Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours... Empty
MessageSujet: ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours...   ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours... EmptySam 17 Mar - 6:43

Tyria venait de finir de manger elle avait décide de courir un peu pour élimine tout le surplus de nourriture qu'elle avait mange, sa course l'emmena vers les chutes de cristal, l'une des places dans cette école ou elle se sentait chez elle pour la première fois de sa vie, elle qui n'avait vraiment jamais eu de chez soi en quelques années elle c'était retrouver héritière impériale et depuis peu impératrice.
C'était rigolo au départ, mais grâce au vacances donner par Lumeinyx elle avait découvert d'autres aspects diffèrent de ses fonctions, elle qui ne c'était jamais préoccupée des gens devait se mettre a penser a rendre toute une population heureuse a veiller sur le bien de chacun, ses gestes était épier, elle avait eu l'habitude de se faire des ennemis mais au moins elle savait pourquoi.

Mais la des gens qu'elle ne connaissait pas, des gens qui disait être de sa famille voulait sa mort. Elle même c'est vrai voulais a tout prix la mort de son frère mais il avait dans cette acte des raisons cette imbécile c'était mis dans l'idée de joue a etre sa conscience.

Comme elle se sentait bien seule la devant cette etendue d'eau, pendant les quelques mois passe a Lumeinyx elle avait un peu changer c'était un peu plus ouvert au monde, c'était fait des amis , des ennemis aussi cela ne manques jamais c'est vrai repartir sur Shar avait fait ressurgir Tyria la sauvage celle qui se mefie de tout.Et la devant ses chutes elle se render compte combien tout cela était éphémère, demain elle se réveillerai seule, écrasée par le poids des années. Elle puis arriverale tems ou elle se mettras a regretter le temps ou elle volait et tuer pour survivre,oui le temps avant que la vielle nourrice ne lui apprenne qui elle éte en realite et aussi pourquoi celui qu'elle avait toujours prit pour son pere ne l'etait pas, elle regreterais aussi d'avoir suivit la vielle dame et de l'avoir laisser tout lui raconter pour ensuite lui ouvrir les portes de la vegeance, elle aure contunuer sa route et serais passe a une autre ville continuions sa progressions vers les terres libres car tel avait ete ses plans apres la mort de leur pere et elle avait tenue cette decision apres que son frere l'est trahi et apres son retour sur les terres de Quedor.
C'est chutes était si belles,qu'elle avait l'impression d'etre l'appeler par elles, il c'était passe tant de choses devant ses murs d'eau, des choses qui la concernée mais aussi d'autre qui lui était étrangère, cette endroit été charge de mémoires.

Tyria ferma les yeux , respira profondément elle s'assît au bord de l'eau et y plongea ces pieds, des images de bagarre lui revinrent en mémoire oui c'est ici que les soldats avait débarqués quelques mois plutôt et aussi la que Agreain avait tue le premier général venut le debusquer, cette endroit aussi avait en mémoire la première dispute entre Sanl'il et Darkness qui ne se supporte toujours pas et c'est aussi ici que la plus part du temps elles c'était engueuler darkie et elle, mais il y'avait aussi des souvenirs plus doux c'est ici qu'elle avait embrasser Gabriel et qu'il l'avait demande en mariage.
Mais tout cela n'avait plus aucune conssistance a cette instant ce n'était plus pour elle que des images comme si ce n'était pas sa vie a elle, mais celle de quelqu'un d'autre, elle aurai donnez tout ce qu'elle posséde pour vivre ne fusse qu'une journée différente mais elle savait qu'il ne fallait jamais espère ou encore s'accroche a se genre de chose car quand cela arriver vous priez pour que au matin tout redevienne comme avant car votre vie vous va mieux. Mais la elle avait l'impression que tous les dieux des cieux comme ceux des abîmes c'était ligues contre elle,

Des élèves passe et repasse sans la voire elle était totalement invisible, c'est une situation qu'elle aurait apprécier en temps normal mais la elle avait besoin d'être avec un perssonne autre que Shemika bien que sa louve soit dote de paroles, elle avait aucune envie de discuter avec elle car celle-ci passer son temps a vouloir la résonner ce qui n'était pas du tout marrant.


"ou sont-ils tous passes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours... Empty
MessageSujet: Re: ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours...   ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours... EmptySam 17 Mar - 21:10

Les Chutes de Cristal. Un endroit magique bien que Lumeïnyx tout entier le soit.
Weïlina errait sans but précis, ne sachant que faire. Le cerveau en ébullition, elle avait essayé de répondre à ses propres questions mais à chaque fois elle s'y perdait et à chaque fois, ses réponses étaient trop dures à admettre.

Elle s'avança d'un pas mal assuré quoi que la tête haute et le regard étincelant.
Weïlina ne voulait en aucun cas laisser transparaitre une émotion triste, effrayante ou encore perdue. Elle était perdue, certes, mais seulement dans ses pensées et non dans son cœur.

Sur un promontoire, Weïlina huma l'air glacial et doux provenant de plus bas. Devant elle, le chant magnifique des cascades se heurtant sur les rochers plus bas la firent sortir de ses pensées.
Les Chutes de Cristal, comme leur nom l'indiquait, ressemblaientt à une multitude de joyaux et de diamants tombant du ciel pour venir s'écraser en mille étoiles et étincelles scintillantes.
Elles portaient décidément bien leur nom. L'eau semblait transparente et jouir d'une grande force. Weïlina ne saurait l'expliquer, mais elle avait l'impression que de cette eau limpide et cristalline émanait une puissance infinie.

Etait-ce seulement un impression? Peut être bien mais sa n'avait aucune importance, l'endroit était tout bonnement magnifique...

Weïlina fit encore quelques pas parmi la flore qui entourait cet endroit sublime. Elle descendit de son monticule de terre et de branchages en bravant encore quelques feuillages.
Des fougères d’une longueur étourdissante, des pins, des chênes et d'autre plantes non identifiées jaillissaient çà et là sans ordre précis. Parmi tout cela on entendait des petits bruits signalant la présence d'une faune tout aussi extraordinaire que son environnement.

Weïlina arriva au pied des Chutes de Cristal, leurs chants devenant de plus en plus audible et mélodieux.

Elle aperçut alors une personne.
La personne.
Son amie.
Une amie qui depuis un bon bout de temps n'avait donné aucun signe de vie. Weïlina s'approcha alors de Tyria, totalement sortie de ses pensées troubles. Elle ne voulait pas la surprendre parce qu'une Tyria surprise sa pouvait faire des dégâts collatéraux!


"Salut Tyria, sa fait longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours... Empty
MessageSujet: Re: ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours...   ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours... EmptySam 17 Mar - 21:30

La douleur d'une existence qui vous echappe, est tellement iinsuportable que vous pouvez penser que tout autour de vous, en la resseant c'etait comme cela que Tyria ce sente il y'a quelques heures mais la au pied de ce mur d'eau elle se sente vide et seule, Un petit point perdue dans l'immensite de l'univers.

Sa tete leui parraisser hostile, c'est penses insoutenable, les rayons de soleils sur sa peau avait des airs de petites fleches brulantes qui la transpercait, pourquoi ce sentais elle aussi perdue, ces tempes menacer de ceder sous se le martelement de aigus de toutes ses questions sans reponse, elle arriver plus en moins a distinguer celle qui etait siennes, mais le fait qu'elle soit troubler l'empecher de se concentrer et de maintenair la barriere de ses penses.


Les pensees de Weilina et de Darkness envahissait sa tete, il fallait qu'elle se calme, sinon tout irait en enpirant, elle respira profondement essayant de faire le vide aurour d'elle et aussi dans sa tete, elle l'avvait l'impression que les chutes l'aidait lui accordant un peu de leurs magie.

Elle percut une odeur qui lui semblait familiere, puis des pas et enfin une voix. C'etait celle de Weilina qui en fesant son apparition venait ainsi mettre fin a des heures de tranquilites , on est jamais tranquille a Lumeinyx ce dit-elle mais n'avait pas espere de la compagnie. Sans trop d'hentousiasme mais avec une semblant de sourire qui elle espere ne ressemble pas trop a une grimace elle dit:


" Salut Wei , oui sa fait longtemps qu'est ce que tu deviens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours... Empty
MessageSujet: Re: ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours...   ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours... EmptySam 17 Mar - 21:51

Il régnait ici une si haute tension qu'elle en était palpable.
Weïlina remarqua que Tyria n'était pas très joviale! Enfin non, la, elle était plus joviale que d'habitude mais elle était si renfrognée qu'elle en paraissait zombie.

De son côté, Weïlina était si fatigué que le simple fait d'articuler ne serait-ce que quatre mots à la suite lui paraissait être le défi impossible.
Evidement cette sensation la était et bizarre et inhabituelle. Quelque chose clochait dans le gouffre de ses pensées. Un abîme sans fond s'était creusé pour stocker tout ces flots de réflexions. Elle devait les chasser à tout prix d'elle même, Weïlina en avait un mal de tête.

Weïlina esquissa un sourire qu'elle s'efforçait de faire convaincant mais en vain, ce n'était qu'un rictus de lèvre assez large pour jouer le rôle d'un maigre sourire.


" Salut Wei, oui sa fait longtemps qu'est ce que tu deviens?"

Avait demandait Tyria.
Comment elle allait? Bien évidement, si on ne prêtait pas attention aux multitudes de pensées lui martelant le crâne. Mais bien sur, ce n'était pas à laisser à l'écart.
En somme elle allait moyennement bien.

Elle repensa à Yamaneko. Cette pensée devint vite le remède. La douce image du visage de son bien aimé lui apparût alors et elle se sentit revigorée, requinquée appelez sa comme vous voulez mais elle se sentait à présent mieux! Le simple de penser à l'amour qu'elle éprouvait lui fit ressentir un force si grande qu'elle articula:


"Je vais bien merci. Mais toi, tu n'as pas l'air dans ton assiette..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours... Empty
MessageSujet: Re: ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours...   ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours... EmptyDim 18 Mar - 0:10

Tyria regarda Wei pendant un moment puis, elle detrourana son regard, car la tempete sous sa tete veanait de recommencer, elle voulait bien savoir ce qui ce passe , etait L'une de ses soeurs d'ames qui essayer de lui faire passer un message, ca l'etonerait , beaucoup car Wei etait debout devant elle et Dark pas du genre a demande de l'aide.

Elles etait bien mal assorties se disait souvent Tyria, mais que ce passe t-il sous son crane, Une voix l'apelle de l'interieur repris en echos par les chutes en auez dit Tyria se prit la tete entre les mains, ne pretant plus aucune attention a Wei qui ne disais rien de toute facon, elle essayer de faire le vide dans son esprit son vraiment y parvenir.


Shemika sentait que sa maitresse n'alle pas tres bien, mais elle prefera garder son silence elle ne voulait pas se faire rabrouer par Tyria qui etait d'humeur excecrable c'est dernier temps.

Wei venait de parle.

" Moi j'ai mal a la tete c'est tout, j;ai l'impression de partager la memoire de 6000 personnes"


Tyria n'avait pas vraiment tort en aurez dit que les chutes voulez partager avec elle tout les souvenirs dans elles avaient etaient temoins.

"J'aime cette endroit mais la il commence a me refiler des migraines pas possible.Pendant que j'y suis si tu pouvias controler les tiennes de pensees aussi sa serais sympas"

Elle avait plutot crachez la derniere phrase, c'etaait un ordre sec et froid deforme encore plus par la douleur qui cette fois ci etait entreint de deformer son jolie visage. Dans miniques Affreuses.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours... Empty
MessageSujet: Re: ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours...   ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours... EmptyDim 18 Mar - 13:03

Weï cligna des yeux. Décidément, cette journée était ponctuée d'évènements assez déstabilisants sans compter les maux de têtes qui planaient sur cet endroit.
Tyria ce tenait la tête entre les mains, signe qu'elle en avait surement plus qu'assez de ce flot incessant de pensées qui n'avait rien à faire dans sa tête.

" Moi j'ai mal a la tête c'est tout, j’ai l'impression de partager la mémoire de 6000 personnes"

Tyria disait cela tout en secouant la tête pour chasser ses mauvaises pensées.
6 000 personnes? Elle n'avait peut être pas tort après tout. Ces Chutes de Cristal regorgeaient de puissance et sa ne l'aurait pas étonnée de voir que ces dernières partageaient leurs souvenirs avec Tyria.

"J'aime cette endroit mais la il commence à me refiler des migraines pas possible. Pendant que j'y suis si tu pouvais contrôler les tiennes de pensées aussi sa serais sympas"

Annonça-t-elle d'un ton claquant. D'accord, Tyria était très en colère, ce qui n'étonnait pas le moins du monde Weïlina, mais cette dernière n'était pas si clémente au point qu'on lui fît des ordres.

Weïlina fronça imperceptiblement des sourcils, puis après un laps de temps, étira un long sourire qui se voulait sympathique. Cela ce voyait que Tyria aimait cet endroit et c'était réciproque! Weïlina essayait tant bien que mal de contrôler ses réflexions mentales même si elles étaient un peu coriaces...


"Je ferai un effort. Mais dit moi, que ce passe-t-il avec cet endroit? T'as encore fait un mauvais pacte?"

Elle se tut quelques secondes avisant la cascade et continua:

"Certes, ce petit bout de paradis est très joli mais la, sa devient flippant. J'ai l'impression que t'a tête va exploser Tyria!"

Weïlina détourna son regard des Chutes cristalline et argentées.
Elle observait Tyria.
Une Tyria très mal en point.
Son visage était déformé par des rictus et des lignes de formaient distinctement sur son front. Weïlina se massa la tempe, elle ressentait un fragment du mal de Tyria et elle fut surprise de voir à quel point c'était douloureux!


"Ecoute, vaut mieux que tu t'en ailles de cet endroit. Je sens que moi aussi je vais exploser... Oh mais attend, peut être que je réussirai à t'aider!? Mais pour sa, vaut mieux que nous nous éloignons..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours... Empty
MessageSujet: Re: ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours...   ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours... EmptyDim 18 Mar - 23:42

Tyria ce sentait de plus en plus mal, sa tete pesait des tonnes sur ces epaules, elle fixait les chutes sans pouvoir en detourner son regard, elle etait comme attirer par elles, elle avait l'impression de regarde une chose merveilleuse mais dont la beaute fesait mal au regard, mais elle ne pouvait faire un pas pour s'en detourner.

"Je ferai un effort. Mais dit moi, que ce passe-t-il avec cet endroit? T'as encore fait un mauvais pacte?"

La remarque de Wei l'enerva encore un peu plus se qui ne fit que augmente son mal , elle l'aurez bien etrangler celle la,car les pactes c'etait plutot son im**** de frere qui les fesait.


" Si tu te croit drole c'est rater, parceque si je me rapelle, les pacte c'est ce Frutsas des marrais qui ce trouve etre ton ex qui les collectionnent, alors garde tes replique id*** pour toi, sa economiseras ta salive"


Tyria savait bien qu'elle completement injuste car si il y'avait deux personne capable de supporte ces humeurs massacreuse sans declencher la 5 eme guerre mondiale, c'etait bien Wei et Gabriel, Darkness et elle se supporter souvent a coup de repliquent sanglante, mais elles s'adore. Mais la elle n'avait pas envie d'etre clemente elle voulait se debarasser de sa tete.

"Certes, ce petit bout de paradis est très joli mais la, sa devient flippant. J'ai l'impression que t'a tête va exploser Tyria!"


"Merci Wei pour ta perspicacite je ne l'avait pas remarquer, je ne sais vraiment pas ce que je deviendre sans toi"


Le ton sur lequel c'etait dit contrediser totalement la legerete de la phrase, on aurez plutot crut que Tyria aller se jetter sur Wei et lui arracher la tete, mais bizarrement elle etait toujours assise les peids dans l'eau, et les yeux river sur un point ce trouvant entre les chutes de cristal.

"Ecoute, vaut mieux que tu t'en ailles de cet endroit. Je sens que moi aussi je vais exploser... Oh mais attend, peut être que je réussirai à t'aider!? Mais pour sa, vaut mieux que nous nous éloignons..."

"Wei je sias que tu pense que j'suis completement idi*** apparement mais laisse moi te dire que si je pouvais bouger je l'aurais deja fais."

Cette phrase avait etait dit sur un ton completement las, Tyria sentait etait persuader qu'il lui manquer une partie de l'hitoire car depuis un moment une scene se repeter dans sa tete, comme si elle essayer de sortir de l'entrelacement de toute les autres, mais cette scene avait un gros trou noir elle etait sur que la etait la reponse.

"si seulement je pouvais trouver le morceau manquant a cette scene."

Le flot d'images s'arette aussi soudaiment qu'il avait commence, elle lacha sa tete mais le reste de son corps refuser de lui obeir, il regner tout d'un coup un silence pesant comme quand il se prepare une tempete, Tyria n'aimer pas sa,mais pas du tout. Shemika se leva grogna et partie en courant vers la foret quelque chose l'avait effrayee. Tyria voulut ouvrir la bouche mais les mots revinrent cette fois ci avec 100x plus d'intensite la plianten deux au bords de l'eau elle se sentait glisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours... Empty
MessageSujet: Re: ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours...   ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours... EmptyVen 27 Avr - 12:01

Tyria était toujours dans le vague, se tenant la tête et répliquant sur des tons très contradictoires par rapport au contexte de ses phrases.
Weïlina n'y fit guère plus attention, son amie était en mauvaise posture, non, en très mauvaise posture! Elle regarda suivit le regard de Tyria, et celui-ci ce perdait dans les chutes.

C'était peut être pas le bon moment, mais Weïlina se souvint d'une histoire, d'une légende, d'un mythe. ET aussi de quelques films. Se pourrait-il que derrière ses chutes se trouvaient une sorte de passage secret? Ci s'était le cas, Weïlina devait s'y rendre et voir se qui se passe dans ses fout*es Chutes de Crystales.


"Bon, je crois qu'une petite escapade s'annonce, je sais que se que je vais dire est très idiot, et je te demanderai de m'en excuser, mais reste ici et ne bouge surtout pas."

Tyria lui asséna un regard vraiment assassin et glauque.

"D'accord, j'avais compris que tu ne pouvais pas bouger et je vais tenter d'y remédier et le moyens de le faire est que j'aille dans cet endroit que tu fixe depuis si longtemps...."

Elle regarda à son tour ce fameux point et mit un pied dans l'eau.
Elle était tiède, anormalement tiède, même plutôt très chaude.
Elle mit un second pied mais cette fois-ci ce fut sur une pierre plate qui se trouvait sur l'eau. Elle fit encore quelque pas puis stoppa net sa marche.

Avez vous déjà ressentit cette sensation lorsqu'il fait nuit, que vous êtes perdu dans une forêt sombre et que c'est la pleine lune mais que celle-ci est masquée par d'épais nuages sombre, et que vous avez la certitude d'être suivit pas quelqu'un ou quelque chose qui veut vous du mal? Hé bien c'était exactement la même chose qui se produisit à l'instant même.
Weïlina ressentit un frisson lui parcourir l'échine, loin d'avoir peur, elle se retourna et vit Tyria se contorsionnée. Elle se précipita vers elle et se mit à la secouer par les épaules tout en tentant de la retenir sur la terre ferme...


"Hé Tyria!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours... Empty
MessageSujet: Re: ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours...   ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours... EmptySam 28 Avr - 3:13

Wilina fesait vraiment des efforts pour ne pas lui foutre des claques et Tyria le voyait bien, mais elle ne pouvait pas s'empecher d'etre mechante, en plus c'est fout**s mauxx de tete et ait revenus avec une intensite flagrante qui l'avait fait plier en deux, elle c'etait sentie glisser, puis retenue, surement par Weilina car Tyria etait comment dire dans un monde entre realite et fiction, elle etait noyer dans un flot de souvenir,quelle reconnaisait comme les siens mais d'autres lui etranger.

"Non lachez-le non non"

Elle delire a present mais qui devais t-on lacher et pour quoi, devant elle se tenait un dragon, d'au mois 6 mettres de haut et elle ne savait combien de large, qui etait entreint de se debattre contre des formes etranges essayant de l'on prisoner, le dragon mit sa main dans une espece de poche qu'il tenait sur le ventre et en sorti quelque chose que Tyria reconue tres bien c'etait la pierre quel avait ramener de sous l'eau le jour ou Gabriel lui avait demander en mariage, elle c'etait sentie atirrer vers le fond, quelque chose c'etait passe la dessous elle n'y avait rein compris elle c'etait sentie essoufler en remontant mais c'est tout, puis la pierre etait la dans ses mains.

"Ils sont pour elle- je dois la proteger"

Il fallait qu'elle protege quoi, Tyria savait qu'elle avait quelque chose que ce quelle chose chercher mais elle ne savait pas comment faire pour s'en sortir, car elle etait belle est bien prisonierre de c'est propre pensee. Elle ne savait pas si Weilina pouvait l'entendre ou si les mots qu'elle voulait vraiment prononcer traverser la barierre former par se levres.


" Sortir de l'eau , ne pas rester pres de l'eau."

Quelqu'un l'entendait t-elle? il lui fallait aller loin de l'eau. Elle avait froid et peur, l'endroit dans lequel elle venait d'atterrir etait noire, elle avait l'impression d'etre dans une caverne, mais il fesait si noire, et elle etait terorisee.

"Weilina tu est la?"

Le silence lui rependue et elle se sentit encore plus mal, la pierre etait dans sa chambre comment aller t-elle faire elle etait priver de tous ses pouvoirs elle ne pouvait meme pas allumer le moindre feu. Perdue et frigorifier elle s'assit s'addossat a quelque chose qui ressmblait a de la pierre.Quand elle sentit son corps devenir rigide,

Le corps de Tyria aubord des chutes de cristal devenait froid, Wei avit reusii a la sortir hors de l'eau.

"Ils arrivent, ils n'epagneront personne tant qu'il aurons pas la pierre"


La voix qui parlez n'etait pas celle de Tyria, celle ci etait plus douce, mais elle avait des accent animalier au consonaces etrange. Quand elle ouvrit les yeux qu'elle tenait fermer jusqu'a present elle avait les yeux rouges sang, et la pierre incrute dans le front de Tyria etait comme eteinte.

"Ou est la pierre?"

Celle qui n'etait pas Tyria c'etait levee, et avait poser ces yeux rouges sur Wei, la question etait simple mais notre Wei connaissez t-elle la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Contenu sponsorisé





( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours... Empty
MessageSujet: Re: ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours...   ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de souvenirs...
» (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...
» ( E.: Chutes de Cristal ) revoir...
» ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule
» ( E.: Falaise des Anges ) Seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: