Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation Kidokun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kidokun
Non-Validé(e)
kidokun


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Présentation Kidokun Empty
MessageSujet: Présentation Kidokun   Présentation Kidokun EmptySam 15 Sep - 21:04

Prénom: Kidokun

Race: Elfe noir

Âge: 20 ans

Caractère:

Kidokun est un être étrange. Il est trés agressif, et tue pour tuer. Il aime montrer sa force spectaculaire au reste du monde et n' hésite pas a se lancer dans une lutte acharné pour prouver sa force. C' est une personne étrange naturellement perturber et instable. Un rien l' énerve et la couleur du sang le remplie de joie. Il est solitaire et ne parle pas beaucoup mais, aime dire ce qu' il pense, si il le pense vraiment, et n' hésite pas a crier haut et fort sonn avis personnel.Kidokun souffre trés souvent. Son esprit mal sein et violent le pousse a agir comme une sorte d' animal enrager et bien souvent, il n' est pas maître de lui. Il ne rit presque jamais, sauf quand il vient de combler sa soif de sang. Il n' aime presque personne et est trés renfermer au autres. Il a mauvais caractère, et ne vaut mieu pas lui dire quelque chose qui pourrait le déplaire. Il aime le noir, et passe sa journée a dormier et sa nuit a chasser. Il ne dort pas beaucoup mais, son corp, est tout le temps surcharger d' énergie.

Physique:

Kidokun à des yeux trés sombre bordés par des cernes noirs et une peaux cendrée. Il a des cheveux noirs qui se dressent sur sa tête. Il a des oreilles pointues et relativement longues. On ne voit pas beaucoup son visage car une énorme armure en cache une bonne partie. Celle-ci, est d' une couleur foncée et recouvre tout son corp. Des gemmes dorées sont incrustées dedant, ce qui décort les plaques de métal. Quand Kidokun est en colère les gemmes laissent places a des flammes brûlantes qui jaillissent tel des volcans en irruptions. Au bout des ses avants bras, l' armure s' épaissit en deux énormes poids d' acier qui peuvent se révéler de redoutables armes. Kidokun porte deux gants bleutés à ses mains et on peut entrevoir entre les fissures de son armures, sa tunique rouge sang. Son armure se fini par des protège tibia eux aussi certis par les gemmes. Kidokun porte des chaussures de la même couleur que son armure et elles aussi en acier.

Présentation Kidokun Sanstitre1xx7

Modifications physiques/de caractère suite à l'Impact :

Guilde: Sans guilde

Métier: Sans métier (XD chaumeur)

Clan: Sans clan

Biographie:

Kidokun est née sur Loah en 3083. Son peuple s’étant déjà écraser sur cette planète, kidokun est née bien après. Au début, il avait vécu rejeté de la société, lui et sa famille. Son peuple. On lui avait appris à se défendre. Une importante partie de sa vie, tenait sur le fait de tuer ou d’être tuer. A l’âge d’à peine 6 ans, il savait déjà manier une arme correctement. Plus tard, on lui a appris à utiliser un des dons qui lui avait été donné par la nature. La magie. Entre ses mains, celle-ci se transformait en une des forces naturelles les plus utilisées. Le feu. Un élément qui se manifestait à cause des émotions de kidokun. Après plusieurs années a être pourchassée, sa famille trouva enfin un endroit plutôt paisible ou s’installé. Prés d’une rivière dans un bois. Le lieu idéal! Puis le reste de sa vie se déroula normalement. Kidokun était devenu un très bon combattant et pouvait à son tour protégé les siens. Malheureusement, le jour de malchance arriva. Le jour de l’impact. Kidokun avait 20 ans. C’était le jour de l’impact. Personne ne pouvait rien faire. Loah fût touché. Le météore s’écrasa dans la mer d’argent. L’onde de choc ravagea presque tout Loah. Ses parents furent tués dans l’explosion. La forêt fût gravement touchée elle aussi. Le niveau de la rivière, avait monté brusquement et avait presque noyé Kidokun. Son père et sa mère eux, avaient été écrasés par les flammes, par le bois brûlant. Kidokun sortis de l’eau déchaînée, il essayait de les sauvés mais il était déjà trop tard. Il sentait la colère montée en lui, la souffrance le prenait par la gorge. Son corps chauffait, s’embrasait et finit par s’enflammer.

"Aaaah!!! Nooon!!!"

Kidokun criait, il avait mal, son corps brûlait. Sa peau se ratatinait. Les premières marques se faisaient ressentir. Son sang, mélangé à la cendre coulait le long de ses membres. Tout brûlait autour de lui. Les tambours résonnaient dans son crâne...
Puis soudain, la source éclata, laissant échappé des centaines de litres d’eau. Kidokun avait été emporté. Plusieurs heures après, il se réveilla. Reprit connaissance et en regardant ses mains, ses bras, ses jambes. Il se leva douloureusement et regarda autour de lui. Tout avait été dévasté, détruit. Lui, il avait été carbonisé. Sa peau avait prix une couleur cendrée, rougeâtre. Son caractère lui aussi avait changé, il avait du mal a parlé, et il n’était plus maître de lui. Il était devenu agressif, dangereux et instable. 3 mois plus tard il est devenue loup solitaire. Il errait sans but, ni rêve, lâché dans la nature comme un chien galleux. Sa vie n’a plus de sens pour lui. Pour kidokun, chaque jour est une bataille maintenant. (désolé, je n' ai pas tout compris a l' histoire, il y avait troop de chose a lire, et j' ai eu un peu de mal..Alors c' est sur que ma présentation est pas complète a 100 %, donc...)

Magie:

Avant l' impact:

- Plutôt Blanche ou Noire ? Noire
- Elément(s) de base ? Le feu
- Puissance ? Peu
- Talent(s) magique(s) ? Un controle du feu instable

Aprés l' impact:

- Plutôt Blanche ou Noire ? Noire
- Elément(s) de base ? Le feu
- Puissance ? Oui
- Talent(s) magique(s) ? Un parfait controle du feu
- Ce que l'Impact a modifié en général ? Le caractère de kidokun, sa puissance magique, sa force et son physique.

Compétance en combat:

Points forts: Kidokun a une force incroyable et sa résistance est impressionnate. Sa musculature ayant été développée suite a l' impact sa puissance magique a elle aussi été multiplier. Son caractère ayant aussi été modifié, son agréssivité et sa capacité a tuer et a détruire fait aussi partie de ses points forts.

Points faibles: Sa vitesse est particulièrement réduite quand a sa vue et ses réflexes, ils ont eux aussi diminués ou disparues. Kidokun ne voit pas trés bien et ses réflexes sont fortement diminué.

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
kidokun
Non-Validé(e)
kidokun


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Présentation Kidokun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kidokun   Présentation Kidokun EmptyDim 16 Sep - 13:50

Voila, j' ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation Kidokun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kidokun   Présentation Kidokun EmptyMar 18 Sep - 18:37

Hum.
Premièrement, merci de mettre une majuscule à ton pseudo ( je suis assez maniaque sur ce genre de choses ).
Deuxièmement, et sans vouloir de vexer, ton avatar fait un peu...gamin. Personnage de dessin animé. Et il m'évoque plus un kolbold qu'un elfe noir. J'apprécierais...que tu changes.
Troisièmement, tu peux enlever l'image de ton présentation physique, les mots suffiront.
Quatrièmement, ton personnage semble totalement dépourvu de sens moral. Je ne vais pas jouer ce censurateur, mais ce forum accueille quelques membres pré-ados, donc évite de faire des posts RP trop violents, OK ?
Cinquièmement, tu vas me corriger une bonne partie des fautes, hop hop !
Sixièmement...désolé d'être un peu cassant, je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
kidokun
Non-Validé(e)
kidokun


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Présentation Kidokun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kidokun   Présentation Kidokun EmptyMer 19 Sep - 13:23

Bon...bah, ça en fait des choses...Le personnage de dessin animé, ça s' esplique facilement: je suis un grand fan du graphisme de disgaea (un rpg sur ps2) et le physique de ce personnage me semblait parfait a ce que je recherchais! ( et sur votre description de l' elfe noir, et bien ça ressemble un peu à ça, mise a part qu' il est plus réaliste..) Ensuite, j' ai quand même des limites sur la violences de mes posts! (Mais je n' ai jamais jouer de personnages sans sens moral, et justement, je voulais voir comment je m' en sortais u_u), mais je promet tout de même de me modérer.
Les fautes d' orthoghraphe, bah, je vais m' en charger!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kidokun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kidokun   Présentation Kidokun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kidokun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lou
» Présentation de Lio
» Présentation d'Yll
» Présentation de Yué
» Présentation de Fanyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations-
Sauter vers: