Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour Empty
MessageSujet: ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour   ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour EmptyDim 29 Avr - 16:09

El flannait trnaquilleùment à travers les rayons de la bibliothèque sous sa forme de chat lorsqu'une boule de plumes blanches attira son attention. Elle s'immobilisa aussitôt le temps de déterminer ce à quoi elle avait affaire. Au bout d'une minute, elle était certaine de ce qui se trouvait en face d'elle : pas de doute, c'était un oiseau (==' je paris que vous l'aviez deviné avant elle, non ?). Et un jeune vu qu'on apercevait encore le plumage duveteux qui recouvrait parcielement son corp. Quand à son espèce, elle n'en avait strictement aucune idée et s'en fichait royalement.
El se prépara donc à bondir. Sa queue remuait légèrement sous l'effet de l'exitation d'un futur repas, tout proche qui plus est. Encore trois petites secondes et elle relacherait ses muscles et se propulserait dans les airs, toujours sans bruit.
Et enfin le moment tant attendu arriva. Elle trancha l'espace qui la séparait encore de sa victime à une vitesse surprenante et retomba souplement sur ses pattes, l'oiseau coincé entre ses griffes. Elle sentait déjà les petits os de celui-cicraquer entre ses dents et son sang chaud légèrement salé glisser dans sa gorge.
Alors qu'elle s'aprettait à planter ses crox dans le petit corps qui gigottait entre ses pattes, une voix retentit dans sa tête.


**Non mais ça va pas la tête El ?!? Lache-moi tout de suite !!!**

Décontenancée devant cette proie parlante, El recula de quelques pas tandis que l'oiseau se redressait et vérifiait si tous ses os étaient encore en place. El recula d'ailleurs un peu trop car étant sur une des tables de la salle de travail, elle arriva bientôt au bout sans rien sous ses pattes pour le soutenir.
Vous imaginez la suite. Elle tomba lourdemment sur les fesses les yeux toujours écarquillés de surprise. Alors qu'elle reprenait forme humaine, le volatile s'était à son tour approché au bord de la table pour l'éxaminer.


*Ty ? Mais qu'est-ce que tu fou là ? Et où est Mû ? Ah, et tant que j'y suis, t'es quoi au fait comme oiseau ?*

Une pointe d'amusement apparue dans les yeux de l'oiseau et El sentie que s'il ce piaf de malheur ne répondait pas rapidement, elle allait l'écorcher vif.

**...Hum, pour ta gouverne je suis messager céleste ou un protecteur des dieux donc loin de toutes les espèces terrestre que tu connais. Personnelement, je trouve que tu as en ta présence un des plus beau spécimen de sa cathégorie...**

*M'en fou, où est Mû ?*

**...Je me doutais que u allais dire ça. Mais passons. Puisque tu cherche tant à savoir où est mon frère, sache qu'il est tout simplement retourné auprès de Gaïana.**

El frémit à l'annonce de ce nom tant redouté. Néanmoins, elle continua son interrogatoire.

*Où ca ? Dans le Rien ?*

L'oiseau sembla faire une grimace. Comme si rien que le nom de cet endroit le répugnait en tout point.

**Bien sûr que non idiote. Cois-tu vraiment que nous irions nous-même nous coincer dans le Rien ? Mais où vas-tu chercher tous ça. Enfin bon, ce n'est pas vraiment ta faute si tu ne sais rien du royaume des dieux. Après tout, seul quelques rares espèces -dont JE fais partis - ont le droit de s'y rendre.**

La vérité commençait à apparaître aux yeux de la demi-elfe et elle la glacée d'effroi.

*T...Tu veux dire que Gaïana et revenueau royaume des dieux ?*

Ty aquiessa et El sentit son monde s'écrouler. Comment est-ce que c'était possible ? Pourquoi ?

*M...Mais comment a-t-elle fait ? Elle était banie ! Elle n'avait pas le droit de revenir ! Elle devait me laisser tranquille !!!*

**Cesse de crier nom d'une pipe ! Ma cervelle va exploser !!!**

*Je m'en fou complétement de ta cervelle ! Ce que je veux savpoir c'est comment cette fichue déesse a réussie à s'en sortir !!!*

A présent, elle ne ressentait plus qu'une colère sourde et froide monter en elle. Elle voulait savoir. Elle DEVAIT savoir !

**Oula ! OKOKOK, je capitule !
Alors voilà, il existe plusieurs rang chez les dieux. Tous les savoir ne te serait d'aucune utilité mais sache que les plus puissants son ceux capable de créer des êtres vivant doués de leur propre conscience. Ceux-là sont au-dessus des lois.
Au début tu ne devait être qu'une coquille vide, uniquement créer pour permettre à Gaïana d'avoir une envelloppe lorsqu'elle s'échaperait du Rien,
nouvelle grimace. Mais voilà, tu as appris a avoir des sentiments et petit à petit, ta propre conscience s'est forgée, hissant Gaïana au rang le plus élevé des dieux et lui permettant de sortir du...Enfin tu vois quoi.**

El ne répondit pas. Elle s'était mise à trembler et n'arrivait plus à y voir clair aux milieux de ces tourbillons de pensées qui s'emparraient de son esprit au fil du discours de l'oiseau. Ainsi, c'état sa faute. C'était sa faute si Gaïana était de nouveau en liberté. Libre de faire ce qu'elle voulait. Libre de reprendre pocession d'elle et de mettre en danger ses amis.
El était anéantie. Elle n'entendie même pas que quelqu'un approchait. De toute façon, elle s'en fichait...
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour   ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour EmptyMer 2 Mai - 12:51

[Tu veux que je poste, mais je peut pas rivalisé avec ton poste!!]

Enya avait prit conscience d'un bon nombre de choses depuis qu'elle était à Lumeïnyx, comme la magie noire ou encore que certaine personnes peuvent être possédé par un démon, un déesse ou autre, que d'autres son déprésif au point de vouloir mettre fin à leur jour, que les chimères ne sont pas des animaux de companies, qu'il paut y avoir des licornes carnivoresou encore des elfes qui pondent des oeufs à la façon grimelins et surtout que dans toute cette histoire, elle n'avait pas trouvait ce qu'elle cherchait.(Vous n'êtes pas mort?)

Elle voltigea en directions de la bibliothèque. Hé oui, personne ne le savait, ou pratiquement personne, à part deux filles, que notre jeune nymphe blonde avait... des AILES DE LIBELLULES, bleu argenté avec des reflets de cristal si vous voulez tous savoir. Donc, reprenons, Enya voltigeait en direction de la grande, la fameuse, la somptueuse bibliothèque de Lumeïnyx!!!!( lol )

Reprenons le cours de notre histoire. Enya planait lentement au dessus du sol, le froisements de ses ailes bleu argentés aux reflet de cristal créait un légé murmure. Les long cheveux d'or s'envolaient et étaient en parfaitement harmonie avec le légé vent qu'elle produisait avec ses ailes. Certains pensent que volait fait économiser de l'energie, hé bien il se trompe!!! Hé oui, le battement d'ailes ne viens pas d'une pile éléctrique!!!!! Ce sont les muscles!! Je m'exprime dans les ailes, il y a de minuscules muscles solides, mais minuscule, pratiquement invisible, dans le sang irrigue les muscles et ceux-ci se mettent en ''marche''. Voilà comment bouge une aile. Mais le cervaux (hé oui! ca sert^^) dirige les opérations, (vous suivez?) donc, le fait de battre des ailes fait perdre autant d'énergie qu'en marchant!!!

Et c'est pour cela qu' Enya décida de retourner sur la terre ferme et avec un petit bruit de bulle fit disparaitre ses ailes bleu argenté aux reflets de cristal. Et se dirigea vers une grande porte de bois avec écrit dessus: LUMEINYX'S LIBRARY.
Hé oui, de l'anglais^^!
Enya poussa la porte et appercut un chat tombant d'une table et se croutant au sol. Elle voulut s'approcher, mais apparament le chat qui se changea en elfe discutait avec la pensée, par télépathique donc, avec un oiseau.
Lorsque la fille prit un air anéantie, Enya s'aprocha.

''Ca va comme tu veux?''
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour   ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour EmptyMer 2 Mai - 18:59

[Arretes de dire n'importe quoi ! Tes postes sont treès bien aussi ! C'est plutôt moi qui vais avoir du mal à te répondre là...^^]

El n'avait pus les idées claires. Trop de trucs ayant plus ou moins d'importance se disputaient la place d'être éxaminé en premier. Elle dû se secouer la tête pour réussir à penser un peu plus librement mais des centaines de questions se bousculaient sans cesse dans sa pauvre cervelle.
Donc, si elle avait fait ce cauchemard il y a deux jours (celui qui l'a conduit tout droit à l'infirmerie, je précise) c'était tout simplement parce-que Gaïana avait chercher à entrer en contact avec elle. Au début cela lui avait parut absurde tout simplement parce-que là où elle était, la déesse ne pouvait techniquement pas utiliser ses pouvoir. Mais avec les révélations de Ty, tout était devenu possible vu que la déesse en question avait quitté le Rien pour le Royaume des Dieux.
Il fallait qu'elle agisse, et vite. Sinon ce serait trop tard, pour elle autant que pour ses amis.
Alors qu'elle s'apprétait à se lever, elle remarqua qu'une jeune fille blonde se tenait près d'elle. El fut tout d'abord éblouie par la beauté envoutante de la nouvelle venue mais se reprit rapidemment, remarquant que celle-ci venait de lui adresser la parole.


"...Pardon ? Escuse-moi, je n'ai pas écouté, qu'as-tu dis ?"

La demi-elfe semblait avoir reprit du poil de la bête, mais tout ceci n'était qu'ne illusion. Il ne fallait surtout pas que quelqu'un soit au courant de ce qui se passait, surtout pas.
Du coin de l'oeil, El vi Ty s'envoler entre les rayons. Sûrement pour rejoindre la fenêtre la plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour   ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour EmptyMer 2 Mai - 20:09

La jeune elfe aux oreilles de chat secoua la tête, elle paraissait préocupé par quelque chose qu'Enya ignorait et que étant curieuse , même trop curieuse, elle se souvient de la fois ou voulant en savoir plus sur quelqun elle faillit se faire tuer, ou encore la fois ou voulant savoir ce que son ex-futur-ex-copain faisait, il a aussi faillit la tuer; ou encore la fois ou... Bon stop avec les souvenirs, sinon on sen sort plus, comme la fois ou Enya voulant ésolvé un problème hyper important et qu'elle...( la naratrice se retourne et voie une personne avec une bat de base ball en fer) passons, rien de très important!

Donc Enya, les mains sur les genoux et le dos courbé vers la fille, elle attendait une parole de celle là, mais elle sursauta et Enya eut juste de le temps de s'envoler un peu au dessus d'elle pour éviter sa tête-aux-oreille-de-chat. Elle redescendit sur terre (^^ lol je m'éclate!! regarde la batte de base ball et se dépèche d'écrire la suite). Elle lui demanda de répéter sa question, ce que fit Enya et vit que l'elfe regardait quelque chose du coin de l'oeil. Enya regarda et ne vit rien, a part une petite plume sur le sol. Elle reconcentra son regard sur l'elfe.

''Hé viens relève toi! Je m'apelle Enya! Et toi?''

Enya tendit la main à l'elfe et remarqua le croissant de lune de la nuit et sortit le sien pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour   ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour EmptyJeu 3 Mai - 19:08

[El a trois croissant, pas un ! XD]

El loucha carrement sur le croissant d'argent qui venait d'appraître entre les doigts de son interlocutrice. Alors comme ça, cette grande blonde aux yeux bleux et à l'air angélique était dans la maison de la nuit ? C'était pas possible, ils s'étaient trompés quelque-part !
D'un autre côté, les apparences étaient souvent trompeuses à Lumeïnyx.
Enfin bref, la jeune fille en question venait de lui re-poser sa question ce qui finit par réveiller complétement la demi-elfe.


"Heu...Comment dire ? Dans une vie, il y a toujours des hauts et des bas et, pour l'instant on peut dire que je suis plutôt en bas. Voir, sous le niveau de la mer. ^^"

Bon, d'accord, c'était une réponse plutôt évasive, mais l'inconnue devrait se contenter de cela.

''Hé viens relève toi ! Je m'apelle Enya ! Et toi ?''


El accepta la main que la jeune fille lui tendait et se releva.

"Moi c'est...Eldanòrë. Ou plutôt El, c'est plus pratique."
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour   ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour EmptyJeu 3 Mai - 20:45

Enya aida l'efle-chat à se relever, et elle remarqua que cette dernière était très surprise de voire une grande blonde aux yeux bleux et à l'air angélique ( beauté fatal ^^XD *shriiit* la naratrice se retourne et voie son bras cramé par une torche. Argh dsl , j'arréte!) était dans la maison de la nuit . Hé oui, tout ça car la fille de la fille de la fille de la fille, de la fille, de la fille, de la fille, de la fille, de la fille , de la fille, de la fille de la fille de la...( *Spong* La narratrice ayant un peu trop abusée de son droit, je la remplace. Paix à son âme.). Enya dans son passé avait voulut tuer un élève de l'école- STOP- Sang de fée ayant repris dessus, faillit détruir l'école-STOP- Intervention de Lyra-STOP-Enya envoyer dans maison nuit -STOP-

L'efe se nommait Eldanòrë, surnom El -STOP-( * pan* Mort de la télégraphe -STOP-^^ on a engagée une nouvelle narrartice). Enya s'assit sur une table( vous savez un truck en bois). Et croisa ls jambes, elle sourit et faisait balencer ses jambes d'avant en arrière qui au bout d'un moment tapa une étagère et elle pencha lourdement vers les autres, elle descandit et essya de retenir l'étagère. Mais trop tard, elle tombe et l'étagère fait renverser les autres tel des dominos, et Enya se retrouva sous une avalanche de livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour   ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour EmptySam 5 Mai - 12:35

Pour tout dire, El n'avait pas bougeait d'un poil. En fait, elle en était encore à se demander comment une fille qui vient de se retrouver sous la moitié de la bibliothèque pouvait être dans la maison de la nuit. C'était halucinant. A croire que les dirlosavaient un peu trop u ce jour là...XD
Une fois sortie de son étonnement et après que ses oreilles eurent céssée de bourdonner suite au vacarme d'enfer qu'avait provoqué la chute de casiment toutes les étagères de la pièce, la demi-elfe se décida enfin à aller aider ...Heu...Comment qu'elle avait dit déjà ? A oui, Enya.
Donc, je disais, El se décida enfin à aller aider Enya qu'elle repéra au milieu de tout le bordel que celle-ci avait créé grâce aux légers gémissement qu'elle poussait. Une fois repérée, elle l'aida à se remettre debout (chacune son tour XD), vérifia rapidemment si elle n'avait rien de cassé, l'attrapa par la main et couru vers la fenêtre en ignorant les protestations de sa prisonnière momentanée.
Une fois qu'elles furent à l'extérieur, El plaqua sa main sur la bouche de la jeune fille et plongea son regard dans le sien.


"Maintenant chut. Je sais pas ce que t'imagine mais je n'aimerais pas être dans la bibliothèque lorsque la bibliothécaire arrivera ou n'importe quel autre prof. Je sais pas si t'as remarqué mais là, tu nous as vraiment misent dans la merde jusqu'au cou !
Alors s'il te plaît tu te tais et tu me suis en silence. Compris ?"


Et, sans attendre de réponse de la part de l'apprentie sorcière, El se releva à demi et commença à longer le mur en prenant bien garde à ce que sa tête ne dépasse pas le bord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour   ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour EmptySam 5 Mai - 15:37

Elle avait mal...
Un livre ouvert sur son visage, les yeux fermaient, elle gémissait un peu.
Elle avait mal...
Le coude en sang car elle s'est coupée avec les pages.
Elle avait mal...
Les cheveux emellés dans la mytologie grec.
Elle avait mal...
Des bleus le long de sa jambe droite.
Elle avait mal...
Sa robe blanche un peu dechirée.
Elle avait mal pour sa robe...

La jeune élève de la maison de la nuit vient l'aidée et la tira du tas de livres, Enya retira le livre de son visage et entendit un déchirement de tissu, elle n'eut ni le temps de poser le livre et encor le moin le temps de regarder le bout de robe déchiré, que Eldanòrë la trimbalait à l'autre bout de la pièce, malgrès ses protestations.
Arrivées devant une fenêtre, elle l'emjambairent et avant qu'Enya ne dise quoique ce soit, elle lui placa la main sur la bouche et lui expliqua la situation.
Enya ocha la tête en signe d'approbation et toutes les deux elles longèrent le mur.

Enya, regardait dans le vide avec une envie de s'envoller, mais non, elle tenait toujours ce livre, elle l'avait mis sous son coude écorché et la couverture blanche, ne prenait pas la couleur du sang d'Enya, logique, ici tout est étrange.
Après avoir longé le mur un bon moment, elles entrairent par la fenêtre dans une nouvelle salle.
Enya se posa sur une chaise, fatigué, épuisée, crevée, enfin vilà, elle fit apparaître deux verres d'eau, et en tendit un à El, avant de boire le sien.
Curieuse de connaître quel secrets le livre contenait, elle le prit et l'ouvrit délicatement avec un sourir malicieux. La couverture blanche prennait soudain un ton noir et rouge sang. Lorsqu'elle l'ut ouvert, Enya ressentit un frisson et une toute petite voix dans sa tête lui interdisait de l'ouvrit et de le lire, mais elle n'en avait que faire (vous comprenez toujours???).

Elle tourna quelques pages lentemant tant les pages de parchemins étaient anciennes. Vers le milieux du livre, elle ne put s'empecher de lire l'une des phrase à voix haute.
Elle eut un peu de mal, elle ne connaîssait pas cette langue. A chaque mot prononcé, Enya ressantait un frisson et lorsqu'elle eut fini, le livre émit une aura d'un noir profond.
La jeune fille apeuré lacha lelivre et recula contre l'étagère, sans la faire tombé.
Le livre avait gesticulait sur le sol et la terre se mit à trembler (mouaaahh!!mdr!!reprenons), une imense lumière rouge sang émana du bouquin et frappa la jeune nymphe en leine poitrine, qui sous le choque, tomba à terre, plier en deux par la douleur. Elle resta là, une main contre le sol, l'autre sur son ventre. Elle avait l'impression qu'on lui enlevait une partie de son corps et cela avec une violence terrible.
Ensuite, Enya n'eut pas le temps de voire la suite, elle s'évanouissa sur le sol froid de la biblothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour   ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour EmptyJeu 10 Mai - 17:36

El s'était calée au fond d'un des sièges placés autour de la table et semblait prise dans une profonde concentration.
En fait, elle était surtout en train de chercher une quelconque escuse qui la mettrait hors d'état de cause dans l'affaire de la bibliothèque. Elle lança un coup d'oeil à la jeune fille qu'elle avait tirée d'affaire et, à voir son air de gourde, elle se dis qu'elle n'aurait aucun mal a expliquer que tout était de la faute à cette blonde, aussi magnifique soit-elle.
La demi-elfe soupira et se lança dans l'inspection méticuleuse de l'état de ses ongles (pour ne pas dire de ses griffes rétractibles). Elle en chassa un ou deux petits grains de poussière mais n'eu pas le temps d'en enlever un troisième car un bruit de chute la fit se retourner vers Enya. Celle-ci était écroulée sur le sol à côté d'un livre blanc (c'est plus marrant qu'il est reprit sa couleur habituelle, non ?).
El bondit de son fauteuil en maudissant une dernière fois le ciel de l'avoir fait rencontrer une fille aussi maladroite.
Une fois aux côté de celle-qui semblait être une nymphe ou un truc dans le genre, elle vérifia rapidemment son poul. Malheureusement pour elle, elle était encore vivante (XD).
El se releva et saisi et un des verres que la jeune fille avait fait apparaître quelques minutes plus tôt et jetta son contenu sur son visage pour la ranimer.
Et puis là, petit problème : ...


[C'est bon ?
Si oui je te laisse imaginer l'effet produit ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour   ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour EmptyJeu 10 Mai - 20:09

La blonde de nymphe, merci de le faire remarquer El, était étalée sur le sol, les cheveux blond sur sa figure et son soufle était faible. Le livre avait repris une couleur normale. Quand la jeune elfe chatte répondant au prénom de Eldanòrë s'aprocha d'elle, prit le verre d'eau inutilisé et le versa sur elle, sans doute dans l'espoir de la réanimée...
Au contacte de la solution translucide aqueuse, un petit bruit de crépitement se fit entendre, en s'aprochant bien, on pouvait voire que la peau jeune nymphe blonde des eaux, alias Enya l'ondine, se cresait, le sang n'avait pas le temps de sortir qu'il s'était déjà volatilisé!! Le système ( euh...gros trou de mémoire..... a ca y est trouver!) himmunitaire n'avait pas le temps de se mettre en place, en faite si, mais le pouvoir de la nymphe avait complétement disparut!!!!( géniale, elle contrôle l'eau -_-'' )Et l'imunité contre toute ataque aquatique avait disparut!!! Donc quand l'eau fut en contacte avec sa peau, la peau se desoudait lentement avec un affreux bruit de crépitement.

[bah voilà on y est arrivée ^^ !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour   ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour EmptyJeu 10 Mai - 21:34

Arrrggg ! Panique à bord !!!!
C'était pas du tout logique çaaaa !!!
El regardait, impuissante, le beau visage de la jeune nymphe partir en fumée. C'était pas logique quoi ! D'habitude une nymphe ça part pas en fumé au contact de l'eau !
Et puis ce crépitemment incéssant...Ca empéchait la demi-elfe de se concentrer. Elle était complétement dépassée par les évennements.
El se força à s'éclaircir les idées en donnant une violente claque sur la joue. Tout d'abord, enlever l'eau. Oui, mais si elle utilisait ses pouvoirs, Gaïana risquait d'en profiter en prenant posséssion de son corps.
El inspira longuement et se concentra. D'abord sauver Enya, elle verrait le reste après. Ses yeux prirent une douce couleur bleue claire et un léger nuage de vapeur apparue au dessus de la jeune nymphe.
Une fois toute l'eau disparue, l'affreux crépitemment s'éteint et El put relâcher son attention et se détendre. Tout c'était bien passé, son pouvoir n'avait pété aucun plomb et ne leur avait pas explosé à la figure...Quoi-qu'avec celle d'Enya, on aurait pas vraiment fait la différence.
El soupira et hissa la nymphe sur son dos. Bon, elle était pas trop lourde, c'était déjà ça. Maintenant elle n'avait plus qu'à l'enmener jusqu'à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour   ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance
» ( A.O.: B.: S. de Travail ) Le livre mystère-révélateur
» ( A.O.: B.: S. de Travail ) Arrive dans la bibliothèque...
» ( A.O. : B. : S. de Travail ) Derrière le mur
» ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: