Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 inauguration

Aller en bas 
+22
Limstella
Séphrénia
Së'ril
Phoebé
Iswara
Thétys
Arahan
Gaëtan
Yamaneko
Jibrîl
Anaé
Southana
Rikku
Chris
Zaïra
Kirialys
Ellea
Elya
Weiss
Enya
Shadow
Eldanòrë
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 1:00

Citation :
El > T'es vraiment... enfin non... c'est bon... Et de plus, de quoi tu te mêles !! Les mecs, c'est comme ça et si t'es pas contente t'as cas ... enfin tu sais

Je suis quoi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 1:06

Je pense que tu es plus apte à répondre à cette question que moi ^^
Mais je pense que tu te trompes, la question que tu dois te poser n'est pas " Que suis-je ? " mais plutôt " Qui suis-je ?" . Et encore tu te tromperai terriblement, parce que moi, jce que je sous-entendais, n'est pas ce que tu es mais ce que tu pourrais devenir ( si tu le désires bien sûr) étant donné que les hommes te sont si imcompréhensibles.
Et ne fais pas l'innocente, ton esprit pervers ( qui, je dois le reconnaître, égal le mien ) pourra facilement t'éclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 1:06

*Se met en position de départ pour les coureur en athlétisme.*

Et encore Eldanorachounette tu connais pas la pire de mes bêtises ^^

*Démarre et s'enfuit loin de Eldanorachounette*

Je sais pas d'où je tire ça comme surnom mais bon, Eldanorachounette te va tellement bien ^^

Ishi, comment il va s'appeler ton perso à la réouverture ???
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 1:10

Surpriiiise :p
Quoi que, j'en ai déjà parlé une fois, sur ce même topic... Mais je veux bien te donner un indice, c'est la traduction arabe du nom d'un archange... Maintenant, de quel archange je parle ? A vous de trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 1:13

Je chercherai... Jibrîl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 1:16

...
Enfin soit, tu ne sais pas encore c'est le nom de quel archange... m'enfin, c'est pas dur à trouver... Bon allez, je vais au dodo moi, je suis mort... Bonne nuit tout le monde ^^

[ Sleep ]
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 1:18

Pour les archanges je m'y connais absolument, mais le meilleurs amis de l'homme existe : Wikipédia !!

Bonne nuit Ishi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 1:21

Weiss > Tu peux toujours courir ! Je me suis habituée à ce surnom ! Au collège, Enya et Eharan m'appelaient toujours comme ça...et sur le fofo aussi alors ...

Ishi > je n'avais en effet, pas vraiment besoin de ta réponse. Les grossièretées étant à la portée du plus menu cerveau il fallait cependant que je pense à réveiller le tient sous peine de le voir disparaître définitivement. Déjà que le bons sens nous fait douter du fait que tu en ai un mais si par hazard cette hypothèse était confirmée, la maigre partie de se noble organe qui subsisterait serait aussitôt dominée par ton côté pervers. Le tout ne laisserait dons aucune place à ce que nous autre, gens (à peu près) normaux appelons l'intelligence.

PS : moi aussi j'y vais ! Bonne nuit à tous les deux !


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 1:26

Super ! Je risque plus rien sur ce point ^^ Mais vu que c'est long à écrire je continue avec El' ^^

*Sort les chips et la vodka en attendant demain pour avoir la réaction de Ishi.*

Bonne nuit à toi aussi. Je vais essayer de dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 1:35

Hé bien. Hé bien...
Tout ce temps pour enfin me donner une réponse qui en vaille la peine ^^
Mais dis moi, combien de temps t'a-t-il fallu ? Parce qu'on peut remarquer que ça fait un petit moment que je n'ai plus eu droit à une réplique digne de ce nom, de ta part. Je commençais à m'inquièter pour toi. Mais maintenant, tu viens de me prouver une chose, le côté peu naturel de ta réplique me montre que tu n'es pas l'adversaire que je croyais... Je suis déçu... Laisse moi te dire un petit truc, mais vraiment tout petit ( je ne dis pas que c'est le dernier, attention ! ) Dire des grossiertés exigent de l'intelligence, pas beaucoup, certes, mais il en exigent quand même. T'as théorie est donc fondé sur rien du tout... Enfin si.. Tu avais juste peur de paraître ridicule devant tes camarades ( et moi) Ce qui t'as poussé à dépasser tes limites mais excuses moi, le résultat est plutôt médiocre... Je m'attendais à mieux...
Je l'avoue, mon côté pervers est assez dominant chez moi, mais comme on le dit " faute avoué, à moitié pardonné". Toi, par contre, tu n'as encore rien avoué du tout... J'ai beau de te le démontrer, tu le renies toujours, pourtant nos conversations sur msn en témoignent clairement... Enfin, chaque personne a le droit de se voiler la face après tout ^^


[ hé non, j'allais pas vous faire attendre jusqu'à demain ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 1:50

Sache que justement, le fait que tu m'ai monopolisée sur msn contribu nettement à augmenter le temps que j'ai mis à écrire ce poste et à ne pas pouvoir le faire mieux que "médiocre". Je sais très bien que tu n'arrive plus à te passer de moi mais de là à me prendre tout mon temps...! Je ne pensais pas que tu en arriverais à de telles extrémitées !
Qu'en à mon soit disant côté pervers, je crois plutôt que c'est ton esprit mal tourné qui a mal analysé les données que je te présentaient.
Que puis-je dire d'autre pour ma défense sinon que les gens qui connaissent nos personnalités respectives saurons d'instinct dénouer le vrai du faux et ainsi me sauver de tes accusations ?
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 1:57

*S'accroupit sur fauteuil et mange des chips regardant El et Ishi.*

On dirait un match de ping-pong.

*Attrape des bonbons en regardant la scène.*

Nous appellons un témoin à la barre...

...

Je connais le chemin Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 2:05

Vous vous rendez compte que vous venez de faire 4 pages de flood en une soirée o_O ? Je n'ai pas encore pris le temps de les lire, mes yeux n'en peuvent plus, c'est pourquoi mon message restera totalement Hors Sujet, puisque je ne connais pas encore le sujet Very Happy. Sur ce, bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 2:09

4 pages ? Ouahhhhh !!! Heureusement que c'est dans la section flood ^^

Bonne nuit à toi aussi ^^

Je peux enfin dormir, il commence à pleuvoir !!! *Saute de joie... Enfin saute plutôt sur le lit ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Non-Validé(e)
Elya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 9:02

Mdr !!! J'viens de me farcir les 3 pages ke vou z'avez faites en mon absence, c'est exellent pour se réveiller de bonne humeur XDDDD

Le suspense est à son comble mdrrrrrr

ALLEEEEZ EEEEEEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Ishi> Qu'elle te suive sous la douche ? XD Alors là, c'est pas à moi qu'il faut demander XDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 10:03

Bon, j'ai tout lu. I..., franchement... Rolling Eyes vu que çà fait longtemps que t'essayes plus de me choquer sur msn, j'avais presque oublié que t'es très...comme çà.
Bonbonbon, je crois que quatre pages plus loin, Arahan me demandait comme se prononce mon nom à la fin ( enfin, celui de mon perso, puisque mon nom à moi est tellement banal qu'on devine tout, du nombre de lettres à la prononciation - ahem ) : ben [an], tout simplement. Gaëtan.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 10:49

Chez moi aussi il pleut !
Si vous aviez vu le saut de joie que j'ai fait en le découvrant ce matin....!
Ca fait tellement de bien une petite pluie. Hélas, ça n'a pas duré... Espèrons que la température ne remonte pas trop vite !

Elya> Merci pour les encouragements !!!! (je crois que je vais en avoir besoin....XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Non-Validé(e)
Elya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 10:55

Weeey chez moi aussi il pleut. Evil or Very Mad

Jvois pas ske vous avez tous à être heureux TT
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Louve Solitaire
Arahan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 11:09

Chez moi aussi mais bon on habite à côté aussi ^^'. Cette nuit j'ai eut un mal fou à m'endormir c'était l'horreur. Trop chaud dans le sud !

Gaëtan > La question doit te sembler étrange mais je t'ai demandé çà parce que j'ai toujours cru que c'était -anne la prononciation à la fin. Mea culpa !

El' > Tiens il repleut ... et ben ! Ce serait bien qu'il y est un orage ce soir avec les films d'horreurs Mwahaha... -rire de psychopathe- Enfin bref.

- Nettoie ses lunettes -

Soyons serieux.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 11:11

Film d'horeur....?
CooOOOOOoool !
On va s'éclater toutes les trois ce soir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 11:18

Arahan t'es comme moi : tu supporte pas la chaleur ^^

Il pleut plus chez moi T-T Vais crever à force, il fait trop chaud... Veux qu'il pleuve pour aller faire un tour en moto, c'est plus agréable et sa me rafraichira un peu T-T

Vivement l'hiver. Il fera un peu moins chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 11:44

Moi non plus, j'supporte pas la chaleur, çà me rend insupportable. Déjà qu'en temps normal, je suis difficile à vivre...
Chez moi il fait beau, et on s'en plaint pas parce qu'on a eu suffisamment d'eau au cours de l'été. J'aime bien la pluie, mais à un moment...en plus fait pas trop chaud donc c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 11:58

Il a pas plut des masses pendant l'été chez moi -_- Et en plus il y a pas de vent... Commence à faire lourd.

Quoi ? Toujours à me plaindre ? Pas faux ^^' Mais là j'ai (essayé) de d'utiliser le ventilo et un bac de glace, je ne suis pas sûr que sa marche, mais j'aurai le mérite d'avoir essayé un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 13:10

mmmh..
Part ma part, je ne suis pas trop difficile... A moins que... ah si, je ne supporte pas quand il fait froid mais j'aime bien la neige ( je sais je sais, je suis zarb)

El... [ Twisted Evil ]
Bon, pour ne pas que tu te sentes assaillie par ma réplique, je vais tout t'expliquer point par point ^^
Premièrement, je te signale que, quand je " monopolisais" tout ton temps sur msn, ce qui, soit disant, t'as empêché de me donner une bonne réplique, tu monopolisais également le mien. Ben oui, je pense qu'il t'aurait été assez difficile de parler seule... Quoi que... vu ton etat..
Enfin ^^
Deuxièmement, quant au fait que je n'arrive plus à me passer de toi... * soupir * Il est bon parfois de rêver mais de là à prendre ses désirs pour des réalités, c'est grave. Mais encore, je te trouve dure avec moi, parce qu'après tout, qui de nous deux s'inquiétait quand l'autre s'absentait plus longtemps que prévu ? ( oui oui Caro, je lui fait le même coup qu'avec toi, juste qu'elle n'est pas encore habituée Razz) Qui de nous deux était le plus pressé à avoir une réponse ? Eh bien, je pense que malgré ton intelligence inférieusement développée, tu peux répondre assez aisement à cette question ^^.
Troisièmement, mon esprit mal tourné n'a pas du tout mal interprété ce que tu m'avais dit, puisque quelques lignes après, tu avais reconnu qu'il auait été difficile de comprendre autre chose. Et ce coup-ci, soit honnète ^^
Quatrièmement, es-tu si incapable au point d'avoir besoin d'aide pour prouver ta propre innocence ? Hé bien hé bien... Regarde moi, je me défend seul contre toute une " armée" de jeune fille et pourtant, je m'en sors aussi bien ( les chevilles qui enflet, QUI ENFLENT !!! Razz). Mais après tout, ça doit être vrai, tu as eu du mal à t'en sortir tout seule mais ça va, je te félicite, tu as quand même tenue le coup ^^

Et un petit cinquième pour la route, dorénavent, je ne tiendrai plus trop compte de tes répliques étant donné que tu n'es plus seule. On pourrait t'attribuer des mérites que tu ne mérites pas. A moins bien sûr, que tu le dit, haut et fort, que tu es aidée pour tes répliques, là, je te répondrai volontiers ^^


ps : bouhouhou, ça devient marrant ^^. El je t'adooooore, t'imagines même pas tout le plaisir que j'ai eu en écrivant !! * SADIQUE EN FORCE !! *
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Louve Solitaire
Arahan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 13:21

Ishi tu exagéres pas un peu ? Une armée de jeunes filles ?

En plus personnelement je ne suis pas très virulante. Ce qui ne fait pas de moi une ennemie notoire ^^.

El' > Tu l'auras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inauguration
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Fourre-tout :: HS et Flood-
Sauter vers: