homme aux cheveux noirs suivit le phénix du mieux qu'il put et s'arrêta à la lisière de la forêt, là où il avait vu le tigre. Weiss chercha sur sa droite, sur sa gauche, autour de lui, mais ne trouva rien.

Il va me voir, il ne doit pas me voir, il me déteste. Je ne comprend pas...qu'ai-je fait pour qu'il me déteste.

" Lenar'ia ! "

Weiss se retourna vers la tour et se mit à courir le plus rapidement possible. Il arriva devant la tour et la porte était grande ouverte. Le jeune homme entendit un grognement, grave et puissant... Il rentra dans la pièce qui servait de rez-de-chaussée. La jeune femme était face à un tigre blanc, grand et, visiblement, puissant et agile. Weiss attrapa Lenar'ia par les épaules et lui dit doucement.

" Je suis là, je vais essayer de le faire partir. "

Il tendit les mains devant lui et se prépara à une éventuelle attaque de la part du gros félin.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptyMer 30 Jan - 19:16

Etrangement, Lenar'ia ne se sentit pas plus rassurée aprés que Weiss soit arrivée. Il ne s'agissait plus que de son histoire, mais désormais de celle d'un autre. Elle tourna la tête vers l'humain, ses yeux qui ne lui donnait aucune image de ce visage qui lui faisait face exprimaient tout de même l'angoisse. Lenar'ia aurait voulu fuir, partir le plus loin possible. Loin de ce lieux maudits hanté par les corbeaux, et surtout loin de ce tigre énorme (elle l'avait vu énorme dans son rêve, presque lui arrivant aux épaules, mais ça c'est exageré..) qui la terrorisait, et qui allait, d'un instant à l'autre l'attaquer sans pitié.

Senevan s'approcha d'un pas, puis tenta de dire à Azaelia qui il était, de lui rappelait leur amitié d'avant. Mais celle-ci, au lieu de se rejouir semblait terrifiée, et le félin, de plus en plus attristé par cette attitude essayer de plus belle de lui parler, de lui dire. Ce qu'il ignorait, c'était qu'elle ne le comprenait pas, qu'elle n'etendait que des rugissement terrifiant. Il se pencha un peu plus en avant, et elle recula d'un pas, puis d'un autre.
Le félin fit alors une volte, et alla se mettre à l'autre bout de la pièce étroite, le plus loin possible de cette Azaelia qui ne la reconnaissait pas. Il s'allongea et plongea ses yeux dorés dans ceux de la jeune fille. C'était elle, il le savait. Cela faisait trois mois qu'il la cherchait, et maintenant qu'il avait osé l'approcher, elle le fuyait. Le monde ne devait plus tourner rond.
Finalement, il tourna lentement la tête vers l'autre vertical, il était grand, et semblait vouloi proteger SON Azaelia. Comme si elle craignait quoi que ce soit avec lui.
Il darda longuement son regard sur lui, puis aprés s'être assis, il tenta de lui parler à lui, dans sa tête, comme il l'avait déjà fait, en souhaitant de tout coeur que ça marcherait.

*Je ne vous veux aucun mal, je suis simplement retrouvée mon amie, et surtout ma créatrice. Dis lui mon nom, Senevan, force la à se souvenir, elle n'a pas le droit de m'oublier, pas moi!*


Lenar'ia était inconsciente de ce qu'il se passait. Tout ce qu'elle savait c'était qu'il y avait un tigre dans la même pièce qu'elle, et qu'il allait la blesser, voire pire. Et cette idée la terrifiait. Elle recula d'un pas, passant malgré elle completement derrière Weiss. Ses mains, ses jambes, son corps entier tremblait comme une feuille.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptyMer 30 Jan - 20:10

Weiss regarda le tigre se déplaçait à l'opposé d'eux, et une fois au fond de la pièce et s'allongea. Le félin blanc tourna la tête vers lui lentement, comme celui-ci semblait être intéressé par sa présence. Ils se fixèrent mutuellement pendant un certains temps après le que l'animal se soit assis. Espérant qu'il ne tenterai rien contre lui, le jeune homme tendit les mains devant lui comme s'il tenait une épée immatérielle. Il ferma son oeil et se concentra, cherchant quelle épée invoquer pour faire juste peur au grand félin. Il pensa à son épée de foudre et commença à l'invoquer mentalement. Lorsque la lame commença à se matérialiser, le jeune homme rouvrit son oeil valide et fixa le tigre. Il ne comprenait pas, il ressentait une "présence" dans sa tête et il avait entendu une voix... Il regarda dans la pièce mais il n'y avait que Lenar'ia, le félin et lui.

*Je ne vous veux aucun mal, je suis simplement retrouvée mon amie, et surtout ma créatrice. Dis lui mon nom, Senevan, force la à se souvenir, elle n'a pas le droit de m'oublier, pas moi!*

Il se remémora les mots qu'il avait entendu et conclut que c'était le tigre, Senevan, qui avait parlé. Weiss hocha légèrement la tête négativement et se dit qu'il devait devenir fou. Il n'avait jamais entendu d'animaux parler, et il en est de même avec Nigthfire qui était pourtant proche de lui depuis qu'il était jeune. Il regarda le tigre et hocha la tête d'un signe affirmatif pour lui faire comprendre qu'il acceptait. Il fit disparaître son épée, se tourna vers Lenar'ia qui tremblait et posa une main sur son épaule.

" Lenar'ia, après ce que je vais vous dire, ne me prenez pas pour un fou s'il vous plait. Le tigre est assis et n'a pas l'air d'être agressif. De plus, il m'a dit qu'il ne nous veux aucun mal et qu'il veux retrouver son amie. Il dit s'appeler Senevan... Calmez-vous, s'il vous plait, puis essayez de vider votre esprit. Je ne sais pas comment j'ai fait pour entendre le tigre, mais s'il y a réellement une relation entre vous, peut-être qu'en ouvrant votre esprit vous pourrez communiquer librement avec lui... "

De son autre main, le jeune homme caressa le visage de Lenar'ia pour la rassurer et essayer de calmer ses tremblements, il regarda le tigre ne doutant pas trop de lui maintenant mais toujours sur ses gardes. Etrangement, depuis qu'il avait fait disparaître sa création il ne resentait plus de "présence" dans son esprit. Il passa sous silence le créatrice et forcer à se souvenir pour ne pas brusquer la jeune femme et pour éviter les questions aux quelles il était incapable de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptyMer 30 Jan - 23:29

Se..ne..van? Je...je connais ce nom, je le sais. Il suis sure qu'il se rattache à des milliers de souvenirs "d'avant", mais je ne parvient pas à remettre une image.
Comment un tigre pourrait-il avoir un rapport avec mon passé? Je ne comprend pas. Enfin...si je dois "ouvrir mon esprit" je veux bien essayer. De toute façon si c'est réellement moi qu'il cherche, et si c'était lui, le regard que je sentais, je doute qu'il me laisse repartir facilement.


Cherchant en elle tout le courage necessaire, Lenar'ia respirait profondement. Puis, delcatement, elle ecarta les mains de Weiss qui l'entourait en s'assit par terre, en tailleur.
Elle voulait simplement montrer qu'elle ne tenterais pas de fuir, mais il restait en elle une grande aprehension. Elle fixa son regard face à elle, ignorant totalement ce qu'elle aurait du voir, et essaya de faire completement abstraction de sa peur.
Finalement, elle ferma les yeux, et put entendre, au fond d'elle une voix graven chaleureuse et protectrice. Elle repetait sans fin le même mot, et Lenar'ia eut toutes les peines du monde à le comprendre.
Finalement, elle rouvrit brutalement les yeux.


Je ne suis pas celle que tu cherches. Mon nom n'est pas celui que tu prononces. Je me nomme Lenar'ia, et je ne suis en rien Azaelia

Une quantité impressionante d'image s'imposa alors à son esprit, d'une petite créature, de même pas un metre de haut, avec les yeux bandés. Lenar'ia ne pouvait imaginer que cet personne et elle ne faisait qu'une. Malgré tout, elle put ressentir la peine du tigre blanc. Elle aurait aimé l'aider, mais elle ne parvenait pas à le comprendre vraiment, et surtout, elle ne pouvait pas se souvenir.

Je ne sais pas qui elle est.

Lenar'ia se tourna vers Weiss, afin de lui expliquer la situation

Il cherche une fée, je crois, une toute petite personne, avec des ailes. Je crois qu'il veut me faire comprendre quelque chose, mais je n'entend qu'un seul mot, Azaelia. il le répète sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptySam 9 Fév - 14:47

Weiss écouta la jeune femme lui dire qu'elle connaissait ce nom, mais qu'elle ne parvenait pas à remettre une image sur les souvenirs dont Senevan appartenait. Il laissa s'écarter la Lenar'ia lorsqu'elle se dégagea et il la regada s'asseoir en tailleur face au tigre blanc. Il s'assit à l'écart et observa la scène, essayant de rétablir la connexion avec le grand félin. C'est sans succès qu'il releva la tête et regarda alternativement Lenar'ia et Senevan. Lorsque la jeune femme rouvrit les yeux elle dit qu'elle n'était pas celle qu'il cherchait car elle ne répondait pas au nom d'Azaelia... Weiss se leva et s'approcha de la jeune femme il regarda le tigre un instant et repporta son attention sur Lenar'ia lorsqu'elle dit qu'elle ne la connaissait pas. Il écouta aussi ses paroles lorsqu'elle se tourna vers lui et qu'elle lui dit qu'il cherchait une fée, un petit être avec des ailes. Le jeune homme réfléchit un instant cherchant dans son esprit sa mémoire quelque chose qu'il l'avait surpris lors de sa rencontre avec la demoisselle. Il regarda le tigre et dit doucement.

" Je ne suis vraiment pas sûr de ce que je vais dire... Mais c'est une hypothèse. Il... Il se pourrait que vous soyez Azaelia... Comme moi vous êtes amnésique, je me demande si lors de l'Impact certaines personnes n'auraient pas subit des changements physiques... Si je me fis au flashback que j'ai eut avant de vous donner les bandages, mon physique ne devrait pas être celui que j'ai actuellement. Donc il se pourrait qu'il en soit de même pour vous... De plus... "

Weiss passa derrière Lenar'ia et observa le dos de la jeune femme.

" ... Lorsque je vous ai porté jusqu'ici je me suis rendu compte que vous possédiez des ailes, mais elles sont trop petites pour vous permettre de voler. Si vous êtes bien Azaelia, alors vos ailes sont celles que vous aviez lorsque vous aviez votre précédente apparence... "
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptyDim 10 Fév - 21:10

Mais..Elle fait moins d'un mètre, ce n'est pas possible de changer autant non? Et...mais...

Senevan les regardait alternativement, et remercia intérieurement le jeune homme pour cette hypothèse plausible. Son regard allait de la jeune fille au jeune homme, et vice versa, et il eut le sentiment que ce serait lui qui lui prendrait sa fée!
Ne parvenant toujours pas à parler réellement à Lenar'ia, il se ré adressa au jeune mâle.

Convainc la, elle doit absolument savoir que je suis la grâce à elle, si elle m'oublie, je disparais. Je me sens déjà partir. Dis lui ce que tu veux mais qu'elle sache!

Lenar'ia était sidérée, elle ne parvenait pas à croire à ce que Weiss venait de lui dire, et pourtant, c'était possible.


Comment m'aurait-il retrouvé alors, s'il cherche une petite fée, avec laquelle je n'ai rien en commun, si ce n'est des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? EmptyDim 10 Fév - 21:44

Weiss haussa les épaules aux paroles de Lenar'ia et il la regarda fixement avant de répondre.

" J'ignore si c'est possible, mais je pense que c'est ce qui est arrivé, c'est le plus probable. "

Le jeune homme regarda le tigre et la jeune femme alternativement avant de se concentrer uniquement sur elle. Il ne reçu pas la moindre parole que lui adressa le tigre, il n'avait même pas ressentit la "présence" dans sa tête. En fait, sans son épée, Weiss ne pouvait plus entendre ce que disait Senevan, cependant il savait que le tigre faisait partis des souvenirs de la jeune femme et qu'il se devait d'aider celle-ci à s'en souvenir. Lorsque la jeune femme lui demanda comment le félin blanc avait réussit à la retrouver, alors que le seul point commun entre la fée Azaelia et Lenar'ia était des ailes. Le jeune homme se rappela alors les paroles qu'il avait entendu de Senevan et dit lui dit.

" Lenar'ia... Lors du contact mental entre lui et moi, Senevan m'a dit qu'il voulait retrouver son amie... Mais surtout sa créatrice. Donc, si vous êtes bien Azaelia, vous avez "créé" Senevan, et il vous aurait retrouvé grace à ce lien qui existe entre vous... "

Weiss regarda la réaction du tigre pour savoir si c'était bien ça et puis il observa Lenar'ia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ?   Seul ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être
» ( E.: Parc des Aubes ) Seul? Impossible!
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Les Territoires de l'Ouest :: Ruines de Lumeïnyx-
Sauter vers: