Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 inauguration

Aller en bas 
+22
Limstella
Séphrénia
Së'ril
Phoebé
Iswara
Thétys
Arahan
Gaëtan
Yamaneko
Jibrîl
Anaé
Southana
Rikku
Chris
Zaïra
Kirialys
Ellea
Elya
Weiss
Enya
Shadow
Eldanòrë
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 13:25

Arahan, je n'ai pas mis des " ..." pour rien, tu sais ^^

Mais je t'en pris, soit " virulante ", j'ai envie de rire. Et surtout ne laisse pas tout sur le dos de ta très chère amie et aide la plutôt. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 13:30

*Continue à manger ses chips, s'accroupit sur le fauteuil, en regardant faire Ishryû et Eldanòrë en réfléchissant à qui encourager.*

Titre honorifique de Ishiryû : ¤"Ishi aux chevilles enflées, celui qui était seul contre "toutes"¤ ^^ Bonne chance à nos participants, moi je m'en mêle pas plus.

*Retourne s'occuper de ses chips en attendant la suite avec un peu de curiosité...*
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 13:57

Ishi, te rends-tu compte que cette discussion qui semble sans fin et partie au départ d'une simple plaisenterie portant atteinte à ton égo ? Je ne te pensais pas si succeptible et tu m'en vois désolé. Mais après tout, il fallait bien combler ton manque par quelque chose. Quelle triste destiné que la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 14:38

C'est vrai, il est un petit peu susceptible mais çà fait tout son charme XD
* voit les chevilles d'I... se remettre à enfler *
Virulente, pas virulante ! Arrg, espèce d'impies !

Et puis Weiss, si tu bouffes trop de chips, tu finiras avec des problèmes de cholestérol !

* a fini d'ajouter son grain de sel *
Voilà, maintenant, quelqu'un me passe un truc à boire pour regarder le combat ? J'ai plus d'cidre...
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 14:53

Je comprend pas, vous êtes pas logique, quand tu bouffes des chips tu prends un max de calories, et si tu continu de bouffer(chips, sandwich au tohn...^^) cela peux te faire prendre un max de poids, or vos perso ne prennent pas de poids!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas logique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gaga, c'est pas juste, les nonhumains ne peuvent pas faire partie des guild!!!!!!!
Veut pas être une assasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 15:04

Et bien oui, je suis susceptible... Mais je pense que tu l'es aussi, El... Sinon, tu n'auras pas continué à répliquer de la sorte. Tu aurais plutôt mis en avant mon immaturité et tu aurais été tranquille, enfin... En théorie...
Parce que si tu ne l'as pas fait, c'est parce que tu ne vaux pas mieux que moi ^^ ou alors, que t'es vraiment pas maligne ! Mais dis moi... Tu crois vraiment que tu vas " m'avoir ' avec une technique aussi ridicule ? Faire de courte réplique... C'est tellemnt vieux et dépassé... Enfin, tu n'as peut-être rien trouvé de mieux... Mais laisse moi faire sortir ta plus grosse erreur ...

Comme t'as pu le remarqué j'ai "détruit " tout tes arguments contre moi, avec une certaine facilité, je dois bien l'avouer (^^). Tandis que toi... Tu ne l'as pas fait... Tu m'as fait une courte contre-attaque, mais pourquoi ? Tu sais, ça me vexe un peu... ou non, ça m'honore plutôt, parce que ça me prouve que tu as été incapable de casser mes arguments. Etaient-ils trop recherchés pour toi ? * soupir* Encore une fois, je suis déçu, parce que tout ce que tu as été capable de faire, c'est contourner ce que je t'ai dit et essayé d'atteindre mon point faibe, mais désolé de te decevoir, tu n'y es pas du tout ^^.

Alors laisse moi t'éclairer un peu... Mon égo, je ne supporte pas qu'on le critique ou qu'on l'insulte mais toi, c'est pas pareil ^^
C'est étrange quand même, tu sais parfaitement, que ça ne me dérange pas du tout et pourtant, tu reprends ce propos ici... Est-ce parce que tu n'as plus rien à dire ? Est-ce le désespoir qui t'as poussé à dire ça ?
Enfin... à toi de me répondre...

Euh... Enya... Nos persos sont fictifs... Qu'ils prenent ou non du poids n'a pas d'importance... Tu accordes de l'intérêt à un point qui n'en a pas. XD
Et sinon, Tu peux toujours faire partie d'un clan... Enfin je pense ou encore mieux, être libre. Moi, je ne vais pas imposer à mon perso une guilde ou un clan, je le laisse libre !
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 15:42

Oui, tu as raison. Je m'avoue vainque sur toute la ligne et te laisse ainsi sans adversaire (c'est bête hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 15:50

Merci de te faire du soucis chère admin, pour la peine.

*Sort des bouteilles de vins, blanquettes (j'ai plus de champagne ^^) et aussi du cidre.*

Sers-toi ^^

Enya, même si nos persos prennent du poids, je pense que vu la rude vie que l'on leur fait mener, ils ont pas le temps de prendre du poids...

J'y pense pour la Guilde, quand on est mineur, il faut qu'ils nous aient trouvé pour nous faire venir, non ? Donc logiquement, si notre perso se "perd" dans la nature, il peut être libre, non ?
Et puis étant mi-elfe, mi-humain, et légèrement contaminé par les gènes d'un démon, qui a trépassé d'ailleurs ^^, les Guildes me laisseront tranquille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 15:54

Oooh El... que c'est dommage... Mais bon, tant pis. Je me suis bien amusé avec toi, mais je pense qu'il est temps de redevenir sérieux ^^

Ben Weiss, ce que tu peux faire...c'est t'enfuir aussi ou alors, être téléporté loin loin de toute ville. Pour ma part, c'est ce que je vais faire. Mais bon, mon perso est majeur donc si je ne veux pas faire partie d'une guilde ou d'un clan, je n'en ferai pas partie...
Ah oui, tu peux aussi les combattre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Non-Validé(e)
Elya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 16:23

La liberté, y'en qu'ça d'vraiiii XD

Hem, je plaisantais bien sur, il existe bien évidemment des notions bien plus réelles, tangibles, bassement matérielles, qui méritent grandement qu'on se penche dessus. Certes, les vulgaires plaisirs terrestres restent bien en dessous de ce que l'esprit -enfin, ce qu'on peut qualifier d'esprit, parce que pour certains, il brille par son absence- peut espérer atteindre, mais il ne faut pas pour autant négliger les plaisirs simples. J'entends par là que, Weiss, tu as ommis un détail important, il ne faut jamais oublier que tous les chemins mènent....


AU RHUUUUUUUUM ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 16:41

Combattre ? Ma foi ça peut être intéressant...

*Aiguise doucement ses armes en fredonnant un chant funèbre...*

Tiens, en parlant d'arme il va falloir que je regarde ce que je vais utiliser maintenant... J'ai encore le temps pour y penser...


Quel mauvais garçon je fais... Merci Elya, heureusement que tu es là pour le rappeler ^^

*S'attaque à une bouteille de rhum.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 16:54

* Prends une bouteille de lambrusco *
Thank you !

Vous savez, les Guildes vont pas vous poursuivre...si vous ne faîtes pas de démarche pour y entrer, vous n'y serez pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 17:12

Ishi> On remettra ça un jour mais là, je sais plus quoi dire. Enfin si mais j'ai la flemme de te répondre. Faut dire aussi que me frotter à ton esprit fatigué m'a quelque peu lassé. Mais bon, on ne peut pas trouver la perfection partout ! ^^

Un autre truc sur les guildes Gaëtan : est-ce que les élèves de Lumeïnyx (je veux dire par là ce qui ne sont pas mort, porté disparus et autre) vont directement dans la guilde des enchanteurs en attendant leur majorité ou est-ce qu'ils ont dès le départ le choix de leur guilde ?
Autre chose : si ils vont directement dans la guilde des enchanteurs, est-ce que les "non-humains" y iront aussi ou est-ce qu'il seront "exlus" dès le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 17:15

Personne à découper ? Dommage, je me ferai une raison ^^

Donc si on demande pas à entrer et on est tranquille. Mais c'est super !!!

*Sort des pizzas et pleins d'autres appéritifs pour fêter ça... Bien sûr les bouteilles sont au rendez-vous ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Non-Validé(e)
Elya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 17:37

*Jette un oeil noir au fond d'une bouteille vide*

C'est qui qui l'a finiiiiie Sad

*Attrape la sangria*

C'est bon ch'uis consolée XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 20:17

El > Euh, voyons...non, je pense qu'avant leur majorité, ils sont arbitrairement dans la Guilde des Enchanteurs. Mais c'est plutôt symbolique : çà veut dire entre autre qu'ils peuvent résider dans les bâtiments des Enchanteurs et recevoir de l'argent pour vivre.
Aieuh, les pas du tout humains...j'y avais pas pensé...
* réfléchit intensément *
Je dirais que...non, en toute logique, ils ne peuvent pas être dans la Guilde, même symboliquement...mais comment ils vont faire pour survivre, alors ? Ils sont pas tous débrouillards...krotdebik...
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 3:22

Tout d'abord, laissez-moi vous dire que je n'ai pas lu les 4 dernières pages, j'ai stoppé au bout où Ishi était traité de pédophile et que de grands débats étaient entamés sur la sériosité des messages...
Pardonnez-moi !

Anecdote à part : C'était la rentrée aujourd'hui, et mon prof de math s'est mis à faire de la philo. Il nous a sorti le célèbre : " Vous ne savez rien ! ", ce que, pour tout dire, je trouve un peu insultant. Alors mon père m'a donné la réponse parfaite à rétorquer : " C'est faux. Je sais que je ne sais rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 10:51

Mdr Nyra ^^

I... me signale par msn que la prochaine personne qui le traite de pédophile, il le massacre. Attention !

Après moults réflexions et arrachages de cheveux par rapport à la question des non-humains, je me suis tournée vers ma chère limace à la bave sacrée ( Së'ril ) qui m'a exposé les différentes possibilités, et finalement, nous sommes tombées d'accord sur une solution satisfaisante. Ce qui n'm'étonne pas, la limace étant surdouée et moi débordée, sa contribution ne pouvait qu'arranger les choses. ( voir solution dans "Guildes et Clans"...dès que je l'aurais ajoutée )
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 11:27

Et ça risque d'être violent !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Non-Validé(e)
Elya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 11:56

Comme dit une certaine personne de ma connaissance...

CA VA CHIER DES BULLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 19:33

Reveneeeez les gens ! Je m'ennuie à mourir sur le fofo, j'ai plus de modifs à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 19:43

T_T...Laisse-nous le temps de finir cette satané présentation...

[Les gens qui l'ont déjà finie sont pas humains ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Louve Solitaire
Thétys


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 20:00

Mais si, fingers in the nose, fallait juste commencer un peu avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 20:17

Mdr ! Roh, allez, c'est pourtant pas la mort...moi aussi, les doigts dans l'nez ( vous allez dire, c'est moi qui ai fait les règles et la fiche-type, alors c'est le cas contraire qui serait assez embêtant...)
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 20:26

Moi il me reste la moitié de la bio, mais je posterai pas tant que j'aurais pas l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





inauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inauguration
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Fourre-tout :: HS et Flood-
Sauter vers: