Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 ( A.O.: B.: S. de Travail ) Le livre mystère-révélateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate
Non-Validé(e)
Kate


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Dans mon monde bizar
Date d'inscription : 16/12/2006

( A.O.: B.: S. de Travail ) Le livre mystère-révélateur Empty
MessageSujet: ( A.O.: B.: S. de Travail ) Le livre mystère-révélateur   ( A.O.: B.: S. de Travail ) Le livre mystère-révélateur EmptyDim 25 Fév - 15:11

Après l'histoire des flashs pendant l'entraînement de Kate par Darkness, Kate courra dans tout les rayons de la Bibliothèque, après 30 minutes de rechercher intensive, Kate trouva son petit trésor ^^.

*A enfin je t'ais trouvé! Voyons, voyons, que cache-tu sous celle première page? Ma curiosité et grande mais je peux faire duré le plaisir ^^*

"J'espère que c'est lui, j'espère que c'est lui, j'espère que c'est lui!.."

Kate parlait très bas, on ne comprenait pratiquement rien a ses paroles si grave.

"Bon, petit livre, tu vas maintenant me révélé l'histoire de ma vie alors je compte sur toi pour tout me dire!.."

Cette fois si ses paroles était a un ton d'inquiétude et de stress. Elle n'était plus persuadé du tout d'où elle venait et de qui et le comment du pourquoi restait a venir... Elle ouvra le livre et vu en premier tant un titre "Dream The Death!", Kate avait des frisons rien quand lissant ce titre écrit sur toute la première page. Elle tourna la page et vit la page suivante avec un texte.

Citation :
Chapitre I de ta vie


Chère Kate, tu viens d'ouvrir le livre là ou est gravé toute ton histoire,
de ta création a ta mort. Il faut que tu sache que tu n'ais pas un être a part ni un être comme les autres,
tu nais ni spéciale ni unique...
Si tu est vraiment prête a savoir la vérité sur ta vie depuis le début tourne la page,
mais sache que ta vie sera métamorphosé et tu ne sera plus la même mentalement.

Sur ces quelques phrase Kate recula en tombant, dans ses yeux, on apercevait la terreur a un très grand niveau. Elle avait les yeux le plus grand ouvert possible, terrifié, c'était le mot!

"Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu !!"

*Ce livre, c'est quoi au juste?!*

Kate allait si peur qu'elle ferma le livre et sassit en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nanie-emo.skyblog.com
Séphrénia
Guérisseuse
Séphrénia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

( A.O.: B.: S. de Travail ) Le livre mystère-révélateur Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: S. de Travail ) Le livre mystère-révélateur   ( A.O.: B.: S. de Travail ) Le livre mystère-révélateur EmptySam 12 Mai - 21:28

Séphrénia'sil avait été nommé depuis peu au poste de bibliothécaire. La jeune femme aux yeux d'or avait légèrement modifié ses traits, de manière à ressebmler à une jeune femme... normale. Hormis ses yeux d'or, ses cheveux blonds-roux, et la pâleur de son teint, elle semblait tout à fait commune. Certes, on l'aurait prise pour malade en d'autre circonstances, mais dans une école telle que Lumeïnyx, elle ne craignait plus ces faits. Elle cachait au mieux sa véritable nature, veillant à ce que seuls Lyra et Gaëtan la connaisse. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment pour Lyra, mais pensait que Gaëtan avait dû lui en parler. Même si ce n'était dans le fond que des suppositions.

Elle poussa la porte de la bibliothèque, replaçant à sa place, soit dans la salle de travail, un ouvrage qui n'avait pas été remis au bon endroit. Là, elle trouva une jeune fille qu'elle n'avait jamais vue, penchée sur un livre, murmure "oh mon dieu" à répétition, comme effrayée parce qu'elle lisait. De là, Séphrénia vit que le livre était clos. Les yeux de la demoiselle comme omnibilés par la couverture. De la peur se lisait aisément dans toute son attitude. Elle fronça les sourcils.
La jeune femme-chimère s'avança vers la demoiselle.


"Eh bien ? Qu'y a-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Non-Validé(e)
Kate


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Dans mon monde bizar
Date d'inscription : 16/12/2006

( A.O.: B.: S. de Travail ) Le livre mystère-révélateur Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: S. de Travail ) Le livre mystère-révélateur   ( A.O.: B.: S. de Travail ) Le livre mystère-révélateur EmptyVen 18 Mai - 17:59

Kate sursauta de 60 cm de hauteurs quand elle vit la jeune bibliothécaire arrivé.
Elle lui parla d'un air (tu as besoin de moi?).
Kate Ne savait pas trop quoi faire, elle avait vraiment l'impression de tout perdre (être vide!)


-"heuuuuuu..."

Le livre était devenu vert a la place de noir, comme si quelque chose allait arriver Kate sentit l'adrénaline en elle même ! Comme si elle se préparé a coté de 6.000.001 M de hauteur (d'une cascade)...
Soudain, elle changea d'attitude et dit méchamment :


-"Quoi? Ques tu me veux? T'es qui toi? Tu veux quoi?!.."

*OupsS Embarassed Ques qui m'arrive soudain ? Rolling Eyes, pourquoi j'ai dis ça?..*

Il eu un énorme coup de tambour (genre comme le Japon) qui résonna dans tout les rayons de la bibliothèque entière, pourtant celle-ci était assez loin de tout non?..
Puis elle combat comme une loque (une flaque d'eau plutôt). Sa ressemblé étrangement a un malaise, mais es en un vraiment?..


Hs: Dsl de mon absense mais mes cours sont fatiggants dsl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nanie-emo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





( A.O.: B.: S. de Travail ) Le livre mystère-révélateur Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: S. de Travail ) Le livre mystère-révélateur   ( A.O.: B.: S. de Travail ) Le livre mystère-révélateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O.: B.: S. de Travail ) Le livre mystère-révélateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : B. : S. de Travail ) S'ennuie...
» ( A.O.: B.: S. de Travail ) Arrive dans la bibliothèque...
» ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche
» ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille
» ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: