Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 ( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...] Empty
MessageSujet: ( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...]   ( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...] EmptyDim 3 Juin - 17:37

[...donc XD) sur les épaules ]

El entra dans l’infirmerie extenuée. Faut dire que ce n’était pas rien de porter Dracula sur ses épaules de la salle de bal jusqu’à l’infirmerie. Mais quand à l’admettre, là vous pouvez toujours rêver ! Enfin bref, tout ça pour dire ne déposa pas forcement délicatement le corps du jeune homme sur le lit le plus proche. Sans attendre l’infirmière, qui visiblement devait être dans sa chambre en train de se préparer pour le bal, elle enleva la cape du pseudo vampire qui gênerait sûrement Riku’sil lors de son éxamination.
Mais alors qu’elle s’apprêtait à la poser sur une des chaises qui se trouvaient à proximités, deux immenses ailes pointèrent leur nez derrière le dos du garçon. Une blanche et une noire. L’idée farfelue que Dracula eut pu être ailé effleura l’esprit de la demie elfe quelques secondes mais elle la chassa d’un mouvement de la main. C’était trop absurde.
Et là, elle tiqua. Depuis quand trouvait-elle les choses absurdes elle qui avait toujours été le contraire du raisonnable et qui rejetait tout ce qui n’était pas bizarre et étrange. Est-ce que ça voulait dire…qu’elle grandissait ? Rien que l’idée la répugnait mais le fait que la mort de Gaël l’ait faite mûrir dans son esprit s’imposa petit à petit. Après tout, ce n’était pas sa faute si le temps passait, tout le monde finissait par mourir un jour ou l’autre…


*NON !*

Mais qu’est-ce qu’elle était en train de penser elle ! Elle était malade ou quoi ! A croire que la mort était plus attirante que la vie ! Il fallait qu’elle se ressaisisse. L’infirmière avait dû être prévenue par un des deux directeurs et devait déjà être en route.
Elle se sentait fatiguée.
El jeta un coup d’œil à Sarel qui l’avait suivi puis à l’ « ange » qui semblait dormir sur son lit de draps blancs. Ou, ils étaient dans un monde incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...]   ( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...] EmptyDim 3 Juin - 18:16

Sarel lâcha les pieds de Dracula. Et El posa le jeune homme sur le lit de l'infirmerie. Pas très délicatement, faut avouer. Le lutin la regarda. Elle semblait renfrognée, énervée, et surtout quelque chose semblait l'inquiéter. Quoi donc? Le lutin ne chercha pas plus loin, mais aida la jeune fille à retirer sa cape à Dracula. Et les deux ailes s'affichèrent dans toute leur présence, comme étant bien là.

La demi-elfe s'assit et jeta un regard à Sarel, qui ne sut l'interpréter. La seule chose qu'il fit c'est observer sa main droite. Elle saignait abondamment. Pas étonnant qu'elle le fasse souffrir. Puis il porta sa main gauche à sa taille et la ramena couverte du même liquide poisseux. Il se dirigea vers le miroir, s'étant relevé et regarda sa taille. Comment de simples ongles pouvaient-ils causer d'aussi profondes blessures? La robe avait été déchirée par chaque doigt, en cinq griffures profondes. Et la peau aussi apparemment.

Il tira un peu sur la robe, histoire qu'elle ne s'incruste pas dans la chair, mais c'était trop tard. Le tissu avait légèrement cicatrisé avec la peau. Il serra donc des dents et tira d'un geste brusque. Le tissu se détacha la blessure, mais la rouvrit par la même occasion, et la légère croûte qui s'était formée lors du trajet disparut. Le sang se remit à couler.

Sarel remarqua enfin les larges taches sanglantes qui s'étaient répandues sur la robe de sa mère. Il allait avoir du mal à la réparer. Et il y tenait. C'était le dernier souvenir qu'il avait de sa mère. Il la retira donc précautionneusement et se retrouva torse nu. Il portait cependant un pantalon, n'allez pas me demander pourquoi.

On voyait à présent assez bien les cinq griffures. Il marmonna une incantation et les taches de sang disparurent. C'était déjà ça. Quand aux déchirures, il allait devoir se mettre un peu à la couture. M'enfin bon... Il se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Disparu(e)
Lio


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...]   ( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...] EmptyDim 3 Juin - 18:53

Lio sentit son corps s’élever. Il voulut résister, crier qu’il ne voulait pas qu’on le touche, qu’il allait très bien. Il entendit clairement la voix d’Albine demander de l’aide et une autre, plus grave, conseiller d’aller à l’infirmerie. Et un nom. Sarel. Un instant, ce mot se réverbéra en lui. Cherchant dans ses souvenirs où est-ce qu’il aurait bien pu l’entendre… En vain.
Il essaya de commander à ses membres de bouger, à ses yeux se s’ouvrir, à sa voix d’hurler. Rien de ce qu’il espérait ne se passa. Même le cri rageur resta coincé dans sa gorge. Il sentit ensuite qu’on le transportait, et qu’il se déplaçait plutôt vite. Grincement de porte.
Bam. Il atterrit brutalement sur quelque chose de relativement mou. Il sentit ensuite la cape glisser. Ses ailes devaient être visibles ! Tout à coup, il comprit ce qu’il venait de faire. Le rire maléfique qu’il entendait en écho depuis un moment déjà se tut soudain. Sous l’apparence de Dracula, peut lui importait d’être méchant. Ou plutôt, d’être vu comme un méchant. Mais Lio, c’était… lui ! Sa propre identité. Et il ne voulait pas que ce Lio ait une telle réputation.

Une voix s’éleva en lui… envoûtante.


**Cette fille… Elle vient de dévoiler qui était caché derrière Dracula. Tu es fini. Tu ne peux plus reculer… Il est trop tard…**

Elle était si convaincante. La bague rouge clignota de nouveau.

**Tu pourrais aussi la tuer pour te venger…**

Lio se souvint la lueur d’inquiétude qu’il avait lue dans les yeux d’Albine… Ce sentiment de puissance… Cette joie sadique devant la douleur des autres…
Il voulut se relever, étrangler la fille qu’il sentait proche de lui. Mais il ne savait même pas qui elle était. Et il n’arrivait pas non plus à soulever ses paupières, qu’il n’avait jamais senti si lourdes… Le fait de se sentir si impuissant l’énervait… Il ne lui restait qu’une chose… Attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Non-Validé(e)
Ellea


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...]   ( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...] EmptyLun 4 Juin - 12:35

Après avoir franchit les lourds battants de la porte elle claqua dans ses mains et redevenu t’elle qu’elle était avant. Cape, tunique, bottes et épée. Très pratique ce sort. Surtout pour les nuls en magie. Alors qu’elle arrivait à l’infirmerie le jeune homme était étendu toujours inconscient tandis que l’elfe chat était resté debout et que le lutin regardait ses plais. LE lutin ? Eludant les questions qui allaient sans doute lui être posé, elle leva la main pour apaiser tout le monde et dit d’un ton posé.

"Je suis 'l’elfe blanche', Ellea en faites, qui était avec eux avant que, signe de tête vers le Compte, enfin qu’il ne tombe dans les vaps. Je suppose que tu étais Albine, Sarel ta réputation te précède"

Elle avait entendu le nom du lutin et bien des choses sur son compte. Elle jeta un coup d’œil au jeune homme toujours inconscient et vit la bague rouge s’allumait doucement. Si elle ne se trompait pas s’était elle qui avait dominé l’autre lorsqu’il avait commencé à changer. Ellea recula doucement du lit hésitant à tirer son épée mais pensant que cela ferait déplacer dans une infirmerie. Mais elle garda une main sur un couteau, se traitant elle-même d’idiote, il n’était pas en état d’être dangereux.

"Dit moi Sarel quand tu dansais avec lui tu as remarqué quelque chose au niveau de ses bagues ou j’ai halluciné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Non-Validé(e)
Rikku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...]   ( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...] EmptyMar 5 Juin - 21:19

[Hé doucement, ne répondez pas tous en même temps!!!]

Alors qu'elle était dans sa chambre, Rikku hésitait entre un baggy noir et blanc avec le haut noir et blanc ou alors un uniforme millitaire. Elle ne savait lequel choisir, le ba ayant pour thème les contraires, Rikku étant désordonée, l'uniforme millitaire la tentait. Alors qu'elle enlevait son haut et se changeait, quelqun entra dans sa chambre et lui cria qu'il y avait ENCORE un bléssé à l'infirmerie. Rikku avait hurlé et remis vite son haut; elle pensa un insta à tuer l'élève pour être avoir fait irruption dans SA chambre lorsqu'elle se CHANGEAIT, mais elle secoua la tête en signe de désaprobation et lança un regard assasin au jeune importain.

Rikku entra en trombe dans l'infirmerie au moment où Eldanòrë lachait le corps sur le lit, Rikku, désemparée devant tant de... maladresse (lol pour être gentille^^) elle se cogna plusieurs fois le mur en murmurant:
"Pourquoi moi...pourquoi moi..." El retira la cape du blessé, dévoilant ainsi ses deux ailes, l'une d'ange et l'autre de démon.
Pendant ce temps une lutine entra, Rikku la regarda un instant, elle était assez mignone, jusqu'a ce qu'elle enlève sa robe et se retrouvant torse nue. Rikku tomba des nues (pas sur pour l'orthographe). Elle regarda bien le(a) lutin(e) et en dédut en voyant son torse que c'était un garçon.
Une autre fille entra, elle dit quelque chose auquel Rikku ne préta pas attention, "choquée" (lol) par le lutin TRÈS peu pudique^^. Lorsque, soudain la jeune fille mit une main sur l'un de ses épées.

Rikku se leva et alla voir le bléssé. L'une de ses bague était plus lumineuse que l'autre, elle se demanda quesqu'il se passerait si elle les enlevait, mais s'y résigna. Bon,( Ayant une grosse flème de lire le sujet du bal^^ )Rikku s'avança vers les élève elle parla a voix haute pour que haut moin quelqun lui réponde. Oui, car quand l'un(e) veux faire un strip tease et l'autre hesite à le tuer, ou encore l'autre balance un malade sur le lit.Ell se demanda si au moins il allait prêter attention à ce qu'elle dit. Elle eut du mal à choisir et parla pour tout le monde. Ce qu'elle demanda fut très étrange pour une infirmière.

"Que s'est-il passé??? Vous en avez pas marre de vouloir vous faire mal??? "

Rikku alla chercher quelques potions, des gans et un masque, elle se lava les mains tout en écoutant le récit et ponctuant de temps en temps d'un petit "Hum hum". Puis alla voir le démon? Ange? Humain? être très bizarre , comme toutes les personnes à Lumeinyx.

[FINIT!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...]   ( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...] EmptyVen 29 Juin - 19:18

[Désolé ! J'avais pas beaucoup d'inspiation, mais je reviens !!!!]

El se pencha vers le visage du jeune homme. Il transpirait beaucoup et semblait en plein combat intérieur. Peut-être avait-il de la fièvre ? En fait, elle n’en avait aucune idée de fait de n’avoir jamais assisté aux cours de soins et premiers secours. Oui…Elle devrait peut-être s’y inscrire l’année suivante, ça lui serrait sûrement utile.
La jeune elfe releva la tête et tourna celle-ci vers Sarel, qu’elle avait perdue de vue depuis qu’ils étaient entrés dans la pièce. Elle le trouva près d’un grand miroir sur sa droite, cinq grandes griffures sanguinolentes parcouraient son dos de part en part.
Merde ! C’était pour ça qu’il avait crié ! Bon sang ! Pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas vérifié s’il n’avait rien plus tôt ! Elle était vraiment nulle de chez nulle !


« Madame ! Sarel aurait sérieusement besoin de quelque chose pour arrêter l’hémorragie ! »

Elle s’en voulait terriblement. A la fois de ne pas s’être aperçue plus tôt de la blessure du demi lutin mais aussi de ne pas avoir réussi à lui demander comment il allait et d’avoir préféré demander à l’infirmière de s’occuper de lui. Elle avait tellement honte… !

Elle venait de reporter son attention sur l’ange/vampire quand elle remarqua l’étrange couleur que prenait une de ses bagues. Aucune n’avait de couleur quand elle l’avait transporté jusqu’ici, elle était prête à le jurer ! Mais qu’est-ce que ça pouvait bien être alors… ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...]   ( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: