Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 inauguration

Aller en bas 
+22
Limstella
Séphrénia
Së'ril
Phoebé
Iswara
Thétys
Arahan
Gaëtan
Yamaneko
Jibrîl
Anaé
Southana
Rikku
Chris
Zaïra
Kirialys
Ellea
Elya
Weiss
Enya
Shadow
Eldanòrë
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 22:42

[ Tu ne pourrais pas lui donner le moyen de me suivre sous la douche ? Parce que, pour être franc, je préfère... ]

El, j'adore ton expression " partir en sucette ". Ca va tellement dans la lignée de mon, oups pardon, notre esprit pervers ^^

* mode grosse pétasse : ON *
Attend Elya, tu te prends pour qui ? * la regarde de haut en bas à la noble manière des s*lopes*
Comment oses-tu doûter de ma chasteté ?? Je vais t'apprendre le resp... Oh ? 20 euros !! * s'abaisse, dévoilant un string ficelle léopard *

Bon alors, je vais t'apprendre le respect moi ! P*tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 22:59

XD

Merci Elya ! Mes dans le coin y'a pas grand chose à observer !
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Louve Solitaire
Arahan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 23:03

- Se mort la lévre pour ne pas exploser de rire -

Là El' c'est du cassage en régle. Pauvre I seul contre toutes.

- Remonte ses lunettes sur l'arrête de son nez et fronce les sourcils -

I que vois-je ? Tu t'exhibes !
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 23:09

...
hé bien hé bien...
Vous êtes remontées ce soir Razz
Enfin, je ne vais pas le prendre mal, c'est pas mon genre, surtout pas quand c'est deux gamines qui n'ont que deux boutons de moustiques à la place des seins ^^

Arahan, je ne m'exhibes pas !! enfin, sauf si pour toi montrer son string c'est s'exhiber !

ps : je ne porte pas de string, en vrai, hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 23:15

Avec tout ça on as oublié l'alcool... Quoi ? Moi, ivrogne ? Non !!! Amateur de bonne chose, nuance ^^

Pour ma part je reste neutre... Je ne dis rien, je ne soutiens personne... Je me contente de savourer la douceur des boissons de ma ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 23:29

Aurais-tu peur de trois fille un peu maboule et d'un mec obsédé par lui-même et par bien d'autre chose que je ne citerais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 23:31

Obsédé par lui-même ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 23:34

Non, je n'ai pas peur ^^ Mais à vrai dire je préfèrerai la compagnie du beau sexe, sans à avoir à abandonner un pauvre comparse, même s'il est obsédé par lui-même et autre...

Quel cruel dilemme... Les gentes dames ou la solidarité masculine ? Voila pourquoi je suis neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 23:37

Oui, en effet, le problème se cause. Surtout que le représentant de la dite gente masculine n'est pas un spécimen de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 23:39

Bon de neutre je passe à demi-neutre/demi-penchant-pour-la-gente-féminine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 23:40

Je pense qu'avec une attitude comme la tienne, tu n'attireras guère l'attention du " beau sexe " ( encore, vu certains spécimens, je ne comprend vraiment pas pourquoi tu les appelle comme ça ) Enfin... Tu dois être bien seul pour arborer de tels propos, pour ma part, je suis lassé de toutes ces jeunes filles... Il me faut une femme mature ^^

Oulaa... Faudrait que j'arrête... je me fais peur moi même... Bon allez, j'en remet !

Très chère El... Je me vois au regret de reconnaître que... tu as raison !
Je paraît vraiment ridicule à parler comme ça et à avoir cette attitude...
Mais.. mais.. il fallait bien que je m'abaisse à ton niveau ... Comprend moi, ce fût une épreuve difficile... pourtant j'ai tenu le coup mais pardonne moi, jamais je n'arriverai à fouler le sol comme tu le fais...



[ geek ]

Edit : Weiss : Penchant totale pour la gente féminine ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 23:45

Et après ça tu ose dire que tu n'est pas obsédé par toi-même ni mégalomane ?
Dis-moi, c'est jeunes filles dont tu parle, elles ne seraient pas tout juste sorties du berceau ou de ton imagination par hazard ?
Parce-que pour vouloir sortir avec toi, faut manquer sérieusement de cervelle...
Enfin bon, il est vrai que certaine ne gagne pas vraiment de neurones en grandissant... Et puis, je ne vois pas vraiment avec quoi tu peux les apater vu le manque d'atouts que tu as à leur proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 23:54

Dis moi Ishiryû... As-tu déjà essayé d'être une sorte de traducteur pour les filles ? Essayer d'expliquer pour leurs petits-amis agissent comme ça ou comme ci ? Tu te demande si dieu à dôter certains "spécimen" (comme tu le dis si bien) d'un cerveau tellement c'est simple à comprendre... Subit ça pendant une année et je peux te dire que le penchant pour la gente féminine est forte par envie d'aider à faire marcher le cerveau de ce genre de fille... Tu vois, si j'avais fait payé j'aurai pu me faire encore plus d'argent que sur les paris des baston entre les treizistes et les quinziste dans mon collège -_-'

Sinon femme mature... Ça dépendra de l'âge, maximum 32 ans et encore, ce sera selon l'état de conservation...

Sinon oui je me sens bien seul vu que je n'ai pas pu voir ma petite amie depuis plus le début des vacances.

Et pour te répondre je reste à demi-neutre/d-p-p-l-g-f
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 23:54

Sorties du berceau ?
Hé ! Tu ne profiterai pas de la situation pour me traiter de pédophile ?? T_T
Tu vas un peu loin, là !
M'enfin... Tu n'as pas totalement tort, ces files dont je suis lassés, sont celles sans cervelles, celles avec qui il est impossible d'avoir la moindre conversation intéressantes, celles qui n'ont d'autres choses à faire que de se faire ridiculiser, celles qui sont le plus comme toi ... Twisted Evil


hé hé, plus fort tu attaques, plus violente sera ma contre-attaque ! Razz

loooool
Weiss, tu me fais rire ^^
T'es en train de parler sérieusment, alors que moi, je suis juste en train de déconner !!! Hé oh vieux, ce que je dis là, je ne le pense pas vraiment, je disais ça pour déconner. TSS, j'aurai dû me douter qu'il y aurait certaines personnes qui ne comprendraient pas et prendraient la mouche... C'est nul, mais surtout dommage.

Enfin, El, j'espère au moins que tu sais que je déconne, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 0:05

Suis-je vraiment obligée de te répondre Twisted Evil ?
Enfin...il reste toujours un doute dans tes propos. Mais que vaut la parole d'un pédohile ? Qui se reconnaît en être un de plus.

Quand à me confondre avec ses filles dont tu te dis lassé, je crois que tu ne me connais pas assez pour affirmer ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 0:10

Tes réactions puériles ont été plus que suffisantes pour me le prouver, tu te jètes tête baissée dans mes pièges et réponds comme je le prévoyais. Et je t'assure, je ne suis pas devin...


Mais tu n'as pas répondu à une question. El, sais tu que je déconne avec toi. T'es une amie et je ne voudrais pas que tu crois que je te hais, au contraire, je t'aime bien ^^
Maintenant, pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, et qui seraient tentés de me juger, je vous invite à venir me parler sur msn, là, vous saurez qui je suis réellement ou alors, demandez le à n'importe qui ( qui me connaisse, hein Wink ) Parce que j'estime que vous ne pouvez vous faire une image noon-erronée de moi en lisant ces posts...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 0:17

Je confirme (T_T comme c'est triste de devoir dire ça...) !
Heureusement que je joue ton jeu parce-que sinon imagine un peu de quoi tu aurais l'air avec tes airs de grand mÂle tout puissant ?

PS : Moi aussi ze t'aime !!! XDDDD (je sens que je vais regretté d'avoir dis ça ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 0:22

Ishiryû, c'est que je suis pas trop d'humeur à déconner, sinon je prendrais pas la mouche aussi vite... Mais là deux quasi-nuits blanches je t'assure que tu es tellement crevé que tu n'as plus de sens de l'humour...
Peut-être aussi une des raisons du refus de mes parents pour me retirer 20€ c'est que j'ai envoyé chier ma mère pour un vanne que je n'ai pas apprécié ce matin... ^^' Et je suis tellement fatigué que je me souviens plus ce que c'était la vanne... Par rapport à la coupe de cheveux ou un truc dans le genre...
Je disais onc désolé de prendre la mouche facilement, mais j'ai trop de sommeil accumulé pour être très joyeux. Désolé de tout prendre au premier degré. Mais il fait tellement chaud que j'en dors plu T-T

*Désespére et va chercher une corde et un arbre.*

Si j'ai du mal à dormir je crois que je vais prendre l'option repos éternel moi... (Pauvre Weiss...)

*Trouve un arbre et prépare la corde dans un chant funèbre bien... morbide.*

(C'est c*n à dire, mais si il continue à faire si chaud la nuit je vais vraiment finir en mauvais état moi, je peux pas en dormir T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 0:25

Tu habite où pour avoir si chaud chaque nuit (et jour en fait) ?
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 0:29

J'habite dans l'Aude et depuis deux ou trois jours il fais super chaud et il y a pas trop de vent, et il m'en faut peu pour avoir chaud (croyez moi ou non mais en hiver je suis toujours en t-shirt, et trouvez moi bizarre à aimer la pluie je ne vous en voudrait absolument pas) Sinon demain je devrais être en meilleure forme, d'après ma mère il doit pleuvoir.

*Espère désepérément...*
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 0:32

El, tu ne regretteras rien du tout, tout simplement parce qe je ne prend pas tes paroles au sérieux Razz:P:P ( on en a pas encore fini toi et moi !!! )

Weiss, je te pardonne ^^
Mais bon, c'était pas une raison de " m'agresser" comme tu l'as fait. Surtout qu'en lisant ton post, j'ai cru lire la description d'un monstre sans coeur ( El, ta g*eule ! ). Ce que je pense ne pas être. M'enfin, le passé est passé, alors n'en parlons plus !

Bon allez ^^

Ah... perso, je ne me promerai pas en t-shirt en hiver, je suis trop trop frilleux pour ça. Par contre, j'adooore la pluie. Je trouve ça super beau et triste à la fois... ça me rend mélancolique, moi, la pluie ^^
Mais parallèlement, j'adore la chaleur aussi ( sauf la nuit, ça j'aime pas !! )
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 0:37

Pareil pour moi !
Mais plus que la pluie, ce que j'adore, ce sont les orage !
Je suis complétement fascinée par les orages ! Quel dommage que je n'en ai pas vu cette année ! Espérons qu'il y en ai un qui se déclanche d'ici cet hiver...
Personnellement, je ne suis pas frilleuse mais je ne craint pas la chaleur non plus.

Ishi> Comment ça tu ne prends pas mes paroles au sérieux ?!? XD
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 0:46

J'aime et je déteste les orages... J'aime parce que c'est trop beau, je déteste parce que les beaux éclairs c'est toujours dès que j'ai le dos tourné ailleurs -_-' Dès que je tourne la tête un joli éclair, à force sa me désespère... Mais j'espère que demain c'est orage avec un vent faible en direction du Sud vers le Nord, sinon je pourrai pas ouvrir la fenêtre T-T

Sinon Ishi (je peux ?) Désolé si tu t'es sentis agressé, ce n'était pas le but -___-"" Mais s'il y a un monstre sans coeur ici c'est moi ^^ me faire de la petite monnaie sur les paris à cause de baston entre clubs de rugby c'est pas très sympa de ma part... Mais je gagnais mon argent de poche comme ça ^^ Au lycée les rugbymen de chez moi gagnent intelligence +1 vu qu'ils arrêtent de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 0:49

Dites les garçons, z'êtes toujours comme ça ? Je veux dire, à relater sans cesse vos bétises d'autre fois et à vous confondre en escuse entre vous ?
Enfin...je me tais je me tais......

Weiss> Mais bien sûr que tu peux ! Ishichounet ça lui va tellement bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 0:51

Moi j'ai eu la chance d'en voir pleins ^^ Autant en Belgique qu'en Italie... C'était waouh ^^

El > Il est bien évident que je prenne pas tes paroles au sérieux. Comment veux-tu que les mots d'une écervellée puisse avoir une valeur. * soupir *
Bon allez, je vais être gentil, ils en ont une... mais une toute petite alors...

Weiss > Tu peux mais ça ne va pas durer, mon perso va bientôt changer de nom... dès la réouverture en fait. E sinon... bah... faut bien gagner sa vie d'une manière Razz

El > T'es vraiment... enfin non... c'est bon... Et de plus, de quoi tu te mêles !! Les mecs, c'est comme ça et si t'es pas contente t'as cas ... enfin tu sais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inauguration
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Fourre-tout :: HS et Flood-
Sauter vers: