Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche Empty
MessageSujet: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche EmptyLun 3 Juil - 15:01

Anaé parcourait les rayons prenant de temps a autre quelques livres, lorsqu'elle en eu trop pour pouvoir en porter plus, elle alla à une table et s'assit.
Perdue dans ses pensées elle tait completement inconsciente de ce qu'il se passait autour d'elle.
Elle les eplucha consciensieusement, cherchant un maximum d'informations, prenant des notes pour être sure de ne rien oublier.
Au bout du troisième livre, ses yeux commençait à se fermer tout seul, elle avait le sommeil leger et manquait de repos.
Quand la jeune fille eu à peine ouvert le 4eme,Nos amis les loups-garous(j'ai pas franchement d'inspi pour les titres....) elle s'endormit, la tête posé sur la premiere page.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche EmptyMar 4 Juil - 11:51

Gaël entra dans la salle. Il voulait savoir un peu plus de choses sur les animaux qui
vivaient ici, les plantes, les choses à éviter...Autant se renseigner avant d'être
agonisant pour avoir touché la mauvaise fleur !
Il sentit la présence de quelqu'un d'autre, la chercha des yeux et vit Anaé. Elle était affalée sur une table, près d'une pile de livre.


*Comment survivre avec un ami loup-garous...Interressant...*

Il s'approcha, mais, n'osant pas la réveiller, s'assit en fasse d'elle et commença à lire le livre qu'il avait trouvé : Plantes magiques ou maléfiques?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche EmptyMar 4 Juil - 15:32

Anaé se reveilla en sursaut l'air completement paniquée. Elle ne s'attendait pas à voir un autre élève à sa table et sursauta donc et se reculant, ce qui eut juste pour effet de la faire s'empierger dans sa chaise et la faire tomber.
Ca..ça fait longtemps que je suis la?
Puis voyant que ses livres était ouvert elle se relva brusquement et les referma violement.
Reprenant peu à peu ses esprits, elle se calma, ramassa sa chaise et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche EmptyMar 4 Juil - 20:05

Gaël ouvrit des yeux ronds quand Anaé se réveilla en sursaut et tomba de sa chaise,
elle lui avait fait peur aussi, il ne s'attendait pas à ce qu'elle se réveille comme ça...
Il lui sourit et répondit :


Bonjour...Je ne sais pas du tout combien de temps tu es là, mais ça doit faire un bon
moment, j'ai eu le temps de lire deux bouquins...
Tu sais, fit-il en la voyant fermer ses livres, je m'en fou un peu de ce que tu lis, pas
besoin de cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche EmptyMar 4 Juil - 21:03

Ané rougit jusqu'à la racine des cheveux
Oui je m'en doute bien..mais je suis un peu deboussolée pour le moment
Ayant retrouvé son calme, la jeune fille reprit un des livres et replongea dans ses recherches, bien surprise ou parfois horrifiée de ce qu'elle trouvait.
Elle decida d'y mettre fin afin d'eviter dedecouvrir des choses encore pires

Tu lis quoi toi?
Demanda-t'elle histoire d'engager une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche EmptyMer 5 Juil - 11:40

Il la regarda fixement, puis ferma son livre.

Je me renseigne sur les choses, animaux et plantes, qui vivent ici. Comme je viens d'une
autre planète...

Il ne lui posa pas la même question en retour, il n'avait pas à se méler des affaires des
autres, puisqu'elle ne semblait pas vouloir en parler...


Tu aime bien cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche EmptyMer 5 Juil - 11:52

Oui...par rapport à avant que j'arrive, c'est le paradis ici pour moi...
enfin si on oublie quelques moments
remarqua-t'elle songeuse.
Les livres était toujours devant elle mais elle n'avais pas le courage de se replonger dedans, elle continuerais plus tard, quand elle serais suffisament motivée.

Si je ne me trompe pas tu est arrivé il y a peu...quelles sont tes premieres impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche EmptyMer 5 Juil - 12:01

Je dirai....qu'il se passe beaucoup de choses ici ^^... Et que j'aime ça...

Il lui sourit. Elle ne semblait pas avoir le courage de continuer ses recherches dans les
grand livres qui se trouvaient sur la table.


Tu veux que je t'aide pour tes recherches? fit-il d'un ton qu'il voulait gentil et serviable.
Moi, j'en ai un peu marre des bouquins que j'ai pris...

D'un geste doux il repoussa le livre fermé qui était devant lui et regarda la jeune fille en
attente d'une réponse, mais il esperait surtout qu'elle n'allait pas s'énerver... On ne sais
jamais, avec les filles...^^


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche EmptyMer 5 Juil - 12:07

Anaé haussa les epaules
C'est pas trés interessant..ça risque de te barber plus qu'autre chose mais bon...
En plus je ne cherche rien de particulier...je voudrais juste en savoir le plus possible
Elle regarda rapidement sa pile de livre, constatant qu'une bonne partie n'avais en fait rien a voir avec ce qu'elle voulait.
La jeune fille les tria rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche EmptyMer 5 Juil - 12:12

Fais comme tu veux.

Il la regarda faire.
Puis il se leva, attrapa ses quelques livres et alla les replacer dans les rayons. Il mit un
peu de temps, puis revint avec dans les mains un livre sur les loup garous.
Il s'assit à nouveau en fasse d'Anaé, posa le livre sur la table, et commança à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche EmptyMer 5 Juil - 13:48

[ Gaël, en principe les candidats n'ont pas le droit de poster dans l'école...OK pour l'extérieur et le bal, mais là non. Tu finis ce sujet si tu veux, mais après tu attends d'être réparti. Je sais, c'est long, je vais mettre la pression à Dann ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Gaël
Invité




( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche EmptyMer 5 Juil - 14:49

[désolé, je ne savais pas, et je pense que Dann est partit en vacances !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : B. : S. de Travail ) S'ennuie...
» ( A.O. : B. : S. de Travail ) Derrière le mur
» ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille
» ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour
» (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: