Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 inauguration

Aller en bas 
+22
Limstella
Séphrénia
Së'ril
Phoebé
Iswara
Thétys
Arahan
Gaëtan
Yamaneko
Jibrîl
Anaé
Southana
Rikku
Chris
Zaïra
Kirialys
Ellea
Elya
Weiss
Enya
Shadow
Eldanòrë
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 22:15

bah..dis toi que moi j'aurais encore moins de temps libre...et pas internet en plus....azlors a coté..le lycée :p
lol non mais en fait c'est pas si horrible que ça en a l'air tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 10:53

Sûr, c'est sympa le lycée. T'inquiètes El, tu vas bien aimer, on est beaucoup plus libres. Bon c'est vrai, faut plus bosser, mais pas au point de ne plus avoir du temps pour les loisirs...moi et Anaé, on a bien posté sur le fofo, l'année dernière, nan ? CQFD.

Moi çà me fout les ch'tons d'entrer en Terminale... pale je sais toujours pas ce que je veux faire après...nom d'une carotte...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 18:00

Mouai...Vu comme ça, je péfère encore le lycé.
N'empêche, je finis à 18h et il me faut une heure pour rentrer chez moi. Plus tout le boulot que je vais avoir... je sens que je vais pas être très active et ça, c'est pas bon du tout du tout du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 18:07

Mais tu finis quand même pas TOUS les jours à 18 h, si ? ( dans ce cas-là, tes horaires sont encore pire que ceux du Lycée Inter, et pourtant, c'est difficilement possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 18:34

Moi je dis, Vive le Mi-Temps! Je finis tous les jours entre 14h et 15h30 en començant à 9h le mardi et le vendredi ^^... Par contre, après, j'ai 2h d'orchestre, 2h30 de solfège, 2h de cours de violoncelle, 1h30 de cours de chorale et 40min de cours de piano par semaine, plus les 3h de violoncelle et l'heure de piano par jour (sans compter les devoirs.
Rectification, je n'ai rien dit. Je vais mouriiiiir...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 19:32

Anaé > Tu rentres en prépa quoi ?

El > Oh arrête ça va être sympa Very Happy ! En tout cas moi je revis ! (non non je ne suis pas en train de vous dire que j'étais contente de rentrer, c'était bien la seule année où je ne l'étais pas, depuis le CP =/) Parce que par rapport au collège, c'est beaucoup mieux ! Les gens sont plus ouverts, les profs plus sympas, plus de libertés c'est génial ! Bon, en contre-partie, (deux ou un mot o_O ?) ya sûrement plus de travail, mais bon, faut bien commencer à travailler à un moment donné XD !

Iswara > Ca fait beaucoup de musique ça ^^. Et dire qu'on a plus notre petite heure par semaine, en cours :'( Ca te fait pas beaucoup o_O ?

Gaga >
Citation :
je sais toujours pas ce que je veux faire après...nom d'une carotte...
Non, même pas une tite idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 20:28

Gaga > http://fc01.deviantart.com/fs20/f/2007/228/c/5/blade_xx_by_egosun.jpg

Zaïra > Siiiiii ... Je vais mouriiir..
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Louve Solitaire
Arahan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 20:39

Yaah El' c'est pareil j'ai plein d'heures pour manger mais je finis à 18h --'. Je viendrai quand même le mercredi et le week-end ! (Et zut ou je case les cours d Yoga TT ?)

En plus je suis une asociable et vu que la majorité de ma classe m'est inconnue ... hum. Je le sens pas. 'Sont tous a me regarder de haut et j'aime pas çà.
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 20:45

Eldanòrë a écrit:
T_T
Anaé, comment t'as fait pour survivre ?
Je vais plus avoir beaucoup de temps libre moua...ralala...vivement les vacances. Enfin non. Pendant les vacances je suis chez mes grands parents. Que choisir ?

tu sais... euh... je rentre en 1° L (avec deux heures de perm par jour, d'accord), mais avec 3 heures de théâtre et 1h30 de dessin le mercredi après-midi, 1h30 de danse le mardi et le jeudi, 1h30 à 2h d'égypto le samedi matin et 1h15 de chorale le mercredi soir xDDDDD sans compter le grec par le CNED...

Ok, ok, je suis folle... Liiiim ! Viens à mon secouuurs leur expliquer que c'est pas notre faute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 21:15

Bienvenue Crys ^^ Je fais Allemand? Italien, Latin par le CNED, Grec, Option Musique lourd (en plus de ce que je fais déjà) et peut-être même théatre. C'est fou ce qe les maso's aiment bien travailler XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 21:28

affraid VOUS ETES MASOS !!! Moi qui me dis que je prends beaucoup de temps avec mon heure de violon, celle de guitare, l'heure et demie de solfège et les deux heures de volley (voire 4)... Puisqu'on parle du CNED... c'est dur d'apprendre une langue vivante par correspondance ? Parce que j'ai pris Anglais/espagnol, et mon lycée ne faisant pas LV3, et l'autre la faisant, mais pas si on voulait aller en S, du coup, j'ai pas l'italien, bien que ça m'aurait bien plu...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 22:59

Tss.... Moi j'ai uniquement trois heures d'arts plastiques le mercredi après-midi en plus des autres cours et ça me suffit largement.
Déjà que je sais pas quand je vais pouvoir me reposer...

(Les flemmards au pouvoooooiiiiiiir !!!!!!! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 23:12

Suis je le seul normal ? Pas de cours en plus si ce n'est l'escrime le une heure chaque soir. Plus le code pour la conduite accompagné que je vais bientôt commencer... Faudrait que je m'en débarrasse vite pour conduire. Plus les cours de soutien que je dois faire à mon frère... C'est tout en voyant tout ce que vous faîtes je suis bien content de ma petite vie tranquille... Faut dire que moi c'est une petite ville, c'est déjà un exploit s'ils ont le moyen de faire MPI dans notre lycée, donc niveau option le choix il est pas très grand...

Je vous plainds ^^ Moi j'ai l'impression de me la couler douce comparé à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 12:21

Perso, je ne suis pas du tout maso et très flemmarde, mais je suis quand même inscrite à un lycée avec 100 % de réussite au bac ( bonjour la pression, vous voyez ? ) et 8 h de plus qu'une lycéenne normale ( les heures de section...histoire et littérature en allemand, dans mon cas ). En contrepartie, j'ai pas d'options mwa XD...( par contre yen a qui en ont dans mon lycée...plein même, presque tous ! Tous tarés...)
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Guérisseuse
Séphrénia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 13:12

Je dis pas que suis "hyper" contente de rentrer, mais quand même, ça ne me déplaît pas. J'aime bien travailler donc ça va. Ce qui m'énerve c'est ne de pas pouvoir faire plus que ce que je ne fais ( Sad ) avec mon heure de cours de clarinette, une heure trente de solfège, deux heures de karaté, et un rajout d'une langue par le CNED (allemand, comme ça je comprendrai ce que tu dis à ta petite soeur Dyna ! =P) Mais je voudrais faire pleeeeeiiin d'autres choses... enfin bref XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 18:10

Bonne pioche pour la rentrée, prof de philo sympa ( pour ceux qui sont sur Expé, un de ceux qui dit des perles trop marrantes ), même classe ( L oblige ), j'finis tôt le lundi et le jeudi et le vendredi ! J'ai même quelques trous dans l'emploi du temps !
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 18:18

Je suis trop contente, ma prof de français à l'air super! Ma prof de maths est un peu "vieux jeu" et elle s'embrouille toutes les trois secondes... Ca va être pratiqe, déjà que je suis à la masse en maths... Ma prof d'italien est assez "speed" mais très cordiale. Dans la famille archi-speed, je vous présente ma prof de physique-chimie... Faut écrire vachement vite si tu veux suivre... Elle a un de ces tempi... Mais elle a l'air très sympa! Il reste quoi? Ah oui, mon prof de SVT... Il vient du Sud et il en est fier... Il nous l'a répété au moins 5 fois! Mais il est marrant (il a un gros bide ptdr). Quand aux profs d'histoire-géo, EPS, grec, musique/orchestre et allemand, je ne les ai pas encore rencontrés...

Voilà, c'était un extrait de la rentrée d'Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 20:03

Dyna > Naaaan c'est vrai ? XD En même temps, italien je savais, et allemand c'est logique ^^ et puis TOI tu es bilingue ! tongue mwa je débute les déclinaisons... (c'est fou ce que c'est simple, avec deux formes pour les féminins genre Tür au lieu de 10 en latin xDDD)

Waww, z'avez de la chance. Moi, aucune prof que j'ai déjà eu, à part ma prof de latin que je suis trop contente de ravoir et qui était aussi ma prof de théâtre ! En EPS et théâtre, d'ailleurs, une nouvelle. En français, la femme du proviseur ^^ elle est géniale, il paraît que c'est la meilleure prof du lycée, avec un entraînement d'enfer pour les 1° L Very Happy et surtout les oraux ^^ Par contre en espagnol, je me suis repêché le pire prof du lycée x_x faudra que je bosse avec ma mère... il fait que du par coeur (je sens que ça va me plaire xD) et pour les autres, aucune idée... mais j'ai ni ma prof de physique nulle (voir les perles, idem que Rom' ^^), ni ma prof de maths désagréable, ni ma prof d'anglais vieux jeu et inintéressante XD (mais non je suis pas difficile Razz)

Ah, et autre point non négligeable : je finis à MIDI le mardi et 14 HEURES le jeudi ! trop dingue Rolling Eyes en première, avec deux options facultatives... n'importe quoi... enfin, je pense que je pourrai venir un peu plus souvent que prévu, du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyJeu 6 Sep - 16:13

Super Crys! Bon, je continue mon extrait... Ma prof de grec est assez bizarre et assez marrante : elle commence le cours sur un sujet, puis dévie de sjet en sujet, et à la fin du cours elle revient sur le premier sujet. A ce moment-là, ça sonne... XD Quand à ma prof d'allemand, elle a l'air stricte et sympa... Il me reste à découvrir la prof d'histoire-géo celui/celle d'EPS...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyJeu 6 Sep - 16:35

Héhé ta prof de grec me fait vaguement penser à notre ancienne prof de Latin avec Lim... Elle commence sur un sujet -tenez, prenons comme exemple ablatif absolu. Elle commence à expliquer... Je décroche, je me mets à parler avec le voisin... Non leS voisinS, et puis je me dis que, quand même, faudrait un peu écouter et donc je reprends le fil... "Et c'est là, que mon chien *j'ai oublié le nom* ne revenait pas ! Il était parti sur la colline d'en face ! Alors, j'ai sorti mon sifflet à ultra sons. Vous savez ce que c'est les ultra-sons ? Non ? *Explication interminable*".... et blablabla et blablabla =/. Entre temps, elle a dû passer par plusieurs sujets aussi... Et on a presque tous fini avec 20 de moyenne... Bon courage Limonade pour la 2de, parce qu'après les cours qu'on a eu l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyJeu 6 Sep - 18:56

Ouaaaah tu fais une description magnifique des cours de latin de l'année dernière. Bravo, sincèrement. XDDDDD Même si elle ne nous a jamais parlé des ultra-son XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyJeu 6 Sep - 19:38

Je veux bien avoir 20 de moyenne... mais être perdue l'année prochaine, non merci... Déjà que l'année dernière je n'ai pu suivre que 2h sur 3 parce que j'avais cours d'italien en même temps que la 3e... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptyJeu 6 Sep - 20:38

Lim > Ah si, les ulta-sons, je m'en souviens ! Tu devais parler avec Manu =p !
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptySam 8 Sep - 17:06

Je reviens du salon litteraire de Fuveau et j'ai vu Pierre Bottero !
Il m'a dédicacé les deux tomes de "lAutre", j'étais trop contente !

Tout cela mis à part, j'ai passé une assez bonne erntrée même si je ne connais strictement personne. par contre, vu que je suis dans une classe ou certains élèves font allemand euro., mon emploie du temps est H.O.R.R.I.B.L.E. >.<.
J'ai cours le lundi de 8h à 18h, le mardi de 9h à 16h (mon jour de repos quoi ^^), mercredi de 8h à 16h, jeudi de 8h à18h, vendredi de 8h à 18h et samedi de 8h à 12h.... En partant du fait que je mets une heure à rentrer chez moi, il est ou votre soit-disant plaisir à aller au lycé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 EmptySam 8 Sep - 17:07

Ah ouais, effectivement, c'est pas triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inauguration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inauguration
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Fourre-tout :: HS et Flood-
Sauter vers: