Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule Empty
MessageSujet: ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule   ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule EmptyVen 28 Avr - 22:15

Lénore somnolait sur un fauteuil rembourré, un livre à la main. Elle se sentait légèrement seule et perdue dans cette si grande et mystérieuse école. Ses pensées vagabondaient, sans jamais se fixer sur un sujet précis. Ses yeux, bien que fermés, entrevoyaient toutes sortes de choses.

Seule. Elle se le répétait, en boucle. Seule. Il y avait sa soeur, Lou, mais une soeur ne remplace pas une amie. Seule. Sa soeur qui souriait, ce chaud en elle, mais pourtant le vide incomblé. Seule...

Le livre glissa lentement de sa main sans volonté, et Lénore sombra vite dans les bras de Morphée.

Des bruits de pas, lointains, lui vinrent.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule EmptyVen 28 Avr - 22:36

El entra dans la pièce et trouva Lénore qui dormait calmement. Elle la secoua légèrement
pour la réveiller.


Eh Oh... sa va Lénore ???
Tu t'es endormie.
Tu devrais dormir un peu plus tu sais. Enfin...dans ton lit cette fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule   ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule EmptySam 29 Avr - 9:07

Lim entra dans la salle.
Elle faillit éclater de rire en entendant que Lénore s'était endormie.
Elle alla directement vers la fenêtre. Il pleuvait dehors.
Ses deux camarades ne l'avait même pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule   ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule EmptySam 29 Avr - 10:36

Lénore jeta un regard mélancolique vers la fenêtre battue par la pluie, et aperçue Lim. Ses yeux voyaient sans voir. Ses oreilles entendaient sans comprendre. Elle était seule. Les mots d'Eldanorë glissèrent sur elle sans la toucher. C'étaient des sons insaisisables, un tintellement de gerlots dans une langue inconnue.
-Dans un lit...elle répéta machinalement. Oui, sans doute.
Elle s'éveillait lentement d'un songe qu'elle n'aurait pas voulue quitter. Elle frissonna au contact du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule   ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule EmptySam 29 Avr - 11:02

Lim ouvrit de grands yeux en voyant l'air étrange de Lénore.
"Euh, Lénore ? Qu'est-ce que tu as ?"
Ce n'était pas que la vampire était inquiète pour l'elfe, mais c'est juste que ça l'intriguait.
Lénore n'était pas dans son état normal, c'était évident.
Lim s'approcha d'elle. Elle la secoua doucement. Comme pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule   ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule EmptySam 29 Avr - 11:12

Cette chaleur qui s'enfuyait d'elle. Qui coulait au-dehors, inexorablement. Un cours que le n'on ne peut pas stopper.
On la secouait. Son corps se laissait faire, sans réaction. Ses muscles étaient engourdis. Le froid se distillait dans ses veines. Ses lèvres, dejà bleutées, devinrent pâles. Toute chaleur les avaient déserté.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule   ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule EmptySam 29 Avr - 11:37

"Lénore ? LENORE !"
Lim ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, mais elle savait que Lémore allait mourir, si on ne faisait rien.

El ? va chercher Marli ! Viiite !
La petite vampire incanta. Le corps de lénore devenait glacé. Des flammes apparurent au bout des doigt de la vampire.
Une douce chaleur enveloppa le corps. Lim ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule   ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule EmptySam 29 Avr - 11:41

Lénore tendit ses mains, transies, vers les flammes. Elles étaient froides.
Rien ne pouvait la réchauffer. Réchauffer cette blessure à l'âme, qui distillait ce poison glacé dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule   ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule EmptySam 29 Avr - 12:47

Lou arriva dans la bibliotheque comme folle, à moitie morte touche mais plus faiblement, par les meme symptome que sa soeur.
*Lénore que se passe t'il pour quoi sommes nous geler repond moi!*
Lim aider moi!
Si elle ne guerris pas rapidement elle va mourir et moi par la même aucasion!
Lénore ne meurt pas revei,l toi je t'en suplis!
Les force de Lou l'abandonnai en même temp que sa soeur, elle allis mourir c sur.
Le desepoir s'emparas de la nymphe qui s'écroula au sol et éclata en sanglots.

*Lenore, repond moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule   ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule EmptySam 29 Avr - 13:22

*Lou...*
Lénore sentit un peu de chaleur lui venir en même temps que sa soeur. Elle aurait dû le savoir, ne pas sombrer dans cette crise de nostalgie et mélancolie.
Elle fit un effort, essaya d'oublier l'horrible blessure qui, tant de temps après, faisait encore saigner son coeur. La vie de sa soeur, le seul être qu'elle chérissait et qu'il lui restait, était en danger.
Et la sienne par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule   ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule EmptySam 29 Avr - 14:15

Lim ne savait pas comment réagir.
Sans prendre de décisions particulières, elle fila à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule   ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule EmptySam 29 Avr - 17:56

El était catastrophée. Elle avait récupéré Lénore des bras de Lim quand celle-ci était allée à l'infirmerie. Lou était près d'elle toujours aussi inquiète.

...je...je vais tanter quelque chose... après tout on a les même pouvoires...

El ferma les yeux en serrant Lénore contre-elle. Elle essaya de refaire vivre le feu de son être... sans la brûler pour autant...


Lénore, courage, on est avec toi. On ne te laissera jamais tomber. Tu m'entends, JAMAIS !!!

El avait finit par céder et ce dernier mot avait été crié. Les larmes coulaient à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule   ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule EmptyLun 1 Mai - 17:18

Le feu... Un élèment qui réchauffe. Mais qui s'éteint si vite... Le sien, ce n'était plus que des braises mourantes devant le froid glacial qui régnait en elle.
Pourtant, ces braises étaient présentes, et un souffle pouvait les ranimer.
Lénore lutta pour sortir de la somnolence dans laquelle elle était plongée. Une léthargie causée par le froid.
Se réchauffer. Sa seule préoccupation et obsession en ce moment présent. Ne pas céder. Pour sa soeur. Pour elle. Elle sentait les efforts de ceux autour d'elle pour la ranimer, mais ce n'était pas suffisant. Ils ne pourraient pas la sauver si elle n'y mettait pas du sien.
Sortir de ce froid polaire. Lénore y employait toutes ses forces, toute son énergie restante. Mais ce que son corps désirait, son esprit s'y employait contre.
Cette blessure au coeur, jamais vraiment cicatrisée par crainte que ce ne soit plus qu'un souvenir. Et qu'on l'oublie.

*Mais peut-on seulement oublier une chose si importante? La perte de toute sa famille, de ses amis, de son village...? Passer d'entourée à seule... Non, jamais je ne laisserais sombrer se souvenir dans l'oubli. Je me dois de m'en rapeller.
Mais c'est ce qui va causer ma mort. Ils ne l'auraient jamais voulue. Non, jamais. Et jamais non plus je ne pourrais les oublier, je m'en souviendrais juste sans cette douleur qui frappe mon coeur.*
Au fur et à mesure que son esprit cédait, Lénore reprenait des forces. Ses lèvres, auparavant sans chaleur, prenaient une teinte bleutée. Son pouls pulsait de plus en plus régulièrement. La vie revenait en son corps transi.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule   ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule EmptyMar 2 Mai - 16:05

El décéra un peu son étreinte quand elle sentit Lénore revenir un peu à la vie. Pourtant
elle était encore si froide....


Lou, il faudrait que tu fasse quelque chose avec ta magie... n'importe quoi... de sorte qu'elle te sente auprès d'elle et qu'elle reprenne confience... s'il te plaît...

A vrai dire, le s'il te plaît ne servait à rien, vu que Lou aurait fait n'importe quoi pour
sauver sa soeur, même si on l'injuriait au passage.
[désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule   ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : B. : S. de Discussion ) ...
» ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD
» ( E.: Falaise des Anges ) Seule.
» (E.:Chutes de Cristal)Comme un seul Être
» ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: