Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyDim 15 Oct - 15:15

Le regard perdu sur l'onde argentée, El repensait aux moments qu'elle avait passé avec ses amis. Depuis quelques temps, elle ne voyait plus grand monde. Elle se sentait perdue dans ce monde ou tous ses repères s'enfuyaient un par un. Le dernier mois s'était passé comme dans un rêve. Plein de trucs étaient arrivés et elle avait rencontré Gaël. Hélas, tout comme Nath, il ne donnait plus signe de vie. A croire que tout les mecs de l'univers la fuyait ! El lança une pierre dans l'eau cristalline. Les remous firent vaciller légèrement le reflet de la pleine lune.

*Pourquoi ...?*
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyDim 15 Oct - 15:42

Assise à genoux sur le dos du tigre blanc qui l'accompagnait (et qui n'a toujours pas de nom Rolling Eyes ) Azaelia se laissait conduire sans qu'elle sache ou. Peu à peu elle perçu le clapotis de l'eau, puis un vent faible qui sifflait à ses orreilles, elle était prés de la mer ou du lac, elle ne savait plus, pour elle, il n'y avait aucune difference.
Quelque chose tomba dans l'eau peut être un....une bestiole qui sautait.
La petite fée se croyait seule. Elle se laissait bercée par le mouvement du dos du felin. Tout semblait endormi, peut ête était-ce la nuit, comment aurait-elle pu le savoir.
Le tigre s'arreta au même niveau que El, a moins d'un metre et s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyDim 15 Oct - 16:02

El ne fit même pas attention au félin tout en sachant qu'il était à moin d'un mètre d'elle. Elle ne fesait plus partie de ce monde. Son esprit était parti rejoindre ses amis, où qu'il soit. Une larme roula le long de la joue de la jeune elfe. Comme elle aimeriat les rejoindre. Mais elle était coincée ici et ne pouvait s'enfuir. Quelque chose la retenait dans cette école. Un lien magique qui ne la quittait jamais. Elle avait beau tirer dessus de toutes ses forces, il n'avait jamais faillit. Alors elle s'était résignée à replonger dans son éternelle sollitude. L'eau se stabilsa et les remous disparurent. La lune reprit sa place au milieu de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyDim 15 Oct - 18:36

L'atmosphere était lourd, il se passait quelque chose, des regrets peut être. Azaelia le percevait, un peu comme si en ayant perdu la vue elle avait gagné quelque chose, loin d'être une consolation, la petite fée detestait pourvoir ressentir les sentiments des autres.
*si seulement je pouvais l'aider.*
Cette pensée traversa la jeune fille, une pensée qui s'eloignait bien de l'Azaelia d'avant, toujours prete a embeter le monde. Ici, on lui offrait une nouvelle chance, et même si tout ça n'etait que pour pouvoir se venger plus tard, la petite voulait profiter de la vie qu'elle aurait ici.
Je...ça ne va pas?
Peut-être parlait elle dans le vide, mais elle ne le croyait pas, il y avait une presence, une odeur etrangere...quoi que, pas si etrangere...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyLun 16 Oct - 17:41

Un loup noir sortit soudain de l'ombre, ses cros exposés aux rayons de la lune brillaient faiblement tandis que ses yeux semblaient dorés et sinistres.
La langue pendante, le loup observa ce qu'il y avait devant lui.
Un tigre couché, sur lequel il pouvait distinguer une petite forme, mais il n'aurait su dire exactement ce que c'était, il était trop loin.
Mais il y avait aussi...El... Il fit un mouvement de tête en rentra sa langue pour fermer la bouche. Un légé filet de bave s'était echappé de sa gueule avant de s'écraser au sol.
Le loup poussa un grognement imperseptible pour ceux qui se trouverait trop loin de lui, puis il se mit à troter silencieusement vers le petit groupe au bord de l'eau.
Ralentissant ses pas au fur et à mesure qu'il s'approchait, il filait droit vers El. Ne s'occupant même pas de si l'autre animal l'avait repéré, les yeux fixé sur la nuque de la jeune elfe, il ne fut plus qu'à quelques centimètres d'elle...
Il rouvrit la gueule et tourna la tête de façon à placer ses cros dans le cou d'El...


"Si tu bouges, tu es morte."

Il sentit le corps d'El se redire et ressera son étrainte. Ses yeux devenaient de plus en plus dorés et brillants à mesure que les secondes passait...
Un fin filet de sang s'échappa de la nuque de la jeune fille et il arrêta de serrer, se stopant d'un coup, et ne bougea plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyLun 16 Oct - 20:17

Le coeur de la jeune elfe n'avait fait qu'un tour quand la voix de Gaël avait résonné. C'était comme dans un rêve ! Elle pensait à lui et pouf ! Il apparaissait ! Le problème s'était surtout que le prince charmant s'était transformé en grand méchant loup et que celui'ci menaçait de l'égorger. Sans s'en rendre vraiment compte, elle commença à trembler. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Pourquoi est-ce qu'il agissait comme ça ?

G..Gaël ??? Qu'est-ce que tu fais ?

Au fond d'elle, elle espérait surtout que c'était une blague car elle commençait vraiment à avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyLun 16 Oct - 20:41

Au son de la voix de la jeune fille, le loup noir ferma violement les yeux et retira ses cros du cou d'El.
Il se recula, toujours les yeux fermés, et secoua brusquement la tête.
Il grogna et planta son museau au sol en continuant de tourner la tête de tous cotés, envoyant voler des bouts de terre autour de lui. On aurait dit...qu'il se battait contre lui même...
Il leva soudain la tête et rouvrit les yeux, toujours aussi dorés, mais regarda vers la mer. Peu à peu, la lueur dans ses yeux s'etteint, et ils redevinrent bleu...
Le loup noir se laissa tomber au sol. Il respira bruyament avant de faire un grand effort et de se relever péniblement.
Il jeta un regard plein de regrets, de tristesse et de souffrance à El, et ne pu que murmurer :


"Pa..Pardon, El..."

Et il fit un bon pour se retourner et commença retourner le plus vite possible d'où il venait en boitant, mais pas aussi vite qu'il aurait voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyLun 16 Oct - 20:47

Elle avait bondit sur ses jambes dès que l'étreinte s'était desserée. Quelque chose n'allait pas, et elle allait le découvrir !
Vu que le loup s'enfuyait à toute patte vers la forêt, El se métamorphosa en panthèe et le poursuivi. Une fois qu'lle l'eu rattrapé, elle lui sauta dessus et l'immobilisa sous son poid. Gaêl, loin d'aprécier un tel traitement, se débatti de toutes ses forces.


Calme toi !

Réagissant de nouveau à la vois de la jeune elfe, Gaël s'immobilisa et elle pût se relever sans crainte de le voir s'enfuir.

Laisse-moi deviner. C'est encore le truc dont tu refuse de me parler !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyLun 16 Oct - 21:01

Le loup la fixa dans les yeux, toujours étendu sur le dos.
Il n'avait plus beaucoup de forces en plus et se sentait très fatigué...


"Je...ce...ce n'était pas moi, je comprend pas non plus...excuse moi..."

Il fit soudain une roulade sur le coté pour éviter El et se remit debout avec les pattes tremblantes.
Il savait bien qu'il ne pourrait pas aller loin et qu'elle le ratraperait à tous les coups... Mais comment faire ?...
Lui-même ne savait pas ce qui lui était arrivé, mais il se souvenait de ce qu'il avait fait... et surtout de ce qu'il avait faillit faire... Il ferma les yeux à cette pensée.
Pourquoi avait-il soudain était comme ça ? Depuis quand ? Avait-il fait quelque chose avant de trouver El ? Il ne se souvenait plus, avant de sortir de la forêt...
Il lacha un grognement et leva les yeux vers El en signe d'ignorance et de tristesse, sa queue remuait légérement signe de son malaise et son stresse...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyMar 17 Oct - 16:47

Consciente du malaise de Gaël, elle reprit son apparence normale et engoufra sa main dans le poil sombre du loup.

C'est pas grave... Au moin je suis encore en vie !^^

Soudain, ni tenant plus, El serra le canidé de toutes ses forces tandis que des larmes trop longtemps retenues commençaient à couler.


Si tu savais combien tu m'as manqué ! J'ai crus que tu m'avais oublié ! Mais où est-ce que tu étais partis pendant tout ce temps.

Elle relecha son étreinte car Gaël montrait quelques signes d'étouffements.

Idiot !

[Devine ce que je viens de faire !^^]


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyMar 17 Oct - 17:10

"Raaaaaaaaaa"

Le loup se dégagea vivement en montrant les cros.
Puis il se radoucit et se secoua un peu pour enlever les larmes dans ses poils (XD) et se retransforma en humain.


"Tu préféres peut être que je sois comme ça ?..."

Il s'approcha d'El et la prit tendrement dans ses bras, lui faisant un baisé sur le front avant de la serrer contre lui.

"Toi aussi tu m'as manqué...Et je ne pourrais jamais t'oublier..."

Il désessa alors son étrinte et la regarda dans les yeux en faisant de son mieux pour afficher un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyMar 17 Oct - 17:25

La jeune elfe se laissa bercer un moment. Mais quand elle se dégagea ce fut pour lui
lancer un sourir de défit
.

Bon ba comme ça tu vas pouvoir tout me dire sur ce qui t'ais arrivé pendant ces trois
semaines et aussi sur cette maudite planète !

Bien sûr, El s'attendait à la réponse. Ou plutôt au manque de réponse. Elle avait prit
l'habitude mais ce n'était pas pour ça qu'elle allait abandonner ![Motivé ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyMer 18 Oct - 11:35

Et voila, ça recommencait... Cette maudite curiositée avait vite refait suface...
Mais bon, après tout, il l'aimait comme elle était, sa petite El...
Il s'assit dans l'herbe fraiche et regarda vers l'horizon, vers la mer et le reflet d'argent qu'elle renvoyait tendrement à la lune. [Oooh, mais quelle belle description !! je m'améliore XD]


"Pendant ces trois semaines comme tu dis...Je ne m'étais pas rendu compte que cela faisait autant...
En fait, j'avais juste... besoin de réfléchir...
Mais je suis revenu, c'est ce qui compte non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyMer 18 Oct - 11:49

[PETITE ?!? Comment ça PETITE ????!!!!!?????]

Ah ! S'il esperait s'en sortir à si bon compte, il se trompait complétement ! El le fusilla du regard et le menaça du bout du doigt [T'as très peur hein ???^^].

Et peux-tu me dire à quoi tu as réfléchit pendant TROIS semaines qui soit si important ??? A mon avis il n'y a que deux choix :
-Ou tu sorts avec une autre fille [J'me marre !^^]
-Ou ce truc dont tu refuse de me parler t'a possédé une nouvelle fois !
Je penche plutôt pour la seconde solution car aurais-tu oublié que moi aussi j'ai été possédé par Gaïana et je connais les symptômes ! (ex : trou de mémoire, envie d'égorger son/sa petit(e) ami(e), etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyMer 18 Oct - 12:13

[Ma pitite El ^^]

"Ah oui c'est vrai que tu aimais bien égorger les gens à un moment...
Et tu sais très bien que je ne sors pas avec une autre fille !
Mais je te le dis, je ne sais pas ce qui s'est passé. Je me souviens juste d'être sortit de la forêt sous forme de loup et que quelque chose... m'a attiré vers toi, une irresistible envie de te tuer... Je n'aime pas dire ça mais c'est vrai...
Tout ce que j'espère, c'est que ça ne va pas recommencer... je n'étais plus moi..."

Le regard de Gaël semblait perdu. Il avait tant de questions sans réponse... Et personne ne pouvait lui répondre, autre que lui. Cela faisait bizarre de penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyMer 18 Oct - 12:18

[Grrrr....]

Résignée (pour l'instant !) la jeune elfe décida de laisser tomber ce sujet la deux secondes... pas plus !XDD

Bon... Je te crois vu que moi aussi je me suis réveillé dans tes bras alors que quelques instants avant je voulais bouffer Northance...
Mais sinon, tu ne m'as pas répondu pour l'autre question : qu'est-ce qui c'est vraiment passé sur cette f***** planète dont tu refuse de parler ?!?
Parce que si tu crois que je vais abandonner un jour, tu te trompe complétement ! Je n'abandonnerais jamais ! Même si je suis réduite à l'état de fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyMer 18 Oct - 12:32

"Oh, mais quelle bonne idée ! ^^
El en fantomme...Moui, tu pourrais être pas mal..."

Il regarda la tête que faisait El et éclata de rire. Il se releva et s'approcha d'elle.
Il approcha sa tête de celle de la jeune fille et lui murmura à l'oreille :


"Même si tu ne renonces jamais, je peux aussi m'entêter à jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyMer 18 Oct - 18:10

Triple imbécil !

Et El lui asséna un de ses coups sur le crâne dont elle avait le secret.

Tu ne peut même pas savoir à quel point tu m'énerve !

Sans laisser au jeune homme le temps de répliquer, elle l'embrassa.

Je ne sais pas si tu remarque mais c'est la première fois que c'est moi qui t'embrasse et pas le contraire...^^

*T'es trop timide ma vieille !
Je croyais que t'étais résonnable toi !
M'en fiche...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyMer 18 Oct - 19:48

[Tiens, rebonjour la conscience d'El ^^]

Gaël n'eut même pas le temps de grogner sous le coup d'El et ouvrit de grands yeux lorsqu'elle l'embrassa.
C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment l'habitude que ce soit elle qui le fasse, et aussi soudainement...
Mais il lui fit un sourir à tomber par terre et la regarda avec un air d'amusement.


"Mais oui, je t'ennerve, je sais...
Mais c'est si mignon quand tu es ennervée, ça doit être pour ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyMer 18 Oct - 19:57

Hey ! Je suis pas un nounours !

Aï ! Il venait de réussir un magistral détournement de conversation. El le décapita interieurement tout en espérant que son pouvoir ne fairait pas des ciennes et ne prendrait pas ses désirs pour des réalité. Heureusement il ne se passa rien et la jeune elfe reprit son souffle. Il allait falloir qu'elle fasse bigremment attetion si elle ne voulait pas avoir la mort de tous les profs sur la conscience...qui était déjà difficile à suporter d'ailleurs !

*Comment ça difficil à suporter !!! Je vais t'en ficher moi des difficil à supporter !*
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyMer 18 Oct - 21:33

Sans avoir compris ce qu'il s'etait réellement passé, Azaelia
sentait bien que sa presence n'etait pas desirée. Elle pris son envol
et s'approcha doucement de l'eau puis la survola.

Une rafale lui fit perdre son equilibre et elle tomba dans l'eau, mais
Azaelia n'avait jamais appris a nager et elle commença à paniquer.

Aidez moiiiii ausecours

Sa voix était loin d'être puissante et elle doutait que quelque
vienne l'aider. Ses gestes, de plus en plus desordonnés l'enfonçaient
plus qu'autre chose. La petite fée voyait ses jours se finir dans un
futur beaucoup trop proche.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyJeu 19 Oct - 16:32

Gaël, qui avait une bonne ouïe depuis qu'il se transformait reguliérement en loup détourna soudain les yeux d'El et regarda plus bas, vers la mer.
Quelque chose semblait se débattre dans l'eau...
Sans un regard pour la jeune elfe il se métamorphosa en loup et bondit sur la rive.
Il plongea dans l'eau et se retransforma en humain pour aller plus vite et lanca des regard tout autour de lui.
Il aperçut enfin Azaelia et la prit dans sa main avant que celle-ci ne soit totalement noyée. Il eut un peu de mal à revenir sur la berge avec une main en hauteur et ce fut tout essouflé qu'il toucha enfin le sable de ses pieds.
Il déposa Azaelia un peu plus loin et fit une moue comme quelqu'un qui ne sais pas du tout quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyJeu 19 Oct - 18:14

La petite fée toussait sans pouvoir s'arreter, et surtout sans pouvoir reprendre son souffle. Elle était completement paniquée.

Lorsque l'eau quitta enfin ses poumons et qu'elle eu repris son souffle elle dit tout doucement.

Merci....tu m'as sauvé la vie, j'ai une dette envers toi.

Elle ne savait même pas à qui elle parlait, tout ses sens était
paralysé et elle n'avait conscience que du sol en dessous d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyJeu 19 Oct - 18:39

Gaël la regarda avec étonnement et on pouvait encore lire en lui un certain malaise.
déja parce que c'était la première fois qu'il voyait une fée et qu'en plus, il venait de lui sauver la vie.
Et puis elle ne semblait pas très bien remise et il ne savait pas comment interpreter ces paroles.


"Tu ne me dois rien."

Il n'osait pas la toucher car elle était si petite (et en plus elle avait des ailes^^) et il n'avait vraiment pas l'habitude mais il ne savait pas quoi faire... Avait-elle besoin de soins ? D'aller à l'infirmerie ?
Que fallait-il faire ? Il se sentait completement stupide de s'affoler comme ça...


"Mais euh...Est-ce que ça va ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... EmptyJeu 19 Oct - 18:51

Azaelia eu une quinte de toux

ça ira, il faut juste le temps queje me remette de ce qu'il vient de se passer.

Alors c'etait un garçon, à ne pas en douter par ça voix, plus grand
qu'elle, mais ça c'etait le cas de tout le monde dans cette ecole
alors...

Tu n'as pas l'air dans ton assiette toi par contre.

Il était nerveux, elle le savait. Bizarrement, cela la rassura, non
pas qu'elle veuille qu'on soit nerveux à son approche, mais elle
recuperait peu à peu ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Souvenirs...   (E.:Mer d'Argent)Souvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Mer d'Argent)Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de souvenirs...
» ( E.: C. de Cristal ) Seule...Souvenirs...toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: