Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyMer 13 Sep - 17:06

La panthère entra dans la pièce, tout ses sens sur le qui-vive. Une fois qu'elle se fut
assurée que personne ne la dérangerais, elle reprit sa forme inniciale. A présent, El se
tenait debout au milieu de la pièce. Tout avait l'air normal à part ses yeux entièrement
noirs ainsi que les signes bizarres qui couraient sur son visage. Une sorte d'aura sombre
semblait emmaner de la jeune elfe. Elle claqua des doigts et un cercle de lumièr pparue
sur le sol. Elle s'assit en tailleur à l'interieur et commença à marmoner des mots étranges
dans une langue oubliée. Le langage des anciens dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyMer 13 Sep - 17:10

Gaël déboula dans la pièce et s'arrêta prestament dès qu'il vit El.
Elle ne semblait d'ailleur plus être elle même...
Il observa le cercle et se décola de la porte pour s'approcher d'elle.
Il n'avait pas compris pourquoi elle était soudain partit et l'avait poursuivie aussi vite qu'il avait pu.
Il la regarda encore, et osa enfin parler:


"Qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyMer 13 Sep - 17:23

El éclata de rire et se releva pour se retrouver face à face avec le jeune homme.

Tu te trompe, c'est moi imbecil ! Simplement, Gaïana, grande déesse des anciens, m'a
ouvert les yeux. J'ai découvert des choses dont tu ne connaitra jamais l'éxistense ! Et
grâce à elle, tout va changer ! La magie va enfin pouvoir renaître ! Bien sure, bien des
innocents vont mourrir... mais ils n'ont fait que nous détruire... génération après
génération ! Nous sommes tellement peu ! Te rends-tu compte ? Non, bien sûr... tu ne
peux pas puisque tu ne comprends pas... Viens, je vais t'expliquer...

La jeune elfe tandi sa main vers Gaël, l'invitant à la prendre.

Ne craint, irien, je n'ai aucune raison de te faire mourrir... à part bien sûr, si tu t'oppose
à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyMer 13 Sep - 17:33

Gaël regarda la main avec un regard mauvais, puis leva les yeux vers ceux, maintenant noirs, de la jeune fille.

"Tu n'es plus toi...arrêtes tout ça."

Il commençait à être vraiment inquiêt et a se poser une tonne de question.
Est ce que c'était bien El? Ou celle qui l'avait déja possédée?...
Qu'allait elle faire s'il ne lui prenait pas la main? Le tuer? Non...
Et que prévoyait-elle de faire avec ce cercle et ces paroles qu'elle murmurait quand il est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyMer 13 Sep - 17:49

Bon, je vois que tu es septique... je vais tenter de t'expliquer autrement...

El fit un gestede la main et des centaines d'images envahires l'esprit du jeune homme.
Etrangement, la jeune elfe se heurta à quelque chose d'assé diffut au début, mais elle
réussi tout de même à passer.


Nous ne sommes plus que des souvenirs, est-ce que tu comprends ça ? Nous n'éxistons
plus que pour les illuminés et les fous ! Notre existence même n'est plus que légende !
Les gens ont cessé de croire en la magie. Elle n'éxiste plus que dans leur légende ! Les
derniers elfes se sont réfugiés sur des planètes lointaines où il oubli peu à peu leur art.
Les nymhes se terrent dans leur chateau invisibles tandis que les vampires disparaissent
à une vitesse fulgurante ! Et je ne parle pas des loup-garous ! Les lutins et les fées sont
disséminés de par l'univers ! Quand aux humains ... il ne croient mêmeplus à notre
existance et nous ont refouler, nous, gens de magie. Ce de leur races qui nous
rejoignent sont chassé et parfois même, périssent brûlé sur des buchet ! Nous ne
sommes plus rien ! Rien qu'un souvenir diffut oublié par le générations !
Mais grâce à Gaïana, nous allons leur montrer ! Tout ceux qui nous ont oublié
disparaîtront ! Mais ceux qui comme nous, peuvent contrôler le pouvoir qui nous entour,
ils vont renaître ! Et alors commencera une nouvelle aire ! Une aire de pouvoir et de
magie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyMer 13 Sep - 17:59

Gaël regarda sans réaction apparente les images défiler dans son esprit.
Quand tout disparut, il fixa El de ses yeux bleu.


"Tu es folle."

Il fit une pose, puis continua.

"Et nous? Nous croyons en la magie, et nous l'utilisons...
Il y a de tout ici, des elfes, des humains, des vampires...Je ne comprend même pas ce que tu es."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyLun 18 Sep - 19:46

Pffff... tu me fatigue ! Puisque je te dis que c'est moi ! Eldanòrë !
Et puis, tu dis qu'il y a de tout dans cette école... Mais combien sommes-nous ? Une
cinquantaines ? Moins tout ceux qui ont disparus ? Par rapport aux milliards d'êtres
vivant dans l'univers ... ce n'est qu'une miette !

Tout d'un coup, El se cambra comme en proie à une immense douleur. Elle s'éleva dans
les airs, les yeux rouge sang.


TU-LE !
Pourquoi ?
IL NOUS RESISTE, IL EST CONTRE NOUS !
Non !!!

La jeune elfe bougea la main et Gaël fut aussitôt immobilisé par des liens invisibles. Elle
claqua ensuite des doigts et un immense sabre apparue dans ses mains.


TU-LE !

El souleva la lame au dessus du jeune homme. Une larme pourpre glissa le log de sa
joue.


...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyLun 18 Sep - 19:57

"Heu... Je vous dérange?"

Lénore pénétra dans la bibliothèque et vit l'étrange spectacle qui se dressait devant ses yeux: Gaël, maintenu par des liens invisibles, était menacé par un sabre que commandait...

"El! Mais qu'est-ce que tu fabriques?! Je te rapelle que tu es sensée être son amie!"

Puis, un sourire se peignit sur son visage, et elle crut comprendre de quoi il retournait.

"Tu sais, même si vous vous êtes disputés, c'est normal, cà arrive. Ce n'est pas une raison pour le trucider!"

Elle eut un regard inquiet pour la lame, toujours aussi proche du cou du jeune homme.
Puis, devinant à leur visage fermé que ce ne devait pas être la bonne explication, elle plissa les yeux, comme pour mieux réfléchir.

Le geste fut fulgurant.
En un instant, Eldanorë se trouva enchaînée par les mêmes liens qui entravaient Gaël.
Le tout n'avait duré qu'une demi-seconde, trop vite pour qu'elle puisse réagir. Juste le temps pour elle de brandir une main, et de murmurer quelques mots, invoquant les élèments.


"Alors à présent, tu vas m'expliquer ce qui se passe. J'aime bien comprendre la situation, moi. Peut-être que dans cette position tu te montreras plus compréhensive... "
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyLun 18 Sep - 20:45

La jeune elfe se contenta de sourrir. Ses yeux redevinrent entièrement noir et fixaient
intenssément la jeune fille.


A... enfin un peu d'action !

El fit un geste de la main et les liens qui la paralisaient disparurent aussitôt. Elle s'avança
d'un pas assuré vers Lénore et récupera son sabre au passage.
Gaël allait avoir un peu de répit... le temps qu'elle en finisse avec cette pimbêche
(désolé^^).


Elle se mit en position de combat face à la jeune fille et claqua des doigts. Il y eu une
énorme déflagration et le toit de la bibliothèque vola en éclat. Aussitôt après, le sol se
souleva sous les pieds des deux anciennes amies et elles se retrouvèrent bientôt à dix
mètres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyLun 18 Sep - 20:57

[pas grave! ^^]

Lénore sentit avec étonnement le sol se soulever sous ses pieds, et Gaël rapetisser... Apparemment, El avait du pouvoir en réserve, et de l'énergie à dépenser! Ca tombait bien, elle aussi...

"Ca va? T'as pas le vertige?! Nan, parce que tu tires une drôle de tête!"

L'air moqueur, Lénore fit apparaître un miroir devant son adversaire. Les quelques secondes où elle se mira dedans lui suffirent: elle sauta à terre, voulant délivrer Gaël pour avoir un allié dans cette bataille.
Elle avait négligée un détail, et de taille: elle se trouvait 10m au-dessus du sol, et ne savait pas voler!
Impuissante, elle vit le parquet lustré de la bibliothèque se rapprocher, toujours plus vite.
Le temps s'était figé. Il ne restait plus qu'elle. Elle et cette mort qu'elle n'allait pas tarder à rencontrer.
Le temps s'était figé, lui offrant une dernière chance. Quelques secondes de répit, rien de plus, avant que l'effroyable descente n'achève son oeuvre.
Le temps s'était figé. Et il se remit en marche.
Inébranlable, la machine du destin se remit à tourner. Les roues avançaient, et il lui semblait déjà entendre un glas funèbre retentir.
Elle eut une pensée, fugace, pour le temps où elle imaginait sa mort.
Mort glorieuse au combat. Mort paisible après avoir tant profité de la vie. Mort acceptable, entourée de sa famille et de ses amies.
Mais pas celle-ci. Elle ne voulait pas finir écrasée, comme une vulgaire crêpe.
Un ultime cri, un ultime appel au secours.
Et le Destin s'accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyLun 18 Sep - 21:27

Gaël réagit en une fraction de seconde.
Il bondit et reçut Lénore dans ses bras. Bien sûr, sous le poid, il ne put que la protéger un peu, mais déja, il lui sauva la vie...
Il s'écroula avec elle et ils roulèrent un peu plus loin dans la bibliothéque sans toit.
Il poussa un gémissement, ses mains avaient étaient les première à recevoir le choc. Il sentit du sang chaud lui couler entre les doigts, ses bras lui fesaient faire des grimaces de douleur. Voila ce qui coutait de sauver la vie de quelqu'un...
Il ferma les yeux. Il avait si mal...
Puis il leva la tête, juste pour pouvoir voir au dessu d'eux, El aux yeux noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyMar 19 Sep - 16:24

[Lénore tu fait encore de la rime par trois!]

Lou avait sentis le danger à travers sa soeur.
Elle courut jusqu'a la bibliotheque.
Lou esseya de rentrer en contact mais rien!
La nymphe paniqua, elle sentait que sa soeur était inconsiente, mais vivante.
Elle défonça la porte de la bibliotheque et s'agenouilla près de Gaël et de sa soeur.
Non pas eux aussi!
Ils ne fallait pas qu'ils meurent elle avait deja trop soufert!
Elle leur envoya un rayon geurrriseure, leur plait se refermere mais ils resterent inconsient.
Lou prit d'un colere folle envoya un rayon de destruction sur El.
La nymphe n'avait pas réflechie, la colere et la douleur la submergait, tous se passait si vite, mais si lentement à la foie!
La folie ressonait en elle, sa soeur, personne n'avait le droit de lui faire du mal, non personne!
Sinon l'auteur de ce crime serait puni, à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyMar 19 Sep - 16:41

Soudain un arbre gigantesque poussa à une vitesse fulgurante au milieu de la bibliothèque qui n'avait plus de toit [ça va couter cher de réparer tout ça...] et empécha le rayon de destruction d'atteindre sa cible, en locurance El. L'immense végétal explosa et ses morceaux disparurent pour ne blesser personne.
A l'endroit même où s'était tenu l'arbre, une jeune fille était debout, tramblante, les mains entourés d'un mystérieux halo vert feuille.


**Ca va? Rien de cassé?**

*Tout va bien. Heureusement que tu étais là, je n'aurais jamais pu réussir sans ton aide... que va t-on bien pouvoir faire pour El?*

**Ne pas t'en approche pas. Laisse moi faire s'il te plait.**

La jeune fille senti une désagréable sensation l'envahir. Yggdrasil était en train de prendre possession de son corps!

*Eh oh! Qu'est-ce que tu fiches?*

**Laisse toi faire, j'ai transféré mon âme dans ton corps. Sinon il m'est impossible de contacter El par la pensé! Un champ de force très puissant l'entoure... j'ai besoin d'être ici.**

Fanyl frissona.
La magie de l'Arbre percuta l'esprit d'El, s'adressant à la chose qui la controlait.


**Bien le bonjour. Puis je savoir à qui j'ai l'honneur?**

Ok. Yggdrasil récitait les principes de bonnes manières! Alors là, bravo...

*Mais qu'est-ce qu'il fait?? Il est complètement taré!*

Elle regardait autour d'elle. Bon, la situation n'était pas si critique que ça, mais ça pouvait le devenir. Lou devait être furieuse, Gaël avait ratrappé de justesse Lénore...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyMar 19 Sep - 17:32

Le visage de la jeune elfe s'éclarcie. Elle remit le sol en place et se tint face à Fanyl.

Ce cher Yggdrasil...El se mit à tourner autour de son amie qui devenait de plus en plus
anxieuse. Cela faisait tellement longtemps, comment vas-tu ? Oh !!! Mais que suis-je
bête ! Tu ne sais même pas qui je suis... ou du moin tu ne le vois pas. Laisse-moi
t'aider... je suis la déesse que tu as bannis dans le néant car elle avait voulu sauver ce
monde décadent ! Tu ne vois toujours pas ?!? Je suis Gaïna ! Déesse déchue de la magie
des anciens !

Soudain prise d'une crise d'hystérie, El éclata de rire.

Mais tout ça c'est fini ! Je suis revenue et toi, tu ne pourras rien contre moi ! Tu t'es
regardais ? Tu n'es plus qu'un vieux bou de bois décadant tandis que moi... Je suis plus
puissante que jamais ! Tu ne pourras jamais m'arréter !
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyMar 19 Sep - 18:05

Fanyl sursauta lorsque une voix qui n'était pas la sienne sorti de sa bouche.

"Gaïna...? Oh, très chère Gaïna... tu ne peux savoir la joie que j'éprouve! C'est vrai que cela faisait longtemps, très longtemps. Oui oui je me rappelle de toi. Tu avais voulu illiminer ceux que tu pensais... comment dire... indigne de vivre? Et à cause de quoi? Parce que ces êtres ne possédaient pas de pouvoir magique ou du moins s'en prenait aux sorciers. Oui oui... je me disais bien de toute façon que tu réaparaitrais un jour ou l'autre, rien que pour me casser les racines..."

La jeune fille fut secouer d'un rire qui n'était pas le sien. C'était vraiment une sensation désagréable...

"Mais vois tu, je ne suis pas encore un bout de bois décadant! Pourquoi t(en prends tu aux élèves de cette écolé, hein? Ce sont pourtant des apprentis sorciers... oh! Je vois, "ils se mettent en travers de tes plans", alors tu penses que les tuer sera une solution? Toujours aussi irréfléchie que la dernière fois à ce que je vois! On ne joue pas avec la vie des autres, même lorsque l'on porte le speudonyme de "déesse". La mort n'est pas dans tes atributions."

*Ygg, je ne suis pas sûr que la provoquer est une bonne idée...*

Mais l'arbre ne lui répondit pas. Fanyl senti son corps se crisper, prêt à bondir à n'importe quel moment. Ses mains étaient maintenant lumineuse, entouré d'un halo vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyMar 19 Sep - 18:17

El éclata une nouvelle fois de rire. Un rire mauvais.

Imbecil ! Tu crois que ces 17 000 ans ne m'ont servis à rien ! J'ai passé 17 000 ans dans
le noir... sans repère ! Mais tu te trompe sur toute la ligne ! Je n'ai jamias voulu que ces
jeunes sorciers meurent ! Au contraire ! Il seront le début du commencement ! Mais
cette école est à un point de l'univers qui la rend un point stratégique. Mais après
tout,... je ne vais pas t'informer de tout mes plans maintenant... ce serait une erreur
fatalle !
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyMar 19 Sep - 18:25

Le corps de Fanyl ne se détendait toujours pas.

"Pourtant l'elfe, Fanyl fit un signe de tête vers Lénore contre son gré, à failli perdre la vie. Heureusement que ce garçon était là!"

La jeune fille s'avença d'un pas, toujours controlé par l'Arbre.

"Tu m'embêtes un peu vois tu, Gaïna. A cause de toi je dépensse de l'énergie pour rien..."

**Fanyl, tiens toi tranquille, laisse toi faire, tu me compliques la tache en te défendant autant !**

*Ah parce que tu crois que c'est marrant de ne plus pouvoir être maitre de son corps =='?*

**Laisse toi faire, c'est tout ce que je te demande.**

"Mais que comptes tu faire, là, maintenant? Tu va t'emparer du chateau? Après tout, tu peux m'en dire un peu, puisque tu crois si intensément que je ne suis qu'un bout de bois décadant bon pour la décharge..."
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyMar 19 Sep - 18:47

Pour Lénore ce n'est pas moi qui ai choisi de la tuer. Et puis, qu'avait cette idiote pour se
jetter dans le vide !

El se retourna vers les adolescents et claqua des doigts. A son tour, Lou se retrouva
paralisée.


Et puis, même si tu n'es pas tout à fait un bou de bois je suis beaucoup plus puissante
que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyMar 19 Sep - 19:02

Fanyl éclata de rire. Enfin c'était plutot Yggdrasil...

"Plus puissante, toi? Tu me fais rire... tu n'es qu'une déesse qui a mal tourné! Moi je suis le pilier du..."

Soudain un ricannement roque se fit entendre dans la tête de Fanyl. La jeune fille senti une horrible douleur l'envahir. Comme si on lui grignottait une partie d'elle même...

*Voyons voyons, mon vieille ami! Tu t'emballes trop vite... oui tu es peut être plus puissant qu'elle, mais pour l'instant tu es à ma merci... et le meilleur dans tout ça, c'est que tu ne te souviens jamais de moi... pendant que moi je me régalle... c'est dommage que d'année en année tu perdes ton énergie à cause de moi... et hop!*

Fanyl se tordit en deux. Des larmes lui brouillèrent la vue. Une douleur atroce lui déchirait le coeur.

*Ygg! J'ai mal... c'était qui cette voix?*

**Quelle voix? Qu'est-ce que tu racontes? Tu ne vois pas que je discute avec Gaïna là? Oh... je... je me sens faible tout d'un coup... Fanyl aide moi...**

La douleur cessa.

*Ygg? Ygg?*

**Mon âme n'arrive plus à quitter ton corps... si Elle comprends, nous sommes fichu...**
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyMar 19 Sep - 19:08

El inspira un grand coup, comme pour s'impregnier de l'énergie qui régnait autour d'elle.

Hummm... sentez-vous cette puissance ? Ou plutôt... ce manque de puissance.... Alors
comme ça, ce chère Ygg n'a plus d'énergie ? Comme c'est décevant ! Moi qui croyait
pouvoir m'amuser un peu... Quel dommage !

La jeune elfe claqua de nouveau des doigts et Fanyl fut à son tour immobilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyMar 19 Sep - 19:51

"Huuum!"

Un râle s'échappa des lèvres de Lénore. Il lui semblait qu'un orchestre jouait sous son crâne tant ce dernier battait la chamade, sensation pour le moins très désagréable.
Elle tenta de bouger son bras, mais le trouva insensible à ses appels. Elle semblait paralysée par un filet géant qui la recouvrait, lui interdisant le moindre mouvement!
Plus elle se débattait pour en sortir, plus il resserait sa prise.
Elle essaya de se calmer, de reprendre son souffle. Et aussi de faire le point sur la situation autour d'elle.
Tiens, Lou et Fanyl étaient là! Immobilisées elles aussi. El était toujours perchée en hauteur, les regardant avec un air mauvais et qui n'augurait rien de bon.
La dernière chose dont elle se souvenait, c'était cette chute. Cette chute, dont elle avait cru mourir. Et puis... Plus rien!
Juste cette sensation d'avoir dévalée une pente rocailleuse dans un tonneau, autrement dit d'avoir tous les membres rompus. Comment avait-elle fait pour survivre à 10m en chute libre?
Alors seulement, elle remarqua l'absence de Gaël.
Elle devina que ce dernier avait dû avoir un traitement de faveur de la part de El [Rooo! A bas le favoritisme!].
Du moins, d'après les rapports de Northance plutôt croustillants, tous exécutés au péril de sa vie! Ca aussi, c'était dans les rapports... Les colères monstres et les douches froides subies au nom de l'information...
Elle le chercha des yeux, puis, ne pouvant le voir, rénonça.
Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle eut le sentiment d'être assise sur quelquechose. Ou plutôt quelqu'un...


"Ah tiens, Gaël! Je t'avais pas vu! Ca va?"

Question purement rhétorique vu la position dans laquelle elle l'avait découvert.
Un petit sourire d'excuse barra ses lèvres, et elle se poussa tant bien que mal.
Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'impliquait un tel déplacement. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'elle lui chuchota:


"Eh! Je peux bouger! Le sort de El n'a plus d'emprise sur moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyMer 20 Sep - 10:08

Gaël poussa un lonnnnnnng grognement, mélangé de colère et de mécontentement, de douleur et d'ennervement.

"Elle ne m'a pas paralisé moi...Je me suis paralisé tout seul en te sauvant la vie ! Tu m'écrase les bras !!"

Un rictus de douleur se déssina sur les lèvres du jeune homme. Une fille avait quand même apparement un peu soigné leur blessures à tout les deux.
Il avait entendu la conversation de Fanyl et d'El. Fanyl qui ne semblait plus être elle...
Il grogna a nouveau. Son cerveau avait du mal à se concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyMer 20 Sep - 11:04

Lou était elle aussi paralyser elle esseya de bouger mais le seul resultat fut quelle tomba à terre les bras le long du corp.

*El **¨^^""###££¤¤!
Tu vas voir se que tu vas voir!*

Lou rampa tant bien que mal jusqu'a sa soeur qui se trouvait près de Gaël.

"Sa va bien vous deux?"

Lou reussit à s'adoser au mur et regard le combat contre Fanyl et El.
Fanyl reyonnait d'un halo vert et El toujours posseder l'appelait Ygg, pourquoi?


*Lénore pourquoi El appelle Fanyl Ygg?*
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyMer 20 Sep - 12:39

Fanyl senti la panique l’envahir lorsque des liens invisibles l’enserrèrent.

*Ygg ? Qu’est-ce qu’on fait ? Je ne sens plus mon corps…*

**Elle nous a paralysé… je suis désolé Fanyl, je ne sais pas ce qui m’arrive, je n’ai plus la force d’utiliser mes pouvoirs… je souffre. Je fais de mon mieux pour que tu ne ressente pas aussi la douleur, et c’est assez difficile… je ne contrôle vraiment plus rien…**

La jeune fille pouvait seulement bouger les yeux et la bouche. Au moins, elle pouvait parler !

"Pourquoi te sers-tu d’El ? Tu n’as pas ton propre corps ?"

**Tais toi, Fanyl… n’aggrave pas la situation…**

Mais la jeune elfe resta sourde à la mise en garde de l’arbre.

"Que souhaites tu dans l’immédiat ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance EmptyMer 20 Sep - 16:17

L'elfe regarda Fanyl séverement. On eu dit que ses yeux laissant des éclairs sous la colère.

Tu ne comprends rien petite idiote ! Si je me sers d'elle c'est qu'elle est faite pour ça !
C'est moi qui l'ai créé avec ma magie ! El n'a jamais était un véritable être vivant ! Rien
qu'une coquille vide qui, en attendant de m'acqueillir, a apprit a avoir des sentiments
auprès de ses parents adoptifs ! A présent, ta meilleure amie n'existe plus ! Elle n'a
jamais vraiment existée, ce n'était qu'une sinistre illusion. Elle m'a d'ailleurs beaucoup
amusé pendant un temps... jusqu'à que j'en ai assé de planer dans le vide infini et que je
récupère assé de force pour transporter mon esprit dans ce corps.
J'ai déjà réussi une fois, mais ce chèr Ygg a lui aussi envoyé pour m'arréter un elfe qu'il
pouvait contrôler. Je l'ai tué, mais cette bataille avait complétement engloutie mes forces
et j'ai étais obligée de retourner dans mon éternelle prison.

El reprit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A.O.:Grande Salle)Réunion générale
» (A.O.:B.:Salle d'Arts)Encre Noire
» ( A.N. : Salle détente ) Se détend
» (A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels
» ( A.N. : Salle de détente ) Rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: