Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Lil
Invité




( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptyJeu 23 Mar - 19:13

Dame Lillyth était assise à son bureau, elle réfléchissait. Une migraine la prit soudain, elle se levas et s'appuya contre la fenêtre de son bureau qui donnait sur le parc des ombres. Sa tête se remis à tourné et dans une descente théatral, tomba sur le sol.

Elle se trouvait à présent dans le parc des ombres, poursuivit encore une fois par l'homme aux yeux azure. Elle trébucha encore une fois et se trouva devant lui. Et cette fois ci elle vit son visage.... Il avait un visage fin et si beau qu'il semblait avoir été fait par les main des graces. Son regard azure si troublant, ses cheveux d'un blond presque blanc... Il était si beau qu'elle en rougissait.

Il lui attrapa les mains et la pris dans ses bras. Il la regarda dans les yeux d'une façon si belle... Lillyth rougissait à vue d'oeil, il était collés, elle sentait son soufle près de sa bouche. Leurs lèvre se raprochait petit à petit, comme attiré irrépressiblement l'une vers l'autre. Enfin elles se touchairent et ils s'embrassait, sans pouvoir s'arrêter.

Lillyth n'avait jamais ressentit cela de toute sa vie, et pourtant dieu sait combient elle avait embrassé d'hommes...

Soudain elle se réveilla et l'homme azure avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptySam 25 Mar - 17:01

Comme à sa mauvaise habitude, Lim écoutait à gauche et à droite ce qui se passait dans les pièces.
Mais bien sur elle ne faisait pas attention et elle écouta à la porte de Lillyth.
Sans doute dormait elle. Elle gémissait de bonheur.
Lim ricanait intérieurement.
Ah làlà les humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Lil
Invité




( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptyDim 26 Mar - 10:52

Dame Lillyth sortit de son bureau et se retrouva nez à nez avec Limstella qui écoutait au porte.
La directrice pris un air sévère mais ne la gronda pour autant, elle lui posa simplement une question.


- Que fais-tu dérière ma porte ? Tu veu me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptyDim 26 Mar - 13:35

Limstella hésita.
Puis décida de lui reveler une petite vérité.


Je voulais savoir si vous alliez bien. Je vous ai entendue gémir et j'ai pensé que vous étiez malade. Si ce n'eest pas le cas désolée.

Comme d'habitude, son ton était un peu froid, mais il laissait entendre qu'elle savait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Lil
Invité




( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptyMar 4 Avr - 19:11

Dame Lillyth regarda la jeune fille d'un aire absent, elle aimait beaucoup la jeune vampire. Elle lui répondit lasse et au bord de l'épuisement.

- C'est gentil de t'inquéter pour moi mais je vais bien.

Lillyth n'était pas vraimant habituer à dire des mots gentil, ou à faire des compliments, cela ne l'avait jamais endicaper car elle n'avait jamais ressentit le besoin de vouloir faire plaisir. Mais là avec cette jeune sorcière, il y avait quelque chose qui lui rappalait elle, et elle savait ce que c'était de na pas être aprécier.[ hj: je ne sous entend pas que personne ne t'aime Lim loin de la , je fait juste une allusion a l'enfance de Lillyth.] Elle ne voulait pas que Lim vive ce que elle avait subit.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptyMar 4 Avr - 20:17

-Bon alors dans ce cas, je m'en vais.
Limstella tourna le dos à la Directrice et partit à pas lent, ne sachant où aller.
Ce château était magnifique, mais un peu ennuyeux. Lim soupira. Il n'y avait guère de distractions. Enfin c'était toujours mieux que rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Lil
Invité




( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptyLun 10 Avr - 16:56

Lillyth s'allongea dans le petit canapé qui se trouvait dans le coin de la pièce sous une des fenêtre. Elle regarda longtemps le plafond puis décida d'aller dans sa chambre, elle se dirigea vers une petite porte de chêne cacher dérière un rideau couleur prune.

Sa chambre était un peu lumineuse mais des fois ça du bien un peu de lumière.

Allonger sur son lit, elle finit par s'endormire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptyLun 10 Avr - 17:30

Il faisait nuit et Sharkan adulte avait vue par la fenêtre de la lumière et une ombre sensuelle d'une femme qui semblait danser dans la chambre de Dame Lillyth. Il était minuit passer et Sharkan s'était transformé en ce qu'il était vraiment, un jeune homme de 23 ans.

Un soir alors qu'il combattait une fois de plus la Furie. Il avait 16 ans et c'était la pleine lune. Selement cette fois ci, la Furie était sur le point de l'avoir. Après une ultime attaque, Sharkan tomba à terre. Son esprit commençait à prendre le chemin des cieux, mais Sharkan n'avait pas l'impression que la vie devait s'arréter là et avec l'aide des plus grand esprit maléfique de Loha il reprit son corp. Ces esprit lui permire de vivre le jour éternellemnt avec ses 16 ans. Mais le soir, il retrouverais son age véritable.

Et depuis, chaque soir, il retrouvais son age, au début il ne voyais pas la différence, mais au fure et à mesur des années, il sentait la différence.

Et le voila devant la chambre de Dame Lillyth inquiet par la présence de cette danseuse.
* Et si c'était Furiana qui avait retrouver un corp!* A cette pensée, il grimpa les marches quatres à quatres. Il déboula dans le bureau vide de Lillyth. Remarqua la porte dérière le rideau et entra. Lillyth avait les yeux fermer et elle dansait en robe blanche légère, transparente.

Il rougit, elle dormait, elle était somnonbule. Il s'aprocha d'elle et lui prit les main ce qui l'a fit se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptyLun 10 Avr - 17:45

Lillyth se réveilla et regarda par la fenêtre, il faisait nuit, elle devait avoir dormit longtemps. Soudain elle sursauta elle avait oublié pour quoi elle s'était réveiller, elle avait ressetit des préssion aux poignets. C'était l'homme aux yeux azure qui la tenait.

Elle ne pue retenir un mouvement de recule, en éffet, elle était en robe transparente et puis se réveiller avec un homme devant soit ( même si il est séduisant !), quand on ne s'y attend pas, ça surprend. Elle alla prendre près de son lit un robe de chambre et s'en couvrit. Et ne pue réprimer la question qui lui brulait les lèvres.


- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptyLun 10 Avr - 17:51

Peu surprit par cette question, il lui répondit.

- Mon nom est Shark.. Shark de Falandis. Je suis ici depuis toujour, dans la forêt qui borde votre école, en rêve je vous ai vue et depuis vous ne quitter plus mes pensées.

Dans un sens il lui disait la véritée, depuis ces rêves où elle lui apparaissait, elle n'avait plus quitter ses pensées.

Un vent frais s'engoufra par la fenêtre, et Lillyth frissonna. Sharkan s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, celle-ci n'opposa aucune résistance et au contrère, se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptyLun 10 Avr - 18:06

La chaleur qui se dégageait de son corps la réchauffa vite. Mais Lillyth ne se dégagea pas de lui pour autant. Elle colla son oreille à son torse ( muslé ! je précise lol), son coeur battait la chamade et elle le voyait rougire.

Elle lui prit alors la nuque et la caressa doucement, amoureusement. Elle embrassa lentement, du bout des lèvres son coup, puis à la comisure de ses merveilleuses lèvres. Et ce fut lui qui tourna la tête pour déposer sur les lèvres de Lillyth le baiser le plus doux qu'elle ai jamais ressus.

Son coeur s'enflamait au fur et à mesur qu'il la serrait plus fort dans ses bras. Elle lui embrassait l'oreille, il cachait son visage dans son coup tout en l'embrassant.

Leurs aura de noirceur dansait dans l'air, c'était la plus belle chose que l'on ait jamais vue dans l'histoire de Loha, deux aura de noirceur qui ne s'affrontait pas dans un combat pour le pouvoir, mais pour l'amour....


[ hj: ça laisse rêveur !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptyLun 10 Avr - 18:15

Sharkan l'encerclait de ses bras, il n'avait jamais ressentit cela avant. Une telle fusion n'était pas possible.

Mais le soleil commençait à pointer du nez et il devait quitter les bras de sa bien aimer même si cela lui brisait le coeur. Alors il lui murmuras à l'oreille.


- Désolés mon aimer mais je vais devoir partir, le soleil se lève et je ne peu vivre de jour.

Il l'embrassa une dernière fois et sauta par la fenêtre. [ hj : je sait c'est devenu une habitude! lol]


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptyLun 10 Avr - 18:20

Elle le regarda partir, puis s'assit sur son lit et se mit à pleurer, était-ce des larmes de joie ou des larmes de tristesse, elle ne le savait pas, mais une chose était sure, elle avait eu un trop plein d'émotions aujourd'hui.

Elle alla vers son armoire et s'habilla.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptyLun 10 Avr - 18:44

Lim expérimentait des talents inventés. Elle s'était changée en chauve souris et regardait par les fenêtres des gens. Ce qu'elle vit ici la fit ricaner.
OUah ! Sans commentaires ! Ils y allaient fort tous les deux.
Mais quel menteur ce Sharkan ! Shark de Falandis ! Quelle blague !
Enfin. Cette transformation dans le dortoir l'avait choquée. Si c'était pour ça.
Enfin... Lim regarda un moment.. puis ce ne fut plus interessant, même franchement nul. En fait elle ne voulait pas rester, elle. Mais quelqu'un d'autre voulait. Quelqu'un qui se voyait un avenir tracé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Lil
Invité




( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptyMar 11 Avr - 18:27

Lillyth observa une dernière fois sa chambre, vraiment, celle-ci était beaucoup trop lumineuse.....

( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Chambredelillyth0no

Dés qu'elle aurais le temps, elle changerait la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptyMer 12 Avr - 9:18

Meridell entra sans frapper, alarmée par le tourbillon de sentiments qu'elle avait sentis chez sa soeur, et la découvrit tout habillée, en plein milieu de la nuit, les joues humides de larmes...la fenêtre était grande ouverte.
" Lillyth ! Qu'est ce que..."
Soudain elle vit une chauve-souris qui les observait d'un regard inquisiteur, fronça les sourcils, s'approcha de la fenêtre pour la chasser...le mammifère lui échappa et s'enfonça dans l'ombre.
Meri ferma la fenêtre, l'air toujours méfiante. Puis, elle s'assit à côté de Lillyth sur le lit, et demanda simplement :

" Tu m'expliques ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dame Lil
Invité




( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptyMer 12 Avr - 11:14

Lillyth regarda sa soeur un peu honteuse de s'être mise à pleurer pour rien.
Elle raconta en détaille son aventure avec l'homme à sa soeur qui resta impassible pendant tout ce temps. Quand elle eu enfin finit, elle regarda Meri et lui demanda.


- Meri, je ne sait pourquoi,mais j'ai l'impression que ce Shark, est un de nos élèves,mais.... si c'est vrai, je ne sait pas quoi faire Meri, je suis heureuse et triste à la fois, qu'est-ce qu'il m'arrive.
Et elle fondit une nouvelle foiis en larmes, se blottissant dans les bras de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptyMer 12 Avr - 15:14

Meri serra doucement sa jumelle dans ses bras...elle l'avait rarement vécue aussi bouleversée...à part une fois...il y a bien longtemps.
" Je ne peux pas le garantir, vu que je ne l'ai jamais senti..."
Il y avait une pointe de mélancolie dans sa voix.
" Mais tu ne te souviens pas de la première ( et seule ) fois où tu étais amoureuse ? La aussi, tu me disais que tu étais triste et heureuse..."
Elle se souvint soudain de ce que Lillyth avait dit :
" Un élève ? Mais qu'est ce qui te fait penser que...Shark de Falandis ?"
Elle roula des yeux :
" Effectivement, c'est un peu gros..il devait manquer d'inspiration, pour le coup. Mais...enfin il est censé avoir 16 ans...comment...?"
A croire que rien n'était simple, dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dame Lil
Invité




( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptyMer 12 Avr - 16:17

Lillyth observa sa soeur, elle soupsonnait Sharkan d'être Shark, c'est vrai que la ressemblance était frapante, mais ce n'était pas possible. Ce serais trop compliquer...

- Meri tu croi que c'est Sharkan ?


[ hj: dsl pour les 5 lignes mais je n'ai plus trop d'imagination, ça arrive à tout le monde, même à moi lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptyJeu 13 Avr - 13:30

" Et toi, tu crois qu'il puisse être quelqu'un d'autre ?"
Meridell soupira et se passa la main dans les cheveux.
" C'est embêtant...d'un point de vue pédadogique, une relation entre un instructeur et un élève est interdite. Mais le fait que Sharkan ai à la fois 16 ans et 23 rend l'affaire plus ambigüe...et je serais incapable de me mettre en travers de l'amour."
Pensive, la jeune femme dessinait un symbole compliqué dans l'air, puis le dissipa d'une geste las.
" Je me demande bien à quoi il ressemble, ce fameux sentiment si complexe et si puissant...et si je le rencontrerais un jour."
Une autre idée lui vint à l'esprit :
" On a un problème tout autre, d'ailleurs...Furiana. Elle aime...non, ce n'est pas le mot...elle désire Sharkan, non ? Et elle va chercher à te tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dame Lil
Invité




( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth EmptyVen 14 Avr - 10:43

Lillyth baissa la tête, elle avait plusieurs fois rêvé qu'elle mourait, elle y était tellement habituer maintenant que ça lui serais presque égal, si il n'y avait pas Sharkan...

- Mais qu'est-ce qu'elle à contre nous, j'en ai assez, j' aurais due me laisser détruire la première fois.

Lillyth se blottit en pleurant contre Meri. * Je veu mourir, je veu mourir, mourir... mourir... mouri...*

Lillyth s'endormait petit à petit dans les bras de sa soeur, elle retrouvait son enfance, l'odeur de la forêt, quand elle était seul et triste, que les autres enfants la martirisait, elle allait toujour se réfugier en haut d'un arbre dans la forêt. Là Meridell apparaissait, toujour très belle, le visage éclairé d'un sourire radieux, elle la prenait dans ses bras et se mettait à chanter. Lillyth s'endormait, et dans son someil, inconsciente, elle chantait et dansait dans l'air. Leur chant méllé créait une magie puissant, l'alliance de la nuit et de la lumière, toute ls bètes de la forêt se montrait, loups et biches confondue.

Perdu dans ses souvenir, elle entendait au loin, la voix de Meri qui chantait la chanson la plus pure du monde,une chanson Elfique, Lilyth mella sa voix à la sienne et le sourire lui revint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth   ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Petit problême
» ( A.N. : Bureau de Lillyth ) tristesse et recueillement
» ( A.L.: Bureau de Meridell ) Sorcier
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil....
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Espaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: